Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager
SuppriméSi elle vient d'une famille où ils ont du aider leurs grands parents ça veut dire qu'elle est un peu prolo c'est logique qu'elle ait des réflexes.
Le 29 mai 2022 à 15:11:21 :
Je pense qu'elle manque un peu d'empathie mais que toi tu es aussi à fleur de peau à cause du décès qui est récentExplique lui que tu te sens encore très mal à cause du décès, elle devrait comprendre
Mes condoléances en tout cas.
surtout que conaissant la psychologie des hommes, une homme triste parait surtout vexé, froid et colérique, donc sa meuf doit pas comprendre l'étendue de son ressenti
parles lui en, si elle comprends c'est juste qu'elle n'a pas su correctement réagir, et si elle répond à coté de la plaque c'est que c'est un comportement à éviter
bon courage clé en tout cas
Dis lui clairement que t'es pas au top de ta forme
"comment ça va se passer à l'avenir, et si je souhaite déménager pour me rapprocher de ma mère."
Elle t'as juste dis " comment ça va se passer à l'avenir " + elle s'est inquiété pour ta mère en gros.
Soit plus précis parceque dis comme ça je vois pas le mal
Tu vas faire quoi ? Deux mois plus tard tu veux encore attendre qu'elle soit en mode super gentille ? Ou ça devrait durer trois mois ? Ou un an ?
Elle est ou la limite dis moi. D'ailleurs quelle est cette mani de garder ça pour toi ? Personnellement tu as déjà l'air d'avoir fait ton choix, donc maintenant il faut assumer et la "dégager" comme dis.
Paz sur ton père néanmoins, mes condoléances.
De mon point de vue elle est juste pragmatique et maladroite mais il n'y a rien de méchant dans ses propos.
Au contraire, je pense qu'elle voulait être bienveillante.
T'es une giga baltringue l'auteur
C'est bon au bout de 2 semaines on passe a autre chose
J'ai assisté à l'enterrement d'aucun membres de ma famille a cause de la distance et des études, t'as pu assister à l'enteremment fais ton deuil maintenant, surtout qu'apparemment t'as pas d'autres problèmes
Et ta copine à raison de te demander si une partie du budget va partir pour soutenir ta maman
Elle ne te l'as pas interdis, au contraire c'est même qui a proposé l'idée
Ca sert a rien de tout prendre mal alors qu'apparemment elle te soutient
Continue de te comporter comme une baltringue et tu perdras ta copine aussi, ça à l'air bien partie si elle ne se sent pas bien
Faut passer à autre chose c'est la vie, fais ton deuil intérieurement et ça t'empêche pas de rester dans la vie réelle
Données du topic
- Auteur
- ChaussureVerte5
- Date de création
- 29 mai 2022 à 15:03:04
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 20:46:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC