La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
Le 15 mai 2022 à 14:08:26 :
Le 15 mai 2022 à 13:02:55 :
Un matin je me rappelle d'une camarade de classe du lycée, je le demande ce qu'elle est devenue
C'était pendant les municipales, je sors prendre le courrier, où se trouvaient les professions de foi des candidats
Dans celle du maire sortant je vois son nom dans la liste des conseillers municipauxCa m'est arrivé plein de fois, penser à des gens randoms de ma vie, et tomber dessus quelque jours plus tard alors que je ne les ai pas vu depuis 10ans
Ahi, il y a quelques années je visitais une ville médiévale quand soudain je me mis à penser à deux filles que j'avais rencontrées il y avait deux ans de ça en vacances. Devinez sur qui je tombais littéralement 10 secondes après dans une ruelle
Le 16 mai 2022 à 10:10:29 :
Le 15 mai 2022 à 00:35:48 :
Sinon aussi une russe assez vieille qui est venu m'aborder une fois dans la rue et commençait à me lancer sur plein de sujet politique, on a vu un café ensemble et j'avais l'impression qu'elle me faisait un entretien d'embauche pour devenir un bot russe mdr, je me demande si elle m'avait pas repéré sur le forum, en tout cas je suis quasi sur que c'était pas une rencontre fortuite.D'ailleurs si le FSB me lit maintenant je suis chaud pour bosser pour vous mdr
Développe stp khey c'est ultra intéressant
C'était au printemps 2018 je crois, j'étais pas mal actif sur le fofo à l'époque. On était en début d'après midi je décidé de sortir marcher sur le campus de ma résidence étudiante, un peu plus loin y'avait un camps de gitan et là ya la babouchka qui était planté là et qui m'interpelle en me faisant "c'est quoi ça ?!!!" avec son accent, je rigole et je lui dis que c'est les gitans et je crois que je fais quelques remarques glissantes, après je sais plus trop de quoi on parle et elle m'invite à boire un café un peu plus loin. Comme j'avais rien à faire je la suis et là elle se met à me lancer sur la Syrie, l'Ukraine, les chances pour la france, l'ex agent russe qui s'était fait assassiner en angleterre etc ... je trouve ça très bizarre mais ce qui a fini de me faire douter c'est quand elle a dit qu'elle travaillait exactement dans le même domaine que celui où j'étudiais alors que franchement elle avait pas du tout le profil, c'est comme si elle avait fait exprès de se renseigner là dessus vite fait sur wikipédia pour avoir fait exprès d'avoir un sujet de conversation mais je voyais qu'elle maitrisait pas le sujet et qu'elle était pas de ce monde là. Après j'ai oublié le reste mais ya deux trois autres trucs qui m'avait semblé très suspect à l'époque, honnêtement y'avait rien qui allait dans ce qu'elle disait d'elle.
Le 19 mai 2022 à 15:26:58 :
Un matin je me rappelle d'une camarade de classe du lycée, je le demande ce qu'elle est devenue
C'était pendant les municipales, je sors prendre le courrier, où se trouvaient les professions de foi des candidats
Dans celle du maire sortant je vois son nom dans la liste des conseillers municipauxCa m'est arrivé plein de fois, penser à des gens randoms de ma vie, et tomber dessus quelque jours plus tard alors que je ne les ai pas vu depuis 10ans
Ahi, il y a quelques années je visitais une ville médiévale quand soudain je me mis à penser à deux filles que j'avais rencontrées il y avait deux ans de ça en vacances. Devinez sur qui je tombais littéralement 10 secondes après dans une ruelle
Ton cerveau les avait déjà vu lui
Le 16 mai 2022 à 11:50:37 :
J'ai oublié quelqu'un, sans réel raison, j'ai fait un check-up médical, rien d'anormal.En gros, entre mes 3 ans et mes 6 ans, j'ai eu un meilleur ami avec qui je jouais à la GBA, il est venu chez moi plusieurs fois, et moi plusieurs fois chez lui, puis j'ai déménagé à plusieurs milliers de kilomètres, et quand je suis revenu 4 ans plus tard, je l'ai recroisé mais j'avais aucune idée de qui il était alors que lui avait des centaines d'anecdotes sur nous.
Je me rappelais de beaucoup d'anecdotes, mais sans lui. Du pur Damnatio Memorae, les évènements existaient toujours dans ma mémoire mais lui était effacé.
Le 19 mai 2022 à 15:15:48 :
Je suis aller en école d'ingénieur sous la pression de mon père et je suis maintenant en 5 ème année après 6 ans de souffrance
Ce qui est incroyable c'est que je ne l'ai pas envoyé chier mais je lui est fait confiance alors que c'est un perdu de la vieLorsque quelqu'un me fait chier, si le soir je prie pour qu'ils lui arrivent des malheurs bien sombres, alors pendant la.nuit j'ai des paralysie du sommeil en je voit des esprits qui me regarde et qui font des bruits bizarres
Et du coup je me repent le matin mais je recommence quand même
faut vous dire combien de fois que les paralysie du sommeil c'est pas paranormal putain
Le 19 mai 2022 à 18:06:34 :
Ton cerveau les avait déjà vu lui
Non khey impossible j'avais aucune vue sur la ruelle. Et je venais de débarquer dans la ville.
Un truc assez classique d'après les témoignages.
En 6ème j'avais rêvé que ma prof de Français serait absente, et le matin-même elle était absente.
L'autre jour je regardais un épisode de la série Malcolm, celui où les grands-parents débarquent chez eux et où le frigo tombe en panne.
Mon frigo est tombé en panne le lendemain.
Sinon j'ai déjà rêvé de défunts juste après leurs funérailles.
Un exemple assez troublant c'est une femme décédée (une proche amie de mes parents que j'appréciais beaucoup), qui est venu me rendre visite en rêve, j'ai eu le temps de lui prendre à peine la main qu'elle s'est comme envolé.
J'avais déjà eu une expérience similaire avec ma grand-mère mais je préfère ne pas rentrer dans les détails, trop personnel.
Le 13 mai 2022 à 09:07:29 :
je dors chez un pote, il a un chien.
La nuit je sens quelques chose qui marche et qui vient me lécher le pied qui dépasse de la couverture
Je me dis que c’est le chien .
le matin je me réveille et je découvre que le chien dort dans une pièce fermée la nuit.à ce jour, je ne sais toujours pas qui m’a léché le pied cette nuit là.
Je suspecte le papa qui est un peu bizarre
Je up, ca m'est encore arrivé vendredi.
J'ai fais un rêve dans l'après midi ou je revoyais un pauvre type qui m'avais fait une crasse. Le gars a bougé de la ville il y a un an et demi. Qui je vois passer l'après-midi de mon rêve derrière ma salle de sport... ^^
Une rencontre qui a été un choc :
J'étais à une soirée de la fac et il y avait un Russe en Erasmus qui ne parlait à quasi personne (mais parlait français). Mon pote qui l'avait invité m'avait dit que c'était un sorcier ou un truc comme ça, en tous cas passionné de spiritualité...
Il avait pleins de bracelets et un pendentif et je lui demande ce que ça symbolise, il me dit "oh non ça ce sont des objets spirituels qui m'aident... non laisse ne touche pas stp"
Je me lève pour aller chercher une bière dans le frigot et il me dit "Hey ! Fais bien attention avec les bières..."
Je comprends pas trop, je vais au frigot et en voulant en sortir une du pack il y en a une qui tombe et qui explose par terre... je nettoie, je ressors sur la terrasse, le Russe me sourit en me regardant et me dit : "tu n'as pas fait atttentionnnn !"
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute118
- Date de création
- 13 mai 2022 à 07:13:30
- Nb. messages archivés
- 926
- Nb. messages JVC
- 744