Adieu Les kheys 38 ans
Le 25 mai 2022 à 20:11:06 :
Le 25 mai 2022 à 20:09:37 :
Les jeunes qui lisent ce pavé écouter l'op,travailler dur à l'école pour avoir un bon travail.C'est con à dire mais ça fait toute la différence + tard quand vous êtes adultes
La majorité des bac +5 c'est road tout esclavagisme classique en France avec un vieux salaire 1500-2k net.
Si vous faites pas médecine/ingénieur cest usless les études.
Faîtes plus un bon bac pro en pénurie/cap voir un BTS et go monter votre boîte.
Oui le conseil "travaillez à l'école" est un peu éclaté.
Je dirais qu'il faut très tôt prendre en compte son futur et commencer à réfléchir à ce qu'on veut en faire, hélas, pas tous les parents ne sont capable d'intégrer à leurs enfants une réflexion sur le long terme en dehors des menaces habituelles. (surtout pour ceux qui ne vivent de toute façon pas le moment présent)
Même si je pense que vivre le moment présent et profiter (réellement) >>>> all
Le 25 mai 2022 à 20:06:47 :
Le 25 mai 2022 à 20:03:34 :
Les chofs toujours à ramener leur obsession névrotiqueOuga bouga chofs.
C'est si étrange que ça de vouloir préserver son peuple et sa culture franchement ?
Le nwo veut des citoyens du monde on a bien capté le délire, il souhaite effacer tt cultures.Suffit de voir les affiches de propagande lgbtq+ avec que des assimilés et des femmes avec une burka.
Aujourd'hui c'est nous, demain ce sera vous.
Pense à inventer une machine à remonter le temps pour changer ça le mélange curlturel existe depuis des siècles, il y a même plus d'africains qui parlent français que de français
+1 pour TLC l'op
A l'époque j'étais dans un quartier, VDM, Daron qui alternais par la prison et être recherché, rentrer chez toi et ton daron te braque un flingue sur la tête pour veski les keufs ou te défonce toi et ta daronne à coup de poing et de pompes quand il passe, être 10 blancs dans un collège de 700 élèves, ...
J'étais amoureux d'une renoi, ses frères l'on appris, ils m'ont attendu à la sortie (tous majeurs) et mon mis un couteau sous la gorge et un contre le bide et prévenu que si je la touchais, ils m'ouvraient
Donc je t'avoue que je regrette pas mon enfance et mon adolescence c'était de la merde et je préfère maintenant.
C'est surtout un signe que ta situation actuel ne te correspond pas, 38 ans, il te reste encore 22 piges gars avant que la partie soit terminé, bouge maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=AltMeuPkWRs
https://www.youtube.com/watch?v=6FEDrU85FLE
https://www.youtube.com/watch?v=JYcekMwrVaI
https://www.youtube.com/watch?v=biYdUZXfz9I
https://www.youtube.com/watch?v=x7trJTujKv8
https://www.youtube.com/watch?v=Y4uOM7s38XA
Le 25 mai 2022 à 20:19:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=vD0h-Nb5qhsJ'ai le même sentiment tu sais, à mes 25 ans, que ma vie d'insouciance est derrière moi, et qu'elle fut courte.
À vrai dire j'ai eu une enfance et une adolescence contrariées ; je n'ai pas pu bénéficier de cette opportunité de quelques années d'amusement gratuit, ce qu'ont eu la plupart des autres avant moi.
C'était en partie mon comportement et ma nature certes, mais en grande aussi celle du cours un peu tourmenté et imprévisible de ma jeune existence. La famille était instable... Très instable.
Ce n'est que pendant deux ans au lycée que j'ai appris que je pouvais être apprécié par des gens de mon âge, chose que je n'avais jamais connu auparavant. Ça a duré deux ans, et c'était timide.
Ensuite j'ai fais des études dans une petite ville de province, où les camarades étaient trop élitistes et fermés d'esprit pour que leur fréquentation me soit agréable. J'ai ensuite été en stage à Strasbourg, deux mois. C'était la panacée, car mes colocataires étaient des gens incroyables, si ouverts, si intelligents, si détendus, si avenants.
C'était beau, c'était une parenthèse enchantée, l'alcool coulait, on refaisait le monde, je flirtais avec des filles un peu.
Mon stage a pris fin. Retour dans une petite ville de gens fermés d'esprit.
Deux ans après, Emmanuel Macron me confinera et mettra fin à ma vie sociale. Il fermera l'esprit des gens que j'aimais aussi, me rendant leur fréquentation plus difficile de par leur peur de la maladie, et plus lassante aussi pour moi, car leur peur me pesait.
Aujourd'hui j'ai vingt cinq ans. J'ai emménagé à Strasbourg, mais il y a eu un avant et un après COVID-19. Mes colocataires sont partis il y a des années. Connaître de nouveau des personnes moitié moins aussi intéressantes qu'ils ne l'étaient, eux et leurs amis, me paraît impossible.
Le temps coule et sans ma petite amie, qui est loin d'être aussi dévergondée que je ne l'aimerai, je serai bien seul pour le regarder passer. Et qu'est-ce qu'il passe... J'ai vu mon premier cheveu blanc, et mon front commence à se rider.
On verra le futur. Mais j'ai l'impression que le train est passé, et que je suis sur le quais de ma vie, en soirée, le début de la nuit.
Super bien écrit. Et je me retrouve dans ce que tu dis. Même profil d'enfance...Même psychologie ouvert socialement mais pas habitué aux relations sociales...
T'es encore très jeune , c'est bien de t'en rendre compte maintenant. Débarrasse-toi vite des freins et des schémas du passé.
Le 25 mai 2022 à 20:26:21 :
Bon j'ai 38 ans et franchement je préfère ma vie de maintenant alors peut être que moi le fait d'être en couple depuis 20 ans et 4 enfants change la donne mais franchement j'adore notre époque malgré les boomers le covid les guerres d'intérêt l'immobilier hors de prix, la seule chose que je regrette c'était la liberté maintenant il y a des restrictions pour n'importe quoi .
Le 25 mai 2022 à 20:25:42 :
L'op si t'es toujours là donne nous un signe de vie tu peux pas quitter le topic avec ce genre de message
Il doit être au taff qui sait
Le 25 mai 2022 à 20:27:59 corbaco a écrit :
Les copains moi aussi suis en dépression et l'autre soir j'ai eu des idées noires. J'en ai parlé sur le forum, le site m'a envoyé les gendarmes en pleine nuit pour prendre des nouvelles. C'est vrai
J'espère que tu vas mieux kheyou, y'a toujours une autre solution
Le 25 mai 2022 à 20:28:39 :
Le 25 mai 2022 à 20:25:42 :
L'op si t'es toujours là donne nous un signe de vie tu peux pas quitter le topic avec ce genre de messageIl doit être au taff qui sait
Le 25 mai 2022 à 20:29:49 :
Le 25 mai 2022 à 20:27:59 corbaco a écrit :
Les copains moi aussi suis en dépression et l'autre soir j'ai eu des idées noires. J'en ai parlé sur le forum, le site m'a envoyé les gendarmes en pleine nuit pour prendre des nouvelles. C'est vraiJ'espère que tu vas mieux kheyou, y'a toujours une autre solution
merci. en ce moment ça va. Ben là je la trouve pas la solution
Le 25 mai 2022 à 20:33:06 :
C'est dans ces moments là que je suis content de toujours avoir eu une vie de merde, je ne regrette rien vu, en vérité je serais incapable d'apprécier de bons moments maintenant, j'ai l'impression d'avoir déjà franchis toutes les étapes dans l'évolution de la vision du monde de l'op en ayant à peine plus de la moitié de son âge. Ca ne me fait rien du tout.
les meilleur est à venir
Données du topic
- Auteur
- Sewerslvst101
- Date de création
- 25 mai 2022 à 19:16:48
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225