Topic de Girafin18 :

[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)

Ça tombe bien fin d’année 2015 allongé sur le capot de ma voiture avec un ami on a repéré quelques choses tel une lumière orange dans le ciel se déplaçant lentement et ensuite elle a disparu comme une étoile filante, mouvement suspect non identifié, nous ne sommes pas fou c’était bien un ovni
Enfin bref on s’enfout

Le 24 mai 2022 à 03:09:14 3615_CODE_ULLA a écrit :

As tu lu un article à propos de ce qui se passe aux US depuis 5 ans?
As tu lu le rapport du Pentagone?
As tu écouté l'audition?
As tu écouté une interview d'une des personnes impliquée dans l'affaire depuis 5 ans?

si tu réponds "non" à ces 3 questions : tu parles dans le vent

Oui
Oui
Oui
et oui.

De plus ayant 34 ans et un interet depuis petit pour l'espace (je suis astronome amateur), ainsi que pour le paranormal et les théories du complots (j'adore ca) je pense connaitre mieux le sujet que toi.

Tes rapports, tes témoignages, tes auditions sont FAUSSES.
Ou alors c'est des trucs a la con qu'on fait pour officielle. Et ca marche. Tout a l'heure tu disait que le gouvernement avait dit des trucs, enfait c'est une noname total.
Stratégie classique, ca marche sur toi , comme sur des millions d'autres.

Pendant ce temps les mecs comme Roch Sauquere remplissent les comptes en banque BORDEL.
Tu es la victime crédule d'une arnaque. Rien de plus.

On se répète les mêmes choses en boucle, on avance pas

rendez vous aux prochaines auditions

mais tu oublies la partie Pentagone, le Pentagone s'intéresse au sujet et tu ne veux pas le voir en face

Et alors. Tu crois que le pentagone c'est un truc mystique c'est ca ? Qui dirige le monde en secret ?
BORDEL on est pas dans les films. Le pentagone c'est le ministere de la défense US. Rien de plus.

Ils font leur taf quoi, comme tous les autres ministere de la défense du monde.
Ils ne sont pas garant d'un savoir incroyable, ni extra terrestre :rire: BORDEL

Oui oui, et aux prochaines tu diras : RDV au prochaine
jusqu'a ce que tu dépasse les 20 ans et que tu commences a comprendre que tu te fais avoir.
Depuis les années 50 BORDEL ca marche encore c'est ouf

Le 24 mai 2022 à 03:11:27 :

jusqu'a ce que tu dépasse les 20 ans et que tu commences a comprendre que tu te fais avoir.

T'as l'air de raconter ta vie la et ton expérience tu feras gaffe :rire:

Le 24 mai 2022 à 03:11:27 3615_CODE_ULLA a écrit :

Euh sur mon âge tu te trompes complètement par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Euh sur mon âge tu te trompes complètement par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je parlais de ton age mental. J'aurais du préciser désolé.

Le 24 mai 2022 à 03:11:27 3615_CODE_ULLA a écrit :

Si à la fin de la série d'auditions y'a rien

j'admettrai ma défaite

Bref vous avez de la chance que j’ai pas la preuve en fin d’année 2015 j’avais un huawei bad game bonjour la qualité
Mais n’importe qui aurais vu ça le confirmerai

Le 24 mai 2022 à 03:12:27 3615_CODE_ULLA a écrit :

T'as 34 ans, t'es sur le forum 18-25 et tu me critiques sur mon âge mental ? COCASSE :rire:

Girafin dans sa boucle ovni, dans 40 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653354741-full-2.png

Trop de forum, au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653354833-1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Je suis tout aussi boucled que Girardin, je passe mes journées sur r/alien r/ufo r/ufos

Mais oui, j'ai surtout ENVIE d'y croire (xfiled). Une immense partie des témoignages sont fait par des zinzins et les apparitions les plus spectaculaires (Los Angeles , Zimbabwe) sont remplies de zones d'ombres.

Même l'affaire du NIMITZ, l'enregistrement caméra n'est pas accompagné de contact visuel, juste la vision du second pilote a travers la caméra infrarouge.

Ça a beau être l'une de mes plus grande passion,c'est surtout une occasion de rêver et d'imaginer toute sorte de scénario d'une race terrestre ou extraterrestre infiniment plus puissante que la nôtre.

Une sorte de réconfort , un peu a la manière d'une religion

N'abandonne jamais Girafin !

Le 24 mai 2022 à 03:13:21 :

Le 24 mai 2022 à 03:12:27 3615_CODE_ULLA a écrit :

T'as 34 ans, t'es sur le forum 18-25 et tu me critiques sur mon âge mental ? COCASSE :rire:

Bref te dispute pas avec des vieux boomer
Il sais meme pas de quoi tu parles

Bah justement. Ca me rend encore plus légitime non ?
j'adorais le paranormale moi, pas trop les ovnis précisement, et oui j'étais un peu comme l'op. J'avais envie d'y croire, mais je savais que c'était de la merde au fond. Comme l'op.
Et puis j'ai continué a aimer ca et ca m'a diriger vers l'astronomie et surtout la psychologie. Parce qu'en fait toutes ces questions (ovni, paranormal etc) ce sont des problemes psychologiques. Souvent MACROpsychologique.

y'a des cas incroyable de macropsychoses , d'hallucination collectives, de légendes urbaines (monkey man en Inde allez voir c'est ouf).

Bon je pars du principe que si l'existence des ET n'est pas prouvé lors du prochain "congres" ou je sais pas quoi dont parle l'op, j'avais raison. Si j'ai eu tord, et que les soucoupes arrivent, je le dirai.

A bientot :-d

Le 24 mai 2022 à 03:13:20 :
Bref vous avez de la chance que j’ai pas la preuve en fin d’année 2015 j’avais un huawei bad game bonjour la qualité
Mais n’importe qui aurais vu ça le confirmerai

bas de gamme

Le 24 mai 2022 à 03:14:49 :

Bah justement. Ca me rend encore plus légitime non ?
j'adorais le paranormale moi, pas trop les ovnis précisement, et oui j'étais un peu comme l'op. J'avais envie d'y croire, mais je savais que c'était de la merde au fond. Comme l'op.
Et puis j'ai continué a aimer ca et ca m'a diriger vers l'astronomie et surtout la psychologie. Parce qu'en fait toutes ces questions (ovni, paranormal etc) ce sont des problemes psychologiques. Souvent MACROpsychologique.

y'a des cas incroyable de macropsychoses , d'hallucination collectives, de légendes urbaines (monkey man en Inde allez voir c'est ouf).

Laisse moi te faire redescendre à la réalité, le paranormal et les ovnis ça existe, le fait d’être athée n’empêche pas ses phénomènes, faut le vivre pour fermer sa gueule et tu verras le jour ça t’arriveras quand tu vas expliquer ça au premier boomer venu et qu’il te traitera de fou tu le deviendra à ton tour :ok:

Le 24 mai 2022 à 03:09:39 :

Le 24 mai 2022 à 03:07:37 :

Le 24 mai 2022 à 03:00:25 :

Le 24 mai 2022 à 02:59:18 NeutrinoBC a écrit :

Le 24 mai 2022 à 02:55:11 :
Complotiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A quel moment c'est complotiste de répéter ce que dit le gouvernement américain ?

"un random qui a une position dans une institutation américaie " devient "Le gouvernement américain dit"
Du coup quand un homme politique Français se révèle être un violeur vous traduisez çà comme le "gouverment francais est un violeur" ?

Le rapport = message officiel du Pentagone

Le boulot du pentangone c'est à 99.999999% pas de s'occuper des ET.
Il y a probablement une équipe dédié à çà , sans doute placé là bas parceque copain de x ou Y et placé comme quasi-emploi fictif. (comme notre Ségolène Royale ambassadrice du Pole Nord)
DEs gens qui ont probablement un profil comme Girafin , qui ont ENVI d'y croire d'autant plus que leur boulot n'a pas de sens dans le cas contraire.
A chaque mouche sur un radar il vont se lancer dans un post "ca y est c'est des ET c'est sure faisont un communiqué officiel et 3 conférences..."

Source neutrino jvc :rire:

Les caristes qui font des ad hominem en pointant la schizophrénie de l'op
Tout en faisant pareil en écrivant des trucs au hasard "99% de" :rire:

Ce forum :rire:

Source 80 années de PLS sur les "YKK c'est des aliens"
Rien que çà , çà devrait te faire réfléchir sur le fait que vos croyance e prétendus annonce officiel de X , Y et autres clichés en boucle ne mènent à rien.

Si vous intéressiez à des chose scientifique tout aussi passionnante mais bien réel comme l'astronomie , la biologie ou l'astrophysique vous auriez des armes pour vous défendre face à ces même conneries qui tournent en boucle.
Vous pourriez vous faire des modèles plus réaliste et moins crédule de la position qu'occupe la vie et surtout la vie intelligente dans l'univers

Le 24 mai 2022 à 03:15:59 3615_CODE_ULLA a écrit :

Bon je pars du principe que si l'existence des ET n'est pas prouvé lors du prochain "congres" ou je sais pas quoi dont parle l'op, j'avais raison. Si j'ai eu tord, et que les soucoupes arrivent, je le dirai.

A bientot :-d

Pareil pour moi :ok:

si y'a rien pendant les auditions, je le dirai et je serai honnête

Données du topic

Auteur
Girafin18
Date de création
24 mai 2022 à 02:06:16
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
723