Topic de ChaussureVerte5 :

Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 15:29:23 :
Elle est décevante, n'a aucune réelle compassion, ne pense qu'aux problèmes insignifiants de la vie quotidienne, ne pense qu'à sa petite sécurité matérielle, désolé de te l'annoncer mais une femme fonctionne comme ça faut l'accepter et ça aurait été pire si vous aviez un mioche, mes condoléances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

En meme temps, pleurer pour des gens qui crevent...
C'est pas comme si on etait pas au courant que les gens allaient crever un moment ou un autre...

C'est surtout que l'op, va tout remettre en question parcequ'il arrive pas accepter la situation...

Diagnostic : C'est une truie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

Le 29 mai 2022 à 15:28:15 MaybeImADjin a écrit :

Le 29 mai 2022 à 15:25:33 :
Bien sûr que oui ses questions sont choquantes.

Si demain ma meuf perd un de ses parents, jamais ça me viendrait à l'idée de penser à mon petit nombril et lui demander si on a toujours pour projet d'acheter et si elle va devoir cracher du fric pour sa mère. Et même si c'est le cas, quel est le problème ? C'est son argent.

Plusieurs solutions :
- soit c'est une michto qui en a après ton fric
- soit elle est très nombriliste (probable)
- soit elle est très maladroite
- soit elle a vécu une histoire similaire qui s'est mal terminée
- soit elle t'aime énormément et veut absolument vivre avec toi, que vous ayiez votre chez vous et s'inquiète que ça n'aboutisse pas.

J'espère sincèrement pour toi que c'est tout sauf les points 1 et 2. N'hésite pas à éclaircir les choses avec elle.

Dis-lui que tu vis une période difficile et que ça t'a complètement chamboulé ce qu'elle t'a dit. Rassure-la en lui disant que ça ne remet pas en cause ton amour ni tes projets avec elle, mais que tu as besoin de savoir pourquoi elle t'a parlé de ça. C'est absolument pas le moment et les rôles seraient inversés, 99% des meufs t'enverraient chier fort.

Pas forcément, elle va essayer de savoir si l'op va devoir un poids mort ou pas pour la suite.
En meme temps, être avec quelqu'un qui aide financiérement ses parents, qui se mets de côtés pour eux... c'est assez gavant

Et après ça fait les choqués sur la décadence :rire:
C'est ABSOLUMENT NORMAL de soutenir financièrement ses parents si besoin :rire:
Dans pleins de pays c'est même normal de vivre près de ses parents/beaux parents pour aider

Même problème ici, visiblement les fags pigent pas le problème, sûrement jamais eu de meuf.

Quand t’es au fond du trou à un moment exceptionnel t’as pas envie que ta meuf vienne en rajouter une couche et que ce soit à toi d’aller la consoler. J’ai le mm pb avec ma femme, elle est parfaite en tout, je peux pas espérer mieux, mais quand elle est stressée elle n’a plus aucune rationalité et mes sentiments à moi n’existent plus pour elle. Après, si je le lui dis calmement elle le comprend, l’admet et s’excuse et dit s’en vouloir (et va même jusqu’à chialer ->>>> boucled :rire: car je dois la reconsoler). Mais en fait toi ta copine n’a pas l’air de bonne foi en fait :( ça c’est ennuyeux

C'est une conne. Mais elles le sont toutes. Il y avait que le mariage pour les éduquer mais ça n'existe plus. Ne fais pas d'effort tu n'as pas à en faire parce que le deuil est plus important que tout et si elle part tant mieux, et si elle reste tant mieux.
Y'a rien qui me choque dans ce que tu racontes, c'est juste toi qui en fait des caisses car tu es fragiles psychologiquement ( chose tout à fait compréhensible d'ailleurs, c'est pas une critique)
J'ai pas tout lu l'auteur mais quand tu mets entre parenthèses "juste ses grands-parents", ça dénote une certaine fils-de-puterie chez toi aussi, beh toi c'est juste "ton père" à ce compte là...

Bon par contre ceux qui disent "c'est juste une maladresse ya rien de méchant" faut pas pousser non plus, on demande pas à un mec endeuillé si il compte charbonner pour payer le crédit immo au bout de deux jours, vous pouvez tourner ça dans tous les sens, ya un problème quelque part :rire:

L'auteur les écoutes surtout pas tu n'es pas excessif, ta copine est conne.

En dehors de la mort de ton père. RIP

Vous vous prenez vraiment la tête pour des conneries, avoir des problèmes c'est pas ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Dégage la ... Tes parents, c'est un devoir de s'occuper d'eux et ça montre déjà son visage de la meuf interessé que par le côté financier.

Demain, si tu developpes une maladie et que tu n'as plus de taff, tu peux être sûr à 100% qu'elle va te tej ou te cuck.
Bref mec, c'est pas une meuf pour créer un avenir.

Et rappel lui qu'au niveau de la loi, c'est une obligation pour les enfants de s'occuper de leurs parents financièrement s'ils se retrouvent dans le besoin

Le 29 mai 2022 à 15:33:04 Defband a écrit :
J'ai pas tout lu l'auteur mais quand tu mets entre parenthèses "juste ses grands-parents", ça dénote une certaine fils-de-puterie chez toi aussi, beh toi c'est juste "ton père" à ce compte là...

C'est clairement pas la même chose.

Le 29 mai 2022 à 15:33:26 :
Bon par contre ceux qui disent "c'est juste une maladresse ya rien de méchant" faut pas pousser non plus, on demande pas à un mec endeuillé si il compte charbonner pour payer le crédit immo au bout de deux jours, vous pouvez tourner ça dans tous les sens, ya un problème quelque part :rire:

L'auteur les écoutes surtout pas tu n'es pas excessif, ta copine est conne.

Pas besoin de tourner ça dans tout les sens. C'est une meuf.

Elle fait quoi dans la vie sa copine ?
Elle veut te tester pour savoir si t’es le bon cavalier qui va l’entretenir

Le 29 mai 2022 à 15:32:10 :

Le 29 mai 2022 à 15:28:15 MaybeImADjin a écrit :

Le 29 mai 2022 à 15:25:33 :
Bien sûr que oui ses questions sont choquantes.

Si demain ma meuf perd un de ses parents, jamais ça me viendrait à l'idée de penser à mon petit nombril et lui demander si on a toujours pour projet d'acheter et si elle va devoir cracher du fric pour sa mère. Et même si c'est le cas, quel est le problème ? C'est son argent.

Plusieurs solutions :
- soit c'est une michto qui en a après ton fric
- soit elle est très nombriliste (probable)
- soit elle est très maladroite
- soit elle a vécu une histoire similaire qui s'est mal terminée
- soit elle t'aime énormément et veut absolument vivre avec toi, que vous ayiez votre chez vous et s'inquiète que ça n'aboutisse pas.

J'espère sincèrement pour toi que c'est tout sauf les points 1 et 2. N'hésite pas à éclaircir les choses avec elle.

Dis-lui que tu vis une période difficile et que ça t'a complètement chamboulé ce qu'elle t'a dit. Rassure-la en lui disant que ça ne remet pas en cause ton amour ni tes projets avec elle, mais que tu as besoin de savoir pourquoi elle t'a parlé de ça. C'est absolument pas le moment et les rôles seraient inversés, 99% des meufs t'enverraient chier fort.

Pas forcément, elle va essayer de savoir si l'op va devoir un poids mort ou pas pour la suite.
En meme temps, être avec quelqu'un qui aide financiérement ses parents, qui se mets de côtés pour eux... c'est assez gavant

Et après ça fait les choqués sur la décadence :rire:
C'est ABSOLUMENT NORMAL de soutenir financièrement ses parents si besoin :rire:
Dans pleins de pays c'est même normal de vivre près de ses parents/beaux parents pour aider

Au point de te priver, de foutre en l'air tes projets?
Tu sais les parents ils ont eu 40ans de leur vie pour faire un projet de vie jusqu'au bout... si derriere c'est full credit et que ça a merder...c'est pas a toi de gerer...
c'est pas un moment, quand le type gagne correctement sa vie, qu'il doit exploser la sienne pour venir aider ses parents...

Le 29 mai 2022 à 15:33:04 :

Ceci l'auteur est le vrai et seul égocentrique dans l'histoire

Et susceptible en plus alors que la copine essaie d'aider et de conseiller

Sous prétexte que papounet est mort faut lui lécher le fion pendant des mois

Elle va te larguer tu feras moins le coq

Putain la gueule des couples en 2022 :rire:

Tu perds ton temps mais inutile de te le dire car tu vas faire le cuck :ok:

Le 29 mai 2022 à 15:33:04 :

Toi tu es le même golem ciblé par BFM durant le covid ma parole.

Une persone agée de 86 ans n'est pas la même chose qu'un parent de beaucoup moins. Certes ça fait tout aussi mal mais c'est juste la nature qui fait qu'arriver à un âge avancé bin on meurt, c'est la vie.

Foutu Golem

Ta copine a eu des craintes quant à l'avenir ce qui est normal cependant je trouve aussi qu'elle se comporte mal avec toi

Tu viens de perdre tes parents c'est normal que tu sois déstabilisé

Dis lui qu'elle t'enfonce avec son comportement et que si elle continue c'est terminé

Données du topic

Auteur
ChaussureVerte5
Date de création
29 mai 2022 à 15:03:04
Date de suppression
29 mai 2022 à 20:46:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC