Topic de Girafin18 :

[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)

Ça tombe bien fin d’année 2015 allongé sur le capot de ma voiture avec un ami on a repéré quelques choses tel une lumière orange dans le ciel se déplaçant lentement et ensuite elle a disparu comme une étoile filante, mouvement suspect non identifié, nous ne sommes pas fou c’était bien un ovni
Enfin bref on s’enfout

Le 24 mai 2022 à 03:09:14 3615_CODE_ULLA a écrit :

As tu lu un article à propos de ce qui se passe aux US depuis 5 ans?
As tu lu le rapport du Pentagone?
As tu écouté l'audition?
As tu écouté une interview d'une des personnes impliquée dans l'affaire depuis 5 ans?

si tu réponds "non" à ces 3 questions : tu parles dans le vent

Oui
Oui
Oui
et oui.

De plus ayant 34 ans et un interet depuis petit pour l'espace (je suis astronome amateur), ainsi que pour le paranormal et les théories du complots (j'adore ca) je pense connaitre mieux le sujet que toi.

Tes rapports, tes témoignages, tes auditions sont FAUSSES.
Ou alors c'est des trucs a la con qu'on fait pour officielle. Et ca marche. Tout a l'heure tu disait que le gouvernement avait dit des trucs, enfait c'est une noname total.
Stratégie classique, ca marche sur toi , comme sur des millions d'autres.

Pendant ce temps les mecs comme Roch Sauquere remplissent les comptes en banque BORDEL.
Tu es la victime crédule d'une arnaque. Rien de plus.

On se répète les mêmes choses en boucle, on avance pas

rendez vous aux prochaines auditions

mais tu oublies la partie Pentagone, le Pentagone s'intéresse au sujet et tu ne veux pas le voir en face

Et alors. Tu crois que le pentagone c'est un truc mystique c'est ca ? Qui dirige le monde en secret ?
BORDEL on est pas dans les films. Le pentagone c'est le ministere de la défense US. Rien de plus.

Ils font leur taf quoi, comme tous les autres ministere de la défense du monde.
Ils ne sont pas garant d'un savoir incroyable, ni extra terrestre :rire: BORDEL