[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)
Depuis 2016, le sujet des ovnis est arrivé en force. Cela a commencé quand Hillary Clinton a annoncé qu'elle déclassifierait les dossiers sur les ovnis si elle était présidente, ainsi que la fuite des emails de son directeur de campagne qui discutait des ovnis.
Depuis, ça a avancé très lentement, donc à chaque info les kheys disaient "YRR", en réalité on a fait des petits pas, et en 6 ans : on a fait un pas de géant.
LA CONCLUSION EST PROCHE : je vous explique pourquoi.
Le 17 mai 2021 : le congrès américain a interrogé 2 hauts placés du Pentagone devant le public sur le sujet des ovnis.
(Replay trouvable sur youtube)
Résumé :
- On sait pas ce que sont les ovnis (rien d'intéressant)
Sauf que : tous les membres du congrès ont été très clairs, cette réponse ne leur a pas suffit, ils veulent PLUS
Dans les semaines/mois qui viennent, des auditions vont être organisées. Devant le congrès, sous serment, des gens devront répondre au congrès à propos des ovnis :
- des témoins d'ovnis militaires
- des gens qui ont travaillé sur les ovnis au sein du Pentagone
- des gens qui sont soupçonnés d'avoir travaillé sur de la technologie alien des ovnis (véridique, ça a été dit dans la dernière audition : L'amiral Wilson et le professeur Eric Davis risquent d'être convoqués devant le congrès suite à la fuite d'un document qui parle de technologie alien, on saura donc bientôt si le document est fake ou pas)
Ces auditions auront une de ces 2 conséquences :
- cela montrera au monde entier que les ovnis sont des technologies non-humaines
- ou bien cela montrera au monde entier que les ovnis sont juste un délire général et que ça n'existe pas
Sortez votre pop corn
On arrive à la fin de cette aventure, et ça va être très très intéressant
Ma prédiction : suite à ces auditions, Biden sera obligé de s'exprimer tellement ça va être un tsunami médiatique monstrueux.
Votre prédiction sur les auditions :
- plus grand scandale de l'histoire
- bide monumental
?
Le 24 mai 2022 à 02:09:13 Donaldgennaro2 a écrit :
Ils ont pas déjà reconnu qu’il y a des phénomènes inexpliqués récemment ? Sans donner leurs intuitions sur la nature des phénomènes ?
Ils l'ont reconnu oui, mais n'ont rien dit de plus
Tenez : http://marsrecords.free.fr/site/documents/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf
Spoiler : ce sont des djinns
Le 24 mai 2022 à 02:09:30 HamzaNewMJ6 a écrit :
YRR comme d'habitude
Non cette fois ci c'est impossible
Cette fois ci c'est la conclusion :
- soit on saura que c'était du mensonge/bullshit (au final ça sera un mini scandale : ykk un peu)
- soit on saura que YKK de ouf
Je suis impatient perso
J'espère juste qu'ils vont pas le faire dans 1 an, et que ça va être organisé bientôt
Le 24 mai 2022 à 02:09:58 :
Tenez : http://marsrecords.free.fr/site/documents/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdfSpoiler : ce sont des djinns
J'ai mis une erreur dans le topic
ce n'était pas le 17 mai 2021, mais 17 mai 2022 (je peux plus modifier)
Données du topic
- Auteur
- Girafin18
- Date de création
- 24 mai 2022 à 02:06:16
- Nb. messages archivés
- 752
- Nb. messages JVC
- 723