Topic de Girafin18 :

[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)

Code ulla

Quand l'audition au congrès a commencé par "certains ovnis semblent agir contre notre compréhension de la physique" (un membre du congrès a dit ça, ce n'est pas le Pentagone)

c'est un débile? un mensonge?

POUR LA MILLIEME FOIS

OUI c'est un débile.
OUI c'est un MENSONGE.

C'est les memes trucs depuis les années 50 BORDEL. ca défie les lois de la physique gneugneu.
Ca fait 60 ans. On a jamais rien eu, tous les témoignages sont bidons. Toutes les photos sont bidons.
TOUTES TOUTES TOUTES TOUTES TOUTES.

Donc on arrete, y'a rien voila.

L'autre qu'il comprend pas qu'il y a des choses qui nous dépassent ahi
Je lui aurais dit il y a 400 ans que la vitesse de la lumière dans le vide est de 400.000km/sec ou alors parler de l'existence des trou noirs il m'aurait rit au nez :hap:
Dieu merci certains se posent des questions et essaie de les résoudre :hap:
Les famosos révélations prêtes a arriver, toujours dans quelques jours, suffisamment proche/loin pour susciter la curiosité.
Résumé des révélations a chaque fois: "les aliens? Ouais, mais y a des gens ils disent qu'ils ont vu des trucs. En fait on sait pas. Mais on surveille".
1 mois plus tard,nouveau topic "les révélations dans 40 minutes" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639699580-blablublo-zemmour-mexicain-40-quarante-minutes.png

Le 24 mai 2022 à 03:37:08 :
Quelqu'un a t-il déjà été témoin de quelque chose ?
J'ai vu deux boules de feu voler il y a quelques années, je n'ai pas de réponse à ce jour.

Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoi

Bon je fatigue là, je ferai un topic quand l'annonce de la prochaine audition sera faite

J'ai pris du temps, jamais eu une seule réponse.

C'est normal tu comprend pourquoi je pense.
Déja tu a du deformer tes souvenirs avec le tps, tu a du en rajouter beaucoup.

Tu sais ce que sont les bolides ? les flash iridium ? les sats trains ? Sur que c'est pas ? C'est pas une fata morgana chelou (j en ai vu déja j'aurai jurer voir des vaisseau immense) ? T'es sur de tout ?

Les lanterne chinoise? Les avions de chasse en escadron ?

Toutes ces milliers d'histoire et de trucs qu'on a pris pour des chose mystérieuse, tu les connais bien ? T'es sur que t'es pas passer a coté d'un truc ?

A mon avis, y'a de la marge.

Je suis astronome amateur depuis 15 ans, je passe mes nuits a matter le ciel.
Je suis encore étonner par ce que je vois, et parfois il me faut l'aide d'autre astronome bien plus confirmé pour etre sur que c'était bien un bolide, ou un sat.

Donc t'as de la marge je pense.

Bon je fatigue là, je ferai un topic quand l'annonce de la prochaine audition sera faite

Et ainsi bouclera la boucle

Le 24 mai 2022 à 03:37:16 :

Le 24 mai 2022 à 03:34:28 SPlisken10 a écrit :
Concrètement ce qu'il se passe, c'est que ces autorités américaines veulent nous laisser penser qu'il existe des ET qui visitent la Terre en nous donnant le moins d'informations possible. On est tous d'accord là dessus ?

pas d'accord

pour l'instant j'ai du mal à voir où ils veulent en venir

Ben à partir du moment où ils répètent publiquement tous les deux mois qu'ils vont prendre le sujet au sérieux, c'est qu'ils veulent qu'on pense que le sujet est sérieux.

Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoi

Sous l'effet de drogue, irrecevable.
A travers les lampadaire ? Irrecevable ca fait trop d'abbération visuelle.

Voila tu vois. C'était facile en fait. T'était défoncé et y'avais des lumières la nuit, donc plein de reflet et d'abération possible.

C'était meme pas dans le ciel en fait ton truc ?

Next

Le 24 mai 2022 à 03:42:45 :

Bon je fatigue là, je ferai un topic quand l'annonce de la prochaine audition sera faite

Et ainsi bouclera la boucle

C’est toi tu boucles dans ta réalité restreindre tu veux pas sortir de ton confort mais la réalité est tout autre que ta perception moisie

Le 24 mai 2022 à 03:41:16 :

Le 24 mai 2022 à 03:37:08 :
Quelqu'un a t-il déjà été témoin de quelque chose ?
J'ai vu deux boules de feu voler il y a quelques années, je n'ai pas de réponse à ce jour.

Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoi

une météorite, khey les météorites sont à l'origine d'énormément de croyances, et toi, en 2022, alors que tu peux accéder d'un clique à tout le savoir de l'humanité, tu fais exactement les mêmes raisonnements que les gueux de l'époque qui eux avaient au moins l'excuse de ne pas pouvoir expliquer ce phénomène. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653356064-alien.png

Le 24 mai 2022 à 03:44:06 SPlisken10 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:37:16 :

Le 24 mai 2022 à 03:34:28 SPlisken10 a écrit :
Concrètement ce qu'il se passe, c'est que ces autorités américaines veulent nous laisser penser qu'il existe des ET qui visitent la Terre en nous donnant le moins d'informations possible. On est tous d'accord là dessus ?

pas d'accord

pour l'instant j'ai du mal à voir où ils veulent en venir

Ben à partir du moment où ils répètent publiquement tous les deux mois qu'ils vont prendre le sujet au sérieux, c'est qu'ils veulent qu'on pense que le sujet est sérieux.

Oui c'est vrai ils veulent qu'on le prenne au sérieux (en tout cas y'a un groupe de personnes au gouvernement qui le veut)

mais je ne sais pas pourquoi

Le 24 mai 2022 à 03:44:51 :

Le 24 mai 2022 à 03:41:16 :

Le 24 mai 2022 à 03:37:08 :
Quelqu'un a t-il déjà été témoin de quelque chose ?
J'ai vu deux boules de feu voler il y a quelques années, je n'ai pas de réponse à ce jour.

Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoi

une météorite, khey les météorites sont à l'origine d'énormément de croyances, et toi, en 2022, alors que tu peux accéder d'un clique à tout le savoir de l'humanité, tu fais exactement les mêmes raisonnements que les gueux de l'époque qui eux avaient au moins l'excuse de ne pas pouvoir expliquer ce phénomène.

Une météorite ne se déplace pas lentement pour repartir à la vitesse de la lumière
Faut l’avoir vu pour le comprendre

Le 24 mai 2022 à 03:45:47 :

Le 24 mai 2022 à 03:44:51 :

Le 24 mai 2022 à 03:41:16 :

Le 24 mai 2022 à 03:37:08 :
Quelqu'un a t-il déjà été témoin de quelque chose ?
J'ai vu deux boules de feu voler il y a quelques années, je n'ai pas de réponse à ce jour.

Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoi

une météorite, khey les météorites sont à l'origine d'énormément de croyances, et toi, en 2022, alors que tu peux accéder d'un clique à tout le savoir de l'humanité, tu fais exactement les mêmes raisonnements que les gueux de l'époque qui eux avaient au moins l'excuse de ne pas pouvoir expliquer ce phénomène.

Une météorite ne se déplace pas lentement pour repartir à la vitesse de la lumière
Faut l’avoir vu pour le comprendre

Le déplacement des nuages peut perturber la perception de la direction d'un corps qui se déplace dans le ciel.

Puis t'avais fumé du cannabis

Le 24 mai 2022 à 03:40:00 :
L'autre qu'il comprend pas qu'il y a des choses qui nous dépassent ahi
Je lui aurais dit il y a 400 ans que la vitesse de la lumière dans le vide est de 400.000km/sec ou alors parler de l'existence des trou noirs il m'aurait rit au nez :hap:
Dieu merci certains se posent des questions et essaie de les résoudre :hap:

Peut être une légère différence de crédibilité entre
"il y a des phénomènes cosmologique dans l'espace sidérale"
"il y a des aliens qui traversent des années lumières pour faire des drifts dans le ciel terrestre 3
fois par mois et se barrent aussitôt car on pue de la gueule"

Si les ovnis c'était des conneries :

les chinois et les russes se jeteraient sur l'occasion pour dire "regardez ces débiles d'américains qui croient aux ovnis, c'est un gouvernement par sérieux"

ils n'ont jamais fait ça

Le 24 mai 2022 à 03:44:31 :

Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoi

Sous l'effet de drogue, irrecevable.
A travers les lampadaire ? Irrecevable ca fait trop d'abbération visuelle.

Voila tu vois. C'était facile en fait. T'était défoncé et y'avais des lumières la nuit, donc plein de reflet et d'abération possible.

C'était meme pas dans le ciel en fait ton truc ?

Next

Bah oui sous l’effet moula mais beuh ou pas j’ai vu ce que j’ai vu enfin je m’en fout je suis pas étonné au final
C’est toi qui as l’esprit étroit d’un côté temps mieux pour toi

Le 24 mai 2022 à 03:46:25 :

Le 24 mai 2022 à 03:45:47 :

Le 24 mai 2022 à 03:44:51 :

Le 24 mai 2022 à 03:41:16 :

Le 24 mai 2022 à 03:37:08 :
Quelqu'un a t-il déjà été témoin de quelque chose ?
J'ai vu deux boules de feu voler il y a quelques années, je n'ai pas de réponse à ce jour.

Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoi

une météorite, khey les météorites sont à l'origine d'énormément de croyances, et toi, en 2022, alors que tu peux accéder d'un clique à tout le savoir de l'humanité, tu fais exactement les mêmes raisonnements que les gueux de l'époque qui eux avaient au moins l'excuse de ne pas pouvoir expliquer ce phénomène.

Une météorite ne se déplace pas lentement pour repartir à la vitesse de la lumière
Faut l’avoir vu pour le comprendre

Le déplacement des nuages peut perturber la perception de la direction d'un corps qui se déplace dans le ciel.

Puis t'avais fumé du cannabis

On étais en fin d’année 2015 donc en décembre, pas de nuage en hiver, le ciel étais dégagé

Le 24 mai 2022 à 03:44:31 :

Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoi

Sous l'effet de drogue, irrecevable.
A travers les lampadaire ? Irrecevable ca fait trop d'abbération visuelle.

Voila tu vois. C'était facile en fait. T'était défoncé et y'avais des lumières la nuit, donc plein de reflet et d'abération possible.

C'était meme pas dans le ciel en fait ton truc ?

Next

this

bourré, dans le noir avec un lampadaire en pleine gueule, ça créé forcément des taches persistantes

Données du topic

Auteur
Girafin18
Date de création
24 mai 2022 à 02:06:16
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 183