[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)
Le 24 mai 2022 à 03:47:59 :
Le 24 mai 2022 à 03:46:25 :
Le 24 mai 2022 à 03:45:47 :
Le 24 mai 2022 à 03:44:51 :
Le 24 mai 2022 à 03:41:16 :
Le 24 mai 2022 à 03:37:08 :
Quelqu'un a t-il déjà été témoin de quelque chose ?
J'ai vu deux boules de feu voler il y a quelques années, je n'ai pas de réponse à ce jour.Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoiune météorite, khey les météorites sont à l'origine d'énormément de croyances, et toi, en 2022, alors que tu peux accéder d'un clique à tout le savoir de l'humanité, tu fais exactement les mêmes raisonnements que les gueux de l'époque qui eux avaient au moins l'excuse de ne pas pouvoir expliquer ce phénomène.
Une météorite ne se déplace pas lentement pour repartir à la vitesse de la lumière
Faut l’avoir vu pour le comprendreLe déplacement des nuages peut perturber la perception de la direction d'un corps qui se déplace dans le ciel.
Puis t'avais fumé du cannabis
On étais en fin d’année 2015 donc en décembre, pas de nuage en hiver
pas de nuage en hiver ? Tu vie dans quel monde ?
une météorite, khey les météorites sont à l'origine d'énormément de croyances, et toi, en 2022, alors que tu peux accéder d'un clique à tout le savoir de l'humanité, tu fais exactement les mêmes raisonnements que les gueux de l'époque qui eux avaient au moins l'excuse de ne pas pouvoir expliquer ce phénomène.
Alors techniquement une météorite ca vient dire.
Une météorite c'est une roche a la surface de la terre. Rien d'autre. Dans ton cas on parlerai donc plutot de météores mais en fait, a l'usage ce sont des étoiles filantes (tout le monde connait) ou des bolides (moins connus). Dans les 2 cas on les prend parfois pour des ovnis. mais la c'est pas ca un insecte 100% c'est classique
Une météorite ne se déplace pas lentement pour repartir à la vitesse de la lumière
Faut l’avoir vu pour le comprendre
Insecte surexposé par la lumière, vous etes foncdé, ca fait une illlusion d'optique et vous croyez voir l'objet plus loin que ce qu'il est.
CLASSIQUE.
Le 24 mai 2022 à 03:48:33 :
Le 24 mai 2022 à 03:44:31 :
Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoiSous l'effet de drogue, irrecevable.
A travers les lampadaire ? Irrecevable ca fait trop d'abbération visuelle.Voila tu vois. C'était facile en fait. T'était défoncé et y'avais des lumières la nuit, donc plein de reflet et d'abération possible.
C'était meme pas dans le ciel en fait ton truc ?
Next
this
bourré, dans le noir avec un lampadaire en pleine gueule, ça créé forcément des taches persistantes
Nan ils étaient loins les lampadaires
Bref trouve les excuses que tu veux dors pas tranquille parceque c’est réel
Le 24 mai 2022 à 03:49:03 :
une météorite, khey les météorites sont à l'origine d'énormément de croyances, et toi, en 2022, alors que tu peux accéder d'un clique à tout le savoir de l'humanité, tu fais exactement les mêmes raisonnements que les gueux de l'époque qui eux avaient au moins l'excuse de ne pas pouvoir expliquer ce phénomène.
Alors techniquement une météorite ca vient dire.
Une météorite c'est une roche a la surface de la terre. Rien d'autre. Dans ton cas on parlerai donc plutot de météores mais en fait, a l'usage ce sont des étoiles filantes (tout le monde connait) ou des bolides (moins connus). Dans les 2 cas on les prend parfois pour des ovnis. mais la c'est pas ca un insecte 100% c'est classiqueUne météorite ne se déplace pas lentement pour repartir à la vitesse de la lumière
Faut l’avoir vu pour le comprendreInsecte surexposé par la lumière, vous etes foncdé, ca fait une illlusion d'optique et vous croyez voir l'objet plus loin que ce qu'il est.
CLASSIQUE.
bien vue l'insecte a coté d'un lampadaire, j'y avais pas pensé mais cette thèse est plus probable, ou un oiseau à haute altitude illuminé par la lumière de ville.
Le 24 mai 2022 à 03:47:04 :
Si les ovnis c'était des conneries :les chinois et les russes se jeteraient sur l'occasion pour dire "regardez ces débiles d'américains qui croient aux ovnis, c'est un gouvernement par sérieux"
ils n'ont jamais fait ça
Du coup les américains rétorqueraient, non ce ne sont que quelques rêveurs chez nous qui ont de tel croyances
Chez nous vous voyez on a la liberté d'expression
Et ce serait un flop diplomatique pour les russes et chinois...
Nan il était loin les lampadaires
je dis pas que c'est pas reel. Je dis juste que tu sais pas ce que c'est c'est tout.
Comme par hasard t'étais bourré et défoncé. Chelou non ? Et comme par hasard ca correspond parfaitement a TOUS les autres témoignagne de mec bourré qui ont vu des trucs. c'est la nuit, sous des lapamdaires. Chelou non?
le rasoir D'ockham en PLS putain
Le 24 mai 2022 à 03:49:32 :
Le 24 mai 2022 à 03:48:33 :
Le 24 mai 2022 à 03:44:31 :
Je l’ai dis précédemment khey avec mon cousin on fumais un joins sur le capo de ma voiture à 2h du matin on a vu une boule de feu à travers les lampadaires et on a remarqué que ça bougeais lentement et ensuite la boule de feu s’est pris une trace elle a mis les gazes
On a jamais compris ce qui c’était passé et on en a jamais vraiment reparlé car on sais pas c’est quoiSous l'effet de drogue, irrecevable.
A travers les lampadaire ? Irrecevable ca fait trop d'abbération visuelle.Voila tu vois. C'était facile en fait. T'était défoncé et y'avais des lumières la nuit, donc plein de reflet et d'abération possible.
C'était meme pas dans le ciel en fait ton truc ?
Next
this
bourré, dans le noir avec un lampadaire en pleine gueule, ça créé forcément des taches persistantes
Nan ils étaient loins les lampadaires
loin ou proche peut importe t'as juste envi d'y croire, t'es un croyant rien de plus, tu ne cherche pas à connaitre la raison du phénomène, t'espère que ça soit un alien car ta vie est monotone et qu'il n'y a absolument rien d'extraordinaire dans notre monde.
Le 24 mai 2022 à 03:51:23 NeutrinoBC a écrit :
Si les ovnis c'était des conneries :les chinois et les russes se jeteraient sur l'occasion pour dire "regardez ces débiles d'américains qui croient aux ovnis, c'est un gouvernement par sérieux"
ils n'ont jamais fait ça
Du coup les américains rétorqueraient, non ce ne sont que quelques rêveurs chez nous qui ont de tel croyances
Chez nous vous voyez on a la liberté d'expressionEt ce serait un flop diplomatique pour les russes et chinois...
si c'est fake : les américains vont passer pour des débiles un jour ou l'autre
perso si je me rends compte que c'est fake : je vais penser pendant longtemps que le Pentagone c'est des incapables et le congrès des gros débiles
Le 24 mai 2022 à 03:42:30 :
J'ai pris du temps, jamais eu une seule réponse.
C'est normal tu comprend pourquoi je pense.
Déja tu a du deformer tes souvenirs avec le tps, tu a du en rajouter beaucoup.Tu sais ce que sont les bolides ? les flash iridium ? les sats trains ? Sur que c'est pas ? C'est pas une fata morgana chelou (j en ai vu déja j'aurai jurer voir des vaisseau immense) ? T'es sur de tout ?
Les lanterne chinoise? Les avions de chasse en escadron ?
Toutes ces milliers d'histoire et de trucs qu'on a pris pour des chose mystérieuse, tu les connais bien ? T'es sur que t'es pas passer a coté d'un truc ?
A mon avis, y'a de la marge.
Je suis astronome amateur depuis 15 ans, je passe mes nuits a matter le ciel.
Je suis encore étonner par ce que je vois, et parfois il me faut l'aide d'autre astronome bien plus confirmé pour etre sur que c'était bien un bolide, ou un sat.Donc t'as de la marge je pense.
J'ai photo et vidéo à l'appui, je te mp demain si tu veux.
bien vue l'insecte a coté d'un lampadaire, j'y avais pas pensé mais cette thèse est plus probable, ou un oiseau à haute altitude illuminé par la lumière de ville.
c'est sur !
C'est classique.
En photo ils appelent ca des orbs
allez voir c'est ouf. les gens y croient. C'est de la poussiere (ou des insectes).
Visuellement ca existe aussi, et oui ca fait des boules de feu qui se déplace a la vitesse de la lumiére dans des directions folles. FORCEMENT C'EST UN INSECTE BORDEL
Le 24 mai 2022 à 03:52:05 :
Nan il était loin les lampadaires
Bref trouve les excuses que tu veux dors pas tranquille parceque c’est réelje dis pas que c'est pas reel. Je dis juste que tu sais pas ce que c'est c'est tout.
Comme par hasard t'étais bourré et défoncé. Chelou non ? Et comme par hasard ca correspond parfaitement a TOUS les autres témoignagne de mec bourré qui ont vu des trucs. c'est la nuit, sous des lapamdaires. Chelou non?le rasoir D'ockham en PLS putain
Déjà je bois pas d’alcool et le fait de fumer ne me faisais pas halluciner
Bref je sais ce que mes yeux on vu la haut dans le ciel que tu y crois ou pas je m’en fout
Code ulla on est d'accord sur une chose :
il n'y a pas de vidéos d'ovni crédible, que de la merde
J'ai photo et vidéo à l'appui, je te mp demain si tu veux.
Si ca te fait plaisir, mais envoie direct au GEIPAN, t'aura des pros.
Le 24 mai 2022 à 03:52:28 :
Le 24 mai 2022 à 03:51:23 NeutrinoBC a écrit :
ils n'ont jamais fait ça
Chez nous vous voyez on a la liberté d'expressionEt ce serait un flop diplomatique pour les russes et chinois...
si c'est fake : les américains vont passer pour des débiles un jour ou l'autre
perso si je me rends compte que c'est fake : je vais penser pendant longtemps que le Pentagone c'est des incapables et le congrès des gros débiles
Pourquoi "le gouvernement américain"
Pourquoi "les américains"
=> "Quelques américains...."
Et tu trouve certainement le même genre de nigaud en chine en russie et partout dans le monde
Pas de quoi de se vanter de leur coté
Sauf qu'en chine et en russie on laisse moins la parole à la plèbe sauf s'il s'agit de sucer les boules des dirigeants...
Le 24 mai 2022 à 03:53:42 :
Code ulla on est d'accord sur une chose :il n'y a pas de vidéos d'ovni crédible, que de la merde
En même temps quand ça arrive ta pas forcément le temps de sortir ton tel bien qu’on est réussi à filmer la vidéo est floue du coup c’est de la grosse merde , vieux huawei bad de gamme en même temps et depuis on a plus le bigo
Bien que j’avais posté sur le fofo à l’époque il y a peut-être moyen de retrouvé le topax et les photos en fait
Code ulla on est d'accord sur une chose :
il n'y a pas de vidéos d'ovni crédible, que de la merde
Comme de par le hasard.
Données du topic
- Auteur
- Girafin18
- Date de création
- 24 mai 2022 à 02:06:16
- Nb. messages archivés
- 752
- Nb. messages JVC
- 723