Adieu Les kheys 38 ans
Le 25 mai 2022 à 19:31:10 :
T'as fais ce topic la dernière fois, puis en fait c'était pas toi, mais t'es qui en fait ?
ENT
Le 25 mai 2022 à 19:30:48 :
Le 25 mai 2022 à 19:28:58 :
J'ai le même age que l'auteur. Je pourrai quasiment sortir la même photo de classe.
La nostalgie de ses 18 ans c'est bien mais faut pas en abuser comme je l'ai beaucoup fait aux alentours de mes 30 ans.Perso j'étais desco à 18 ans donc je ne regrette pas trop. Mais ma vie s'est bien améliorée après 21 ans. Par contre, ça passe tellement vite... En un battement de cil, je me retrouve à 33 ans à sortir avec une meuf de 20
Futur pointeur
Pis y'avait toute la ferveur depuis la coupe du monde. On était content d'aborder le nouveau millénaire qu'on nous disait prometteur..
Le 25 mai 2022 à 19:32:13 :
Le 25 mai 2022 à 19:31:10 :
T'as fais ce topic la dernière fois, puis en fait c'était pas toi, mais t'es qui en fait ?ENT
Je suis un forumeur
Le 25 mai 2022 à 19:31:13 :
Jai 21 ans et pour rien au monde je souhaiterais avoir grandis etre jeune dans une autre période, t'es juste un echec
J'étais beau grand je baisé pas mal
Maintenait je suis moche avec une calvitie obese
Le 25 mai 2022 à 19:25:56 :
Le 25 mai 2022 à 19:24:13 :
ca s'appelle la NOSTALGIE.Dans 10-20 ans tu sera nostalgique de cette époquecest exactement ça, faut pas vivre en décalé les kheys, mais savoir identifier l'identité particuliére de votre époque dans le présent, et ne pas vivre constamment dans ses souvenirs de 10 ans avant, vivez dans votre époque l'instant présent putain
Après
Si on est 0 tout comme moi
l’instant présent ça va être compliqué de pas repenser au peu de choses du passé
La nostalgie c’est quand même un sentiment très puissant
Je me dis que au moins j’aurais profité de la période là comme l’auteur le décrit ( et encore je suis toujours full puceau )
C’était plus l’ambiance qui était cool
avec tout les détails c’est un peu notre madeleine de Proust
Dans un sens j’étais peut-être même un peu au courant de ma destinée sans pour autant en être certain
Le 25 mai 2022 à 19:32:24 :
tu as pas construit ta vie ?
Avant mes 20 ans tout ce passé bien le Paradis
Puis après
Le 25 mai 2022 à 19:32:29 :
Ayaaa pendant ce temps la, moi j’suis dans la jeunesse et les meufs sont 1000x plus belles et abordables qu’a ton epoque.
Ce n'est pas ce que disent les stats sur le célibat et le pucelage des jeunes.
Le 25 mai 2022 à 19:25:00 :
C'est pas l'époque qui est à chier, c'est ce qu'on en fait.Objectivement, internet ça a totalement révolutionné et simplifié nos vies. On peut se capter facilement et d'organiser des trucs en 2 secondes alors qu'avant c'était la galère.
T'oublies aussi qu'à l'époque t'étais totalement dépendant de tes parents pour tout. Alors oui t'avais pas les emmerdes de la vie d'adulte mais t'avais pas les avantages non plus.
Objectivement, internet ça a totalement révolutionné et simplifié nos vies. On peut se capter facilement et d'organiser des trucs en 2 secondes alors qu'avant c'était la galère. C'était pas la galère, c'était "normal". Ca prenait plus de temps qu'aujourd'hui, ça demandait de l'organisation (appeler sur téléphones fixes, RDV bien à l'avance...) En fait on prenait plus le temps
Le 25 mai 2022 à 19:36:21 :
Le 25 mai 2022 à 19:32:24 :
tu as pas construit ta vie ?Avant mes 20 ans tout ce passé bien le Paradis
Puis après
L’entrée dans la vie adulte active
y’a rien de pire je compatis à fond
Données du topic
- Auteur
- Sewerslvst101
- Date de création
- 25 mai 2022 à 19:16:48
- Nb. messages archivés