La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
Le 14 mai 2022 à 10:58:44 :
Le 14 mai 2022 à 10:55:21 :
J'ai rêvé que je baisais une meuf de mon lycée que je connaissais pas (pas de contact, pas de nom , pas d'amis en commun )
2j plus tard elle m'invitait d'elle même sur fb et on a baisé le week endRêve prémonitoire
Elle a du faire le même reve
Sauf qu'elle a eu les couilles , elle de me chercher sur fb
J'ai eu une prémonition en regardant Koh lanta durant une épreuve.
C'était l'épreuve ou les participants doivent passer des plateformes sur l'eau via des poutres, des ponts de singe etc. A chaque plateforme il y a une place de moins (genre de chaise musicale).
Quand il n'y a plus que deux participants en lice ils doivent refaire tout depuis le début, passer chaque plateforme et courir au totem
J'ai eu l'intuition qu'ils allaient finir la dernière plateforme en même temps et que ça allait se jouer à rien (mais je sais pas comment dire c'était genre une évidence, je le savais quoi)
C'était dans un contexte où j'arretais pas de me dire ouai si le paranormal existe faites moi un signe bordel un truc qui prouve
Et c'est ce qui s'est passé
Une autre fois je marchais sur un chemin habituel et à un moment donné j'ai envie de me baisser sur un carré d'herbe et je tombe sur un trèfle à quatre feuilles.
J'ai souvent des certitudes et intuitions qui s'avèrent vrais, sur ce que les gens pensent de moi par exemple.
-Entendre une voix féminine m'appeler par mon prénom lorsque j'étais seul sur le quai d'une gare. J'observe autour de moi et personne. Ce n'est arrivé qu'une fois
-Deviner le prénom d'une fille du premier coup en boîte alors que je ne l'avais jamais rencontrée. Et c'était pas Caroline ou Charlotte... Mais Eugénie Allez trouver ça en one shot.
Le 14 mai 2022 à 11:04:21 :
Ceux qui parlent de prémonition sur les derniers posts, c'est intéressant. Moi j'aime bien la théorie de l'univers en boucle (en gros on revit sempiternellement la même existence). Et peut-être qu'on peut percevoir notre futur, parce que dans un temps T de la boucle, on l'a déjà vécu. Comme une réminiscence du passé, sauf que c'est une réminiscence du futur. On l'a déjà vécu, mais pas dans cette vie.
Sinon je crois qu'il y a une theorie genre l'univers bloc ou le temps bloc jsp, en gros passé présent futur existe déjà
Le 14 mai 2022 à 11:01:39 :
J'ai pu deviner un nombre à quatre chiffres. Mon père m'avait demandé combien il avait dépensé pour x raison, j'ai sorti sans hésiter ce nombre, j'avais eu l'intuition que c'était ça, j'en étais sûr, et c'était ce nombre Je n'avais pas pu savoir ce nombre avant. Je n'ai toujours pas d'explications rationnelle à ça d'ailleurs ni sur ce sentiment de certitude que j'avais et qui se révèla être vrai
Une autre fois je marchais sur un chemin habituel et à un moment donné j'ai envie de me baisser sur un carré d'herbe et je tombe sur un trèfle à quatre feuilles.
J'ai souvent des certitudes et intuitions qui s'avèrent vrais, sur ce que les gens pensent de moi par exemple.
Petite synchronicité sur nos poste qui parlent d'intuition et de savoir Ahi
Le 14 mai 2022 à 11:05:31 :
Ceux qui parlent de prémonition sur les derniers posts, c'est intéressant. Moi j'aime bien la théorie de l'univers en boucle (en gros on revit sempiternellement la même existence). Et peut-être qu'on peut percevoir notre futur, parce que dans un temps T de la boucle, on l'a déjà vécu. Comme une réminiscence du passé, sauf que c'est une réminiscence du futur. On l'a déjà vécu, mais pas dans cette vie.Sinon je crois qu'il y a une theorie genre l'univers bloc ou le temps bloc jsp, en gros passé présent futur existe déjà
Oui, possible aussi. Le temps tel qu'on le définit, ne peut être appréhendé que subjectivement. Le passé, le présent et le futur n'ont de sens que par rapport à nous mêmes. Mais effectivement, il est très probable que tous ces temps existent simultanément, ou bien n'existent pas tout court.
Le 14 mai 2022 à 11:07:07 :
Le 14 mai 2022 à 11:05:31 :
Ceux qui parlent de prémonition sur les derniers posts, c'est intéressant. Moi j'aime bien la théorie de l'univers en boucle (en gros on revit sempiternellement la même existence). Et peut-être qu'on peut percevoir notre futur, parce que dans un temps T de la boucle, on l'a déjà vécu. Comme une réminiscence du passé, sauf que c'est une réminiscence du futur. On l'a déjà vécu, mais pas dans cette vie.Sinon je crois qu'il y a une theorie genre l'univers bloc ou le temps bloc jsp, en gros passé présent futur existe déjà
Oui, possible aussi. Le temps tel qu'on le définit, ne peut être appréhendé que subjectivement. Le passé, le présent et le futur n'ont de sens que par rapport à nous mêmes. Mais effectivement, il est très probable que tous ces temps existent simultanément, ou bien n'existent pas tout court.
Le 14 mai 2022 à 11:01:13 :
J'ai eu une prémonition en regardant Koh lanta durant une épreuve.C'était l'épreuve ou les participants doivent passer des plateformes sur l'eau via des poutres, des ponts de singe etc. A chaque plateforme il y a une place de moins (genre de chaise musicale).
Quand il n'y a plus que deux participants en lice ils doivent refaire tout depuis le début, passer chaque plateforme et courir au totem
J'ai eu l'intuition qu'ils allaient finir la dernière plateforme en même temps et que ça allait se jouer à rien (mais je sais pas comment dire c'était genre une évidence, je le savais quoi)
C'était dans un contexte où j'arretais pas de me dire ouai si le paranormal existe faites moi un signe bordel un truc qui prouve
Le 14 mai 2022 à 11:08:36 :
Le 14 mai 2022 à 11:01:13 :
J'ai eu une prémonition en regardant Koh lanta durant une épreuve.C'était l'épreuve ou les participants doivent passer des plateformes sur l'eau via des poutres, des ponts de singe etc. A chaque plateforme il y a une place de moins (genre de chaise musicale).
C'est pas un truc d'esprits ça, plus un truc en rapport avec les phénomènes psi (prémonition, télépathie, vision a distance)
Du genre le protocole ganzfeld qui montre des effets significatifs sur le plan statistique en termes de vision a distance
Le 14 mai 2022 à 11:10:58 :
Up
Toi t'es maxi boucled avec ton topic quand même
Le 14 mai 2022 à 11:12:09 :
Le 14 mai 2022 à 11:11:19 :
Le 14 mai 2022 à 11:10:58 :
UpToi t'es maxi boucled avec ton topic quand même
Efface ce post
Efface les traces de mon forfait de boucle EUR
Jamais le boucleur
Données du topic
- Auteur