La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
Le 13 mai 2022 à 23:49:13 :
Je pense que c'était une paralysie du sommeil mais c'était vraiment très intense et déconcertant :J'étais couché dans mon lit quand j'ai commencé à entendre des cris et des voix, puis je me suis sentie sortir de mon corps
Je flottais dans ma chambre et je me suis mis à m'accrocher aux murs pour avancer, j'ai carrément traversé le couloir jusqu'à la chambre d'en face. J'ai poussé un cris de panique et je me suis retrouvé dans mon lit
Premier voyage astral, tu étais littéralement un fantôme à ce moment là
Le 14 mai 2022 à 00:03:09 :
Je pense que c'était une paralysie du sommeil mais c'était vraiment très intense et déconcertant :J'étais couché dans mon lit quand j'ai commencé à entendre des cris et des voix, puis je me suis sentie sortir de mon corps
Je flottais dans ma chambre et je me suis mis à m'accrocher aux murs pour avancer, j'ai carrément traversé le couloir jusqu'à la chambre d'en face. J'ai poussé un cris de panique et je me suis retrouvé dans mon litPremier voyage astral, tu étais littéralement un fantôme à ce moment là
C'est possible ça ? C'était vraiment très réaliste, j'étais littéralement mon âme qui flottais dans ma chambre
Le 14 mai 2022 à 00:07:36 :
Je flottais dans ma chambre et je me suis mis à m'accrocher aux murs pour avancer, j'ai carrément traversé le couloir jusqu'à la chambre d'en face. J'ai poussé un cris de panique et je me suis retrouvé dans mon litPremier voyage astral, tu étais littéralement un fantôme à ce moment là
C'est possible ça ? C'était vraiment très réaliste, j'étais littéralement mon âme qui flottais dans ma chambre
Bah oui tu y es arrivé sans raison particulière ?
Le 14 mai 2022 à 00:11:37 :
Le 14 mai 2022 à 00:07:36 :
Bah oui tu y es arrivé sans raison particulière ?
Oui j'étais juste couché dans mon lit pour dormir, j'ai rien fait pour que ça se produise, c'était y'a 3 ou 4 ans mais j'en ai encore un souvenir très marqué et ça me taraude encore
Le 13 mai 2022 à 07:14:46 :
J'étais tranquille sur un topic, et j'ai vu un drôle de spécimen commencer ses posts par "Sssss", puis déballer un pavé sur Macaron 1er
petite question de curiosité : Tu es d'où exactement en Bretagne ? vers Nantes ?
Le 13 mai 2022 à 23:38:26 :
Le 13 mai 2022 à 09:01:01 Troglonaute118 a écrit :
Je me trouvais seul sous terre dans une carrière souterraine dun coin paumé en provinceJe songeais à Dieu
J'ai prié mon chapelet (j'essaye d'en prier un par jour pour faire un rosaire par semaine)
Dans mes intentions de prière j'ai demandé à Jésus Christ de faire en sorte que l'entreprise employant ma sœur cesse de la forcer à porter un masque
À peine rentré chez moi, ma petite sœur annonce que le masque est fini dès le prochain lundi
oh bordel khey c'était toi que j'ai croisé dans ma salle sous terre
C'était où et qd? Dans le 78 ? GRS ?
La ou je suis allé j'étais seul
Peu de monde connaissent cette carrière
Le 13 mai 2022 à 23:34:35 :
Comme je suis quelqu'un qui a la flemme de ranger les décos de noel pour les remettre tout les ans, je les laisse toujours chez moi.
Un soir vers 4h du matin, réveil en sursaut !
Un père noel qui fait de la musique s'est allumé tout seul avec son cri strident, c'était un vieil objet avec un bouton derrière assez dur a enclenché, c'est pas une simple pression c'est vraiment dur de l'allumer parfois même en le voulant, donc impossible que ça soit du au hasard genre un insecte qui serait passé dessus et l'aurait allumé.
Evidemment personne dans ma chambre non plus, ni chez moi, donc pas une blague de quelqu'un.
Je n'ai pas dormis de la nuit, et j'ai jeté cette vieille merde.A préciser que je soupçonne ma maison de vraiment être hanté, je vis dans l'ancienne chambre de mon arrière grand père qui s'était pendu a l'époque. Et que je me suis toujours sentit bizarre et pas bien depuis petit dedans
Oui effectivement il ya un problème chez toi kHey en tant que catholique je peux te le confirmer
https://m.youtube.com/watch?v=6LYovN-B03Q
Écoute ces conférences très instructif
Tu dois faire bénir ta maison par un prêtre
Et faire dire une messe pour le repos de lame de ton ailleul
Et si ça persiste faire exorciser ta maison par un prêtre Exorciste catholique
Par un médium surtout sinon ce sera pire
J'ai eu un bug dans la matrice une fois 3-4 ans.
Je taffais à mon bureau a l'époque, c'était des cubicules semi-ouverts donc tu pouvais parler à tes collègues à coté et tu les voyais sans problème.
Sur le projet où j'étais on était divisés dans deux groupes de cubicules, j'étais dans celui de droite.
Un collègue du groupe de gauche se lève, papote avec un gars devant lui puis vient dans notre groupe papoter avec le gars devant moi. Je ne sais plus ce qu'il raconte mais il rigole puis retourne à son bureau pour prendre ses affaires et part car il a fini.
Derrière moi une collègue était au téléphone avec un client pendant tout ce temps.
Fast-forward 3 ou 4 semaines plus tard, je suis toujours au même endroit et mes collègues placés aux mêmes endroits, puis à nouveau le gars de gauche se lève, parle au gars devant lui, rejoint le gars devant moi pour lui parler, rigole à nouveau, retourne prendre ses affaires et se barre. La collègue derrière moi était au téléphone à nouveau.
Sur l'instant j'ai eu une grosse sensation de déjà vu un peu bizarre, c'est dur à décrire en texte mais c'est les mêmes gestes, les mêmes paroles échangées et je suis sûr que ça devait être la même heure à laquelle les deux scènes se sont produites bordel
Deux autres trucs à une époque j'étais fasciné par l'Égypte à un moment je me réveille je suis dans le pathé pendant 10-15 minutes je me croyais au Caire en plus c'était en été il faisait très chaud
Autre j'etais avec des amis en pleine campagne on voit trois point dans le ciel très lents ils sont fixes au moins 10 mn je reçois un message de ma meuf de l'époque je le montre 5s à mes amis les points avaient disparus
J'habitais en Bretagne et le même jour le même phénomène avait été observé à Nantes
Un soir je rentre de soirée bourré.
J'éteins la lumière et je me fou dans mont lit. En face de mon lit il y a la porte d'entrée de mon studio dans un vieil immeuble Parisien.
Sur cette porte il y a une serrure qui n'est pas comblée par une clé. Je commence a m'endormir et soudain je suis réveillé par le bruit de la porte du hall, je vois de la lumière par le trou de ma serrure.
Je me rendors et je suis de nouveau réveillé par la lumière et le bruit. La je regarde plus attentivement la lumière, elle est faible et elle semble vaciller, comme si c'était la lumière d'une bougie et pas la lumière de l'ampoule dans le couloir...
Je me lève j'ouvre la porte brusquement pour voir si il y a pas un Pucelin qui me faisait une blague et la plus rien, pas de lumière dans le couloir et la porte qui ne bouge pas d'un poil.
Bon je précise que j'étais pas si bourré que ca, et que j'ai jamais eu d'hallucinations de ma vie...
La je commence a flipper et je me refou dans mon lit.
Quelque minutes plus tard la lumière est réapparu quelques dizaines de secondes, elle vacillait de nouveau comme si c'était une bougie et la par contre j'ai vraiment flippé.
Je me suis raidit dans le lit, j'ai foutu la couverture au dessus de ma tête comme une pucelle dans le déni et j'ai fermé les yeux.
Comme j'étais bourré j'ai réussi a m'endormir.
Ca s'est jamais reproduit entre temps et j'ai déménagé depuis :s c'était assez flippant cette merde
Le 14 mai 2022 à 01:48:33 :
J'ai eu un bug dans la matrice une fois 3-4 ans.
Je taffais à mon bureau a l'époque, c'était des cubicules semi-ouverts donc tu pouvais parler à tes collègues à coté et tu les voyais sans problème.Sur le projet où j'étais on était divisés dans deux groupes de cubicules, j'étais dans celui de droite.
Un collègue du groupe de gauche se lève, papote avec un gars devant lui puis vient dans notre groupe papoter avec le gars devant moi. Je ne sais plus ce qu'il raconte mais il rigole puis retourne à son bureau pour prendre ses affaires et part car il a fini.
Derrière moi une collègue était au téléphone avec un client pendant tout ce temps.Fast-forward 3 ou 4 semaines plus tard, je suis toujours au même endroit et mes collègues placés aux mêmes endroits, puis à nouveau le gars de gauche se lève, parle au gars devant lui, rejoint le gars devant moi pour lui parler, rigole à nouveau, retourne prendre ses affaires et se barre. La collègue derrière moi était au téléphone à nouveau.
Sur l'instant j'ai eu une grosse sensation de déjà vu un peu bizarre, c'est dur à décrire en texte mais c'est les mêmes gestes, les mêmes paroles échangées et je suis sûr que ça devait être la même heure à laquelle les deux scènes se sont produites bordel
bah ouai ça s'appelle avoir fini son boulot à heure fixe
Deuxième truc bizarre qui m'est arrivé :s
Je suis en Thailande, je fais un parcours en canoé dans la jungle avec des amis et on se fait piquer par mass moustiques.
1 semaines après j'ai 40 de fièvres et je suis dans un sale état. Je sors de ma chambre et me dirige vers une sorte de cybercafé, tous le monde me dit que je ferais mieux de rester coucher dans mon lit, mais raf, je veux enquêter sur le mal qui m'affecte.
J'arrive devant le pc.
Grossière erreur: je go doctissimo ( a ce stade j'ai 80% de chance d'avoir un cancer )
Je tombe sur les symptômes du palu et la, ca m'a fait un choc et je suis tombé dans les pommes. J'avoue que j'en suis pas fier putain, on va mettre ca sur le compte des 40 de fièvres
Alors la c'était particulièrement craignoss, j'ai fait une sorte de reve eveillé ou j'étais en enfer genre en mode paralysie du sommeil ;/
Il y avait des flemmes et des khey qui hurlaient, j'étais conscient et j'arrivais pas a me reveiller bordel.
Ca a duré moins d'une minute je pense mes potes on réussi a me réveiller en me mettant des tartes. Je suis revenu a la surface comme dans les film ou tu te reveilles en sursaut.
Je met cet épisode "en enfer" sur le compte du délire et de la fièvre
Bordel j'espere m'élever vers la lumière quand je vais trépasser, et pas retourner dans cet endroit
Ps: j'ai passé quelques jours à l'hosto et on ma diagnostiqué la dengue
Pour faire très court, j'ai habité une maison probablement hantée. On pouvait notamment y entendre quelqu'un marcher les escaliers qui mènent à l'étage supérieur.
Un jour, mes parents ont prié et la supposée entité a eu une réaction choquante : elle s'est mise à courrir, sauter, manifester la colère en somme...
La persévérance dans la prière a réduit au silence cette chose
Encore aujourd'hui, je sais toujours pas quoi penser. J'essaie de rester rationnel, donc je n'affirme pas que ces choses existent. Je suspens mon jugement, car de toute façon ça ne m'apportera rien d'y croire ou non au final. Dans tous les cas c'est pas mes affaires quoi
Déjà raconté, mais j'ai vu un ovni, plein jour, grosse sphère argentée, lisse et réfléchissante, assez proche de moi il m'a semblé, pas un bruit, il ne bougeait pas dans le ciel, jusqu'à ce qu'il commence à se déplacer à l'horizontal doucement en sortant de mon champ de vision (sans aucun système de propulsion je précise). Et ce n'était pas un ballon sonde ou un ballon météo (je sais les reconnaître). J'ai pas trouvé d'explication rationnelle à ce jour, ça ne ressemblait à rien de ce que nous connaissons technologiquement.
PS : je ne dis pas que ce sont des aliens, mais je suis quasi sûr que ce n'était pas humain ou alors des militaires ont des technos beaucoup plus avancées qu'on ne le pense.
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute118
- Date de création
- 13 mai 2022 à 07:13:30
- Nb. messages archivés
- 926
- Nb. messages JVC
- 744