Topic de Girafin18 :

[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)

Le 24 mai 2022 à 04:10:08 :

Le 24 mai 2022 à 04:05:38 :

Il va nous faire croire que les pilotes de la première puissance sont des débiles et savent pas se repérer dans le ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non. J'ai jamais dis ca.
J'ai juste dit qu'il n'ont pas de connaissance en ufologie, ni en astronomie, ni en méteo, ni en phénomène atomosphériques. Donc en fait pilote ou boulanger ca change pas grand chose.
Un pilote connait les avions, ils saurant les reconnaitre ok. Mais rien de plus. en fait.

les pilotes connaissent les flash iridium ? pas sur. et c'était bien 85% des ovnis (ca n'existe plus maintenant mais spacex en fait aussi je crois).

Voila.

Oui les pilotes savent rien et toi tu es expert sur les pilotes, leur cours, ce qu'on leur enseigne c'est sur :)

Les pilotes sont des expert en pilotage et disent ce que leur disent leur appareils
Ils ne sont pas des experts en informatique capable de debugger un programme (surtout en plein vol)
Ils ne sont pas des experts en météorologie capable de diagnostiquer un phénomènte métérologique rare
etc...

Le 24 mai 2022 à 04:02:40 :

Ils savent quand même reconnaître des trucs volants et savent ce que les armées possèdent plus ou moins en termes de technologie... donc oui ils n'ont pas la science infuse mais leurs témoignages sont quand même importants

bof
Le coté pilote donne un peu de cachet je comprend, c'est le folklore. En pratique ca change rien du tout.
Vous etes matrixé en fait par les légendes urbaines. Je comprend.

Quel folklore ? Tu nies le fait qu'ils connaissent les objets aériens (avions civils, militaires, ballons météorologiques, etc.) ? :)
S'ils voient quelque chose de suspect, c'est tout à fait logique qu'ils soient parmi les meilleurs pour identifier ce que c'est... ou pas.

40 minutes alors peux être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png
Alala c’est triste votre mentalité ça fais peine à voir de voir des abrutis ce manger la tête pour des choses de ce genre
Ça existe, ça existe point, c’est pas miraculeux c’est pas fou non plus, t’es un animal tu bouffes tu chies c’est tout, t’utilises les matières comme tout le monde, c’est bien bravo te prends pas non plus pour Einstein parceque tu regardes alien théorie et tu es pas plus intelligent qu’un autre parceque tu réfléchis à des théories futile ou des hypothèses de merde dont tout le monde s’en branle donc garde ce que tu penses pour toi on en a rien à foutre

Le 24 mai 2022 à 04:25:00 :
Alala c’est triste votre mentalité ça fais peine à voir de voir des abrutis ce manger la tête pour des choses de ce genre
Ça existe, ça existe point, c’est pas miraculeux c’est pas fou non plus, t’es un animal tu bouffes tu chies c’est tout, t’utilises les matières comme tout le monde, c’est bien bravo te prends pas non plus pour Einstein parceque tu regardes alien théorie et tu es pas plus intelligent qu’un autre parceque tu réfléchis à des théories futile ou des hypothèses de merde dont tout le monde s’en branle donc garde ce que tu penses pour toi on en a rien à foutre

C'est bien va prendre tes médicaments et va dormir constantin, je sais pas a qui tu t'adresse mais personne sur le topic se sent visé par tes délires

La majorité d’entre vous n’a rien vécu et vous êtes là entrain de parler d’alien et d’ovni et dans le tout pour contredire les gens qui ont veux des phénomènes naturel ou pas de leurs propres yeux

Qui a un problème franchement pour émettre des jugements ? Vous êtes dans vos chambres derrière vos rideaux de merde vous ne voyez pas ce qui se passe dans le ciel et vous déballer votre science de merde alors que la science c’est pas imaginer que des théories c’est aussi prouver comme 1+1=2 car additionner une valeur à une autre ça fait deux valeurs donc ça c’est prouvé scientifiquement si vous voulez :noel:

Le 24 mai 2022 à 04:31:02 :
La majorité d’entre vous n’a rien vécu et vous êtes là entrain de parler d’alien et d’ovni et dans le tout pour contredire les gens qui ont veux des phénomènes naturel ou pas de leurs propres yeux

Qui a un problème franchement pour émettre des jugements ? Vous êtes dans vos chambres derrière vos rideaux de merde vous ne voyez pas ce qui se passe dans le ciel et vous déballer votre science de merde alors que la science c’est pas imaginer que des théories c’est aussi prouver comme 1+1=2 car additionner une valeur à une autre ça fait deux valeurs donc ça c’est prouvé scientifiquement si vous voulez :noel:

Euh... What.

Le 24 mai 2022 à 04:27:34 :

Le 24 mai 2022 à 04:25:00 :
Alala c’est triste votre mentalité ça fais peine à voir de voir des abrutis ce manger la tête pour des choses de ce genre
Ça existe, ça existe point, c’est pas miraculeux c’est pas fou non plus, t’es un animal tu bouffes tu chies c’est tout, t’utilises les matières comme tout le monde, c’est bien bravo te prends pas non plus pour Einstein parceque tu regardes alien théorie et tu es pas plus intelligent qu’un autre parceque tu réfléchis à des théories futile ou des hypothèses de merde dont tout le monde s’en branle donc garde ce que tu penses pour toi on en a rien à foutre

C'est bien va prendre tes médicaments et va dormir constantin, je sais pas a qui tu t'adresse mais personne sur le topic se sent visé par tes délires

Je prend pas de médoc clochard
Par contre c’est pas bien de dénigrer autrui pour se rendre interessant

fausse alerte c'est girafin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134305-circulez-alien.png

Le 24 mai 2022 à 04:31:58 :

Le 24 mai 2022 à 04:31:02 :
La majorité d’entre vous n’a rien vécu et vous êtes là entrain de parler d’alien et d’ovni et dans le tout pour contredire les gens qui ont veux des phénomènes naturel ou pas de leurs propres yeux

Qui a un problème franchement pour émettre des jugements ? Vous êtes dans vos chambres derrière vos rideaux de merde vous ne voyez pas ce qui se passe dans le ciel et vous déballer votre science de merde alors que la science c’est pas imaginer que des théories c’est aussi prouver comme 1+1=2 car additionner une valeur à une autre ça fait deux valeurs donc ça c’est prouvé scientifiquement si vous voulez :noel:

Euh... What.

Ça veut dire qu’il y a des choses que la science ne peu pas expliquer
Malgré que tu crois avoir réponse à tout sur ton petit téléphone grâce à internet, désoler pour toi réveils toi

Traiter les autres d’idiot ne vous rends pas plus intelligent donc r.i.p

Le 24 mai 2022 à 04:34:16 :

Le 24 mai 2022 à 04:31:58 :

Le 24 mai 2022 à 04:31:02 :
La majorité d’entre vous n’a rien vécu et vous êtes là entrain de parler d’alien et d’ovni et dans le tout pour contredire les gens qui ont veux des phénomènes naturel ou pas de leurs propres yeux

Qui a un problème franchement pour émettre des jugements ? Vous êtes dans vos chambres derrière vos rideaux de merde vous ne voyez pas ce qui se passe dans le ciel et vous déballer votre science de merde alors que la science c’est pas imaginer que des théories c’est aussi prouver comme 1+1=2 car additionner une valeur à une autre ça fait deux valeurs donc ça c’est prouvé scientifiquement si vous voulez :noel:

Euh... What.

Ça veut dire qu’il y a des choses que la science ne peu pas expliquer
Malgré que tu crois avoir réponse à tout sur ton petit téléphone grâce à internet, désoler pour toi réveils toi

Tu m'as l'air tendu mon khey, bonne nuit :)

Le 24 mai 2022 à 04:37:38 :

Le 24 mai 2022 à 04:34:16 :

Le 24 mai 2022 à 04:31:58 :

Le 24 mai 2022 à 04:31:02 :
La majorité d’entre vous n’a rien vécu et vous êtes là entrain de parler d’alien et d’ovni et dans le tout pour contredire les gens qui ont veux des phénomènes naturel ou pas de leurs propres yeux

Qui a un problème franchement pour émettre des jugements ? Vous êtes dans vos chambres derrière vos rideaux de merde vous ne voyez pas ce qui se passe dans le ciel et vous déballer votre science de merde alors que la science c’est pas imaginer que des théories c’est aussi prouver comme 1+1=2 car additionner une valeur à une autre ça fait deux valeurs donc ça c’est prouvé scientifiquement si vous voulez :noel:

Euh... What.

Ça veut dire qu’il y a des choses que la science ne peu pas expliquer
Malgré que tu crois avoir réponse à tout sur ton petit téléphone grâce à internet, désoler pour toi réveils toi

Tu m'as l'air tendu mon khey, bonne nuit :)

Il est vrai que je suis un peu tendu mais cela ne concerne pas les ovni 🛸
Bonne nuit à toi aussi

Les OVNIS c'est juste de la technologie militaire ultra-avancée, et les USA doivent faire genre de pas savoir ce que c'est pour ne pas montrer à leur ennemis qu'ils ont eux aussi ce niveau de technologie.

Les grandes nations font les aveugles exprès mais je pense pas que ca soit extra-terrestre ,ca serait stylé mais c'est illogique.

15 page de feed pour lop qui fait ses topics depuis 2012.

Le 24 mai 2022 à 04:46:45 ndsjfnsjgbnh a écrit :
15 page de feed pour lop qui fait ses topics depuis 2012.

J'ai check : ça ne fait même pas 1 an et 6 mois que je fais des topics

Le 24 mai 2022 à 03:39:56 :

Code ulla

Quand l'audition au congrès a commencé par "certains ovnis semblent agir contre notre compréhension de la physique" (un membre du congrès a dit ça, ce n'est pas le Pentagone)

c'est un débile? un mensonge?

POUR LA MILLIEME FOIS

OUI c'est un débile.
OUI c'est un MENSONGE.

C'est les memes trucs depuis les années 50 BORDEL. ca défie les lois de la physique gneugneu.
Ca fait 60 ans. On a jamais rien eu, tous les témoignages sont bidons. Toutes les photos sont bidons.
TOUTES TOUTES TOUTES TOUTES TOUTES.

Donc on arrete, y'a rien voila.

Ayoo ce khey avec son pseudo de minitel rose qui est resté sur les capacités d'observation d'il y a 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui il y a 30 ans on n'avait que des photos/vidéos éloignées et toutes les interprétations étaient possibles
Mais aujourd'hui on a des observations précises avec outils modernes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pendant les auditions publiques ils nous montrent que les vidéos basiques mais s'il y a des auditions secret def derrière c'est justement parce qu'on a des observations/mesures convaincantes des aliens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

Ça n'a plus rien à voir avec il y a 30 ans, on sait qu'ils sont là et on veut surtout connaître leurs intentions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

Données du topic

Auteur
Girafin18
Date de création
24 mai 2022 à 02:06:16
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 231