Adieu Les kheys 38 ans
Le 25 mai 2022 à 20:09:37 :
Les jeunes qui lisent ce pavé écouter l'op,travailler dur à l'école pour avoir un bon travail.C'est con à dire mais ça fait toute la différence + tard quand vous êtes adultes
La majorité des bac +5 c'est road tout esclavagisme classique en France avec un vieux salaire 1500-2k net.
Si vous faites pas médecine/ingénieur cest usless les études.
Faîtes plus un bon bac pro en pénurie/cap voir un BTS et go monter votre boîte.
Le 25 mai 2022 à 20:10:40 :
Le 25 mai 2022 à 20:09:37 :
Les jeunes qui lisent ce pavé écouter l'op,travailler dur à l'école pour avoir un bon travail.C'est con à dire mais ça fait toute la différence + tard quand vous êtes adultes
J'ai eu de la chance au final, j'ai su me battre au bon moment contre l'adversité de la vie.
et du coup l'op ça te plairait qu'on affiche ta tête sans ton consentement sur un forum ?
post avant agneugneu osef ça a 23 ans ils ressemblent plus à ça
Le 25 mai 2022 à 20:14:44 FRAGILIUX_REIL a écrit :
et du coup l'op ça te plairait qu'on affiche ta tête sans ton consentement sur un forum ?post avant agneugneu osef ça a 23 ans ils ressemblent plus à ça
osef ca fait 23 ans
Le 25 mai 2022 à 20:09:40 :
Le 25 mai 2022 à 20:08:27 :
33 piges perso et j'ai eu une chatte monumentale qui fait qu'a chaque fois je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment. Le destin existe c'est sûr et certain.
Après c'est normal d'être nostalgique..moi tout l'inverse. 40 balais et rien fait. Toujours au mauvais moment mauvais endroit
Peut être que t'a pas fait attention à un détail. 40 piges t'a largement de quoi faire. Colonel Sanders (le créateur de KFC) a été considéré comme un raté toute sa vie. Toute ses boîtes ont coulées une par une et a fini ultra pauvre.
Il était passionné de barbecue et avais une recette de poulet frit qu'il élaborais avec ses amis. Un jour ses potes l'ont motivé à créer sa baraque à friture et c'est devenu le KFC d'aujourd'hui. Il avais 60 balais.
Si plus jeune ont m'avais expliqué que le mmo Ragnarok Online sauverais ma vie, j'aurais rigoler au nez du gars. C'est aussi con que ça en fait.
Le 25 mai 2022 à 20:14:51 :
merci pour tout adieu les kheys
adieu ?
Le 25 mai 2022 à 20:15:29 :
Le 25 mai 2022 à 20:09:40 :
Le 25 mai 2022 à 20:08:27 :
33 piges perso et j'ai eu une chatte monumentale qui fait qu'a chaque fois je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment. Le destin existe c'est sûr et certain.
Après c'est normal d'être nostalgique..moi tout l'inverse. 40 balais et rien fait. Toujours au mauvais moment mauvais endroit
Peut être que t'a pas fait attention à un détail. 40 piges t'a largement de quoi faire. Colonel Sanders (le créateur de KFC) a été considéré comme un raté toute sa vie. Toute ses boîtes ont coulées une par une et a fini ultra pauvre.
Il était passionné de barbecue et avais une recette de poulet frit qu'il élaborais avec ses amis. Un jour ses potes l'ont motivé à créer sa baraque à friture et c'est devenu le KFC d'aujourd'hui. Il avais 60 balais.
Si plus jeune ont m'avais expliqué que le mmo Ragnarok Online sauverais ma vie, j'aurais rigoler au nez du gars. C'est aussi con que ça en fait.
Merci pour ton soutien copain. En effet c'est ce que je me répète, pour tenir
Le 25 mai 2022 à 20:14:51 Sewerslvst101 a écrit :
merci pour tout adieu les kheys
euh
https://www.youtube.com/watch?v=vD0h-Nb5qhs
J'ai le même sentiment tu sais, à mes 25 ans, que ma vie d'insouciance est derrière moi, et qu'elle fut courte.
À vrai dire j'ai eu une enfance et une adolescence contrariées ; je n'ai pas pu bénéficier de cette opportunité de quelques années d'amusement gratuit, ce qu'ont eu la plupart des autres avant moi.
C'était en partie mon comportement et ma nature certes, mais en grande aussi celle du cours un peu tourmenté et imprévisible de ma jeune existence. La famille était instable... Très instable.
Ce n'est que pendant deux ans au lycée que j'ai appris que je pouvais être apprécié par des gens de mon âge, chose que je n'avais jamais connu auparavant. Ça a duré deux ans, et c'était timide.
Ensuite j'ai fais des études dans une petite ville de province, où les camarades étaient trop élitistes et fermés d'esprit pour que leur fréquentation me soit agréable. J'ai ensuite été en stage à Strasbourg, deux mois. C'était la panacée, car mes colocataires étaient des gens incroyables, si ouverts, si intelligents, si détendus, si avenants.
C'était beau, c'était une parenthèse enchantée, l'alcool coulait, on refaisait le monde, je flirtais avec des filles un peu.
Mon stage a pris fin. Retour dans une petite ville de gens fermés d'esprit.
Deux ans après, Emmanuel Macron me confinera et mettra fin à ma vie sociale. Il fermera l'esprit des gens que j'aimais aussi, me rendant leur fréquentation plus difficile de par leur peur de la maladie, et plus lassante aussi pour moi, car leur peur me pesait.
Aujourd'hui j'ai vingt cinq ans. J'ai emménagé à Strasbourg, mais il y a eu un avant et un après COVID-19. Mes colocataires sont partis il y a des années. Connaître de nouveau des personnes moitié moins aussi intéressantes qu'ils ne l'étaient, eux et leurs amis, me paraît impossible.
Le temps coule et sans ma petite amie, qui est loin d'être aussi dévergondée que je ne l'aimerai, je serai bien seul pour le regarder passer. Et qu'est-ce qu'il passe... J'ai vu mon premier cheveu blanc, et mon front commence à se rider.
On verra le futur. Mais j'ai l'impression que le train est passé, et que je suis sur le quais de ma vie, en soirée, le début de la nuit.
Données du topic
- Auteur
- Sewerslvst101
- Date de création
- 25 mai 2022 à 19:16:48
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225