Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager
SuppriméLe 29 mai 2022 à 15:09:26 :
Bordel khey t’es un fragile. Remets toi en question elle s’est comporté normalement c’est toi qui a trop attendu d’elle
C'est des questions d'ordre matériel et pratique. C'est neutre. Je vois pas en quoi ça déshonore la mémoire de ton père
T'es chelou mec va voir un psy
Le 29 mai 2022 à 18:29:29 :
Ta copine est une merde tu as compris j'espère
C'est pas très constructif, tu peux disposer
Gtoulu
J'ajoute aussi que maintenant par message elle est froide. Je lui ai fait remarquer et elle dit que c'est moi qui m'éloigne. Sauf que quand je lui dis que j'ai pas le coeur à lui courir après, elle me dit qu'elle non plus et qu'elle souffre aussi.
Cette fille est incapable de prendre du recul. Elle est parfaitement immature. La vie a fait que vous allez grandir à une vitesse différente maintenant - déjà que tu sembles être plus mature de base - et ça va devenir insupportable.
Elle te déçoit actuellement mais ça va devenir pire. Tu vas la mépriser bientôt.
Termine cette relation au plus tôt. Mieux vaux être seul que mal accompagné, et dans cette période de deuil ce sera d’autant plus précieux.
Le 29 mai 2022 à 18:30:02 :
T'es complètement zinzin l'op, c'est normal vu la situation, bon courage mon khey mais ta copine a rien fait de choquant, calme le jeu
Voilà c'est mon objectif, calmer le jeu mais bien signifier ce qui m'a gené
Le 29 mai 2022 à 18:31:13 :
T'es complètement zinzin l'op, c'est normal vu la situation, bon courage mon khey mais ta copine a rien fait de choquant, calme le jeuVoilà c'est mon objectif, calmer le jeu mais bien signifier ce qui m'a gené
Chacun aura son avis. Personnellement j'ai été interpellé par ton tout premier message (je n'ai pas lu le reste) et j'aurais probablement mis un stop à cette relation à ta place. Un tel manque de tact dans une situation aussi évidente ne laisse présager rien de bon pour la suite.
Le 29 mai 2022 à 18:32:47 :
T'es complètement zinzin l'op, c'est normal vu la situation, bon courage mon khey mais ta copine a rien fait de choquant, calme le jeuVoilà c'est mon objectif, calmer le jeu mais bien signifier ce qui m'a gené
Chacun aura son avis. Personnellement j'ai été interpellé par ton tout premier message (je n'ai pas lu le reste) et j'aurais probablement mis un stop à cette relation à ta place. Un tel manque de tact dans une situation aussi évidente ne laisse présager rien de bon pour la suite.
Ah bah la discussion à venir va être décisive. Si elle ne comprend pas et ne change pas, c'est adios
Le 29 mai 2022 à 18:34:01 :
Ah bah la discussion à venir va être décisive. Si elle ne comprend pas et ne change pas, c'est adios
La discussion sera biaisée dès le moment où elle va comprendre que si elle ne dit pas ce que tu as envie d'entendre alors tout s'arrête. Dire les bons mots ne sert à rien si derrière le coeur n'y est pas.
J'ai perdu ma mère qui a mis fin à ces jours, j'ai trente ans, et je peux te dire que ce n'est pas en quelques semaines qu'on s'en remet, en fait ça devient plus difficile après quelques mois, même si on est capable de fonctionner à peu près normalement au quotidien. Prends soin de toi, ne prends aucune décision précipitée vis à vis de ta copine et autorise toi aussi des moments légers avec elle. Elle ne peut pas réellement te comprendre si elle n'a pas elle même vécu de deuil de ce type.
Courage.
Le 29 mai 2022 à 18:35:02 :
J'ai lu que le post initial, je l'aurai battue à mort cette putain, voilà mon humble avis
Toujours dans l’excès
Le 29 mai 2022 à 18:36:06 :
Le 29 mai 2022 à 18:34:01 :
La discussion sera biaisée dès le moment où elle va comprendre que si elle ne dit pas ce que tu as envie d'entendre alors tout s'arrête. Dire les bons mots ne sert à rien si derrière le coeur n'y est pas.
Exactement
T'es complètement zinzin l'op, c'est normal vu la situation, bon courage mon khey mais ta copine a rien fait de choquant, calme le jeu
C’est normal de quoi, le low iq ? T’accepte ce genre de manque de respect, toi ? Qu’il la dégage.
Le 29 mai 2022 à 18:39:24 ClaireRedfield8 a écrit :
T'es complètement zinzin l'op, c'est normal vu la situation, bon courage mon khey mais ta copine a rien fait de choquant, calme le jeuC’est normal de quoi, le low iq ? T’accepte ce genre de manque de respect, toi ? Qu’il la dégage.
Le 29 mai 2022 à 18:41:25 :
Le 29 mai 2022 à 18:39:24 ClaireRedfield8 a écrit :
T'es complètement zinzin l'op, c'est normal vu la situation, bon courage mon khey mais ta copine a rien fait de choquant, calme le jeuC’est normal de quoi, le low iq ? T’accepte ce genre de manque de respect, toi ? Qu’il la dégage.
c'est un mec
Données du topic
- Auteur
- ChaussureVerte5
- Date de création
- 29 mai 2022 à 15:03:04
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 20:46:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 653