Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Ah oui et une autre aussi :

Un soir j'avais passé la soirée et dormi chez mon cousin

On passe une bonne soirée tranquille et au réveil je prends mon téléphone je vais sur Skype et je reçois un message d'une meuf : "pourquoi tu m'appelles en pleine nuit ?"

Sur le coup je comprends pas trop parce que j'avais aucun souvenir de moi qui l'appelle. :hap:

Et du coup je vois dans l'historique de conversation et effectivement j'avais bien essayé de l'appeler. Sauf qu'il était 6h30 du matin...

J'en ai parlé à mon cousin et il a pas compris lui aussi sachant qu'on avait pas veillé aussi tard et qu'on dormait déjà depuis longtemps à cette heure là. :rire:

Quand j'avais 5 ans j'ai vu un météore passer au-dessus de mon école maternelle pendant que nous étions en récréation

Ca a créer un flashbub memory et je peux encore aujourd'hui faire une liste incroyable de détails à propos de ça. Tellement que j'ai déjà fait dessiner la scène à un étudiant en master de physique qui a pu calculer les distances de mon souvenir (entre les arbres et moi, les ombres selon les batiments et leur hauteur, le météore en lui-même etc) et a conclu que mon souvenir n'est pas fantaisiste au niveau des grandeurs :hap:

Et la je vous parle d'un rocher tellement proche et énorme qu'il fallait que je tourne la tête à 90° pour voir le ciel, quand c'est passé au dessus de notre école ça a recouvert presque le ciel entier :ouch:

Malgré ce souvenir, il n'y a AUCUNE TRACE de ça.

Après le passage de ce rocher, 2 maitresse ainsi que Theo (un ami) et moi sommes restés dehors pour ramasser les jouets. Donc ma meilleure piste serait de retrouver Theo et ces deux maitresses mais je vais passer pour un fou :doute: et puis c'était tellement proche, la terre a tremblée lors du passage, impossible que je sois le seul à m'en rappeler si c'était réel :doute:

Le 14 mai 2022 à 23:45:43 :
Quand j'étais potit, j'avais de forte migraine qui provoquait une accélération du temps ou des déformation des objets. C'était généralement au réveil et je demandais à ma mère pourquoi le monde passait en accéléré ou pourquoi mon lit avait grandi..
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Jamais compris, ça a disparu en grandissant

migraine avec aura, les memes que celles qu'avait l'inventeur d'alice au pays des merveilles, de rien :ok:

Je ne suis pas somnambule je précise
Je dors évidemment porte fermée à clé et crochet de mis
J habitais au 9eme étage
Donc je m endors la nuit ( sobre pas d alcool drogue ni rien )
Je précise que je dors les rideaux fermés et la fenêtre fermée car j ai le sommeil très léger
Le moindre bruit lumière me dérange
Donc je m endors
Et je me réveille dans la nuit
Fenêtre grande ouverte
Rideaux ouverts
Et des assiettes, couverts, chaussures et vêtements déposés en ordre en dessous de ma fenêtre
Je n ai jamais pu expliquer cela
Je n ai jamais fait de somnambulisme
Et ne m étais pas levé cette nuit
Aucune trace d effraction
Et impossible que qqun soit rentré du 9eme etage

J'achetais mon liquide ce e-clope et une vieille mal en point (pas dans le mal mais fatiguée par la vie) était assis sur un banc a la sortie de la boutique.
Elle m'a abordé en disant chais plus quoi puis on a parlé de tout et de rien pendant 30mn, de manière très fluide (politique, évolution de la société depuis sa jeunesse etc...).

La dernière fois aussi. Je rentrais de soirée (5h30l et ma copine a eu le malheur de se mettre un mode avion du coup j'ai pas pu rentrer avant 7h30.
Comme un con en bas de chez elle a attendre, une fille passe, je lui demande une clope mais elle avait pas de feu. Elle m'a proposé le plus naturellement du monde qu'on aille chercher un feu ensemble. On a trouvé, on s'est posés et on a parlé de tout et de rien pendant 2h comme si on se connaissait depuis toujours (zéro arrière pensée, discussion complètement normal). A un moment on a escalade un parc pour chercher de l'eau et tout c'était fun

histoire bien étrange, je crois que j'ai fait un voyage dans une autre dimension ou dans le temps.

Je devais aller chez des amis, dans leur nouvelle maison dans un trou paumé à 50 minute de marseille.
je sort de l'autoroute, je me retrouve dans une petite ville, et en gros après je doit traversé une colline pendant 15 minute pour trouver ma destination qui se trouve de l'autre côté.

Je commence à monter tranquille, me doutant pas de ce qu'il allait m'arriver.

au bout d'un moment je commence à me dire que c'est bizzare ça fait déjà 15 minute que je monte et ça semble pas en finir, pourtant la colline ne semble pas être si haute que ça et je devrait être presque déjà arrivé chez mes potes.

évidemment je capte plus le gps bug, mais bon je suis la même route tout droit depuis le début il y a assez peu de chance que je me soit trompé.
enfin il fait nuit, il y a même un léger brouillard, je commence à me demander si je me suis pas perdu et que je devrait pas faire demi tour.

je monte encore un moment, puis le chemin commence à s'applanir un peu mais j'ai toujours pas entamer de descente (j'ai toujours pas de réseau), je tombe sur un petit hammeau de 3/4 maison, et je vois un mec qui est entrain de jeter ses poubelles.
Je m'arrête rapidement, le gars est un peu supris sur le coup, il est habillé un peu étrangement genre viellot, année 70, et je vois sa femme qui nous regarde un peu au loin du coin de la porte ça à l'air pareil.

Je me m'excuse de lui avoir fait peur, je lui explique ma situation et lui demande mon chemin.
et la il me dit que c'est bien le bon chemin et que je suis bientôt arrivé. Je suis rassuré, mais je remarque qu'il me dévisage un peu.
Je le remercie pour son aide il me dit de rien et enchaine sur "en tout cas vous avez une bien étrange voiture". Sur le coup je rigole je pense qu'il se moque juste de ma caisse, une vielle C2 jaune dégueulasse.

Je continu mon chemin ça descend et en même pas 10 minute j'arrive en bas de la colline, étrange vu que j'ai mit bien cinquante minute à la monter.
mon téléphone bip, le GPS reviens, je vois des appel en abscence et des messages des potes que je devais rejoindre.
je suis presque arrivé donc je regarde pas plus et je continue ma route.

Quand j'arrive chez mes potes évidemment je suis le dernier arriver, j'explique la situation, on me dit que je me suis surement perdu, enfin je m'inquiète pas plus que ça.

Sauf qu'au moment de repartir je vais pour reprendre le même chemin et ça me prend à peine 15 minute pour traverser la colline.

je suis sur d'avoir pris le même passage au deux extrémité de la coline. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai repris des dizaine de fois le chemin depuis, de jours comme de nuit, j'ai toujours aucune explication dans tout ça, je fait maintenant le chemin très vite. Je reconnais des points de passage, même en essayant de tourner a des endroits ou j'aurais pas du, je finis toujours par arrivé vite en bas de la colline.

Mais le pire dans l'histoire c'est que le hameaux ou je m'était arrété demander mon chemin, il en ruine et totalement inhabitté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans le salon chez ma mère y'avais ma petite soeur qui faisait du pc, et d'un coup le chiens de la maison lui a aboyé dessus sans raison, elle a pris peur et est sortis du salon, 2 minute plus tard y'a le vieux lustre eco + mais énorme qui s'est pété la gueule dans la pièce.

Le bon chiens chiens a été bien récompensé ma daronne lui a fais le meilleurs plat de sa vie alors qu'elle s'apprêtais a le punir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Edit: Apparement vu que les chiens ont l'audition plus fine il a du entendre que le lustre se fissurais ou quoi

Il m'est jamais rien arrivé de surnaturel :(

Je faisais des petites courses en pensant à des questions d'ordre spirituel et religieux, le total fût de 6.66€

Simple coïncidence que j'ai interprétée comme un signe amusant :)

J'ai réussi à me marier avec une 7/10 :hap:

Le 27 juin 2022 à 11:48:39 :
Il m'est jamais rien arrivé de surnaturel :(

Survivre avec ton pseudo c'est quand même du domaine du surnaturel :hap:

Une nana dans un délire magie/sorcellerie que j'ai ken y'a 1-2 mois.
Elle m'a sorti littéralement DEUX HEURES d'anecdotes sur moi, de généralités aux détails les plus cons (genre l'ordre dans lequel je coupe mes ongles), c'était déroutant :(

Le 27 juin 2022 à 11:49:59 :
Une nana dans un délire magie/sorcellerie que j'ai ken y'a 1-2 mois.
Elle m'a sorti littéralement DEUX HEURES d'anecdotes sur moi, de généralités aux détails les plus cons (genre l'ordre dans lequel je coupe mes ongles), c'était déroutant :(

Attention khey !

Tu as désormais des liens spirituels avec les démons avec les quels cette inconsciente collabore !

C'est pas une blague khey

Je te conseille vivement d'aller te confesser de ce péché de fornication

Pour couper les liens avec le démon

Il faut savoir que l'on ne risque pas seulement de se chopper des MST en couchant avec une personne mais aussi ses maladies de l'âme

Tu couches avec une femme qui a des liens tu les choppes aussi

Le 27 juin 2022 à 11:48:27 :
histoire bien étrange, je crois que j'ai fait un voyage dans une autre dimension ou dans le temps.

Je devais aller chez des amis, dans leur nouvelle maison dans un trou paumé à 50 minute de marseille.
je sort de l'autoroute, je me retrouve dans une petite ville, et en gros après je doit traversé une colline pendant 15 minute pour trouver ma destination qui se trouve de l'autre côté.

Je commence à monter tranquille, me doutant pas de ce qu'il allait m'arriver.

au bout d'un moment je commence à me dire que c'est bizzare ça fait déjà 15 minute que je monte et ça semble pas en finir, pourtant la colline ne semble pas être si haute que ça et je devrait être presque déjà arrivé chez mes potes.

évidemment je capte plus le gps bug, mais bon je suis la même route tout droit depuis le début il y a assez peu de chance que je me soit trompé.
enfin il fait nuit, il y a même un léger brouillard, je commence à me demander si je me suis pas perdu et que je devrait pas faire demi tour.

je monte encore un moment, puis le chemin commence à s'applanir un peu mais j'ai toujours pas entamer de descente (j'ai toujours pas de réseau), je tombe sur un petit hammeau de 3/4 maison, et je vois un mec qui est entrain de jeter ses poubelles.
Je m'arrête rapidement, le gars est un peu supris sur le coup, il est habillé un peu étrangement genre viellot, année 70, et je vois sa femme qui nous regarde un peu au loin du coin de la porte ça à l'air pareil.

Je me m'excuse de lui avoir fait peur, je lui explique ma situation et lui demande mon chemin.
et la il me dit que c'est bien le bon chemin et que je suis bientôt arrivé. Je suis rassuré, mais je remarque qu'il me dévisage un peu.
Je le remercie pour son aide il me dit de rien et enchaine sur "en tout cas vous avez une bien étrange voiture". Sur le coup je rigole je pense qu'il se moque juste de ma caisse, une vielle C2 jaune dégueulasse.

Je continu mon chemin ça descend et en même pas 10 minute j'arrive en bas de la colline, étrange vu que j'ai mit bien cinquante minute à la monter.
mon téléphone bip, le GPS reviens, je vois des appel en abscence et des messages des potes que je devais rejoindre.
je suis presque arrivé donc je regarde pas plus et je continue ma route.

Quand j'arrive chez mes potes évidemment je suis le dernier arriver, j'explique la situation, on me dit que je me suis surement perdu, enfin je m'inquiète pas plus que ça.

Sauf qu'au moment de repartir je vais pour reprendre le même chemin et ça me prend à peine 15 minute pour traverser la colline.

je suis sur d'avoir pris le même passage au deux extrémité de la coline. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai repris des dizaine de fois le chemin depuis, de jours comme de nuit, j'ai toujours aucune explication dans tout ça, je fait maintenant le chemin très vite. Je reconnais des points de passage, même en essayant de tourner a des endroits ou j'aurais pas du, je finis toujours par arrivé vite en bas de la colline.

Mais le pire dans l'histoire c'est que le hameaux ou je m'était arrété demander mon chemin, il en ruine et totalement inhabitté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas mal cette anecdote

Je cours souvent dans une voie verte en foret qui était anciennement une voie ferré donc assez longue.

Il y a quelques fois du passage donc ca m'arrive de croiser des randonneurs à l'aller mais au retour je croise personne sachant qu'il n'y qu'une entrée et une sortie possible vu que des talus d'1m longent la voie sur des kms

Une fois j'ai mis 1h pour faire l'aller et 30 min pour faire le retour alors que je courais à la même allure

Sur la voie t'as pas mal de tunnels et quand je passe sous ces tunnels j'entend souvent des bruits de frottements de métal, une fois je me suis retourné dans un de ces tunnels et j'ai vu des silhouettes au bout de celui-ci alors que j'ai croisé personne avant.

Le 27 juin 2022 à 11:49:59 :
Une nana dans un délire magie/sorcellerie que j'ai ken y'a 1-2 mois.
Elle m'a sorti littéralement DEUX HEURES d'anecdotes sur moi, de généralités aux détails les plus cons (genre l'ordre dans lequel je coupe mes ongles), c'était déroutant :(

Ce sont des démons qui lui ont révélé cela

Perso les interviews de prêtres exorcistes que j'ai écouté mon grandement vacciné du fantasme de coucher avec une inconnue !

Se choper des liens démoniaques quel malheur !

Une bonne confession (sincère sinon c'est un sacrilège) et ces liens sont coupés

Je lâchai une énorme caisse, ça avait tous les signes d'un pet foireux : bruit, sensation de chaleur et de liquide bien grumeleux qui coule et odeur bien fétide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

J'étais en rue, donc je suis allé me planquer de suite dans un recoin pour examiner le carnage, prêt à utiliser mes chausettes pour sauver les meubles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

Je baissai mon fut et calbard et surprise : rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

Je fus guère readyent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 234