Topic de ChaussureVerte5 :

Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 15:39:16 :

Le 29 mai 2022 à 15:11:29 :
c'est une drama queen elles sont chiantes les meufs comme ça, j'ai pas l'impression qu'elle en ait grand chose à foutre de l amort de ton père

Elle en a rien à faire et c'est naturel, c'est pas son père à elle

N'importe quoi

Je comprends que c'est dur de perdre un parent mais t'es beaucoup trop émotif (à raison mais), comprends que ton entourage ne peut pas te traiter comme si t'étais en sucre jusqu'à ce que t'ailles mieux. La vie continue et c'est pas parce que tu souffres qu'elle doit oublier tous ses problèmes

Le 29 mai 2022 à 15:40:01 :

Le 29 mai 2022 à 15:36:18 :

Le 29 mai 2022 à 15:32:30 :
Même problème ici, visiblement les fags pigent pas le problème, sûrement jamais eu de meuf.

Quand t’es au fond du trou à un moment exceptionnel t’as pas envie que ta meuf vienne en rajouter une couche et que ce soit à toi d’aller la consoler. J’ai le mm pb avec ma femme, elle est parfaite en tout, je peux pas espérer mieux, mais quand elle est stressée elle n’a plus aucune rationalité et mes sentiments à moi n’existent plus pour elle. Après, si je le lui dis calmement elle le comprend, l’admet et s’excuse et dit s’en vouloir (et va même jusqu’à chialer ->>>> boucled :rire: car je dois la reconsoler). Mais en fait toi ta copine n’a pas l’air de bonne foi en fait :( ça c’est ennuyeux

Au fond du trou, exagere pas non plus
On est tous au courant que nos parents vont crever, et qu'accessoirement, on ne saura jamais la date, ni le pourquoi du comment?

D’accord dis-moi qu’est-ce qui pourrait te mettre au fond du trou sinon la mort d’un membre de ta famille :) génie

être torturé

En plus elle chiale devant toi après tant d'indelicatesse :pf: vire moi ça khey.
Et mes condoléances.
À la limite le début peut être une maladresse, mais le fait qu'elle soit froide et pense qu'à elle c'est plus grave :(
Faut que t'arrives à la raisonner
C'est une merde ta copine, tu la dégages stp. Ma copine Latina m'a toujours soutenu à 100% je te souhaite de trouver une fille comme ça.

Le 29 mai 2022 à 15:29:23 :
Elle est décevante, n'a aucune réelle compassion, ne pense qu'aux problèmes insignifiants de la vie quotidienne, ne pense qu'à sa petite sécurité matérielle, désolé de te l'annoncer mais une femme fonctionne comme ça faut l'accepter et ça aurait été pire si vous aviez un mioche, mes condoléances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

This faut voir la réalité en face

Le 29 mai 2022 à 15:39:58 :

Le 29 mai 2022 à 15:38:47 :

Le 29 mai 2022 à 15:36:18 MaybeImADjin a écrit :

Même problème ici, visiblement les fags pigent pas le problème, sûrement jamais eu de meuf.

Quand t’es au fond du trou à un moment exceptionnel t’as pas envie que ta meuf vienne en rajouter une couche et que ce soit à toi d’aller la consoler. J’ai le mm pb avec ma femme, elle est parfaite en tout, je peux pas espérer mieux, mais quand elle est stressée elle n’a plus aucune rationalité et mes sentiments à moi n’existent plus pour elle. Après, si je le lui dis calmement elle le comprend, l’admet et s’excuse et dit s’en vouloir (et va même jusqu’à chialer ->>>> boucled :rire: car je dois la reconsoler). Mais en fait toi ta copine n’a pas l’air de bonne foi en fait :( ça c’est ennuyeux

On est tous au courant que nos parents vont crever, et qu'accessoirement, on ne saura jamais la date, ni le pourquoi du comment?

Bon je feed pas plus, j'avais pas lu le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

il a raison
comment vous pouvez vous pretendre homme et aussi sensible ?

Comment tu peux te prétendre homme et être tjrs pucix incelisé ? :rire2:

Toutes mes condoléances l'op pour ton père et pour cette épreuve difficile.

Alors pour ton couple, honnêtement j'aurai envoyé chier ta copine depuis un bon moment personnellement :)

Osef de la porte du garage ou des projets immobiliers.

Je ne vous connais pas mais en lisant ton récit, j'ai l'impression qu'à la moindre grosse épreuve, ça risque de péter sévère.

Après les femmes et le soutien, ça fait 1525269 :)

Est-ce que tu dois la larguer, je ne sais pas mais tu dois recadrer la situation parce que les petites réflexions, ça va deux minutes.

Mais honnêtement, juste avec les éléments que l'on a, je ne pense que ce soit la femme de ta vie.

Bon courage l'op et force à toi.

Le 29 mai 2022 à 15:37:41 :

Le 29 mai 2022 à 15:33:56 :
Dégage la ... Tes parents, c'est un devoir de s'occuper d'eux et ça montre déjà son visage de la meuf interessé que par le côté financier.

Demain, si tu developpes une maladie et que tu n'as plus de taff, tu peux être sûr à 100% qu'elle va te tej ou te cuck.
Bref mec, c'est pas une meuf pour créer un avenir.

Et rappel lui qu'au niveau de la loi, c'est une obligation pour les enfants de s'occuper de leurs parents financièrement s'ils se retrouvent dans le besoin

Non c'est pas un devoir
Chacun est censé a un age prédéfini de se démerder tout seul...
Si demain la mere de l'auteur a pas un rond pour boucler les fin de mois
A quel moment c'est aux enfants de casquer?

Depuis que c'est inscrit dans la loi abrutis ...

Tu crois que t'es sorti tout seul de la chatte à ta mère ?

Si tes parents sont dans le besoin, c'est une obligation selon la loi de les aidés abrutis d’égoïste.

Le 29 mai 2022 à 15:39:19 :
Ta copine dépasse les bornes, et largement.

Tu as intérêt à remettre les points sur les i TOUT DE SUITE en lui expliquant que t'es en deuil et qu'elle a intérêt à se calmer et arrêter de penser à sa petite gueule et d'avoir plus de compassion pour toi et la mort de ton proche.

Si ça ne mène à rien, alors il est temps de changer de copine tout simplement!

Mes condoléances pour ton père et bonne chance pour la suite :ok:

This

Faut lui dire fermement d'arrêter de te casser les couilles simple efficace essaye pas d'entamer un dialogue de sourd ou tout ce qui va ressortir c'est ta fébrilité comme les puceaux timides qui te disent de la jeter. Bonhomme jusqu'au bout.

Le 29 mai 2022 à 15:37:45 :

Le 29 mai 2022 à 15:35:20 MaybeImADjin a écrit :

Le 29 mai 2022 à 15:32:10 :

Le 29 mai 2022 à 15:28:15 MaybeImADjin a écrit :

Le 29 mai 2022 à 15:25:33 :
Bien sûr que oui ses questions sont choquantes.

Si demain ma meuf perd un de ses parents, jamais ça me viendrait à l'idée de penser à mon petit nombril et lui demander si on a toujours pour projet d'acheter et si elle va devoir cracher du fric pour sa mère. Et même si c'est le cas, quel est le problème ? C'est son argent.

Plusieurs solutions :
- soit c'est une michto qui en a après ton fric
- soit elle est très nombriliste (probable)
- soit elle est très maladroite
- soit elle a vécu une histoire similaire qui s'est mal terminée
- soit elle t'aime énormément et veut absolument vivre avec toi, que vous ayiez votre chez vous et s'inquiète que ça n'aboutisse pas.

J'espère sincèrement pour toi que c'est tout sauf les points 1 et 2. N'hésite pas à éclaircir les choses avec elle.

Dis-lui que tu vis une période difficile et que ça t'a complètement chamboulé ce qu'elle t'a dit. Rassure-la en lui disant que ça ne remet pas en cause ton amour ni tes projets avec elle, mais que tu as besoin de savoir pourquoi elle t'a parlé de ça. C'est absolument pas le moment et les rôles seraient inversés, 99% des meufs t'enverraient chier fort.

Pas forcément, elle va essayer de savoir si l'op va devoir un poids mort ou pas pour la suite.
En meme temps, être avec quelqu'un qui aide financiérement ses parents, qui se mets de côtés pour eux... c'est assez gavant

Et après ça fait les choqués sur la décadence :rire:
C'est ABSOLUMENT NORMAL de soutenir financièrement ses parents si besoin :rire:
Dans pleins de pays c'est même normal de vivre près de ses parents/beaux parents pour aider

Au point de te priver, de foutre en l'air tes projets?
Tu sais les parents ils ont eu 40ans de leur vie pour faire un projet de vie jusqu'au bout... si derriere c'est full credit et que ça a merder...c'est pas a toi de gerer...
c'est pas un moment, quand le type gagne correctement sa vie, qu'il doit exploser la sienne pour venir aider ses parents...

Tant que t'as ton toit et de quoi manger c'est normal de pas laisser la daronne dans la merde oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Peu importe le temps qu'elle a eu pour se mettre "bien" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et dans une famille normale tout les frères/sœurs se cotisent pour lui faire des versements chaque mois, des courses, les papiers... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et si sa daronne a fait de la merde pendant 40ans au point de pas avoir de revenu ou si elle ne sais pas gérer le quotidien?
C'est la faute a qui? l'auteur?

Non la faute a la personne
Le probléme ici c'est qu'on aide les gens médiocres qui ont merdés un pan de leurs vies.

Dans une famille normale, tu aides les gens sur une courte durée
T'es pas la a te trainé un boulet sur les pattes qui viendra t'appeler pour chaque démarche de la vie...

Tu sais, la mére de ma copine c'est typiquement ça...
"Allo, j'ai reçu un courrier de la caf"
"D'accord il parle de quoi?"
"Euh je sais pas, appelle la caf"

Et c'est tout le temps comme ça...
Un moment c'est lourd
On gére un enfant en bas age, faut gérer la mere qui gere pas son quotidien, la grand mere qui a perdu son mari et qui aussi ne gere pas bien son quotidien...

Et donc derriere, tu te demandes parfois avec qui tu es en couple =)

Le 29 mai 2022 à 15:40:44 :
Je comprends que c'est dur de perdre un parent mais t'es beaucoup trop émotif (à raison mais), comprends que ton entourage ne peut pas te traiter comme si t'étais en sucre jusqu'à ce que t'ailles mieux. La vie continue et c'est pas parce que tu souffres qu'elle doit oublier tous ses problèmes

+1
stop d'être des femmelette :malade:
à tout prendre sur ses sentiments
NA MAIS COMMENT TU PEUX DIRE CA DEUX JOUR APRES TU NE RESPECTE PAS MES SENTIMENT

si sa copine est froide c'est parce qu'elle a compris qu'elle était avec un homme émotif :rire:

Le 29 mai 2022 à 15:40:44 :

Le 29 mai 2022 à 15:39:16 :

Le 29 mai 2022 à 15:11:29 :
c'est une drama queen elles sont chiantes les meufs comme ça, j'ai pas l'impression qu'elle en ait grand chose à foutre de l amort de ton père

Elle en a rien à faire et c'est naturel, c'est pas son père à elle

N'importe quoi

Prétendre le contraire serait ni plus ni moins que de l'hypocrisie.

Dégage la ... Tes parents, c'est un devoir de s'occuper d'eux et ça montre déjà son visage de la meuf interessé que par le côté financier.

Demain, si tu developpes une maladie et que tu n'as plus de taff, tu peux être sûr à 100% qu'elle va te tej ou te cuck.

Et rappel lui qu'au niveau de la loi, c'est une obligation pour les enfants de s'occuper de leurs parents financièrement s'ils se retrouvent dans le besoin

Non c'est pas un devoir

C'est vraiment une mentalité de français pur ca le pire c'est ceux qui les foutent en maison avec la maltraitance, tu crois ta mère qui s'est saignée pour toi aurait laisser quelqu'un te maltraiter, espece de sous merde

Le 29 mai 2022 à 15:41:36 :

Le 29 mai 2022 à 15:39:58 :

Bon je feed pas plus, j'avais pas lu le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

il a raison
comment vous pouvez vous pretendre homme et aussi sensible ?

Comment tu peux te prétendre homme et être tjrs pucix incelisé ? :rire2:

regarde pas mes topic

Le 29 mai 2022 à 15:35:40 :

Le 29 mai 2022 à 15:33:04 :
J'ai pas tout lu l'auteur mais quand tu mets entre parenthèses "juste ses grands-parents", ça dénote une certaine fils-de-puterie chez toi aussi, beh toi c'est juste "ton père" à ce compte là...

Toi tu es le même golem ciblé par BFM durant le covid ma parole.

Une persone agée de 86 ans n'est pas la même chose qu'un parent de beaucoup moins. Certes ça fait tout aussi mal mais c'est juste la nature qui fait qu'arriver à un âge avancé bin on meurt, c'est la vie.

Foutu Golem

Aucun sens ce que tu racontes, quand t'aimes quelqu'un, ça te fait mal de le perdre peu importe l'âge l'ahuri.
Le père de l'auteur ne devait pas être tout jeune non plus et sa vie était plus derrière lui.
J'ai perdu mes grands parents et une petite soeur, j'ai été tout autant effondré à chaque décès.
L'auteur hiérarchise sa souffrance, comme si la vie de son père avait plus de valeur que celle des grands parents de sa copine.

Non mais sois honnete, Okay c'est triste, c'est dur et tout ce que tu veux
Mais un moment, a en lire l'auteur et sa copine le connait mieux (elle sais a mon avis que sa mere, aura des difficultés financiere et que ça va devenir un fardeau du couple"

Donc ouais c'est mal choisis, mais l'auteur aprés risques de faire caliméro aprés aussi

Le 29 mai 2022 à 15:43:01 :

Non c'est pas un devoir

C'est vraiment une mentalité de français pur ca.

il a raison
c'est aucunement notre devoir de payer pour les parents
c'est contre evolutif
ça se fait au tiers monde
et c'est pour ça que c'est le tiers monde

Données du topic

Auteur
ChaussureVerte5
Date de création
29 mai 2022 à 15:03:04
Date de suppression
29 mai 2022 à 20:46:33