Le 25 mai 2022 à 20:26:21 : Bon j'ai 38 ans et franchement je préfère ma vie de maintenant alors peut être que moi le fait d'être en couple depuis 20 ans et 4 enfants change la donne mais franchement j'adore notre époque malgré les boomers le covid les guerres d'intérêt l'immobilier hors de prix, la seule chose que je regrette c'était la liberté maintenant il y a des restrictions pour n'importe quoi .
4 enfants et le temps d’aller sur le forum !
Le 25 mai 2022 à 20:38:48 :
Le 25 mai 2022 à 20:37:23 :
Le 25 mai 2022 à 20:26:21 : Bon j'ai 38 ans et franchement je préfère ma vie de maintenant alors peut être que moi le fait d'être en couple depuis 20 ans et 4 enfants change la donne mais franchement j'adore notre époque malgré les boomers le covid les guerres d'intérêt l'immobilier hors de prix, la seule chose que je regrette c'était la liberté maintenant il y a des restrictions pour n'importe quoi .
4 enfants et le temps d’aller sur le forum !
C'est sa femme qui s'en occupe + il les fout devant la tv
Bordel toujours dans le cliché mes bon kheys
La je viens de vous répondre parceque je viens de coucher mes enfants
Je deviens de plus en plus un ghostfag avec les enfants et l'âge
J'ai bien aimé ton récit même si c'est triste. Et c'est vrai que depuis l'arrivée des smartphone et de la mode "vie virtuel" c'est plus pareil, c'est même pire, un gros morceau de la vie actuel ce joue la dessus. Vivement le black out, même si ça risque d'être d'une atrocitée sans nom, on va tous s'arracher la peau et ce détruire les uns les autres pour survivre