Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Petit je voulais faire la cuisine mais je ne savais pas utiliser la gazinière. Alors j'ai tourné le bouton du gaz sans allumer car je pensais qu'à ça s'allumait tout seul :hap:
Puis attendant devant que ça chauffe, je ressens une sensation étrange qui me pousse à aller à la salle de bain. Arrivé à la salle de bain je me demande ce que je fous là car je n'avais rien à y faire puis au même moment là gazinière explose :ouch:
Mon ange m'a sauvé.
Et ce genre de choses m'arrive encore, je suis protégé :ange:
La fois où un type m'a envoyé ça en MP de nulle part :peur: :peur:
https://voca.ro/17Fw6Cwl1sqz

Des exemples de synchronicité.

Par exemple, j’écoutais un morceau dans la rue qui me rappelait mon premier amour. La version live de ce morceau, loin d’être finalisée, je l’écoutais justement à l’époque où je sortais avec elle. Tandis que j’écoute la version finale, celle de l’album, je trébuche, baisse les yeux et voit sur le trottoir le nom de mon premier amour, gravé dans le béton. Son nom est très peu commun.

Le 13 mai 2022 à 09:11:17 :
Septembre 2015, rentré de vacance depuis peu, je me réveille le matin sans reconnaître ni savoir que j'étais dans ma chambre (appart dans lequel je vivais depuis 3 ans) j'ai mis presque 10 à retrouver la mémoire, j'étais tellement en flippe que je ne bougeais rien à par les yeux :sarcastic:

Aucune consommation d'alcool ou de drogue la veille, jamais compris ce qui m'étais arrivé... ça ne s'est jamais reproduit

Petit AVC ça ?

Sa faisait 3/4 mois que je travaillais dans un grand magasin en tant qu’intérimaire et je n’avais jamais remarqué qu’il y avait deux toilettes non mixte pour les employés, celui pour les hommes était plus loin dans le couloir et avait une porte différente ( je tiens à dire aussi qu’il n’était indiqué nul part comme quoi c’était pour les hommes ou les femmes ).

Ducoup pendant 4 mois j’allais quotidiennement dans le toilette des femmes et je croisais même des collègues à l’intérieur qui ne m’ont jamais dis quelque chose à ce sujet, tout le monde trouvait ça normal, jusqu’au jour et je m’en suis rendu compte en allant jusqu’au bout de ce couloir, ducoup je me demande si mes collègues pensaient que j’étais transsexuel ou alors si il n’avait même pas remarqué tellement je le faisais naturellement

Je mange avec deux kheys au restaurant, l'un d'eux (BG 7/10) a ramené sa grosse magalax (ce fou adore les obèses)

Ils décident de baiser dans les chiottes, ils sortent et tout le staff est au courant ahi

La patronne fait la gueule et avec l'autre khey on se marre

Le 13 mai 2022 à 09:01:01 :
Je me trouvais seul sous terre dans une carrière souterraine dun coin paumé en province

Je songeais à Dieu

J'ai prié mon chapelet (j'essaye d'en prier un par jour pour faire un rosaire par semaine)

Dans mes intentions de prière j'ai demandé à Jésus Christ de faire en sorte que l'entreprise employant ma sœur cesse de la forcer à porter un masque

À peine rentré chez moi, ma petite sœur annonce que le masque est fini dès le prochain lundi

Alléluia :ange:

Pour noel j'étais allé dormir chez une cousine, dans la nuit je me réveille j'avais super soif et tout

Et là j'entend genre "y'a de l'eau à côté de la porte" dans ma tête, un peu comme quand on lit, du coup je me lève, je regarde la porte et je vois 2 bouteilles d'eau :rire:

Le lendemain j'ai vomi vert cela dit donc bon :(

Le 13 mai 2022 à 09:11:17 :
Septembre 2015, rentré de vacance depuis peu, je me réveille le matin sans reconnaître ni savoir que j'étais dans ma chambre (appart dans lequel je vivais depuis 3 ans) j'ai mis presque 10 à retrouver la mémoire, j'étais tellement en flippe que je ne bougeais rien à par les yeux :sarcastic:

Aucune consommation d'alcool ou de drogue la veille, jamais compris ce qui m'étais arrivé... ça ne s'est jamais reproduit

Premier AVC :peur:

Comme je suis quelqu'un qui a la flemme de ranger les décos de noel pour les remettre tout les ans, je les laisse toujours chez moi.
Un soir vers 4h du matin, réveil en sursaut ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Un père noel qui fait de la musique s'est allumé tout seul avec son cri strident, c'était un vieil objet avec un bouton derrière assez dur a enclenché, c'est pas une simple pression c'est vraiment dur de l'allumer parfois même en le voulant, donc impossible que ça soit du au hasard genre un insecte qui serait passé dessus et l'aurait allumé.
Evidemment personne dans ma chambre non plus, ni chez moi, donc pas une blague de quelqu'un.
Je n'ai pas dormis de la nuit, et j'ai jeté cette vieille merde.

A préciser que je soupçonne ma maison de vraiment être hanté, je vis dans l'ancienne chambre de mon arrière grand père qui s'était pendu a l'époque. Et que je me suis toujours sentit bizarre et pas bien depuis petit dedans

Ce soir durant ma promenade nocturne dans un coin campagnard je remarque une silhouette humaine, comme si c'était une longue robe qui réfléchissait de la lumière, marcher à travers champ. Nofake je précise, j'ai eu un petit coup de pression.

c'était un cheval

Le 13 mai 2022 à 23:35:20 :
que :peur:

Sssssssss

Le 13 mai 2022 à 23:36:16 :

Le 13 mai 2022 à 23:35:20 :
que :peur:

Sssssssss

sache que

Le 13 mai 2022 à 09:01:01 Troglonaute118 a écrit :
Je me trouvais seul sous terre dans une carrière souterraine dun coin paumé en province

Je songeais à Dieu

J'ai prié mon chapelet (j'essaye d'en prier un par jour pour faire un rosaire par semaine)

Dans mes intentions de prière j'ai demandé à Jésus Christ de faire en sorte que l'entreprise employant ma sœur cesse de la forcer à porter un masque

À peine rentré chez moi, ma petite sœur annonce que le masque est fini dès le prochain lundi

oh bordel khey c'était toi que j'ai croisé dans ma salle sous terre :rire:

Je pense que c'était une paralysie du sommeil mais c'était vraiment très intense et déconcertant :

J'étais couché dans mon lit quand j'ai commencé à entendre des cris et des voix, puis je me suis sentie sortir de mon corps
Je flottais dans ma chambre et je me suis mis à m'accrocher aux murs pour avancer, j'ai carrément traversé le couloir jusqu'à la chambre d'en face. J'ai poussé un cris de panique et je me suis retrouvé dans mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645568351-dr-dp-x-files.png

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 106