Topic de ChaussureVerte5 :

Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager

Supprimé
elle est peut etre pas aussi proche de ses parents que toi et ne comprend peut etre pas ta peine.
Y a un khey qui parle plus haut de ses parents qui ont divorcé et du déchirement que ca a causé. Perso quand mes parents ont divorcés j'en avais rien à battre, donc j'ai du mal à me mettre à la place de celui qui souffr beaucoup trop de la même situation.

Bon courage,

Personnellement, les actions avec le manque d'empathie, c'est quelque chose que je ne peux pas supporter, surtout quand c'est les proches (et là ta copine donc ça doit être affreux).

Le 29 mai 2022 à 15:40:01 :

Le 29 mai 2022 à 15:36:18 :

Le 29 mai 2022 à 15:32:30 :
Même problème ici, visiblement les fags pigent pas le problème, sûrement jamais eu de meuf.

Quand t’es au fond du trou à un moment exceptionnel t’as pas envie que ta meuf vienne en rajouter une couche et que ce soit à toi d’aller la consoler. J’ai le mm pb avec ma femme, elle est parfaite en tout, je peux pas espérer mieux, mais quand elle est stressée elle n’a plus aucune rationalité et mes sentiments à moi n’existent plus pour elle. Après, si je le lui dis calmement elle le comprend, l’admet et s’excuse et dit s’en vouloir (et va même jusqu’à chialer ->>>> boucled :rire: car je dois la reconsoler). Mais en fait toi ta copine n’a pas l’air de bonne foi en fait :( ça c’est ennuyeux

Au fond du trou, exagere pas non plus
On est tous au courant que nos parents vont crever, et qu'accessoirement, on ne saura jamais la date, ni le pourquoi du comment?

D’accord dis-moi qu’est-ce qui pourrait te mettre au fond du trou sinon la mort d’un membre de ta famille :) génie

Rien
Ouais ça fait chier, mais c'est comme ça
Quand tu perds des gens, un moment tu t'habitue que ça arrive rapidement...

Je relativise, mieux vaut que ce sois ainsi, que s'acharner sur des mois des traitements etc etc

L'op, c'est compliqué.
Elle est chelou c'est vrai mais bon on peu aussi se dire qu'etre avec quelqu'un qui vit un deuil comme le tiens ca peut etre compliqué et qu'on peut etre amener a faire ou dire des conneries. Ca la renvoit peut etre a un souvenir a elle. Bref, faire des erreurs khey ca arrive a tous le monde, il faut pas forcément juger trop vite. Surtout dans des périodes comme celle que tu traverses.

MAIS

On peut aussi se dire que justement, si votre couple ne traverse pas ce genre d'épreuve, il n'en traversera pas d'autre. Ca a déja casser quelque chose c'est sur. Tu traverses une épreuve, c'est peut etre le moment pour changer aussi un peu de vie, et quitter cette meuf maintenant plutot que t'attendre la prochaine galere.

Le plus important en tout cas kheyounet, toutes mes condoléances, courage :ok:

Perso ça ne me choque pas mais je suis assez égocentrique c'est peut être pour ça que je la comprends :(

Ta rea toon est normal et en plus ta copine te fou un couple pression et se met a pleuré, elle joue sa victime, comme si t'avais besoin de ça maintenant... Et si tu dois aidé un peu ta mère financièrement bah c'est normal aussi, au moins un petit temps quoi... Mais elle te le repprochera sauf que c'est ta mère... Si vous vous entendez bien, que vous êtes proches etc, ta mère passe prioritaire, pas ta copine.

Si elle ne comprends pas ça, et qu'en plus elle te rajoute des problèmes en tête et commence à pleuré pour un oui pour un non, je te conseil de mettre fin à ton couple.

Prend les devants parce qu'elle n'hésitera pas de son côté.

Le 29 mai 2022 à 15:44:04 :

Le 29 mai 2022 à 15:43:01 :

Le 29 mai 2022 à 15:37:41 :

Le 29 mai 2022 à 15:33:56 :
Dégage la ... Tes parents, c'est un devoir de s'occuper d'eux et ça montre déjà son visage de la meuf interessé que par le côté financier.

Demain, si tu developpes une maladie et que tu n'as plus de taff, tu peux être sûr à 100% qu'elle va te tej ou te cuck.
Bref mec, c'est pas une meuf pour créer un avenir.

Et rappel lui qu'au niveau de la loi, c'est une obligation pour les enfants de s'occuper de leurs parents financièrement s'ils se retrouvent dans le besoin

Non c'est pas un devoir
Chacun est censé a un age prédéfini de se démerder tout seul...
Si demain la mere de l'auteur a pas un rond pour boucler les fin de mois
A quel moment c'est aux enfants de casquer?

C'est vraiment une mentalité de français pur ca.

il a raison
c'est aucunement notre devoir de payer pour les parents
c'est contre evolutif
ça se fait au tiers monde
et c'est pour ça que c'est le tiers monde

Pas du tout, ça fait partie des cycles de vie de la famille d'avoir une période de parentification des "enfants" quand les parents vieillissent.

Après, il ne faut pas que ce soit envahissant pour ne pas que ça devienne dysfonctionnel, mais c'est une période qui est tout à fait classique.

Le 29 mai 2022 à 15:41:48 :

Dégage la ... Tes parents, c'est un devoir de s'occuper d'eux et ça montre déjà son visage de la meuf interessé que par le côté financier.

Demain, si tu developpes une maladie et que tu n'as plus de taff, tu peux être sûr à 100% qu'elle va te tej ou te cuck.

Et rappel lui qu'au niveau de la loi, c'est une obligation pour les enfants de s'occuper de leurs parents financièrement s'ils se retrouvent dans le besoin

Non c'est pas un devoir

Depuis que c'est inscrit dans la loi abrutis ...

Tu crois que t'es sorti tout seul de la chatte à ta mère ?

Si tes parents sont dans le besoin, c'est une obligation selon la loi de les aidés abrutis d’égoïste.

Oui peut être que c'est écris
Encore faut-il qu'en face, ton pere, ta mere, aille en justice
Si deja elle arrive pas a boucler les fins de mois, a quel moment elle aura le courage de lancer une procédure?

Et puis paye ta relation avec la famille aprés :hap:

Perso ça ne me choque pas mais je suis assez égocentrique c'est peut être pour ça que je la comprends :(

:rire:
"moi je trouve ca normal mais je suis un connard aussi"

Elle t'aime pas. Elle est juste attaché à toi et à la sécurité que lui apportes le couple. Financière, social et sentimental.

Je pense que si tu avais un accident et qu'elle devrait s'occuper de toi en plus de devoir payer les soins. Elle te lâcherait en moins de 3 mois.

Le fait qu'elle pense au sous qu'elle risque de perdre avec le décès du papa car tu pourrais potentiellement aider ta mère financièrement aurait du te faire un déclic.

Le 29 mai 2022 à 15:45:55 :
Ta rea toon est normal et en plus ta copine te fou un couple pression et se met a pleuré, elle joue sa victime, comme si t'avais besoin de ça maintenant... Et si tu dois aidé un peu ta mère financièrement bah c'est normal aussi, au moins un petit temps quoi... Mais elle te le repprochera sauf que c'est ta mère... Si vous vous entendez bien, que vous êtes proches etc, ta mère passe prioritaire, pas ta copine.

Si elle ne comprends pas ça, et qu'en plus elle te rajoute des problèmes en tête et commence à pleuré pour un oui pour un non, je te conseil de mettre fin à ton couple.

Prend les devants parce qu'elle n'hésitera pas de son côté.

Non il a pas une réaction d'homme

Sélection naturelle, j'espere qu'elle le quittera pour le blackpill un bon coup :oui:

Le 29 mai 2022 à 15:46:15 :

Le 29 mai 2022 à 15:44:04 :

Non c'est pas un devoir

C'est vraiment une mentalité de français pur ca.

il a raison
c'est aucunement notre devoir de payer pour les parents
c'est contre evolutif
ça se fait au tiers monde
et c'est pour ça que c'est le tiers monde

Pas du tout, ça fait partie des cycles de vie de la famille d'avoir une période de parentification des "enfants" quand les parents vieillissent.

Après, il ne faut pas que ce soit envahissant pour ne pas que ça devienne dysfonctionnel, mais c'est une période qui est tout à fait classique.

"uzumakibolt"

Désolé tu sens les épices

J'ai pas tout lu mais elle a l'air carré, elle pose les bonnes questions mais c'est juste le timing qui est à chier. Ne la dégage pas

Le 29 mai 2022 à 15:42:34 :

Le 29 mai 2022 à 15:40:44 :

Le 29 mai 2022 à 15:39:16 :

Le 29 mai 2022 à 15:11:29 :
c'est une drama queen elles sont chiantes les meufs comme ça, j'ai pas l'impression qu'elle en ait grand chose à foutre de l amort de ton père

Elle en a rien à faire et c'est naturel, c'est pas son père à elle

N'importe quoi

Prétendre le contraire serait ni plus ni moins que de l'hypocrisie.

(j'ai lu que la moitié du topic je précise)

Ah non clairement pas de l'hypocrisie.

Non mais les cuck ==>

Mais elle me demande également si je vais devoir soutenir financièrement ma mère.

Giga red fleg ici les puceaux, ca dégage sec 0 hésitation

franchement, je la quitterais
Enfin, non, je la quitterais pas car tjrs délicat de quitter, surtout hors dispute. Mais là, je me dirais que c'est impossible qu'elle partage ma vie jusqu'à la fin de mes jours. Cette chienne est bien trop matérialiste pour que je puisse me la coltiner jusqu'au bout

Non c'est pas un devoir

C'est vraiment une mentalité de français pur ca le pire c'est ceux qui les foutent en maison avec la maltraitance, tu crois ta mère qui s'est saignée pour toi aurait laisser quelqu'un te maltraiter, espece de sous merde

Ta mere saignée pour toi blabla
Tu connais pas mon enfance garçon ;)

Non c'est juste une mentalité de, je veux pas de fardeau dans ma vie quand la mienne, j'ai vécu aussi mes parents comme un fardeau

Fais preuve d'autorité et de fermeté bordel, tu perds un parent, elle n'a pas à te péter les couilles avec des sujets qui peuvent attendre et encore moins oser faire sa petite pétasse capricieuse et froide porte tes couilles putain et courage :ange:
t'es choqué pour pas grand chose putain, mais bon, c'est l'époque qui veut ça il faut croire...

Données du topic

Auteur
ChaussureVerte5
Date de création
29 mai 2022 à 15:03:04
Date de suppression
29 mai 2022 à 20:46:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC