Topic de Girafin18 :

[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)

d'ailleurs l'op ton pseudo me dit un truc, t'etais pas passé sur la radio libre de padawam ya longtemps pour parler d'ovnis? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

pitié dis nous que non l'op.

Le 24 mai 2022 à 04:02:40 3615_CODE_ULLA a écrit :

Ils savent quand même reconnaître des trucs volants et savent ce que les armées possèdent plus ou moins en termes de technologie... donc oui ils n'ont pas la science infuse mais leurs témoignages sont quand même importants

bof
Le coté pilote donne un peu de cachet je comprend, c'est le folklore. En pratique ca change rien du tout.
Vous etes matrixé en fait par les légendes urbaines. Je comprend.

Il va nous faire croire que les pilotes de la première puissance sont des débiles et savent pas se repérer dans le ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 mai 2022 à 04:00:19 :

Le 24 mai 2022 à 03:58:11 Girafin18 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:57:43 SnakeEater_ a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:53:42 Girafin18 a écrit :
Code ulla on est d'accord sur une chose :

il n'y a pas de vidéos d'ovni crédible, que de la merde

Et la video du tictac alors? :( En quoi 'est pas credible?

Elle est bof en tout objectivité, sans les témoignages des pilotes elle ne vaudrait rien

c'est justement ces témoignages qui la rende credible je trouve, c'est pas des randoms ces types + declassifié par le pentagone. C'est la video la plus crédible qu'on a aujourd'hui selon moi :(

C'est pas plutôt celle avec le machin qui vole, rentre dans l'eau, ressort et se dedouble et les deux objets se barrent en volant indépendamment les uns des autres?

Bon ça fait un quart d’heure j’essaie de retrouver mon poste le 15-18 car à l’époque c’était la ou j’avais posté et je trouve pas putain 😭

Le 24 mai 2022 à 03:55:36 :

Le 24 mai 2022 à 03:46:33 :

Le 24 mai 2022 à 03:40:00 :
L'autre qu'il comprend pas qu'il y a des choses qui nous dépassent ahi
Je lui aurais dit il y a 400 ans que la vitesse de la lumière dans le vide est de 400.000km/sec ou alors parler de l'existence des trou noirs il m'aurait rit au nez :hap:
Dieu merci certains se posent des questions et essaie de les résoudre :hap:

Peut être une légère différence de crédibilité entre
"il y a des phénomènes cosmologique dans l'espace sidérale"
"il y a des aliens qui traversent des années lumières pour faire des drifts dans le ciel terrestre 3
fois par mois et se barrent aussitôt car on pue de la gueule"

L'un comme l'autre est crédible pour moi
Je te rappel qui si l'univers avait un calendrier, nous sommes à l'heure où je t'écris le 31 décembre à 23h59:59sec
Il a pu s'en passer des choses pendant toute l'année dans l'univers :hap:

Tout les indices q'uon à vont dans le sens d'une vie intelligente extrémement rare ... (SETI , Biologie etc...)
Il va falloir te faile à l'idée que la vérité est sans doute entre les 2 scénarios les plus extréme

le scénario le plus optimiste :
Il y a d'autre forme de vie intelligente dans notre galaxie, on percevra peut être un jour (100 ans,1000 ans, 10000 ans qui sait?) avec nos appareil d'observation de plus en plus sophistiqué une information unilatérale indiquant qu'il y avait une civilisation intelligente à 1 million ou 1milliard d'années lumière de chez nous

le scénario le plus pessimistes :
L'intelligente extraterrestre est super rare dans l'univers 99,99999% du temps on a 0 forme de vie intelligente présente...
Les rare fois ou une apparait , il y en a jamais une autre dans le même espace temporel

....
Pour les contacts physiques , veuillez vous adressez à la science fiction

Le 24 mai 2022 à 03:59:56 _RSG a écrit :
Résumé svp :hap:

GROSSE REVELATION DANS SEULEMENT 40 MINUTES C'EST HISTORIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Le 24 mai 2022 à 04:02:40 :

Ils savent quand même reconnaître des trucs volants et savent ce que les armées possèdent plus ou moins en termes de technologie... donc oui ils n'ont pas la science infuse mais leurs témoignages sont quand même importants

bof
Le coté pilote donne un peu de cachet je comprend, c'est le folklore. En pratique ca change rien du tout.
Vous etes matrixé en fait par les légendes urbaines. Je comprend.

Ton message est totalement hors sujet

Il va nous faire croire que les pilotes de la première puissance sont des débiles et savent pas se repérer dans le ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non. J'ai jamais dis ca.
J'ai juste dit qu'il n'ont pas de connaissance en ufologie, ni en astronomie, ni en méteo, ni en phénomène atomosphériques. Donc en fait pilote ou boulanger ca change pas grand chose.
Un pilote connait les avions, ils saurant les reconnaitre ok. Mais rien de plus. en fait.

les pilotes connaissent les flash iridium ? pas sur. et c'était bien 85% des ovnis (ca n'existe plus maintenant mais spacex en fait aussi je crois).

Voila.

Tout les indices q'uon à vont dans le sens d'une vie intelligente extrémement rare ... (SETI , Biologie etc...)
Il va falloir te faile à l'idée que la vérité est sans doute entre les 2 scénarios les plus extréme

Il y a d'autre forme de vie intelligente dans notre galaxie, on percevra peut être un jour avec nos appareil d'observation de plus en plus sophistiqué une information unilatérale indiquant qu'il y avait une civilisation intelligente à 1 million ou 1milliard d'années lumière de chez nous

L'intelligente extrateresstre est super rare dans l'univers 99,99999% du temps on a 0 forme de vie intelligente présente...
Les rare fois ou une apparait , il y en a jamais une dans le même espace temporel

THIS

Ca c'est de la science, et c'est plus interessant que vos théorie en fait. c'est encore plus mystérieux.

Le 24 mai 2022 à 04:03:41 Nysaee a écrit :

Le 24 mai 2022 à 04:00:19 :

Le 24 mai 2022 à 03:58:11 Girafin18 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:57:43 SnakeEater_ a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:53:42 Girafin18 a écrit :
Code ulla on est d'accord sur une chose :

il n'y a pas de vidéos d'ovni crédible, que de la merde

Et la video du tictac alors? :( En quoi 'est pas credible?

Elle est bof en tout objectivité, sans les témoignages des pilotes elle ne vaudrait rien

c'est justement ces témoignages qui la rende credible je trouve, c'est pas des randoms ces types + declassifié par le pentagone. C'est la video la plus crédible qu'on a aujourd'hui selon moi :(

C'est pas plutôt celle avec le machin qui vole, rentre dans l'eau, ressort et se dedouble et les deux objets se barrent en volant indépendamment les uns des autres?

je parlais de la video de david fravor https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

Le 24 mai 2022 à 04:05:38 3615_CODE_ULLA a écrit :

Non. J'ai jamais dis ca.
J'ai juste dit qu'il n'ont pas de connaissance en ufologie, ni en astronomie, ni en méteo, ni en phénomène atomosphériques. Donc en fait pilote ou boulanger ca change pas grand chose.
Un pilote connait les avions, ils saurant les reconnaitre ok. Mais rien de plus. en fait.

les pilotes connaissent les flash iridium ? pas sur. et c'était bien 85% des ovnis (ca n'existe plus maintenant mais spacex en fait aussi je crois).

Voila.

On parlait du tic tac

le tic tac n'est pas un satellite
il n'est pas un phénomène météo (car détecté par radar)

bref : HS

Le 24 mai 2022 à 04:06:18 3615_CODE_ULLA a écrit :

Il y a d'autre forme de vie intelligente dans notre galaxie, on percevra peut être un jour avec nos appareil d'observation de plus en plus sophistiqué une information unilatérale indiquant qu'il y avait une civilisation intelligente à 1 million ou 1milliard d'années lumière de chez nous

L'intelligente extrateresstre est super rare dans l'univers 99,99999% du temps on a 0 forme de vie intelligente présente...
Les rare fois ou une apparait , il y en a jamais une dans le même espace temporel

THIS

Ca c'est de la science, et c'est plus interessant que vos théorie en fait. c'est encore plus mystérieux.

arrêtez de mélanger les sujets

les 2 sont intéressants, l'un n'empêche pas l'autre

ha si.
Faut choisir c'est complétement l'opposer.
tu peux pas concilier les 2.

Soit tu crois, sois tu sais.
C'est un choix.

Le 24 mai 2022 à 04:07:57 3615_CODE_ULLA a écrit :

ha si.

C'est un choix.

Donc selon toi Avi Loeb, astronome à Harvard qui vient de lancer un projet de recherche sur les ovnis

(il installe des détecteurs d'ovnis avec l'argent d'Harvard)

est un débile? car lui arrive à concilier les 2

Le 24 mai 2022 à 04:05:38 :

Non. J'ai jamais dis ca.

Voila.

Oui les pilotes savent rien et toi tu es expert sur les pilotes, leur cours, ce qu'on leur enseigne c'est sur :)

Le 24 mai 2022 à 04:10:08 :

Le 24 mai 2022 à 04:05:38 :

Non. J'ai jamais dis ca.

Voila.

Oui les pilotes savent rien et toi tu es expert sur les pilotes, leur cours, ce qu'on leur enseigne c'est sur :)

De toute façon sur le forum c’est simple tu peux avoir miles preuve et être diplômé et baiser les plus belle pute, si un khey te dis que t’es un prolo laid degueulasse et puceau il a raison :)

Le 24 mai 2022 à 04:06:18 :

THIS

Bordel ce golem
"C de la science https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "

Le 24 mai 2022 à 04:12:40 Nysaee a écrit :

Le 24 mai 2022 à 04:06:18 :

THIS

Bordel ce golem
"C de la science https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "

Les vrais scientifiques (Harvard), eux ont compris que les ovnis étaient potentiellement une découverte scientifque

la science c'est la curiosité de faire des recherches, pas de dire "connerie" car tu ne crois pas à quelque chose

la science c'est faire des recherches pour conclure

il n'a pas un esprit scientifique

Le 24 mai 2022 à 04:07:57 :

ha si.

C'est un choix.

Bordel il raconte quoi
Va dormir khey

Données du topic

Auteur
Girafin18
Date de création
24 mai 2022 à 02:06:16
Nb. messages archivés
752