Adieu Les kheys 38 ans
J'ai retrouvé ma vielle photo de classe de 1999...
La musique à la mode à l'époque pour vous mettre dans l'ambiance : https://youtu.be/FrLequ6dUdM?t=37
c'est pas si vieux que ça, pour vous situer Booba est plus vieux que moi, je préfère le dire directement, mais dans ma tête j'en ai encore 20. Je suis nostalgique, ça me dégoute bordel. Je viens de tomber sur une photo de classe qui m'a brisé en 1000.
Ma classe de terminale
Je ressens encore l'ambiance, l'odeur des arbres ce jour là, le vent.
Je suis vraiment dégouté, la vie passe si vite, c'est horrible.
Je vous laisse deviner qui je suis, c'est pas difficile je suis le seul mec qui s'est cru en été sur la photo (les gens ont tous enlevés leurs manteaux pour la photo, on était en hiver)
Marta, la 10/10 italienne rockeuse, mon idéal féminin, elle avait tout, les mêmes gouts que moi et j'adorais sa personnalité, j'étais fou amoureux d'elle mais elle m'a recalé gentillement pour ce mec : j'ai beau m'être marié et avoir divorcé, avoir baisé au moins 60 meufs dans ma vie, j'ai jamais oublié ce recalage, rien qu'en y pensant je suis pleins de nostalgie,frustration,mal être je rêve même d'elle parfois.
Amandine, elle est devenue riche et travaille chez google, nofake j'ai vu son LinkedIn, en même temps c'était la meilleur élève de la classe à l'époque, en plus elle était super gentille.
Lisa, j'ai fait un cinéma + pelle avec elle, mais elle a fini par se mettre en couple avec un autre gars, c'était une des plus bonne du lycée, on dirait pas sur la photo mais elle était magnifique et elle avait un cul de ouf.
Matthieu, mon rêve de trouver ce mec bordel, c'était un putain de vrai khey, il m'a sauvé la vie tellement de fois, j'ai jamais eu de nouvelle de lui depuis son déménagement à l'époque, ça fait 20 ans que j'ai pas vu ce mec.
Manon, bordel elle c'était la meuf la plus gentille du lycée, je me demande aussi ce qu'elle devient.
L'asiat a gauche c'est Marie et sa meilleur pote à droite Laure. Celle en bas à gauche c'est Celine une gothique bizarre et le mec à droite son mec Antoine un putain de nerveux lui j'ai failli me battre avec pleins de fois
Bref cette époque me manque, j'étais tellement heureux, jeune, en pleine forme, avec pleins de rêve, d'espoir, il y avait une ambiance unique que je retrouverais plus jamais je sais pas l'expliquer, il y avait le rock, les vieux ordinateurs dégueulasse, ce mystère de la vie (on étais pas aussi conscient qu'aujourd'hui, y avait pas google maps, uber, snapchat) on vivait avec pleins de mystère, pour savoir un truc fallait vraiment aller le chercher dans des livres ou avec difficulté sur internet, donc on vivait les choses plus intensément, je sais pas comment vous expliquer ça c'était vraiment un autre monde, les meufs étaient sympa et simple (je vous plains les 2000 avec vos tiktokeuse princesse onlyfaneuse) sérieux les kheys je suis dégouté bordel, je repense aux films de l'époque que je matais, je me souviens de quand j'ai vu La Ligne verte au cinéma avec ma copine de l'époque, je me souviens de chaque moment bordel.
Je donnerais tout pour revivre ça bordel mais impossible, même si on me met à cette époque j'ai plus la même façon de penser, la vie m'a détruit et transformé, j'aurais plus jamais cette intensité de vie, inexplicable, c'était vraiment ça la vraie vie à l'époque, c'était magnifique
Je déteste cette époque et le monde dans lequel je vis actuellement, c'est horrible.
Topic de qualité
Franchement vous faites bien plus adulte que moi à l’époque de la terminale
En vrai t’étais vraiment dans une classe de meuf un peu comme moi d’ailleurs mais bon on était beaucoup moins
Franchement j’aurais aimé vivre à cette époque même si je regrette pas mon année de seconde / terminale
En même je foutez carrément rien à l’école
cest toujours ça le piége, au moment présent tu devais pas capter le gout particulier de l'époque, tu vivais juste ta vie, cest une fois le truc passé que tu saisis l'identité de cette époque et que ça te manque
le vrai pouvoir cest réussir à identifier les bons moments et les vivre à fond le moment présent, pas 15 ans aprés en y repensant
Le 25 mai 2022 à 19:20:12 :
Topic de qualité
Franchement j’ai 23 ans et vous faites bien plus adulte que moi à l’époque de la terminale
En vrai t’étais vraiment dans une classe de meuf un peu comme moi d’ailleurs mais bon on était beaucoup moinsFranchement j’aurais aimé vivre à cette époque même si je regrette pas mon année de seconde / terminale
En même je foutez carrément rien à l’école
C'est l'inverse je trouve les petits de 15 à 18 ans font beaucoup plus vieux
Tu surnotais les meufs, pour ça que c'était pas la fête du slip
Sinon ben bien d'avoir connu le collège et lycée avant 2002. C'est vraiment parti en couille après car la jeunesse a eu de sales influences.
Le 25 mai 2022 à 19:22:01 :
Le 25 mai 2022 à 19:20:12 :
Topic de qualité
Franchement j’ai 23 ans et vous faites bien plus adulte que moi à l’époque de la terminale
En vrai t’étais vraiment dans une classe de meuf un peu comme moi d’ailleurs mais bon on était beaucoup moinsFranchement j’aurais aimé vivre à cette époque même si je regrette pas mon année de seconde / terminale
En même je foutez carrément rien à l’école
C'est l'inverse je trouve les petits de 15 à 18 ans font beaucoup plus vieux
Non, c'est flagrant quand je compare les terminales d'avant 2000 et après, y a eu un tournant. Baisse de testostérone masculine notamment.
Données du topic
- Auteur
- Sewerslvst101
- Date de création
- 25 mai 2022 à 19:16:48
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225