Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 00:53:52 ranzeFILLE a écrit :
vous découvrez le samu ?
pour le coup, oui
Ou deux secrétaire d'un hôpital se foutait de la gueule d'une fille qui avait tellement mal quelque part, et elle est décédée ?
Je pense que son nom c'était Naomie ? Je me rappelle plus réellement trop, mais ça m'avait dégoûter.
Le 01 juin 2022 à 00:59:48 :
Le 01 juin 2022 à 00:54:31 :
Les gens qui sautent sur la couleur de peau pour hurler au racisme bordel. Y'a eu une histoire où une femme est morte d'une embolie pulmonaire quand le médecin lui disait que c'était une crise d'angoisse au téléphone, et elle était blanche. Arrêtez un peu de crier au racisme sur tous les toits, ça devient pesant.Toujours pas de réponse à la question qui gêne les jean zemmouroide ceci dit
Vous voulez qu'on s'amuse à faire le décompte des blagues infantilisantes, des commentaires méprisants et abjects de papacito, valek et ce genre d'ignorants médiocres à l'égard de tout ce qui n'est pas blanc ?
Vous voulez qu'on s'intéresse au nombre de gens qui trouvent ça drôle ?
Comment ne pas penser que ce connard n'ait pas pris au sérieux cette femme à cause d'un racisme ordinaire de plus en plus décomplexé ?
Ça n'est jamais raciste mais mystérieusement c'est pas la première fois que ça arrive
J'affirme pas que c'est à cause de ça, mais impossible de ne pas le suspecter. Prétendre le contraire c'est se voiler la face à dessein
21 août 2020.
Toujours la même histoire. La boucle des mediapix.
Le 01 juin 2022 à 00:26:04 :
Plus tard on découvrit que le téléphone fut en fait sa bite
Tellemement émouvant
[00:54:31] <Da_Todi>
Les gens qui sautent sur la couleur de peau pour hurler au racisme bordel. Y'a eu une histoire où une femme est morte d'une embolie pulmonaire quand le médecin lui disait que c'était une crise d'angoisse au téléphone, et elle était blanche. Arrêtez un peu de crier au racisme sur tous les toits, ça devient pesant.
Le 01 juin 2022 à 01:04:51 :
Les gens qui sautent sur la couleur de peau pour hurler au racisme bordel. Y'a eu une histoire où une femme est morte d'une embolie pulmonaire quand le médecin lui disait que c'était une crise d'angoisse au téléphone, et elle était blanche. Arrêtez un peu de crier au racisme sur tous les toits, ça devient pesant.
c'est sur twitter qui faut poster hein pas ici
Le 01 juin 2022 à 00:59:48 :
Le 01 juin 2022 à 00:54:31 :
Les gens qui sautent sur la couleur de peau pour hurler au racisme bordel. Y'a eu une histoire où une femme est morte d'une embolie pulmonaire quand le médecin lui disait que c'était une crise d'angoisse au téléphone, et elle était blanche. Arrêtez un peu de crier au racisme sur tous les toits, ça devient pesant.Toujours pas de réponse à la question qui gêne les jean zemmouroide ceci dit
Vous voulez qu'on s'amuse à faire le décompte des blagues infantilisantes, des commentaires méprisants et abjects de papacito, valek et ce genre d'ignorants médiocres à l'égard de tout ce qui n'est pas blanc ?
Vous voulez qu'on s'intéresse au nombre de gens qui trouvent ça drôle ?
Comment ne pas penser que ce connard n'ait pas pris au sérieux cette femme à cause d'un racisme ordinaire de plus en plus décomplexé ?
Ça n'est jamais raciste mais mystérieusement c'est pas la première fois que ça arrive
Bonne idée, ce sera toujours plus rapide que de faire le compte du nombre de fois où un paumé dans ton genre a voulu ramener une histoire à la couleur de peau tout en méprisant et catalogant ses interlocuteurs
Ça arrive tout le temps ce genre d'histoire malheureusement
[01:05:36] <Cryptovore>
Le 01 juin 2022 à 01:04:51 :
Les gens qui sautent sur la couleur de peau pour hurler au racisme bordel. Y'a eu une histoire où une femme est morte d'une embolie pulmonaire quand le médecin lui disait que c'était une crise d'angoisse au téléphone, et elle était blanche. Arrêtez un peu de crier au racisme sur tous les toits, ça devient pesant.c'est sur twitter qui faut poster hein pas ici
0 réseau, je touche pas à ça perso.
Elle aurait dû dire qu'elle avait des antécédents le mec aura pas fait cette faute
Le problème c'est tous les anxieux qui appellent pour rien
Le 01 juin 2022 à 00:55:26 :
C'est un médecin qui répond au téléphone ? C'est pas un standardiste à la con ?
C'est un standardiste
Le 01 juin 2022 à 01:06:58 :
Le 01 juin 2022 à 01:04:40 :
Je ne vois pas de racisme. Juste un médecin hautin et prétentieux, qui en a perdu son serment.(et les raisons pour lesquelles il exerce ce métier.Mais c'est pas un médecin, es-tu stupide ou trop fainéant pour lire correctement ?
Il dit qu'il est médecin au SAMU au début de l'appel
Le standardiste transmet l'appel de la dame à un médecin.
C'est pour ça qu'on parle du médecin
Le 01 juin 2022 à 00:59:55 :
Le 01 juin 2022 à 00:55:37 Robotophone a écrit :
C'est juste des incompétentsIl y en a partout tu sais, c'est pour ça qu'il faut avoir une famille ou des amis.
non ils sont bien formés, c'est juste un psychopathe
Ah je dois surement pas avoir de chance alors, à chaque fois que j'appelle soit on me transmet aux pompiers soit il me transmettre au pompiers qui me mette en relation avec le samu avant de m'envoyé un vsav
A chaque putain de fois....
heureusement que les urgentistes sont pas les mêmes que ceux qu'embauchent les FAI/opérateur telephonique
Le 01 juin 2022 à 01:08:14 RedPiII a écrit :
Je ne vois pas de racisme. Juste un médecin hautin et prétentieux, qui en a perdu son serment.(et les raisons pour lesquelles il exerce ce métier.Mais c'est pas un médecin, es-tu stupide ou trop fainéant pour lire correctement ?
Le 01 juin 2022 à 01:08:14 :
Le 01 juin 2022 à 01:09:00 :
Le standardiste transmet l'appel de la dame à un médecin.C'est pour ça qu'on parle du médecin
Je retire ce que j'ai dit
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568