Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 01:10:47 :
Le 01 juin 2022 à 01:08:14 :
Le 01 juin 2022 à 01:06:58 :
Le 01 juin 2022 à 01:04:40 :
Je ne vois pas de racisme. Juste un médecin hautin et prétentieux, qui en a perdu son serment.(et les raisons pour lesquelles il exerce ce métier.Mais c'est pas un médecin, es-tu stupide ou trop fainéant pour lire correctement ?
Il dit qu'il est médecin au SAMU au début de l'appel
Le 01 juin 2022 à 01:09:00 :
Le standardiste transmet l'appel de la dame à un médecin.C'est pour ça qu'on parle du médecin
Je retire ce que j'ai dit
Le 01 juin 2022 à 00:21:35 :
https://twitter.com/davidperrotin/status/1531662900527517698Au moins on a la sécu qu'ils disaient
Le 01 juin 2022 à 01:14:58 :
Le 01 juin 2022 à 01:10:47 :
Le 01 juin 2022 à 01:08:14 :
Le 01 juin 2022 à 01:06:58 :
Le 01 juin 2022 à 01:04:40 :
Je ne vois pas de racisme. Juste un médecin hautin et prétentieux, qui en a perdu son serment.(et les raisons pour lesquelles il exerce ce métier.Mais c'est pas un médecin, es-tu stupide ou trop fainéant pour lire correctement ?
Il dit qu'il est médecin au SAMU au début de l'appel
Le 01 juin 2022 à 01:09:00 :
Le standardiste transmet l'appel de la dame à un médecin.C'est pour ça qu'on parle du médecin
Je retire ce que j'ai dit
oui
Le 01 juin 2022 à 00:49:12 :
Le 01 juin 2022 à 00:47:52 :
Pas si étonnant de voir que des types qui ont avalé des bouquins toute leur vie soient des gros connards, bien souvent méprisants en plus
Par contre "Sa fille s’interroge sur d’éventuels préjugés racistes. " on perd pas le nord et on fait" tout de suite de la récupération politiqueDénoncer un racisme qui tue c'est de la récupération politique maintenant.
Y'a vraiment un truc qui va pas dans vos têtes.
y a aucun racisme arrête d'être ravagé, c'est juste que le samu est harcelé par des ahuris qui profitent de la gratuité des soins pour les faire se déplacer pour tout et n'importe quoi
du coup voilà ce que ça donne, quand t'es pas dans l'exagération à outrance t'es pas pris au sérieux
encore une preuve que l'intervention étatique c'est de la grande réussite
Le 01 juin 2022 à 00:24:53 :
Les under-race qui ont votés Macron pour la deuxième fois et qui font les indignés sur twitter face aux conséquences de la politique mené par celui qu'ils ont élu
le Samu ça a toujours été des fdp de faignasse qui ont la flemme de se déplacer ça date pas de Macron mais au moins de 10/15 ans
c'est vraiment daubé du cul le Samu
Le 01 juin 2022 à 01:02:43 :
Le 01 juin 2022 à 00:59:48 :
Le 01 juin 2022 à 00:54:31 :
Les gens qui sautent sur la couleur de peau pour hurler au racisme bordel. Y'a eu une histoire où une femme est morte d'une embolie pulmonaire quand le médecin lui disait que c'était une crise d'angoisse au téléphone, et elle était blanche. Arrêtez un peu de crier au racisme sur tous les toits, ça devient pesant.Toujours pas de réponse à la question qui gêne les jean zemmouroide ceci dit
Vous voulez qu'on s'amuse à faire le décompte des blagues infantilisantes, des commentaires méprisants et abjects de papacito, valek et ce genre d'ignorants médiocres à l'égard de tout ce qui n'est pas blanc ?
Vous voulez qu'on s'intéresse au nombre de gens qui trouvent ça drôle ?
Comment ne pas penser que ce connard n'ait pas pris au sérieux cette femme à cause d'un racisme ordinaire de plus en plus décomplexé ?
Ça n'est jamais raciste mais mystérieusement c'est pas la première fois que ça arrive
J'affirme pas que c'est à cause de ça, mais impossible de ne pas le suspecter. Prétendre le contraire c'est se voiler la face à dessein
bordel mais Papacito Valek et toute la clique, en dehors de la planète forom et de Dylan, 14 ans, qui se sent rebelle de la société absolument personne les connaît hein
croire qu'ils ont une influence chez les médecins
Le 01 juin 2022 à 01:02:33 :
Y avait pas eu une histoire comme ça avant ?
Ou deux secrétaire d'un hôpital se foutait de la gueule d'une fille qui avait tellement mal quelque part, et elle est décédée ?
Je pense que son nom c'était Naomie ? Je me rappelle plus réellement trop, mais ça m'avait dégoûter.
ça m'a rappelé ça aussi, elle avait du mal a parler au telephone, elle pouvait juste dire "j'ai mal", et la dame au tel lui repondait comme si elle chouinait pour rien
Pourquoi ca parle de racisme bande de tarés ?
Vous commencez à nous emmerdez les pleureuses.
Le 01 juin 2022 à 01:20:24 :
Le 01 juin 2022 à 00:24:53 :
Les under-race qui ont votés Macron pour la deuxième fois et qui font les indignés sur twitter face aux conséquences de la politique mené par celui qu'ils ont élule Samu ça a toujours été des fdp de faignasse qui ont la flemme de se déplacer ça date pas de Macron mais au moins de 10/15 ans
c'est vraiment daubé du cul le Samu
bah quand ça fait quinze fois que tu te déplaces pour un rhume, ouais, t'es un peu agacé
tu rends le service payant et bizarrement y aura plus de problème
La première erreur c'est de l'avoir laissé repartir à 3h30 sérieux autant la garder jusqu'au matin, c'est quoi ces décisions à la con ?
Le médecin qui répond est un immense batard mais bon lui on lui dit que l'hôpital l'a laissé repartir à la maison c'est que c'est bon elle devait juste être angoissé. Alors oui immense connard vu comment il répond et il mérite sanction mais il a eu un biais énorme. Par-contre ceux qui l'ont laissé repartir à 3h30 faut enquêter aussi.
Le 01 juin 2022 à 01:23:22 :
La première erreur c'est de l'avoir laissé repartir à 3h30 sérieux autant la garder jusqu'au matin, c'est quoi ces décisions à la con ?Le médecin qui répond est un immense batard mais bon lui on lui dit que l'hôpital l'a laissé repartir à la maison c'est que c'est bon elle devait juste être angoissé. Alors oui immense connard vu comment il répond et il mérite sanction mais il a eu un biais énorme. Par-contre ceux qui l'ont laissé repartir à 3h30 faut enquêter aussi.
bah ils libèrent un lit, quel intérêt de garder un patient en surveillance si il n'y a à priori aucun besoin ?
maintenant une erreur ça arrive, sur les millions de gens soignés chaque année, t'as forcément un micro pourcentage où ça merde, rejeter la faute sur l'hôpital public qui en chie h24 à force de récupérer tous les déchets de la société c'est petit
Le 01 juin 2022 à 01:21:39 :
C'est pas pour le défendre, mais on a tous des moments où on est moins patient, surtout vu comment ils sont surchargés à longueur de journée, je sais plus le % d'appel qui sont abusif mais je crois que c'est énorme, bref c'est impossible d'être toujours calme et parfait. C'est aussi très facile d'analyser une situation à postériori quand tu connais le résultat. Par contre apparemment y'a pas eu d'enquête ni rien, triste histoire
non mais là il parle vraiment mal, et ça s'entend que la nana est en souffrance
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568