Adieu Les kheys 38 ans
Le 25 mai 2022 Ă 19:42:02 :
J ai 40ans mon khey , je ressent la mĂȘme chose que toi. Ton topic m Ă beaucoup touchĂ©, je pense pareilQuel Ă©poque de merde. Et le pire je crois que ça va empirer
36 au fond c'est normal. Nos souvenirs de notre Ă©poque insouciante.
C'est vraiment terrible comme sensation
J'ai réellement l'impression que le monde tourne à l'envers
Le 25 mai 2022 Ă 19:35:48 :
Le 25 mai 2022 Ă 19:25:56 :
Le 25 mai 2022 Ă 19:24:13 :
ca s'appelle la NOSTALGIE.Dans 10-20 ans tu sera nostalgique de cette époquecest exactement ça, faut pas vivre en décalé les kheys, mais savoir identifier l'identité particuliére de votre époque dans le présent, et ne pas vivre constamment dans ses souvenirs de 10 ans avant, vivez dans votre époque l'instant présent putain
AprĂšs
Si on est 0 tout comme moi
lâinstant prĂ©sent ça va ĂȘtre compliquĂ© de pas repenser au peu de choses du passĂ©La nostalgie câest quand mĂȘme un sentiment trĂšs puissant
Je me dis que au moins jâaurais profitĂ© de la pĂ©riode lĂ comme lâauteur le dĂ©crit ( et encore je suis toujours full puceau )
CâĂ©tait plus lâambiance qui Ă©tait cool
avec tout les dĂ©tails câest un peu notre madeleine de ProustDans un sens jâĂ©tais peut-ĂȘtre mĂȘme un peu au courant de ma destinĂ©e sans pour autant en ĂȘtre certain
je repense aussi souvent Ă l'Ă©poque oĂč rien Ă©tait scellĂ© pour moi, et je me suis reposĂ© sur mes lauriers en Ă©tant persuadĂ© qu'un truc allait se produire et que mon futur ne serait pas celui d'un branleur qui a rien construit, et surprise, j'ai rien construit et j'ai donc rien aujourd'hui
j'Ă©coute souvent des musiques de l'Ă©poque, et ça me transporte directement, j'ai le ventre serrĂ©, mais ce n'est pas bon de vivre dans le passĂ© bordel, j'essaye de me secouer avant qu'il soit rĂ©ellement trop tard, mais cest vraiment dur, d'autant plus que des gens ont repris contact avec moi et ont des vies diamĂ©tralement opposĂ©es Ă la mienne, j'ai un sentiment de honte totale, et lĂ je parle d'une Ă©poque qui remonte Ă 6 ou 7 ans, alors si je bouge pas, dans 15 ans ça va ĂȘtre l'enfer de me supporter, je repenserais Ă l'Ă©poque actuelle en Ă©tant nostalgique, mais lĂ tout de suite j'arrive pas Ă saisir mon Ă©poque et Ă vivre pleinement dedans
Le 25 mai 2022 Ă 19:44:57 :
Le 25 mai 2022 Ă 19:35:48 :
Le 25 mai 2022 Ă 19:25:56 :
Le 25 mai 2022 Ă 19:24:13 :
ca s'appelle la NOSTALGIE.Dans 10-20 ans tu sera nostalgique de cette époquecest exactement ça, faut pas vivre en décalé les kheys, mais savoir identifier l'identité particuliére de votre époque dans le présent, et ne pas vivre constamment dans ses souvenirs de 10 ans avant, vivez dans votre époque l'instant présent putain
AprĂšs
Si on est 0 tout comme moi
lâinstant prĂ©sent ça va ĂȘtre compliquĂ© de pas repenser au peu de choses du passĂ©La nostalgie câest quand mĂȘme un sentiment trĂšs puissant
Je me dis que au moins jâaurais profitĂ© de la pĂ©riode lĂ comme lâauteur le dĂ©crit ( et encore je suis toujours full puceau )
CâĂ©tait plus lâambiance qui Ă©tait cool
avec tout les dĂ©tails câest un peu notre madeleine de ProustDans un sens jâĂ©tais peut-ĂȘtre mĂȘme un peu au courant de ma destinĂ©e sans pour autant en ĂȘtre certain
je repense aussi souvent Ă l'Ă©poque oĂč rien Ă©tait scellĂ© pour moi, et je me suis reposĂ© sur mes lauriers en Ă©tant persuadĂ© qu'un truc allait se produire et que mon futur ne serait pas celui d'un branleur qui a rien construit, et surprise, j'ai rien construit et j'ai donc rien aujourd'hui
j'Ă©coute souvent des musiques de l'Ă©poque, et ça me transporte directement, j'ai le ventre serrĂ©, mais ce n'est pas bon de vivre dans le passĂ© bordel, j'essaye de me secouer avant qu'il soit rĂ©ellement trop tard, mais cest vraiment dur, d'autant plus que des gens ont repris contact avec moi et ont des vies diamĂ©tralement opposĂ©es Ă la mienne, j'ai un sentiment de honte totale, et lĂ je parle d'une Ă©poque qui remonte Ă 6 ou 7 ans, alors si je bouge pas, dans 15 ans ça va ĂȘtre l'enfer de me supporter, je repenserais Ă l'Ă©poque actuelle en Ă©tant nostalgique, mais lĂ tout de suite j'arrive pas Ă saisir mon Ă©poque et Ă vivre pleinement dedans
Non mais c'est moi qui ai Ă©crit ce post !!!
Le 25 mai 2022 Ă 19:16:48 :
J'ai retrouvé ma vielle photo de classe de 1999...La musique à la mode à l'époque pour vous mettre dans l'ambiance : https://youtu.be/FrLequ6dUdM?t=37
c'est pas si vieux que ça, pour vous situer Booba est plus vieux que moi, je prĂ©fĂšre le dire directement, mais dans ma tĂȘte j'en ai encore 20. Je suis nostalgique, ça me dĂ©goute bordel. Je viens de tomber sur une photo de classe qui m'a brisĂ© en 1000.
Ma classe de terminale
Je ressens encore l'ambiance, l'odeur des arbres ce jour lĂ , le vent.
Je suis vraiment dégouté, la vie passe si vite, c'est horrible.Je vous laisse deviner qui je suis, c'est pas difficile je suis le seul mec qui s'est cru en été sur la photo (les gens ont tous enlevés leurs manteaux pour la photo, on était en hiver)
Marta, la 10/10 italienne rockeuse, mon idĂ©al fĂ©minin, elle avait tout, les mĂȘmes gouts que moi et j'adorais sa personnalitĂ©, j'Ă©tais fou amoureux d'elle mais elle m'a recalĂ© gentillement pour ce mec : j'ai beau m'ĂȘtre mariĂ© et avoir divorcĂ©, avoir baisĂ© au moins 60 meufs dans ma vie, j'ai jamais oubliĂ© ce recalage, rien qu'en y pensant je suis pleins de nostalgie,frustration,mal ĂȘtre je rĂȘve mĂȘme d'elle parfois.
Amandine, elle est devenue riche et travaille chez google, nofake j'ai vu son LinkedIn, en mĂȘme temps c'Ă©tait la meilleur Ă©lĂšve de la classe Ă l'Ă©poque, en plus elle Ă©tait super gentille.
Lisa, j'ai fait un cinéma + pelle avec elle, mais elle a fini par se mettre en couple avec un autre gars, c'était une des plus bonne du lycée, on dirait pas sur la photo mais elle était magnifique et elle avait un cul de ouf.
Matthieu, mon rĂȘve de trouver ce mec bordel, c'Ă©tait un putain de vrai khey, il m'a sauvĂ© la vie tellement de fois, j'ai jamais eu de nouvelle de lui depuis son dĂ©mĂ©nagement Ă l'Ă©poque, ça fait 20 ans que j'ai pas vu ce mec.
Manon, bordel elle c'était la meuf la plus gentille du lycée, je me demande aussi ce qu'elle devient.
L'asiat a gauche c'est Marie et sa meilleur pote Ă droite Laure. Celle en bas Ă gauche c'est Celine une gothique bizarre et le mec Ă droite son mec Antoine un putain de nerveux lui j'ai failli me battre avec pleins de fois
Bref cette Ă©poque me manque, j'Ă©tais tellement heureux, jeune, en pleine forme, avec pleins de rĂȘve, d'espoir, il y avait une ambiance unique que je retrouverais plus jamais je sais pas l'expliquer, il y avait le rock, les vieux ordinateurs dĂ©gueulasse, ce mystĂšre de la vie (on Ă©tais pas aussi conscient qu'aujourd'hui, y avait pas google maps, uber, snapchat) on vivait avec pleins de mystĂšre, pour savoir un truc fallait vraiment aller le chercher dans des livres ou avec difficultĂ© sur internet, donc on vivait les choses plus intensĂ©ment, je sais pas comment vous expliquer ça c'Ă©tait vraiment un autre monde, les meufs Ă©taient sympa et simple (je vous plains les 2000 avec vos tiktokeuse princesse onlyfaneuse) sĂ©rieux les kheys je suis dĂ©goutĂ© bordel, je repense aux films de l'Ă©poque que je matais, je me souviens de quand j'ai vu La Ligne verte au cinĂ©ma avec ma copine de l'Ă©poque, je me souviens de chaque moment bordel.
Je donnerais tout pour revivre ça bordel mais impossible, mĂȘme si on me met Ă cette Ă©poque j'ai plus la mĂȘme façon de penser, la vie m'a dĂ©truit et transformĂ©, j'aurais plus jamais cette intensitĂ© de vie, inexplicable, c'Ă©tait vraiment ça la vraie vie Ă l'Ă©poque, c'Ă©tait magnifique
Je déteste cette époque et le monde dans lequel je vis actuellement, c'est horrible.
t'es encore un gamin mon khey t'as pas encore vécu la moitié de ta vie
Génération clubs dorothee oui
Le dbz inédit qui passe le mercredi matin , on avait quedal et on était heureux, les foot avec les potes , cyclomoteur , j avais 17ans quand les 1er téléphone sont sorti , Nokia 5110 avec façade interchangeable , bref c était le bon vieux temp bordel
Le 25 mai 2022 Ă 19:48:36 :
Génération clubs dorothee ouiLe dbz inédit qui passe le mercredi matin , on avait quedal et on était heureux, les foot avec les potes , cyclomoteur , j avais 17ans quand les 1er téléphone sont sorti , Nokia 5110 avec façade interchangeable , bref c était le bon vieux temp bordel
salut boomer
Et je pense ĂȘtre l'un de ceux qui m'en suis pas trop mal sorti aujourd'hui.
C est complÚtement vrai quand le khey plus haut dit qu on se rend pas compte du moment présent, c est des années plus tard qu on se rend compte que c était bien
C est pareil avec les meufs
Le 25 mai 2022 Ă 19:49:15 :
Le 25 mai 2022 Ă 19:48:36 :
Génération clubs dorothee ouiLe dbz inédit qui passe le mercredi matin , on avait quedal et on était heureux, les foot avec les potes , cyclomoteur , j avais 17ans quand les 1er téléphone sont sorti , Nokia 5110 avec façade interchangeable , bref c était le bon vieux temp bordel
salut boomer
Boomer c'est nos parents, mĂȘme si on aurait l'age d'ĂȘtre grand-pĂšre
Le 25 mai 2022 Ă 19:50:50 :
C est complÚtement vrai quand le khey plus haut dit qu on se rend pas compte du moment présent, c est des années plus tard qu on se rend compte que c était bienC est pareil avec les meufs
Les meufs tu te rends compte qu'elles sont bien -1 quand tu les rencontre -2 Quand tu les revois avec ton remplaçant
Le 25 mai 2022 Ă 19:50:50 :
C est complÚtement vrai quand le khey plus haut dit qu on se rend pas compte du moment présent, c est des années plus tard qu on se rend compte que c était bienC est pareil avec les meufs
oui, la nostalgie !
Données du topic
- Auteur
- Sewerslvst101
- Date de création
- 25 mai 2022 Ă 19:16:48
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225