Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Un matin je me rappelle d'une camarade de classe du lycée, je le demande ce qu'elle est devenue
C'était pendant les municipales, je sors prendre le courrier, où se trouvaient les professions de foi des candidats
Dans celle du maire sortant je vois son nom dans la liste des conseillers municipaux :hap:

Le 15 mai 2022 à 13:02:55 :
Un matin je me rappelle d'une camarade de classe du lycée, je le demande ce qu'elle est devenue
C'était pendant les municipales, je sors prendre le courrier, où se trouvaient les professions de foi des candidats
Dans celle du maire sortant je vois son nom dans la liste des conseillers municipaux :hap:

Ca m'est arrivé plein de fois, penser à des gens randoms de ma vie, et tomber dessus quelque jours plus tard alors que je ne les ai pas vu depuis 10ans

J'ai prédis le futur direct dans mon rêve, j'ai rêvé que quelqu'un allait toquer à ma porte, je le savais 5min à l'avance j'avais un pressentiment (à peu près, le temps dans les rêves est pas pareil) puis on toque à ma porte dans mon rêve, qqes secondes plus tard on toque vraiment irl.
J'ouvre les yeux direct je réalise pas bien, je sais pas si c'était mon rêve ou la réalité, et là ca retoque et je suis sur que c'était la réalité cette fois ci, j'étais terrifié j'ai pas bronché d'un poil jusqu'à que la personne est partie.

Le 15 mai 2022 à 01:14:55 :
J'hésite entre mes hallucinations après 110h éveillé ou le papier journal qui date de 1930 que j'ai retrouvé sous mon plancher qyi parle d'un meurtrier alors que je rêve de meurtre depuis que j'ai acheté ma nouvelle maison. Ca et plein de choses.....

Raconte les hallucinations khey

Une fois en montagne, je dormais en camping à 1500 mètre d'altitude dans les écrins.
Le camping étais un spot d'escalade et d'alpinisme ultra connue, genre le camping est entouré de falaise de plus de 300 mètre...Bref passons la descriptions du lieu.

Le truc que j'ai vécue étais en Juillet 2021, durant ma 2ème semaine de vacance vers 2- 3 heures du matin en pleine nuit.

En gros je dormais, et je me suis réveiller car j'avais fais un pt* de cauchemars ultra réaliste, et pendant que j'essaye de me rendormir j'entends un bruit, un bruit comme si quelqu'un tomber d'une falaise, mais cela duré pendant plus de trente minutes voire une cinquantaines de minutes c'était le bruit le plus flippant que j'avais entendu ça m'avais pétrifier dans mon duvet..
Le lendemain je suis aller voir mes voisins pour voir si ils ont entendues la même chose que moi mais rien personnes a entendu le bruit.

Certifié nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445603480-truestory.jpg

Sinon y a aussi cette fois ou j'avais fais un rêve lucide :
Au début du rêve j'étais avec ma sœur et mon frère et avec mon père dans une voiture sur une petite route de campagne, arrivé a un petit virage en pleine foret la voiture dérape et fais deux tonneaux, mon père décède sur le coup, mon frère et ma sœur ne sont pas blessées par l'accident tout va bien pour eux. Quelque instant plus tard n’aperçoit une silhouette féminine qui se cache derrière un arbre à une dizaine de mètre, étonner de voir ça je cours vers elle mais lorsque j'arrive sur place je ne la vois pas et il n'y a qu'une seule carte d'identité, avec sont prénom et son nom. C'est à partir de ce moment que je me souviendrai toujours de son prénom et de son nom de famille. même après 2 semaines je me souvenais du rêve et de son prénom/nom...Clairement je ne sais pas comment expliquer ça

Le 15 mai 2022 à 15:27:01 :
Sinon y a aussi cette fois ou j'avais fais un rêve lucide :
Au début du rêve j'étais avec ma sœur et mon frère et avec mon père dans une voiture sur une petite route de campagne, arrivé a un petit virage en pleine foret la voiture dérape et fais deux tonneaux, mon père décède sur le coup, mon frère et ma sœur ne sont pas blessées par l'accident tout va bien pour eux. Quelque instant plus tard n’aperçoit une silhouette féminine qui se cache derrière un arbre à une dizaine de mètre, étonner de voir ça je cours vers elle mais lorsque j'arrive sur place je ne la vois pas et il n'y a qu'une seule carte d'identité, avec sont prénom et son nom. C'est à partir de ce moment que je me souviendrai toujours de son prénom et de son nom de famille. même après 2 semaines je me souvenais du rêve et de son prénom/nom...Clairement je ne sais pas comment expliquer ça

C'est quoi le nom et le prénom ?

Le 13 mai 2022 à 09:06:10 :
J'étais couché mais je dormais pas. Je précise parce que je sais être sujet aux paralysies du sommeil, je les reconnais et là pour le coup je ne somnolais même pas j'étais pleinement éveillé simplement couché. D'un coup j'ai senti quelque chose me toucher, me prendre l'épaule, je ressentais quelque chose de très négatif et d'un coup ça m'a poussé, j'en suis tombé du lit.

Il y a même pas 2 jours, pour le coup cette fois-ci je dormais bel et bien, mais j'ai senti quelque chose m'attraper à la gorge. Je me suis réveillé d'un coup avec cette sensation d'étouffer, j'ai eu mal au cou toute la journée

Surement un demon, go prière

Le 14 mai 2022 à 11:19:15 :
la foudre est tombé a 5 mètres de moi

J'ai lu le foutre. Il faut vraiment que j'arrête le pron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'hésite entre mes hallucinations après 110h éveillé ou le papier journal qui date de 1930 que j'ai retrouvé sous mon plancher qyi parle d'un meurtrier alors que je rêve de meurtre depuis que j'ai acheté ma nouvelle maison. Ca et plein de choses.....

Mais quel mytho

J'ai rêver + prédis le bataclan 5 jours avant
J'ai rêver de l'attentat de Strasbourg 2 semaines avant
Une époque où je consommais de la salvia une fois/mois en moyenne et je me demande si c'est pas lié

Le 15 mai 2022 à 17:44:49 :

J'ai lu le foutre. Il faut vraiment que j'arrête le pron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

complétement matrixé

Le 15 mai 2022 à 17:45:59 :

Mais quel mytho

5 jours sans dormir et toi ? :)

Le 15 mai 2022 à 17:48:51 :

Le 15 mai 2022 à 17:44:49 :

complétement matrixé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 15 mai 2022 à 14:08:26 Fcramps a écrit :

Le 15 mai 2022 à 13:02:55 :

Ca m'est arrivé plein de fois, penser à des gens randoms de ma vie, et tomber dessus quelque jours plus tard alors que je ne les ai pas vu depuis 10ans

Pareil ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640878973-1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 15 mai 2022 à 14:56:54 :

Raconte les hallucinations khey

J'ai été opérer en juin dernier, mais avant l'opération j'avais tellement mal que je n'ai pas dormi. J'ai dormi 1h30 pendant l'opération sur 110h a être éveillé. Du coup au fil des heures grosses hallucinations.
En gros je visualisais les voix des gens. Dès qu'une personne parlait, je traversais la pièce a travers le son et me retrouvais a la place de l'infirmière en train de parler et me regardais en train de crever dans mon lit et j'étais également en train de regarder l'infirmière me parler. Ca se compliquais quand plusieurs personnes étaient dans la même pièce, car l'effet était multiplier par le nombre de personnes en train de parler. Et alors ma télé, j'ai eu le malheur de l'allumer, j'étais a la fois dans mon lit, le présentateur télé, le candidat, le public, vraiment j'ai péter les plombs, he voulais me foutre en l'air, j'ai supplié une infirmière d'éteindre la télé pour reprendre un peu de contrôle car j'avais le cerveau qui arrivait plus a suivre.

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
926
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 113