La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
Le 13 mai 2022 à 07:13:30 :
Racontez vos anecdotes
je me suis réveillé entre quatre murs un jour mais j'étais bien dans mon lit
les murs semblaient border mon lit et même debout je n'arrivais pas à trouver une issue
c'était très flippant je donnerais 3000 euros pour savoir ce que c'était vraiment
Mon père me raconter qu'un jour un mec s'etait ecraser juste devant lui (il vait sauter d'un immeuble, un suicide quoi), ont ete a ce moment là au meme endroit ou son histoire cest passer. Et bah juste apres ca (20 secondd) un mec s'ecrase juste devant nous, mon père a fondu en larme et a eu des probleme psy apres ça
Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :
j'ai fait une séance de ouija, mais je peux pas raconter car ça va influencer des gens à le faire
https://m.youtube.com/watch?v=GoFvkDCqphA
Ces pratiques sont très très dangereuses et sataniques
Boite gay samedi soir (je suis hétéro), je vais pour pisser je vois une pièce noir au fond, je passe la tête pour voir ce que c'était
J'aurais jamais du
Le 27 juin 2022 à 10:31:04 :
Boite gay samedi soir (je suis hétéro), je vais pour pisser je vois une pièce noir au fond, je passe la tête pour voir ce que c'étaitJ'aurais jamais du
Quelle idée de mettre les pieds dans un endroit pareil
Pour ma part j'ai l'impression de pressentir les choses. J'ai un sentiment d'avoir un 6eme sens et que je sais à l'avance ce qui va se passer C'est pas tout le temps, ni tous les jours mais ça m'arrive souvent.
Par exemple au boulot quand le téléphone sonne, des fois j'ai un présentiment qui me fait dire que c'est cette personne là qui appelle, et pourtant j'ai des tonnes de clients. Je suis gérant d'une boutique de réparation et vente de téléphones, du coup j'en répare énormément et même après qu'une réparation ce soit bien passée, je sais d'avance qu'il va y avoir une merde et que le client va revenir
Et sinon autre chose mais qui n'est pas anormale non plus, j'ai une excellente mémoire sur le long terme. Des fois je me souviens des noms, codes, problèmes de mes clients qui repassent à la boutique des mois et des mois après
Le 13 mai 2022 à 09:04:22 :
Une nuit de brouillard je suis passé deux fois par le même village alors que j'ai juste roulé tout droit
Comme dans Zelda
Des giga impression de déjà vu en mode je me retrouve face à une image que j'ai déjà vu en rêve
Ça me le faisait plus quand j'étais petit, mais je me rappelle que des fois j'étais face a des plans exacts que j'avais pu voir en rêve il y plusieurs mois.
Un truc totalement con
Un matin en allant au collège je sais pas pourquoi y'a le prénom "Dimitri" qui me vient en tête sans aucune raison
Littéralement 10 secondes plus tard je vois un groupe de gens près du collège avec un mec qui crie : "HEY DIMITRI"
Sur le coup j'avais pas fait gaffe mais au fil du temps je me suis rendu au compte que j'avais prédit le futur
Le 03 juin 2022 à 22:44:32 :
Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :
j'ai fait une séance de ouija, mais je peux pas raconter car ça va influencer des gens à le fairehttps://m.youtube.com/watch?v=GoFvkDCqphA
Ces pratiques sont très très dangereuses et sataniques
Elles peuvent être dangereuses quand une personne a des problèmes psychiatriques de base, mais hormis ça, avec tous nos smartphones intégrants appareils photo et caméra, on a jamais rien filmé d’extraordinaire…
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute118
- Date de création
- 13 mai 2022 à 07:13:30
- Nb. messages archivés
- 926
- Nb. messages JVC
- 744