Adieu Les kheys 38 ans
Le 25 mai 2022 à 19:59:48 :
Le 25 mai 2022 à 19:58:43 :
Le 25 mai 2022 à 19:56:02 :
Le 25 mai 2022 à 19:53:30 :
Le plus incroyable c'est de ne voir que des blancs sur la photo.La dernière fois y'avait une sortie de classe, des seconde/première je dirais, y'avait 3 blancs.
Un problème avec ça ?
Évidement que oui, la préservation de son peuple et de sa culture n'a rien de choquant.
Si je remplace 50% ou plus de la population japonaise par des étrangers qui n'ont même pas la même culture, le pays a-t-il encore une légitimité à s'appeler "Japon".C'est pareil pour moi que j'étais jeune j'avais quasiment que des blancs dans ma classe ...
C'est fou quand même, drôle d'époque.
Le 25 mai 2022 à 20:03:34 :
Les chofs toujours à ramener leur obsession névrotique
Ca s'appelle les identités remarquables
Le 25 mai 2022 à 20:04:21 :
Les chofs toujours à ramener leur obsession névrotiqueCa s'appelle les identités remarquables Certaines ont tendance à se développer un peu trop
l'idéologie d'aujourd'hui si seulement je pouvais
je me retrouves à 38 ans seul dans un appartement de banlieue
J'ai 39 ans khzy je te comprends.
Heureusement pour moi j'ai su garder un corps et esprit sain en mangeant bien + sport sinon à mon âge je serais un gras du bide dépressif.
Grâce à ça j'ai une belle femme et 2 beaux enfants mais c'est vrai qu'on est + "conscient" quand on est vieux et ça c'est chiant.
Courage khey
Ouga bouga chofs.
C'est si étrange que ça de vouloir préserver son peuple et sa culture franchement ?
Le nwo veut des citoyens du monde on a bien capté le délire, il souhaite effacer tt cultures.
Suffit de voir les affiches de propagande lgbtq+ avec que des assimilés et des femmes avec une burka.
Aujourd'hui c'est nous, demain ce sera vous.
Après c'est normal d'être nostalgique..
Le 25 mai 2022 à 20:02:14 :
J'vous souhaites de ne pas vivre ça bordel
travaillez sur vous évitez les merdes clope alcool et faites du sport
Tout ça est si loin mais à la fois si proche
je me rappel encore de l'odeur de l'arbre
Les odeurs c’est connu pour rester gravé le plus longtemps dans le subconscient
Les jeunes qui lisent ce pavé écouter l'op,travailler dur à l'école pour avoir un bon travail.
C'est con à dire mais ça fait toute la différence + tard quand vous êtes adultes
Le 25 mai 2022 à 20:08:27 :
33 piges perso et j'ai eu une chatte monumentale qui fait qu'a chaque fois je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment. Le destin existe c'est sûr et certain.
Après c'est normal d'être nostalgique..
moi tout l'inverse. 40 balais et rien fait. Toujours au mauvais moment mauvais endroit
Le 25 mai 2022 à 20:09:40 corbaco a écrit :
Le 25 mai 2022 à 20:08:27 :
33 piges perso et j'ai eu une chatte monumentale qui fait qu'a chaque fois je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment. Le destin existe c'est sûr et certain.
Après c'est normal d'être nostalgique..moi tout l'inverse. 40 balais et rien fait. Toujours au mauvais moment mauvais endroit
Données du topic
- Auteur
- Sewerslvst101
- Date de création
- 25 mai 2022 à 19:16:48
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225