Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Le 15 mai 2022 à 17:45:59 :

Le 15 mai 2022 à 01:14:55 :
J'hésite entre mes hallucinations après 110h éveillé ou le papier journal qui date de 1930 que j'ai retrouvé sous mon plancher qyi parle d'un meurtrier alors que je rêve de meurtre depuis que j'ai acheté ma nouvelle maison. Ca et plein de choses.....

Mais quel mytho

No fake khey, le meurtrier sappel ange soleil le dépeceur. J'ai le papier journal dans ma maison normalement.

Le 15 mai 2022 à 17:51:16 :

Le 15 mai 2022 à 17:45:59 :

Le 15 mai 2022 à 01:14:55 :
J'hésite entre mes hallucinations après 110h éveillé ou le papier journal qui date de 1930 que j'ai retrouvé sous mon plancher qyi parle d'un meurtrier alors que je rêve de meurtre depuis que j'ai acheté ma nouvelle maison. Ca et plein de choses.....

Mais quel mytho

5 jours sans dormir et toi ? :)

Pareil khey, certifié no fake. Je me suis réveillé vers 6h du matin le jeudi a l'hôpital, je suis sorti en fin de journée, nuit blanche a cause d'une sur-infection dans la plaie qui ma bouffé une partie du genou, re-entrer le lendemain aux urgences, nuit blanche le vendredi soir, opération le samedi en toute fin de journée, dodo 1h30 pendant l'opération, ensuite nuit blanche le samedi et dimanche et je me suis endormi vers 19h après le repas le lundi. Horrible...

Petite anecdote de min père il y a quelques années, genre 3 ans.
Il a sursauté en entendant son copain d'enfance en pleine nuit. Bien sûr son copain habite à la Réunion. Il en a pas dormi de la nuit. Le matin il reçoit un coup de fil de la part de la fille de son copain, il est mort dans la nuit.

Une autre de mes anecdotes. Quand j'avais 12 ans, j'ai boxé avec le mec d'une pote a mon père, un type que j'ai croisé peut être 2 3 fois dans ma vie. Et genre un an plus tard, un été je me bas avec un type et la je ne sais pas pourquoi pendant la baston je pense a se type et Je me fais corriger ma race. Et même j'en parle à mon petit frère quelques heures après en lui disant j'ai été déconcentré, j'ai pensé à se type, bien sur je me fais passer pour un gros losers mais nique je garde se sentiment bizarre. Quelque mois plus tard, j'apprends que se gars en question c'est foutu en l'air pendant l'été. Une chose est sur c'est que c'est ma semaine ou j'ai pensé à lui, j'aurais du mal à affirmer si c'est le jour de la bagarre, mais au minimum dans la semaine.

Up pour la science les kheys

littéralement hier perso.
rien de paranormal mais surtout flippant et très clairement inexplicable

je faisais un barbecue avec 7-8 potes sur le bord d'une rivière dans un bled paumé
quand soudainement 6 mecs cagoulés avec des barres de fer (certaines avec des bouts de verres fixés dessus je précise) + lames de poing on débarqués et on choppé un de mes potes parti pisser sur le chemin au dessus
les mecs parlaient pas francais ils hurlaient dans une langue slave, probablement du russe mais pas sur
par réflexe on a choppé les couteaux + j'ai explosé deux trois bières pour faire des tessons
on a réussi a s'extirper du bordel en les tenant a distance (heureusement on avait un chien avec nous :hap:)
j'ai des potes qui ont prit quand même assez cher dans l'histoire mais globalement on s'en est sortis sans trop de blessures, on les a quand même bien amochés, même de loin (et sans préparation)
ce qui n'a aucun sens c'est que les mecs étaient survoltés ils hurlaient en permanence, comme des cris de guerre

C'est pas la première fois que je me retrouve dans des embrouilles qui te mettent a un point ou tu flippes pour ta vie, mais celle ci c'était la plus traumatisante
Complétement pris au dépourvu, l'effet de surprise a fonctionné, heureusement qu'on a tous plus ou moins l'habitude de réagir vite sous le stress, et surtout heureusement que les mecs en face étaient en infériorité numérique parce que ca aurait pu finir en bain de sang, les mecs voulaient clairement nous fumer

Pour le moment pas de main courante, pas de plainte on essaie déjà de comprendre qui ils sont et ou vivent-t-ils :hap:

Chaud vdd.. Je ferai des patrouilles a ta place dans le coin pour voir si il y a des rôdeurs chelou.

Le 16 mai 2022 à 03:01:39 :
Chaud vdd.. Je ferai des patrouilles a ta place dans le coin pour voir si il y a des rôdeurs chelou.

c'est mon bled d'enfance, je n'y vis plus maintenant mais j'y retourne de temps en temps comme aujourd'hui :hap:
ce chemin au bord de la rivière j'y suis passé des milliers de fois, souvent de nuit pour aller/revenir chez des potes justement
je reste quelques jours la, mon premier réflexe c'est plutôt de faire tourner le bruit dans le coin pour prévenir d'un possible drame

Le 13 mai 2022 à 09:06:34 :
J'étais dans le salon et ma femme dans la cuisine, j'entends quelqu'un fredonner et quand je lui ai demandé si c'était elle, elle m'a dit que non :hap:

Elle avait ptètre juste lâché une caisse

Les conversations avec les extraterrestres
Une fois on m'a dit je t'aime

Le 16 mai 2022 à 09:33:41 :

Le 16 mai 2022 à 09:33:14 :
Une fille m'a dragué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590842139-1590842036224-sketch-1590841594563.png

Quand j'étais au collège mais j'étais trop débile pour comprendre, j'ai compris 3 ans après issou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Dans les catacombes j'ai parfois l'impression d'entendre des voix alors qu'il ya personne (je descends que en semaine car asocial)
Sinon en truc paranormal c'est des craquements de plancher et des couinements de porte la nuit, j'ai cherché mais rien ; durant plusieurs minutes ça m'a fait flipper.

Le 16 mai 2022 à 09:37:20 :
Dans les catacombes j'ai parfois l'impression d'entendre des voix alors qu'il ya personne (je descends que en semaine car asocial)

Pourquoi tu supprimes tout tes messages kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Force à toi, si je passe sur Paris on y va ensemble dans les catacombes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 16 mai 2022 à 02:57:11 :
littéralement hier perso.
rien de paranormal mais surtout flippant et très clairement inexplicable

je faisais un barbecue avec 7-8 potes sur le bord d'une rivière dans un bled paumé
quand soudainement 6 mecs cagoulés avec des barres de fer (certaines avec des bouts de verres fixés dessus je précise) + lames de poing on débarqués et on choppé un de mes potes parti pisser sur le chemin au dessus
les mecs parlaient pas francais ils hurlaient dans une langue slave, probablement du russe mais pas sur
par réflexe on a choppé les couteaux + j'ai explosé deux trois bières pour faire des tessons
on a réussi a s'extirper du bordel en les tenant a distance (heureusement on avait un chien avec nous :hap:)
j'ai des potes qui ont prit quand même assez cher dans l'histoire mais globalement on s'en est sortis sans trop de blessures, on les a quand même bien amochés, même de loin (et sans préparation)
ce qui n'a aucun sens c'est que les mecs étaient survoltés ils hurlaient en permanence, comme des cris de guerre

C'est pas la première fois que je me retrouve dans des embrouilles qui te mettent a un point ou tu flippes pour ta vie, mais celle ci c'était la plus traumatisante
Complétement pris au dépourvu, bloqués sur une petite plage, le tout de nuit avec pour seule source de lumière le feu qui brulait toujours pendant la "rixe"
L'effet de surprise a fonctionné, heureusement qu'on a tous plus ou moins l'habitude de réagir vite sous le stress, et surtout heureusement que les mecs en face étaient en infériorité numérique parce que ca aurait pu finir en bain de sang, les mecs voulaient clairement nous fumer

Pour le moment pas de main courante, pas de plainte on essaie déjà de comprendre qui ils sont et ou vivent-t-ils :hap:

Wtf et t'as aucune idée du projet ?

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
926
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 146