Topic de ChaussureVerte5 :

Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager

Supprimé

D'accord donc au lieu de se dire que tu viens d'être dévasté par la disparition d'un être cher et te soutenir ou te lâcher la grappe, elle en vient directement à se questionner sur la potentielle perte de l'aspect financier et matériel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Et en plus te casser les couilles sur la porte du garage et en se montrant froide mais putain je rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Elle veut assurer une sécurité matériel, votre couple ne tiendrai pas dans la pauvreté.

Si tu es le genre de personnes à chercher un amour inconditionnel, tu l'as quitte.
Sinon tu restes avec elle par convenance tout simplement

Bah ta copine veut simplement s'assurer que tu auras assez de thune pour le projet immo et pour subvenir à ses besoins :(

C'est pas son daron qui est décédé elle va pas pleurer

Le 29 mai 2022 à 15:14:08 :
ça parait maladroit mais se demander si t'allais déménager ça montre qu'elle se projette :(
Dis lui clairement que t'es pas au top de ta forme

Ça sent l'auteur qui va se servir de sa peine comme excuse pour faire ce qu'il veut et sa copine anticipe la douille

demander sur un forum si on doit "tej" sa copine pour des questions pragmatiques et intelligentes.
L'auteur est un low QI cherchez pas plus loin.

Le 29 mai 2022 à 15:16:39 :
D'accord donc au lieu de se dire que tu viens d'être dévasté par la disparition d'un être cher et te soutenir ou te lâcher la grappe, elle en vient directement à se questionner sur la potentielle perte de l'aspect financier et matériel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Et en plus te casser les couilles sur la porte du garage et en se montrant froide mais putain je rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Oh non :snif:

Le 29 mai 2022 à 15:11:34 :
palu + bzla

Le 29 mai 2022 à 15:16:17 VirginiteAnale3 a écrit :
T'es une giga baltringue l'auteur
C'est bon au bout de 2 semaines on passe a autre chose

J'ai assisté à l'enterrement d'aucun membres de ma famille a cause de la distance et des études, t'as pu assister à l'enteremment fais ton deuil maintenant, surtout qu'apparemment t'as pas d'autres problèmes

Et ta copine à raison de te demander si une partie du budget va partir pour soutenir ta maman
Elle ne te l'as pas interdis, au contraire c'est même qui a proposé l'idée
Ca sert a rien de tout prendre mal alors qu'apparemment elle te soutient

Continue de te comporter comme une baltringue et tu perdras ta copine aussi, ça à l'air bien partie si elle ne se sent pas bien

Bon faut ptet pas abuser, suivant la relation que t'as eu avec tes parents 2 semaines la douleur est encore bien là :(

Les femmes :)

C'est ton père qui est décédé et limite elle fait genre elle est plus mal que toi :)

C'est très maladroit mais de la a la plaquer :(
Elle a l’air simplement maladroite car elle ne sait pas comment réagir face à la situation. L’histoire de la porte de garage on dirait qu’elle voulait parler un peu d’autre chose avec toi sans trop savoir comment faire.

une fille bien te soutiendrait moralement au et prendrait sur elle

degage moi ça, elle va te faire la misère à l'avenir

Cette p manque clairement de compassion. Compte pas sur elle pour te soutenir pendant tes moments difficile

Elle a une réaction correct, la vie continue arrête de faire ton fragile en plus elle te soutient.
Logique qu’elle te parle de choses qu’il faut réparer c’est quoi le problème ?!?

Quitte ta meuf si tu veux faire l’imbécile mais pleure pas d’être cuck avec une autre

La vie continue, et s'il y a des soucis à régler dans des moments difficiles il faut hélas le faire, donc l'histoire du garage ne me choque pas, et si elle a besoin d'être rassurée en tant normal ça sera le cas en temps difficile. Comme disait le khey au dessus, si ça fait deux semaines c'est normal, c'est quoi la limite ?

Pour l'autre histoire, deux jours c'est rapide mais c'est le moment où tu t'organises aussi, donc C'est normal d'en parler. Si tu me veux pas, elle ne doit pas insister mais rien de choquant à ce qu'elle pose la question

Elle a 0 empathie quoi
Au-delà des détails, ce que ça dit d'elle, c'est que c'est le genre de meuf qui ne reconnaîtra jamais le moindre de ses torts, et qui manque globalement de gentillesse.
Des traits qui vont forcément revenir te jouer des tours un jour ou l'autre.
À toi de voir si t'es prêt à en prendre ton parti ou non.

Je ne vois que deux possibilités :

1) Elle est cheloue

2) Tu as l'habitude (consciente ou non) de régler les problèmes au dernier moment et très mal, donc elle essaie de prendre la responsabilité de tes actions futures pour que ça se passe bien. C'est maladroit et pas le moment mais basé sur ton comportement passé.

comportement de merde, ma copine a été là quand j'ai perdu un parent et JAMAIS elle aurait été aussi crue, surtout 2 jours après bordel ??

Données du topic

Auteur
ChaussureVerte5
Date de création
29 mai 2022 à 15:03:04
Date de suppression
29 mai 2022 à 20:46:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC