Topic de Girafin18 :

[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)

Je suis tout aussi boucled que Girardin, je passe mes journées sur r/alien r/ufo r/ufos

Mais oui, j'ai surtout ENVIE d'y croire (xfiled). Une immense partie des témoignages sont fait par des zinzins et les apparitions les plus spectaculaires (Los Angeles , Zimbabwe) sont remplies de zones d'ombres.

Même l'affaire du NIMITZ, l'enregistrement caméra n'est pas accompagné de contact visuel, juste la vision du second pilote a travers la caméra infrarouge.

Ça a beau être l'une de mes plus grande passion,c'est surtout une occasion de rêver et d'imaginer toute sorte de scénario d'une race terrestre ou extraterrestre infiniment plus puissante que la nôtre.

Une sorte de réconfort , un peu a la manière d'une religion

N'abandonne jamais Girafin !

THIS

C'est bien que tu t'en sois rendu compte.
L'op en plus est comme ca aussi, on voit il est pas a fond dedans, il a envie un peu d'y croire mais il va pas non plus se voiler la vérité longtemps je pense.

Il va vite comprendre que tous ce qu'il lit, les rapports les témoignages etc sont bidons.

L'auteur, j'adore l'actu OVNI mais il ne faut pas se leurrer : les famosos conférences censées dévoiler les dossiers n'amènent jamais à rien de concret, ou du moins pas ce que les gens veulent entendre.

Pareil pour moi :ok:

si y'a rien pendant les auditions, je le dirai et je serai honnête

Non mais moi j'ironisais hein j'étais pas sérieux !
BORDEL bien sur qu'il n'y aura rien. Comme les 2000 autres fois ou on attendais une pseudo révélation. Comme pour la fin du monde en 2012 BORDEL
comme pour le bug de l'an 2000 (oui oui j'étais déja la, j'avais 12 ans).

YARIENDERIEN

L'auteur, j'adore l'actu OVNI mais il ne faut pas se leurrer : les famosos conférences censées dévoiler les dossiers n'amènent jamais à rien de concret, ou du moins pas ce que les gens veulent entendre.

car ce sont des conférences faites par des zinzins de l'espace comme l'op, puis reprise par des médias malhonnetes (pas zinzin, justes des escros) qui les transforment en des trucs soit disant officiels. Ca marche de ouf, l'op se fait avoir.

Classique.

Est ce que j'ai envie d'y croire? au fond de moi un peu (forcément : c'est cool les aliens)

mais je veux la vérité : si la vérité c'est que y'a rien, la vérité doit prévaloir

mais je pense que vu ce qu'il se passe aux US : clairement la proba n'est pas dans le sens que "YRR"

Le 24 mai 2022 à 03:19:00 :

Pareil pour moi :ok:

si y'a rien pendant les auditions, je le dirai et je serai honnête

Non mais moi j'ironisais hein j'étais pas sérieux !
BORDEL bien sur qu'il n'y aura rien. Comme les 2000 autres fois ou on attendais une pseudo révélation. Comme pour la fin du monde en 2012 BORDEL
comme pour le bug de l'an 2000 (oui oui j'étais déja la, j'avais 12 ans).

YARIENDERIEN

Tu mélanges ovnis et prédiction maya t’es pas un peu mongole toi pour pas voir le fossé entre ses deux sujets ?
De l’autre côté on a des prédictions folles de tribu ancienne qui sacrifiai des centaines de personne à leur Dieu et de l’autre on parle d’ovni ce qui signifie littéralement > objet volant non identifié

Réveils toi narvalo ou retourne dormir

Le 24 mai 2022 à 03:04:56 :
YRR et ça la dernière conférence la très bien montré ...ils essayent toujours dans dire le moins possible et ils vont surement mentir + tout un tas d'informations qui sont en réalité sous la main d'entreprises privés (et celles-ci en savent probablement bien plus que l'état américain lui-même)

Enorme diversion pour les énormes golems comme l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 24 mai 2022 à 03:21:58 Joncond2Paris a écrit :
Enorme diversion pour les énormes golems comme l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Quand on veut faire diversion : on médiatise

à part quelques articles et 2/3 passages télé, c'est pas très médiatisé

donc théorie non valide

Une des choses qui laissent planer le doute c'est que les gens qui disent avoir vu un "ufo" (dans le sens vaisseau) décrivent globalement les mêmes objets quelque soit la culture d'origine et le niveau de vie (le triangle , le tictac, le cigare , la soucoupe)

Je ne comprends pas comment on peut ne pas être intéressé par le phénomène. Si il n'y a effectivement pas d'Aliens ni de sondes , qu'est-ce que c'est ? Pourquoi semblent ils si difficile et en même temps si faciles à observer ?

Le fait que les témoins disent souvent les voir sortir / entrer dans l'océan est quand même perturbant

Le 24 mai 2022 à 03:22:54 Portekhey a écrit :
Une des choses qui laissent planer le doute c'est que les gens qui disent avoir vu un "ufo" (dans le sens vaisseau) décrivent globalement les mêmes objets quelque soit la culture d'origine et le niveau de vie (le triangle , le tictac, le cigare , la soucoupe)

Je ne comprends pas comment on peut ne pas être intéressé par le phénomène. Si il n'y a effectivement pas d'Aliens ni de sondes , qu'est-ce que c'est ? Pourquoi semblent ils si difficile et en même temps si faciles à observer ?

Le fait que les témoins disent souvent les voir sortir / entrer dans l'océan est quand même perturbant

Je t'ai MP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Est ce que j'ai envie d'y croire? au fond de moi un peu (forcément : c'est cool les aliens)

Assume le. Ca biaise ta raison.

mais je veux la vérité : si la vérité c'est que y'a rien, la vérité doit prévaloir

On le sait déja. y'a rien. C'est plié depuis longtemps.

mais je pense que vu ce qu'il se passe aux US : clairement la proba n'est pas dans le sens que "YRR"

Arrete allez. Ressaisis toi. Il ne se passe rien du tout au US. Nulle part d'ailleurs.
Ce sont des réseaux "complotiste" ou "ufologue" si tu préféres. Tu comprends ? j'ai éxpliqué déja comment il font pour creer des fausses infos vaguement vérifiables.

Arretes l'op tu te fais du mal.
Putain mais tu crois que la terre est plate aussi ? Sérieux c'est les meme processus, tu te fais avoir de la meme facon.

C'est fini, les ovnis existent oui, car les gens n'ont pas les connaissances necessaire pour reconnaitre tout ce qui passe dans le ciel. flasj iridium, ISS, train de sats, bolides, etc etc. Le GEPAN/GEIPAN se déplace pour la LUNE BORDEL LA LUNE :rire:

Tu rend ouf l'op. Arrete.
T'es un fan de SF, comme nous tous. Reste dans la SF.

L'op ce 2 de QI qui croit que l'état profond américain va autoriser à ce qu'on parle OKLM des ET alors qu'ils cachent ça depuis Roswell et ont créé la zone 51 exprès avec des putains de gardes tout le long qui arrête n'importe quel touriste s'approchant a plus de 10km a la ronde :rire:
Ce projet de disclosure n'est rien d'autre qu'une opération militaire avec un but précis nous concernant. Les politiciens et encore moins les militaires ne diffusent des informations gratuitement sans intérêt derrière. C'est une règle de base.

Une des choses qui laissent planer le doute c'est que les gens qui disent avoir vu un "ufo" (dans le sens vaisseau) décrivent globalement les mêmes objets quelque soit la culture d'origine et le niveau de vie (le triangle , le tictac, le cigare , la soucoupe)

Le triangle, le tictac, le cigare, la soucoupe. Donc déja tout le monde voit la meme chose c'est ca ? Mais ces choses peuvent prendre plein de forme différente ? Donc en gros, tout le monde voit des formes différente. Ok et donc ?
Franchement quand t'as enlevé les tictac, lescigares, les soucoupes etc (et t'en a oublié y'en a d'autre) il reste comme comme formes possible ? :rire:

Je ne comprends pas comment on peut ne pas être intéressé par le phénomène. Si il n'y a effectivement pas d'Aliens ni de sondes , qu'est-ce que c'est ? Pourquoi semblent ils si difficile et en même temps si faciles à observer ?

J'ai répondu déja. Plusieurs fois. ON SAIT CE QUE C'EST. FLASH IRIDIUM, BOLIDES,L'ISS, train de sattelites, etc etc. Plus les phénomènes météo et atmo. ON LE SAIT. STOP.
On est tous interessé par ces histoires, c'est trop bien. Ca s'appelle la SF. En vrai y'a rien, c'est dommage mais c'est comme ca.

Le fait que les témoins disent souvent les voir sortir / entrer dans l'océan est quand même perturbant

BORDEL mais non. C'est du délire.
Depuis toujours les hommes croient voir des dieux, des anges, des démons, des esprits etc etc etc etc etc. Et oui a chaque fois ca vient du ciel, ou du centre de la terre, ou de la mer, tout simplement parce que c'est la ou c'est mystérieux POINT.

Putain les dieux sont morts, les hommes voient des ovnis. Drole de coincidences non ?
Arretez soyez sérieux les gars.

y'a rien de rien

Le 24 mai 2022 à 03:25:27 :
L'op ce 2 de QI qui croit que l'état profond américain va autoriser à ce qu'on parle OKLM des ET alors qu'ils cachent ça depuis Roswell et ont créé la zone 51 exprès avec des putains de gardes tout le long qui arrête n'importe quel touriste s'approchant a plus de 10km a la ronde :rire:

Exactement et puis ce n’est pas notre problème, l’op cet esclave qui ne sais pas ce contenter de n’être qu’un simple humain

Le 24 mai 2022 à 03:25:27 :
L'op ce 2 de QI qui croit que l'état profond américain va autoriser à ce qu'on parle OKLM des ET alors qu'ils cachent ça depuis Roswell et ont créé la zone 51 exprès avec des putains de gardes tout le long qui arrête n'importe quel touriste s'approchant a plus de 10km a la ronde :rire:

Mais oui oui ... ils les cachent rien que pour t'embêter toi....
Ils vont même se priver d'exploiter publiquement des technologie et info extra terrestre qui pourrait leur rapporter des milliards, au moins refinancer les projets de la NASA sans limite ... rien que pour t'embêter toi et les Ufologues

les salauds... ils sont si mesquins...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ces cons nous vendent des t-shirt NASA pour renflouer leur caisse alors qu'ils ont des artefact aliens
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bordel la boucle du "bientôt il va y avoir des révélations" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652282443-risitas-ahi-aya-ataoy-penche-ayao-eussou-cash-bordel.png

Le 24 mai 2022 à 03:27:14 :

Une des choses qui laissent planer le doute c'est que les gens qui disent avoir vu un "ufo" (dans le sens vaisseau) décrivent globalement les mêmes objets quelque soit la culture d'origine et le niveau de vie (le triangle , le tictac, le cigare , la soucoupe)

Le triangle, le tictac, le cigare, la soucoupe. Donc déja tout le monde voit la meme chose c'est ca ? Mais ces choses peuvent prendre plein de forme différente ? Donc en gros, tout le monde voit des formes différente. Ok et donc ?
Franchement quand t'as enlevé les tictac, lescigares, les soucoupes etc (et t'en a oublié y'en a d'autre) il reste comme comme formes possible ? :rire:

Je ne comprends pas comment on peut ne pas être intéressé par le phénomène. Si il n'y a effectivement pas d'Aliens ni de sondes , qu'est-ce que c'est ? Pourquoi semblent ils si difficile et en même temps si faciles à observer ?

J'ai répondu déja. Plusieurs fois. ON SAIT CE QUE C'EST. FLASH IRIDIUM, BOLIDES,L'ISS, train de sattelites, etc etc. Plus les phénomènes météo et atmo. ON LE SAIT. STOP.
On est tous interessé par ces histoires, c'est trop bien. Ca s'appelle la SF. En vrai y'a rien, c'est dommage mais c'est comme ca.

Le fait que les témoins disent souvent les voir sortir / entrer dans l'océan est quand même perturbant

BORDEL mais non. C'est du délire.
Depuis toujours les hommes croient voir des dieux, des anges, des démons, des esprits etc etc etc etc etc. Et oui a chaque fois ca vient du ciel, ou du centre de la terre, ou de la mer, tout simplement parce que c'est la ou c'est mystérieux POINT.

Putain les dieux sont morts, les hommes voient des ovnis. Drole de coincidences non ?
Arretez soyez sérieux les gars.

y'a rien de rien

Putain mais en fait toi t’es trop con
Retournes à ton train de vie d’esclave

Données du topic

Auteur
Girafin18
Date de création
24 mai 2022 à 02:06:16
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 402