Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Ces dernier temps je commence a pété les plombs ca fait environs 1 mois que sa dure et mon quotidiens est rythmé par les heures doubles... Chaque fois que je regarde l'heure c'est une heure double

Edit: J'ai souvent des pré sentiments sur ce genre de conneries mais la je sens que ça va être important et pas forcément dans le bon sens...

Le 15 mai 2022 à 00:00:41 :
Ces dernier temps je commence a pété les plombs ca fait environs 1 mois que sa dure et mon quotidiens est rythmé par les heures doubles... Chaque fois que je regarde l'heure c'est une heure double

C'est à dire ?

Le 15 mai 2022 à 00:01:13 :

Le 15 mai 2022 à 00:00:41 :
Ces dernier temps je commence a pété les plombs ca fait environs 1 mois que sa dure et mon quotidiens est rythmé par les heures doubles... Chaque fois que je regarde l'heure c'est une heure double

C'est à dire ?

Je me reveille en pleine nuit a 4h04 , je me leve a 10h10, le soir quand je regarde l'heure il est 21H21 ect... sa n’arrête pas..

Le 15 mai 2022 à 00:03:17 :

Le 15 mai 2022 à 00:01:13 :

Le 15 mai 2022 à 00:00:41 :
Ces dernier temps je commence a pété les plombs ca fait environs 1 mois que sa dure et mon quotidiens est rythmé par les heures doubles... Chaque fois que je regarde l'heure c'est une heure double

C'est à dire ?

Je me reveille en pleine nuit a 4h04 , je me leve a 10h10, le soir quand je regarde l'heure il est 21H21 ect... sa n’arrête pas..

C'est parfaitement explicable rationnellement mais moi c'est le 22h22

Je traversais une forêt de nuit et une bestiole me tournait autour

Il y avait un chemin étroit et je ne voyait rien traverser avec lumiere du tel

Et donc je voyais les branches bouger, j' entendais le bruit des branches et le bruit de pas sur la terre quand cette chose traversait le chemin mais je ne voyait rien

Ca devait faire le poid d' un chien et moins de 10cm de haut

Sans doute le fantome d' un alien qui me suivait dans un arbre, avec une canne à pêche et au bout un squelette qu'il traînait autour de moi

Le seul truc dont je me rappelle c'était il y a une dizaine d'année, on m'a balancé un stylo et ça va paraitre bizarre, mais j'ai vraiment "senti" le monde ralentir et j'ai eu le réflexe de le rattraper. J'étais choqué sur le coup, et je paierais pour revivre cette sensation.

Le 15 mai 2022 à 00:05:05 :

Le 15 mai 2022 à 00:03:17 :

Le 15 mai 2022 à 00:01:13 :

Le 15 mai 2022 à 00:00:41 :
Ces dernier temps je commence a pété les plombs ca fait environs 1 mois que sa dure et mon quotidiens est rythmé par les heures doubles... Chaque fois que je regarde l'heure c'est une heure double

C'est à dire ?

Je me reveille en pleine nuit a 4h04 , je me leve a 10h10, le soir quand je regarde l'heure il est 21H21 ect... sa n’arrête pas..

C'est parfaitement explicable rationnellement mais moi c'est le 22h22

C'est ce que je me dit.. Sa doit être explicable je pense

La sensation quand je m'endors que mes jambes m'échappent, comme ci elles s'envolent où quelque chose du genre...

C'est déjà arrivé à l'un de vous les kheyous ?

Le 14 mai 2022 à 11:08:36 :

Le 14 mai 2022 à 11:01:13 :
J'ai eu une prémonition en regardant Koh lanta durant une épreuve.

C'était l'épreuve ou les participants doivent passer des plateformes sur l'eau via des poutres, des ponts de singe etc. A chaque plateforme il y a une place de moins (genre de chaise musicale).

Quand il n'y a plus que deux participants en lice ils doivent refaire tout depuis le début, passer chaque plateforme et courir au totem

J'ai eu l'intuition qu'ils allaient finir la dernière plateforme en même temps et que ça allait se jouer à rien (mais je sais pas comment dire c'était genre une évidence, je le savais quoi)

C'était dans un contexte où j'arretais pas de me dire ouai si le paranormal existe faites moi un signe bordel un truc qui prouve

Et c'est ce qui s'est passé

Le fameux esprit qui communique à travers Koh Lanta https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643129409-full-2022-01-25t174933-853.png

Ce golem bordel :rire:

J'étais chez macdo , je voulais faire mon metier de macdriver, quand soudain , un hélicoptère de burger king s'est posé, me demandant un whoopper.
Quelle ne fut pas mon indignation et étonnement , devant ce total mepris.
Le seul truc chelou qui m'est arrivé, c'est une boucle mentale sous LSD, mon dieu c'est terrifiant, la même séquence d'une bonne vingtaine de minute qui se répète en boucle pendant 2 heures au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

A 13 ans en rentrant chez moi j'ai voulu aller au toilette à l'étage et en montant il y'a quelqu'un ou quelque chose qui a frappé 3 fois violemment et rapidement la plaque qui jouxtait l'escalier ...je suis rester tétanisé pendant facile 10min (je pensais qu'un cambrioleur se cachait sous l'escalier) après un moment j'en ai marre je court et regarde qui est là ....personne :)

J'essaye de me rassurer "surement en montant j'ai du faire craquer la plaque" bref je vais au toilette et je me dis "bon on redescend et si ça se reproduit c'est clairement paranormal" ...je vous laisse deviner la suite :)

Perdre 4 chiffres en euros sur LUNA

Une fois j'ai prié pour qu'une fille de ma fac à qui j'avais jamais parlé se rapproche de moi, quelques jours plus tard on était ensemble en binôme et elle s'est mise à me caresser la main comme si elle se contrôlait plus.

J'ai joué une seule fois de ma vie au poker, je connaissais pas les règles mais je voyais que j'avais une main pas trop mauvaise du coup pour déconner je balayer toute mes cartes et je dis "quinte flush dans vos gueules" et je vois tout le monde qui me regarde choqué, j'en avais vraiment une.

Sinon aussi une russe assez vieille qui est venu m'aborder une fois dans la rue et commençait à me lancer sur plein de sujet politique, on a vu un café ensemble et j'avais l'impression qu'elle me faisait un entretien d'embauche pour devenir un bot russe mdr, je me demande si elle m'avait pas repéré sur le forum, en tout cas je suis quasi sur que c'était pas une rencontre fortuite.

D'ailleurs si le FSB me lit maintenant je suis chaud pour bosser pour vous mdr

Qu'une femme m'a un jour aimé d'un amour sincère mais que j'ai pas capter son amour donc elle a fini par abandonné en pensant que je ne l'aimerai jamais

Le 15 mai 2022 à 01:13:14 :

Le 15 mai 2022 à 01:12:43 :
Qu'une femme m'a un jour aimé d'un amour sincère mais que j'ai pas capter son amour donc elle a fini par abandonné en pensant que je ne l'aimerai jamais

Triste :-(

C'est l'histoire de ma vie khey. Actuellement je suis bourré donc je vais pas avoir les idées claires, mais je te souhaite de trouver tout le bonheur qu'il te faut et que la chance te sourit vraiment

J'hésite entre mes hallucinations après 110h éveillé ou le papier journal qui date de 1930 que j'ai retrouvé sous mon plancher qyi parle d'un meurtrier alors que je rêve de meurtre depuis que j'ai acheté ma nouvelle maison. Ca et plein de choses.....

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 103