[BORDEL] PLUS PERSONNE n'a D'AMBITION ni D'ENVIE DE TRAVAILLER :triste:
Le 19 mai 2022 à 21:00:52 :
Le 19 mai 2022 à 20:59:44 :
Le 19 mai 2022 à 20:57:24 CooL a écrit :
Les gens ne veulent pas arrêter de travailler, ils veulent surtout ne plus perdre leur temps dans des bullshits jobs ou ne plus travailler pour des salaires misérables.Faire des efforts =/= accepter d'être payé au lance-pierre, faudra que les patrons comprennent ça un jour
Ouais, du coup on va payer 3000 balles des mecs pour faire des burgers ou vider les poubelles, ça va forcément bien se passer
Le problème, c'est que ce qu'on appelait la "crise de la quarantaine" arrive désormais à 18 ou 25 ans
Nos grand parents n'avaient pas à passer 36 entretiens d'embauche pour trouver un boulot par exemple.
Le 19 mai 2022 à 18:01:39 :
Bah c'est normal, on se tape un bac +5 et on trouve un taf payé moins de 2k.Les grilles de salaires sont les mêmes que depuis 2010.
Les augmentations sont ridicules.
Il y a des dizaines de postes ouverts sans que personne ne candidate mais ils veulent pas toucher les salaires pour rendre atractif le taf. Bizarre la loi de l'offre et de la demande ne marche que dans un sens
Les personnes les plus techniques sont récompensées d'un petit +2% et "merci grâce à ton travail tu as sauvé la boite". Pendant ce temps les femmes qui ont pris 9 mois de congés mat sont aussi augmentées de 2 % car sinon il y a une inégalité homme/femme
Les plus merdiques en technique qui ont le bagou prennent l'échelle et passent dans le corps managérial et ont un salaire digne de se nomDe toute façon tu finis par ne plus rien avoir à foutre du salaire car tu as plus le temps/la motiv de le claquer et tu deviens une loque à déprimer.
Quand tu as avalé suffisamment de ce genre de redpill, tu as plus envie de rien faire
Le marché du travail est truqué par exemple j'ai encore vu récemment un articles d'un restaurateur qui disait penser à amener de la main d’œuvre étrangère car il trouve personne ici C'est pile je gagne, face tu perds
Le 19 mai 2022 à 21:06:03 :
Bah c'est normal, on se tape un bac +5 et on trouve un taf payé moins de 2k.Les grilles de salaires sont les mêmes que depuis 2010.
Il y a des dizaines de postes ouverts sans que personne ne candidate mais ils veulent pas toucher les salaires pour rendre atractif le taf. Bizarre la loi de l'offre et de la demande ne marche que dans un sens
Les personnes les plus techniques sont récompensées d'un petit +2% et "merci grâce à ton travail tu as sauvé la boite". Pendant ce temps les femmes qui ont pris 9 mois de congés mat sont aussi augmentées de 2 % car sinon il y a une inégalité homme/femme
Les plus merdiques en technique qui ont le bagou prennent l'échelle et passent dans le corps managérial et ont un salaire digne de se nomDe toute façon tu finis par ne plus rien avoir à foutre du salaire car tu as plus le temps/la motiv de le claquer et tu deviens une loque à déprimer.
Quand tu as avalé suffisamment de ce genre de redpill, tu as plus envie de rien faire
Le marché du travail est truqué par exemple j'ai encore vu récemment un articles d'un restaurateur qui disait penser à amener de la main d’œuvre étrangère car il trouve personne ici C'est pile je gagne, face tu perds
Première expérience dans la restauration souhaitée
Faut pas s'étonner que si Webedia rentre dans un bar, y'a plus de serveur
Le 19 mai 2022 à 21:09:23 :
Le 19 mai 2022 à 21:06:03 :
Première expérience dans la restauration souhaitée
Faut pas s'étonner que si Webedia rentre dans un bar, y'a plus de serveur
Salaire : SMIC
Travail saisonnier logement non fourni
2 ans d'expérience en plonge
Exemple: la boss de ma femme, cadre sup dans le tertiaire, 5k par mois. A choisis sa carrière pro. Résultat : 50 ans, divorcée, 2 enfants qu elle n à pas élevé et qui la considère même pas comme leur mère, dépressive, passif toxico et alcoolo, acariâtre et aigtos des heures sup de batards.
Libre à vous de tout sacrifier pour votre vie pro
Le 19 mai 2022 à 08:26:50 CREATIONDIVIN40 a écrit :
L'article complet : https://pastebin.com/iHJRDFwX
Merci Khey, c'était très instructif
Le 19 mai 2022 à 21:21:37 :
Je pensais pas que le deuxième topic serait encore en vie en le quittant ce matin ahi, la modé s'est calmée apparemment
Le premier topic ontenait plus de 60 pages.
Le 19 mai 2022 à 09:43:06 :
Perso j'ai pas envie de bosser alors que je peux me retrouver interdit de tout du jour au lendemain pour cause de non injection de traitement expérimental
Le 19 mai 2022 à 21:15:17 :
les seuls gens sérieux qui bossent sont maintenant dans des contrats précaires en intérim pour éviter quil ne fasse de l'ombre a la hiérarchie bienvenue en France
ceci.
Mais il faut 410 le topic !! il permet de beaucoup trop réfléchir et comprendre que l'élite politique et nous même par extension, nous ont emprisonné dans une caverne de notre esprit, et nous sommes condamnés à regarder désormais nos ombres alors qu'avant, nous respirions l'air frais du dehors.
Mieux vaut être un bon go(Y)lem adorateur de LaREM qui consomme et ne se pose point de question, passionné du French Dream
Le 19 mai 2022 à 21:31:22 :
Le 19 mai 2022 à 21:21:37 :
Je pensais pas que le deuxième topic serait encore en vie en le quittant ce matin ahi, la modé s'est calmée apparemmentLe premier topic ontenait plus de 60 pages.
J'ai assisté à sa naissance et sa chute
Le 19 mai 2022 à 21:47:11 :
les seuls gens sérieux qui bossent sont maintenant dans des contrats précaires en intérim pour éviter quil ne fasse de l'ombre a la hiérarchie bienvenue en Francececi.
Mais il faut 410 le topic !! il permet de beaucoup trop réfléchir et comprendre que l'élite politique et nous même par extension, nous ont emprisonné dans une caverne de notre esprit, et nous sommes condamnés à regarder désormais nos ombres alors qu'avant, nous respirions l'air frais du dehors.
Mieux vaut être un bon go(Y)lem adorateur de LaREM qui consomme et ne se pose point de question, passionné du French Dream
Exactement ce que certains kheys et je disais ce matin, quelques uns ont peut-être peur que des arguments de ce topic circulent à droite à gauche sur les réseaux
Le 19 mai 2022 à 09:13:00 pingpafofexil a écrit :
Le 19 mai 2022 à 09:11:16 Alorstendisquoi a écrit :
Les 1999 sont effectivement une generation de mecs qui desirent tout sans rien faireCe que je vois sur ce topic et d'autres, c'est des gens qui veulent avoir un bien immo, manger correctement, partir en vacances, avoir quelques loisirs grâce à leur travail. Whaou, quel bande de princesse !
Non mais ta pas encore compris où était sa place et toi la tienne ?
Le 19 mai 2022 à 22:27:50 :
Le 19 mai 2022 à 21:47:11 :
les seuls gens sérieux qui bossent sont maintenant dans des contrats précaires en intérim pour éviter quil ne fasse de l'ombre a la hiérarchie bienvenue en Francececi.
Exactement ce que certains kheys et je disais ce matin, quelques uns ont peut-être peur que des arguments de ce topic circulent à droite à gauche sur les réseaux
Les kheys, j'adore ve topic,je vous aime tous.
On dirait une vraie famille bordel.
Données du topic
- Auteur
- Creationdivin40
- Date de création
- 19 mai 2022 à 08:23:18
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 956