La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
Je rentrais de mon taff de nuit , a savoir que je travail sur un site Seveso donc isolé a cause du risque industriel . Je passe donc par des coins paumes .
Une fois , et ça fait très film d horreur nanard je le sais j ai quitté un peu plus tôt , vers 4h du mat et je suis tombé sur un groupe de personne qui marchaient le long d une forêt , le truc WTF c est qu ils marchaient a reculons en se tenant par la taille
Non je me drogue pas
Le 28 juin 2022 à 15:28:56 :
J'habite à Toulouse. Je suis sorti de chez moi en vélo, je suis parti jusqu'à saint jacques de Compostelle.
Je connais qq 1 qui est parti d'un bled paumé en forêt d'Othe jusqu'à St Jacques de Compostelle à pied en plein confinement
Il s'est juste nourri d'orties et de couscous
Il est rentré en train par contre.
Le 27 juin 2022 à 11:12:34 :
Quand j'avais 5 ans j'ai vu un météore passer au-dessus de mon école maternelle pendant que nous étions en récréationCa a créer un flashbub memory et je peux encore aujourd'hui faire une liste incroyable de détails à propos de ça. Tellement que j'ai déjà fait dessiner la scène à un étudiant en master de physique qui a pu calculer les distances de mon souvenir (entre les arbres et moi, les ombres selon les batiments et leur hauteur, le météore en lui-même etc) et a conclu que mon souvenir n'est pas fantaisiste au niveau des grandeurs
Et la je vous parle d'un rocher tellement proche et énorme qu'il fallait que je tourne la tête à 90° pour voir le ciel, quand c'est passé au dessus de notre école ça a recouvert presque le ciel entier
Malgré ce souvenir, il n'y a AUCUNE TRACE de ça.
Après le passage de ce rocher, 2 maitresse ainsi que Theo (un ami) et moi sommes restés dehors pour ramasser les jouets. Donc ma meilleure piste serait de retrouver Theo et ces deux maitresses mais je vais passer pour un fou et puis c'était tellement proche, la terre a tremblée lors du passage, impossible que je sois le seul à m'en rappeler si c'était réel
Abduction.
Le 27 juin 2022 à 11:48:27 :
histoire bien étrange, je crois que j'ai fait un voyage dans une autre dimension ou dans le temps.Je devais aller chez des amis, dans leur nouvelle maison dans un trou paumé à 50 minute de marseille.
je sort de l'autoroute, je me retrouve dans une petite ville, et en gros après je doit traversé une colline pendant 15 minute pour trouver ma destination qui se trouve de l'autre côté.Je commence à monter tranquille, me doutant pas de ce qu'il allait m'arriver.
au bout d'un moment je commence à me dire que c'est bizzare ça fait déjà 15 minute que je monte et ça semble pas en finir, pourtant la colline ne semble pas être si haute que ça et je devrait être presque déjà arrivé chez mes potes.
évidemment je capte plus le gps bug, mais bon je suis la même route tout droit depuis le début il y a assez peu de chance que je me soit trompé.
enfin il fait nuit, il y a même un léger brouillard, je commence à me demander si je me suis pas perdu et que je devrait pas faire demi tour.je monte encore un moment, puis le chemin commence à s'applanir un peu mais j'ai toujours pas entamer de descente (j'ai toujours pas de réseau), je tombe sur un petit hammeau de 3/4 maison, et je vois un mec qui est entrain de jeter ses poubelles.
Je m'arrête rapidement, le gars est un peu supris sur le coup, il est habillé un peu étrangement genre viellot, année 70, et je vois sa femme qui nous regarde un peu au loin du coin de la porte ça à l'air pareil.Je me m'excuse de lui avoir fait peur, je lui explique ma situation et lui demande mon chemin.
et la il me dit que c'est bien le bon chemin et que je suis bientôt arrivé. Je suis rassuré, mais je remarque qu'il me dévisage un peu.
Je le remercie pour son aide il me dit de rien et enchaine sur "en tout cas vous avez une bien étrange voiture". Sur le coup je rigole je pense qu'il se moque juste de ma caisse, une vielle C2 jaune dégueulasse.Je continu mon chemin ça descend et en même pas 10 minute j'arrive en bas de la colline, étrange vu que j'ai mit bien cinquante minute à la monter.
mon téléphone bip, le GPS reviens, je vois des appel en abscence et des messages des potes que je devais rejoindre.
je suis presque arrivé donc je regarde pas plus et je continue ma route.Quand j'arrive chez mes potes évidemment je suis le dernier arriver, j'explique la situation, on me dit que je me suis surement perdu, enfin je m'inquiète pas plus que ça.
Sauf qu'au moment de repartir je vais pour reprendre le même chemin et ça me prend à peine 15 minute pour traverser la colline.
je suis sur d'avoir pris le même passage au deux extrémité de la coline.
J'ai repris des dizaine de fois le chemin depuis, de jours comme de nuit, j'ai toujours aucune explication dans tout ça, je fait maintenant le chemin très vite. Je reconnais des points de passage, même en essayant de tourner a des endroits ou j'aurais pas du, je finis toujours par arrivé vite en bas de la colline.
Mais le pire dans l'histoire c'est que le hameaux ou je m'était arrété demander mon chemin, il en ruine et totalement inhabitté
Ca c'est fascinant, c'est assez récurent d'ailleurs, surtout la brume et tout (Bataillon de Norfolk, expérience de philadelphie ect)
J'étais coincé dans une boucle ou j'enchainais les rêves de faux-éveil
Je pensais à chaque fois m'être réveillé pour au final me rendre compte que je rêve toujours
J'ai du enchainé 5 rêves comme ça avant de me réveiller pour de bon
Récemment j'ai fait une paralysie du sommeil ou je sentais une présence dans ma chambre mais je ne pouvais pas me retourner pour voir ce que c'était
Le 13 mai 2022 à 09:09:57 :
Le 13 mai 2022 à 09:07:29 :
je dors chez un pote, il a un chien.
La nuit je sens quelques chose qui marche et qui vient me lécher le pied qui dépasse de la couverture
Je me dis que c’est le chien .
le matin je me réveille et je découvre que le chien dort dans une pièce fermée la nuit.à ce jour, je ne sais toujours pas qui m’a léché le pied cette nuit là.
Je suspecte le papa qui est un peu bizarre
AYAAAAAA
Une fois j etais seul chez mes parents j ai le souvenir de mettre endormi dans ma chambre et je me suis reveillé dans la chambre de mes parents a l opposé
Aussibetre sur d avour eteint une lumiere et la voir encore allumé et l adrenaline qui monte au cerveau
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute118
- Date de création
- 13 mai 2022 à 07:13:30
- Nb. messages archivés
- 926
- Nb. messages JVC
- 744