Adieu Les kheys 38 ans
C'est pas l'Ă©poque qui est Ă chier, c'est ce qu'on en fait.
Objectivement, internet ça a totalement révolutionné et simplifié nos vies. On peut se capter facilement et d'organiser des trucs en 2 secondes alors qu'avant c'était la galère.
T'oublies aussi qu'à l'époque t'étais totalement dépendant de tes parents pour tout. Alors oui t'avais pas les emmerdes de la vie d'adulte mais t'avais pas les avantages non plus.
Le 25 mai 2022 Ă 19:24:13 :
ca s'appelle la NOSTALGIE.Dans 10-20 ans tu sera nostalgique de cette Ă©poque
cest exactement ça, faut pas vivre en décalé les kheys, mais savoir identifier l'identité particuliére de votre époque dans le présent, et ne pas vivre constamment dans ses souvenirs de 10 ans avant, vivez dans votre époque l'instant présent putain
Me fais pas croire que t'as eu et que t'as une vie sexuelle epanouie vu ton post rempli de malaise.
Atrocement genant.
Le 25 mai 2022 Ă 19:25:00 :
C'est pas l'époque qui est à chier, c'est ce qu'on en fait.Objectivement, internet ça a totalement révolutionné et simplifié nos vies. On peut se capter facilement et d'organiser des trucs en 2 secondes alors qu'avant c'était la galère.
T'oublies aussi qu'à l'époque t'étais totalement dépendant de tes parents pour tout. Alors oui t'avais pas les emmerdes de la vie d'adulte mais t'avais pas les avantages non plus.
Le 25 mai 2022 Ă 19:25:56 :
Le 25 mai 2022 Ă 19:24:13 :
ca s'appelle la NOSTALGIE.Dans 10-20 ans tu sera nostalgique de cette époquecest exactement ça, faut pas vivre en décalé les kheys, mais savoir identifier l'identité particuliére de votre époque dans le présent, et ne pas vivre constamment dans ses souvenirs de 10 ans avant, vivez dans votre époque l'instant présent putain
Tout le monde est nostalgique de sa jeunesse, c'est normal
La nostalgie de ses 18 ans c'est bien mais faut pas en abuser comme je l'ai beaucoup fait aux alentours de mes 30 ans.
Me fais pas croire que t'as eu et que t'as une vie sexuelle epanouie vu ton post rempli de malaise.
Atrocement genant.
Le 25 mai 2022 Ă 19:22:01 :
Le 25 mai 2022 Ă 19:20:12 :
Topic de qualité
Franchement j’ai 23 ans et vous faites bien plus adulte que moi à l’époque de la terminale
En vrai t’étais vraiment dans une classe de meuf un peu comme moi d’ailleurs mais bon on était beaucoup moinsFranchement j’aurais aimé vivre à cette époque même si je regrette pas mon année de seconde / terminale
En même je foutez carrément rien à l’école
C'est l'inverse je trouve les petits de 15 Ă 18 ans font beaucoup plus vieux
Ah oui c’est vrai que maintenant ils font tous 2 m de hauteur peut-être que j’étais dans un creux générationnel ( je suis de 98 )
je sais pas en tout cas
je suis encore très loin de me considérer adulte à 23 ans maintenant
En tout cas c’est bien de voir ce genre de vieilles photos avec l’histoire qui va avec
Moi vu que j’étais en bac pro y’a pas eu de petits génies avec des job d’élite
La plupart je crois sont devenus vendeurs etc.
Moi j’ai carrément changé de domaine ça m’avait soûlé trop grosse différence entre les stages que j’avais pu faire et le monde réel du travail
Le 25 mai 2022 Ă 19:29:03 :
T'es genant Ă lire l'auteur.
Atrocement genant.
Et pourtant
Le 25 mai 2022 Ă 19:28:58 :
J'ai le mĂŞme age que l'auteur. Je pourrai quasiment sortir la mĂŞme photo de classe.
La nostalgie de ses 18 ans c'est bien mais faut pas en abuser comme je l'ai beaucoup fait aux alentours de mes 30 ans.
Perso j'étais desco à 18 ans donc je ne regrette pas trop. Mais ma vie s'est bien améliorée après 21 ans. Par contre, ça passe tellement vite... En un battement de cil, je me retrouve à 33 ans à sortir avec une meuf de 20
Données du topic
- Auteur
- Sewerslvst101
- Date de création
- 25 mai 2022 Ă 19:16:48
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225