Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

C'est pas grand chose mais ça me fait toujours rire :hap:

J'étais en soirée chez un pote, on était assis dehors à discuter de tout et de rien, juste devant nous se trouvait une voiture garée dans son jardin

Il part 2 minutes se chercher une bière, pendant ce temps là une pensée bizarre ma traversé l'esprit : cette voiture me regarde vraiment de travers :-((

Il revient, s'assoit à côté de moi, bois un coup et me dit : tu trouves pas qu'elle nous regarde de travers cette voiture ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png Après ma rupture, j'étais dans le mal complet, et un jour fin de semaine je rentrais chez moi, j'attends pret d'un arret de tram avec 2 sacs de linges+ sweet large+ Bebar et cheveux en bataille. J'attend trkl en ayant l'esprit brouillé, sentiments négatifs et co. Une demoiselle arrive, sac à main, talon petit veston slim cheveux chatain yeux vert dans la vingtaine. Elle s'arrete pret de moi s'approche et me demande spontanément en inclinant la tete :
"Bonjouur, est ce que vous trouvez que je suis trop maquillé? "
"Non franchement du tout" elle penche et approche son visage pret du mien, je regarde à droit à gauche en approchant mon visage et dis" noon franchement, make up sobre eye liner bien fait fond de teint juste comme il faut c'est bon" je lui dis tout ca d'un air sérieux qu'alors je connais rien au maquillage :rire:
Elle me regarde en souriiiant puis me diis" merciii beaucouup, t'es un angee, je suis stressé j'ai un entretien avec Gucci et je n'arrete pas d'y penser" et je lui répond " vous inquietez pas ca va le faire, vous etes très bien comme ca"
et là le tram arrive, je suis déboussolé je ne comprends pas ce qui vient de se passer, elle monte dans le tram mais avant se retourne me fait un bisou de la main genre soufflé et à l'intérieur du tram me fait signe aurevoir de la main" j'ai souris mais j'étais comme frappé déboussolé encore par ce qui venait de se passer, pas compris. 5 ans après j'y pense encore et ca me parait bien mystique :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 104