Topic de Girafin18 :

[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)

Le 24 mai 2022 à 02:39:28 NeutrinoBC a écrit :
Un peu comme les antivax qui sont persuadé que tous les vaccinés vont mourrir et même si 99.999% de la population dépasse les 80 ans il continueront jusqu'à leur mort à se dire qu'ils avaient raison, et que toute les morts normales dont ils entendront parlés sont forcément lié au vaccin (même un mec qui saute du 10em étage)

tu a réservé ta dose pour la monkey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le congrès est débile selon toi?
Car ils sont très très impliqués dans le sujet, y'a eu une loi qui est passé sur les ovnis

tu devrais te renseigner plus sur ce que la politique américaine fait sur le sujet avant de dire que c'est du bullshit direct

Mais bordel il continue avec son congrès il comprend pas que c'est de la merde :rire:

Un peu comme les antivax qui sont persuadé que tous les vaccinés vont mourrir et même si 99.999% de la population dépasse les 80 ans il continueront jusqu'à leur mort à se dire qu'ils avaient raison, et que toute les morts normales dont ils entendront parlés sont forcément lié au vaccin (même un mec qui saute du 10em étage)

Oui c'est pareil.
Les complotiste (comme l'op) sont pas la pour etre honnête. Ils veulent juste pimenter leur vie en se faisant peur sur internet, a jouer les Fox Mulder :rire: Bordel :rire:

les ovnis putain :rire:
Go paradoxe de fermi et tous ces trucs la l'op, au moins ca sera sérieux.

Le 24 mai 2022 à 02:51:28 3615_CODE_ULLA a écrit :

A quel point tu suis le sujet sur les ovnis?

J'ai 34 ans. Je vois des pseudos expert comme toi se perdre dans leur fantasmes, et ne pas dissocier la SF de la réalité. Ca compte ou pas ?

Car je peux dire objectivement que je suis un des experts sur le forum : je passe 1 à 2heures par jour à suivre l'actualité sur le sujet depuis plus d'un an

Peu importe le temps que tu y passes, c'est des conneries. T'es expert de rien du tout.
Interesse toi a la vie extraterrestre de facon scientifique, tu verras c'est bien plus interessant que ton ufologie bidon.

Et non je suis loin d'être à l'ouest : le topic est factuel, j'ai dit ce que le congrès a dit

le congrès bordel :rire:
mais tous les 2 mois on entend ca depuis 20 ans

Rien que sur le forum chaque année c'était le moment de la REVELATION en approche. On en a eu tellement des gars comme toi qui ont besoin de ca pour se croire différent, pour se croire au dessus.
T'es un ado en crise rien de plus. Dans quelques années tu te sentira tellement con en y repensant :rire:

Tu es complètement à l'ouest.

Le Pentagone a dit que c'était réel, et ont dit qu'ils avaient confirmé avec des centaines de capteurs différents

Bref, je ne suis que le messager du Pentagone : je répète ce qui est dit.

Lis le rapport qu'ils ont fait en juin 2021

Le 24 mai 2022 à 02:53:40 3615_CODE_ULLA a écrit :

Un peu comme les antivax qui sont persuadé que tous les vaccinés vont mourrir et même si 99.999% de la population dépasse les 80 ans il continueront jusqu'à leur mort à se dire qu'ils avaient raison, et que toute les morts normales dont ils entendront parlés sont forcément lié au vaccin (même un mec qui saute du 10em étage)

Oui c'est pareil.
Les complotiste (comme l'op) sont pas la pour etre honnête. Ils veulent juste pimenter leur vie en se faisant peur sur internet, a jouer les Fox Mulder :rire: Bordel :rire:

les ovnis putain :rire:
Go paradoxe de fermi et tous ces trucs la l'op, au moins ca sera sérieux.

J'ai regardé plus de 100 heures de vidéos très poussées sur le paradoxe de fermi (nofake), j'étais passioné par ça quand j'étais ado

Rapport avec les ovnis?

Votre prédiction sur les auditions :

- plus grand scandale de l'histoire
- bide monumental

?

Rien du tout. Comme d'hab.
Juste une escroquerie qui rapporte enormément de pognon a tout un "lobby" en exploitant la naïveté des gens un peu paumé comme toi l'op.
Rien de plus. Ca existe depuis les années 50 on connait ca trés trés bien.

Complotiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A quel moment c'est complotiste de répéter ce que dit le gouvernement américain ?

J'ai regardé plus de 100 heures de vidéos très poussées sur le paradoxe de fermi (nofake), j'étais passioné par ça quand j'étais ado

Rapport avec les ovnis?

rapport entre la possibilité d'une vie extraterrestre et l'existence de visiteurs extraterrestre ?
Vraiment tu comprends pas tout seul :rire: ?
BORDEL

Le 24 mai 2022 à 02:52:15 :

Le 24 mai 2022 à 02:39:28 NeutrinoBC a écrit :
Un peu comme les antivax qui sont persuadé que tous les vaccinés vont mourrir et même si 99.999% de la population dépasse les 80 ans il continueront jusqu'à leur mort à se dire qu'ils avaient raison, et que toute les morts normales dont ils entendront parlés sont forcément lié au vaccin (même un mec qui saute du 10em étage)

tu a réservé ta dose pour la monkey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tout vaccin est bon a prendre , au mieux ça entraine ton système immunitaire, au pire c'est juste une piqure qui sert à rien...
Il y a qu'un gamin pleurnichard pour en avoir peur et le refuser.
Mais bon c'est pas le sujet...

Le 24 mai 2022 à 02:56:18 3615_CODE_ULLA a écrit :

J'ai regardé plus de 100 heures de vidéos très poussées sur le paradoxe de fermi (nofake), j'étais passioné par ça quand j'étais ado

Rapport avec les ovnis?

rapport entre la possibilité d'une vie extraterrestre et l'existence de visiteurs extraterrestre ?
Vraiment tu comprends pas tout seul :rire: ?
BORDEL

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png Il comprend rien

J'ai jamais dit que ovni = extra terrestres
je n'en sais rien

je regarde juste le Pentagone et son enquête, je suis très curieux de voir leur conclusion c'est tout :hap:

mais je pense que c'est un phénomène très complexe et incompris par la science : pas forcément des extra terrestres

Complotiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A quel moment c'est complotiste de répéter ce que dit le gouvernement américain ?

PUTAIN MAIS TU COMPRENDS PAS c'est hallucinant.
C'EST DE LA MERDE. DES FAKES NEWS A LA CON. Le gouvernement s'en bat les couilles des ovnis.
Y'a rien. Ce ne sont pas des vrais infos. TU REGARDES DES VIDEOS YOUTUBE BORDEL.

Putain mais l'op on dirait un Qanon qui attendrai encore le 2eme mandat de Trump :rire:

Le 24 mai 2022 à 02:51:28 :

A quel point tu suis le sujet sur les ovnis?

J'ai 34 ans. Je vois des pseudos expert comme toi se perdre dans leur fantasmes, et ne pas dissocier la SF de la réalité. Ca compte ou pas ?

Car je peux dire objectivement que je suis un des experts sur le forum : je passe 1 à 2heures par jour à suivre l'actualité sur le sujet depuis plus d'un an

Peu importe le temps que tu y passes, c'est des conneries. T'es expert de rien du tout.
Interesse toi a la vie extraterrestre de facon scientifique, tu verras c'est bien plus interessant que ton ufologie bidon.

Et non je suis loin d'être à l'ouest : le topic est factuel, j'ai dit ce que le congrès a dit

le congrès bordel :rire:
mais tous les 2 mois on entend ca depuis 20 ans

Rien que sur le forum chaque année c'était le moment de la REVELATION en approche. On en a eu tellement des gars comme toi qui ont besoin de ca pour se croire différent, pour se croire au dessus.
T'es un ado en crise rien de plus. Dans quelques années tu te sentira tellement con en y repensant :rire:

Frerot t'es encore plus givré que lui car toi tu affirmes sans connaissances ni arguments :rire:

T'es aussi obscurantiste que n'importe quel sectaire scientiste ou autre hein :rire: en parlant comme ça

A choisir je préfère le jean ufologie :rire: qui a le mérite de faire son mea culpa si il se trompe

Si ça sort c'est que ça fait partie de leur agenda, ça sera pas forcement la verité et dans tous les cas mauvais pour nous
Que ça soit des ovni extraterrestre ou pas ce qui est sûre c'est qu'il se passe des truc, cest cool ce genre de topic, étant fan de sf je trouve que c'est passionnant

J'ai pris en photo cet ovni dans mon jardin. no fake !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653349251-phippe.png

Le 24 mai 2022 à 02:58:01 pesclefeuwlh a écrit :

Le 24 mai 2022 à 02:51:28 :

A quel point tu suis le sujet sur les ovnis?

J'ai 34 ans. Je vois des pseudos expert comme toi se perdre dans leur fantasmes, et ne pas dissocier la SF de la réalité. Ca compte ou pas ?

Car je peux dire objectivement que je suis un des experts sur le forum : je passe 1 à 2heures par jour à suivre l'actualité sur le sujet depuis plus d'un an

Peu importe le temps que tu y passes, c'est des conneries. T'es expert de rien du tout.
Interesse toi a la vie extraterrestre de facon scientifique, tu verras c'est bien plus interessant que ton ufologie bidon.

Et non je suis loin d'être à l'ouest : le topic est factuel, j'ai dit ce que le congrès a dit

le congrès bordel :rire:
mais tous les 2 mois on entend ca depuis 20 ans

Rien que sur le forum chaque année c'était le moment de la REVELATION en approche. On en a eu tellement des gars comme toi qui ont besoin de ca pour se croire différent, pour se croire au dessus.
T'es un ado en crise rien de plus. Dans quelques années tu te sentira tellement con en y repensant :rire:

Frerot t'es encore plus givré que lui car toi tu affirmes sans connaissances ni arguments :rire:

T'es aussi obscurantiste que n'importe quel sectaire scientiste ou autre hein :rire: en parlant comme ça

Ceci, il connait RIEN au sujet

il n'a pas lu le rapport
il n'a pas écoute l'audition
il n'a écouté aucune interview des personnes concernées dans l'affaire

bref il a le syndrome de celui qui connait rien et se croit expert

Le 24 mai 2022 à 02:55:11 :
Complotiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A quel moment c'est complotiste de répéter ce que dit le gouvernement américain ?

"un random qui a une position dans une institutation américaie " devient "Le gouvernement américain dit"
Du coup quand un homme politique Français se révèle être un violeur vous traduisez çà comme "le gouverment francais est un violeur" ?

Gpalu + YRR bonne soirée les puceaux

Le 24 mai 2022 à 02:57:52 3615_CODE_ULLA a écrit :

Complotiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A quel moment c'est complotiste de répéter ce que dit le gouvernement américain ?

PUTAIN MAIS TU COMPRENDS PAS c'est hallucinant.
C'EST DE LA MERDE. DES FAKES NEWS A LA CON. Le gouvernement s'en bat les couilles des ovnis.
Y'a rien. Ce ne sont pas des vrais infos. TU REGARDES DES VIDEOS YOUTUBE BORDEL.

Putain mais l'op on dirait un Qanon qui attendrai encore le 2eme mandat de Trump :rire:

Comparer à QANON :rire: :rire:

Alors qu'on a des présidents qui en parlent, des anciens de la CIA, le congrès, le pentagone, des journalsites qui suivent ça de près

ça n'a rien à voir avec les théories complotistes

Données du topic

Auteur
Girafin18
Date de création
24 mai 2022 à 02:06:16
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 176