Topic de Girafin18 :

[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)

Le 24 mai 2022 à 03:46:33 :

Le 24 mai 2022 à 03:40:00 :
L'autre qu'il comprend pas qu'il y a des choses qui nous dépassent ahi
Je lui aurais dit il y a 400 ans que la vitesse de la lumière dans le vide est de 400.000km/sec ou alors parler de l'existence des trou noirs il m'aurait rit au nez :hap:
Dieu merci certains se posent des questions et essaie de les résoudre :hap:

Peut être une légère différence de crédibilité entre
"il y a des phénomènes cosmologique dans l'espace sidérale"
"il y a des aliens qui traversent des années lumières pour faire des drifts dans le ciel terrestre 3
fois par mois et se barrent aussitôt car on pue de la gueule"

L'un comme l'autre est crédible pour moi
Je te rappel qui si l'univers avait un calendrier, nous sommes à l'heure où je t'écris le 31 décembre à 23h59:59sec
Il a pu s'en passer des choses pendant toute l'année dans l'univers :hap:

Le 24 mai 2022 à 03:55:17 inblood a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:53:42 :
Code ulla on est d'accord sur une chose :

il n'y a pas de vidéos d'ovni crédible, que de la merde

En même temps quand ça arrive ta pas forcément le temps de sortir ton tel bien qu’on est réussi à filmer la vidéo est floue du coup c’est de la grosse merde , vieux huawei bad de gamme en même temps et depuis on a plus le bigo

Oui : un smartphone n'est pas capable de prendre en vidéo un objet qui va vite et qui est loin en bonne qualité

donc ce n'est en effet par un argument contre les ovnis

En même temps quand ça arrive ta pas forcément le temps de sortir ton tel bien qu’on est réussi à filmer la vidéo est floue du coup c’est de la grosse merde , vieux huawei bad de gamme en même temps et depuis on a plus le bigo

part contre quand ca concerne pas les ovnis, on arrive a tout filmer trés nétement, des insectes microscopique, des molécules, l'infiniment grand et lointain, les animaux caché dans les abysses, TOUT.
Des phénomènes incroyablement rare on les films. par contre des MILLIERS de trucs visibles a l'oeil nu, on u arrivent pas :rire:

BORDEL

Le 24 mai 2022 à 03:45:00 :

Le 24 mai 2022 à 03:44:06 SPlisken10 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:37:16 :

Le 24 mai 2022 à 03:34:28 SPlisken10 a écrit :
Concrètement ce qu'il se passe, c'est que ces autorités américaines veulent nous laisser penser qu'il existe des ET qui visitent la Terre en nous donnant le moins d'informations possible. On est tous d'accord là dessus ?

pas d'accord

pour l'instant j'ai du mal à voir où ils veulent en venir

Ben à partir du moment où ils répètent publiquement tous les deux mois qu'ils vont prendre le sujet au sérieux, c'est qu'ils veulent qu'on pense que le sujet est sérieux.

Oui c'est vrai ils veulent qu'on le prenne au sérieux (en tout cas y'a un groupe de personnes au gouvernement qui le veut)

mais je ne sais pas pourquoi

Tu refuses de savoir pourquoi. S'ils veulent qu'on prenne le sujet au sérieux, c'est pour en faire une nouvelle menace qui justifiera un tas de trucs.

YRR : robinet à financement. Maintenant, mordons Girafin !

Le 24 mai 2022 à 03:53:42 Girafin18 a écrit :
Code ulla on est d'accord sur une chose :

il n'y a pas de vidéos d'ovni crédible, que de la merde

Et la video du tictac alors? :( En quoi c'est pas credible?

Le 24 mai 2022 à 03:56:57 SPlisken10 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:45:00 :

Le 24 mai 2022 à 03:44:06 SPlisken10 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:37:16 :

Le 24 mai 2022 à 03:34:28 SPlisken10 a écrit :
Concrètement ce qu'il se passe, c'est que ces autorités américaines veulent nous laisser penser qu'il existe des ET qui visitent la Terre en nous donnant le moins d'informations possible. On est tous d'accord là dessus ?

pas d'accord

pour l'instant j'ai du mal à voir où ils veulent en venir

Ben à partir du moment où ils répètent publiquement tous les deux mois qu'ils vont prendre le sujet au sérieux, c'est qu'ils veulent qu'on pense que le sujet est sérieux.

Oui c'est vrai ils veulent qu'on le prenne au sérieux (en tout cas y'a un groupe de personnes au gouvernement qui le veut)

mais je ne sais pas pourquoi

Tu refuses de savoir pourquoi. S'ils veulent qu'on prenne le sujet au sérieux, c'est pour en faire une nouvelle menace qui justifiera un tas de trucs.

C'est pas si simple

+ ils ont pas besoin des ovnis, ils demandent "on a besoin de budget" et ils l'ont direct

Tu refuses de savoir pourquoi. S'ils veulent qu'on prenne le sujet au sérieux, c'est pour en faire une nouvelle menace qui justifiera un tas de trucs.

bordel :rire:

Le 24 mai 2022 à 03:57:43 SnakeEater_ a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:53:42 Girafin18 a écrit :
Code ulla on est d'accord sur une chose :

il n'y a pas de vidéos d'ovni crédible, que de la merde

Et la video du tictac alors? :( En quoi 'est pas credible?

Elle est bof en tout objectivité, sans les témoignages des pilotes elle ne vaudrait rien

Le 24 mai 2022 à 03:56:55 :

En même temps quand ça arrive ta pas forcément le temps de sortir ton tel bien qu’on est réussi à filmer la vidéo est floue du coup c’est de la grosse merde , vieux huawei bad de gamme en même temps et depuis on a plus le bigo

part contre quand ca concerne pas les ovnis, on arrive a tout filmer trés nétement, des insectes microscopique, des molécules, l'infiniment grand et lointain, les animaux caché dans les abysses, TOUT.
Des phénomènes incroyablement rare on les films. par contre des MILLIERS de trucs visibles a l'oeil nu, on u arrivent pas :rire:

BORDEL

Tu raconte n'importe quoi
Hier y'avais full orage et eclair impossible d'obtenir quoi que ce soit en filmant avec mon xiaomi on voyais rien
Il pourrait y avoir un vaisseau alien dans le ciel on verrais rien sur mon tel
C'est un exemple pour te dire que le delire gneu gneu en 2022 avec un smartphone on peut tout filmer c'est faux

Elle est bof en tout objectivité, sans les témoignages des pilotes elle ne vaudrait rien

meme avec ca vaut rien.
Les pilotes sont des experts en PILOTAGE. Pas en astronomie, pas en phénomènes atmo, pas en météo.
La parole d'un pilote sur un ovni, vaut autant que celle d'un infimier sur la propagation d'une pandémie. Ils n'y connaissent rien du tout, mais peuvent faire genre que si.

Le 24 mai 2022 à 03:58:11 Girafin18 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:57:43 SnakeEater_ a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:53:42 Girafin18 a écrit :
Code ulla on est d'accord sur une chose :

il n'y a pas de vidéos d'ovni crédible, que de la merde

Et la video du tictac alors? :( En quoi 'est pas credible?

Elle est bof en tout objectivité, sans les témoignages des pilotes elle ne vaudrait rien

c'est justement ces témoignages qui la rende credible je trouve, c'est pas des randoms ces types + declassifié par le pentagone. C'est la video la plus crédible qu'on a aujourd'hui selon moi :(

Le 24 mai 2022 à 03:59:48 :

Elle est bof en tout objectivité, sans les témoignages des pilotes elle ne vaudrait rien

meme avec ca vaut rien.
Les pilotes sont des experts en PILOTAGE. Pas en astronomie, pas en phénomènes atmo, pas en météo.
La parole d'un pilote sur un ovni, vaut autant que celle d'un infimier sur la propagation d'une pandémie. Ils n'y connaissent rien du tout, mais peuvent faire genre que si.

Ils savent quand même reconnaître des trucs volants et savent ce que les armées possèdent plus ou moins en termes de technologie... donc oui ils n'ont pas la science infuse mais leurs témoignages sont quand même importants

Le 24 mai 2022 à 03:57:54 :

Le 24 mai 2022 à 03:56:57 SPlisken10 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:45:00 :

Le 24 mai 2022 à 03:44:06 SPlisken10 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:37:16 :

Le 24 mai 2022 à 03:34:28 SPlisken10 a écrit :
Concrètement ce qu'il se passe, c'est que ces autorités américaines veulent nous laisser penser qu'il existe des ET qui visitent la Terre en nous donnant le moins d'informations possible. On est tous d'accord là dessus ?

pas d'accord

pour l'instant j'ai du mal à voir où ils veulent en venir

Ben à partir du moment où ils répètent publiquement tous les deux mois qu'ils vont prendre le sujet au sérieux, c'est qu'ils veulent qu'on pense que le sujet est sérieux.

Oui c'est vrai ils veulent qu'on le prenne au sérieux (en tout cas y'a un groupe de personnes au gouvernement qui le veut)

mais je ne sais pas pourquoi

Tu refuses de savoir pourquoi. S'ils veulent qu'on prenne le sujet au sérieux, c'est pour en faire une nouvelle menace qui justifiera un tas de trucs.

C'est pas si simple

+ ils ont pas besoin des ovnis, ils demandent "on a besoin de budget" et ils l'ont direct

Alors c'est pour une autre raison que le budget.

Le 24 mai 2022 à 03:59:48 3615_CODE_ULLA a écrit :

Elle est bof en tout objectivité, sans les témoignages des pilotes elle ne vaudrait rien

meme avec ca vaut rien.
Les pilotes sont des experts en PILOTAGE. Pas en astronomie, pas en phénomènes atmo, pas en météo.
La parole d'un pilote sur un ovni, vaut autant que celle d'un infimier sur la propagation d'une pandémie. Ils n'y connaissent rien du tout, mais peuvent faire genre que si.

Toujours dans l'exagération et dans la confusion

quel rapport avec l'astronomie et les phénomènes météo

ce sont des objets détectés par radar, donc rien à voir.

Le 24 mai 2022 à 03:59:48 :

Elle est bof en tout objectivité, sans les témoignages des pilotes elle ne vaudrait rien

meme avec ca vaut rien.
Les pilotes sont des experts en PILOTAGE. Pas en astronomie, pas en phénomènes atmo, pas en météo.
La parole d'un pilote sur un ovni, vaut autant que celle d'un infimier sur la propagation d'une pandémie. Ils n'y connaissent rien du tout, mais peuvent faire genre que si.

Le but d'écouter un pilote c'est de recueillir son témoignage sur ce qu'il a observé et ce que ses instruments ont enregistré , pas de lui demander un avis scientifique d'expert qu'il ne peut pas donner

d'ailleurs l'op ton pseudo me dit un truc, t'etais pas passé sur la radio libre de padawam ya longtemps pour parler d'ovnis? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ils savent quand même reconnaître des trucs volants et savent ce que les armées possèdent plus ou moins en termes de technologie... donc oui ils n'ont pas la science infuse mais leurs témoignages sont quand même importants

bof
Le coté pilote donne un peu de cachet je comprend, c'est le folklore. En pratique ca change rien du tout.
Vous etes matrixé en fait par les légendes urbaines. Je comprend.

Données du topic

Auteur
Girafin18
Date de création
24 mai 2022 à 02:06:16
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 246