Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

deux meuf on voulu me faire la bise l'une après l'autre, no fake

Le 13 mai 2022 à 07:13:30 :
Racontez vos anecdotes :noel:

je me suis réveillé entre quatre murs un jour mais j'étais bien dans mon lit
les murs semblaient border mon lit et même debout je n'arrivais pas à trouver une issue

c'était très flippant je donnerais 3000 euros pour savoir ce que c'était vraiment

j'ai fait une séance de ouija, mais je peux pas raconter car ça va influencer des gens à le faire
Le truc le plus dingues qui l'est arriver:
Mon père me raconter qu'un jour un mec s'etait ecraser juste devant lui (il vait sauter d'un immeuble, un suicide quoi), ont ete a ce moment là au meme endroit ou son histoire cest passer. Et bah juste apres ca (20 secondd) un mec s'ecrase juste devant nous, mon père a fondu en larme et a eu des probleme psy apres ça

Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :
j'ai fait une séance de ouija, mais je peux pas raconter car ça va influencer des gens à le faire

Le 28 mai 2022 à 21:32:23 :
Serpe raconte ton ouija

Srpe raconte on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529592994-bappeddd2.png

Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :
j'ai fait une séance de ouija, mais je peux pas raconter car ça va influencer des gens à le faire

https://m.youtube.com/watch?v=GoFvkDCqphA

Ces pratiques sont très très dangereuses et sataniques

Boite gay samedi soir (je suis hétéro), je vais pour pisser je vois une pièce noir au fond, je passe la tête pour voir ce que c'était

J'aurais jamais du

Le 27 juin 2022 à 10:31:04 :
Boite gay samedi soir (je suis hétéro), je vais pour pisser je vois une pièce noir au fond, je passe la tête pour voir ce que c'était

J'aurais jamais du

Quelle idée de mettre les pieds dans un endroit pareil :mort:

En train de regarder un film avec des écouteurs tranquillement solo chez moi , d'un coup j'entend un rire de petite fille très distinctement qui n'a rien a voir avec le film. Je me dis que c'est très bizarre et je reviens en arrière pour voir si ça vient du film et la je me rend compte que non :mort:

Pour ma part j'ai l'impression de pressentir les choses. J'ai un sentiment d'avoir un 6eme sens et que je sais à l'avance ce qui va se passer :( C'est pas tout le temps, ni tous les jours mais ça m'arrive souvent.
Par exemple au boulot quand le téléphone sonne, des fois j'ai un présentiment qui me fait dire que c'est cette personne là qui appelle, et pourtant j'ai des tonnes de clients. Je suis gérant d'une boutique de réparation et vente de téléphones, du coup j'en répare énormément et même après qu'une réparation ce soit bien passée, je sais d'avance qu'il va y avoir une merde et que le client va revenir :(

Et sinon autre chose mais qui n'est pas anormale non plus, j'ai une excellente mémoire sur le long terme. Des fois je me souviens des noms, codes, problèmes de mes clients qui repassent à la boutique des mois et des mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 mai 2022 à 09:04:22 :
Une nuit de brouillard je suis passé deux fois par le même village alors que j'ai juste roulé tout droit :fou:

Comme dans Zelda :rire:

J'avais rdv avec un mec de lbc pour une voiture d'occasion, on s'est donné rdv sur le parking d'un mcdo, le mec est arrivé il y avait 2 chèvres sur la banquette arrière, elles étaient assises en mode passager avec la ceinture, quand je lui demandait pourquoi, il ne faisait que me dire "t'inquiète, t'inquiète" j'ai pas trop calculé car j'étais intéressé par la voiture, puis en plein milieu de la discussion, il me dit que si je prends les chèvres avec la voiture il me donne 40 euros pour que je les abandonne sur un coin de route en brulant un bout de papier que je ne devais surtout pas ouvrir... j'ai trouvé ça chelou j'ai pretexté pleins d'excuses pour ne pas acheter la voiture je me suis excusé puis je suis partis au mcdo je suis resté jusqu'à qu'il parte

Des giga impression de déjà vu en mode je me retrouve face à une image que j'ai déjà vu en rêve

Ça me le faisait plus quand j'étais petit, mais je me rappelle que des fois j'étais face a des plans exacts que j'avais pu voir en rêve il y plusieurs mois.

Un truc totalement con

Un matin en allant au collège je sais pas pourquoi y'a le prénom "Dimitri" qui me vient en tête sans aucune raison

Littéralement 10 secondes plus tard je vois un groupe de gens près du collège avec un mec qui crie : "HEY DIMITRI"

Sur le coup j'avais pas fait gaffe mais au fil du temps je me suis rendu au compte que j'avais prédit le futur :rire:

Le 03 juin 2022 à 22:44:32 :

Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :
j'ai fait une séance de ouija, mais je peux pas raconter car ça va influencer des gens à le faire

https://m.youtube.com/watch?v=GoFvkDCqphA

Ces pratiques sont très très dangereuses et sataniques

Elles peuvent être dangereuses quand une personne a des problèmes psychiatriques de base, mais hormis ça, avec tous nos smartphones intégrants appareils photo et caméra, on a jamais rien filmé d’extraordinaire…

Déjà croisé un type qui urinait dos à moi quand je passais en voiture dans un bois une nuit à 3h. Je l'ai vu de loin mais c'était flippant car il n'y a pas grand chose à cet endroit de la route

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 195