Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Le 29 juin 2022 à 13:18:44 :

Le 29 juin 2022 à 13:18:05 :
J'ai rêvé que ma copine était enceinte
Je lui raconte au réveil.
Elle m'annonce qu'elle est enceinte

Félicitations :ok:

C'était il y a 5 ans. Il y a eu un deuxième entre temps. Mais merci

Le 29 juin 2022 à 13:17:55 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:38 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:09 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:00 :
Up

stop

Ton pseudo ?

stop, sinon, je ddb

Déjà change de Pseudo avant de me parler

On n'a pas idée d'avoir un Pseudo aussi ridicule
PetitPaul :rire:

Ta maman sait que tu est là petit ?:rire:

Le 29 juin 2022 à 13:24:08 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:55 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:38 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:09 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:00 :
Up

stop

Ton pseudo ?

stop, sinon, je ddb

Déjà change de Pseudo avant de me parler

On n'a pas idée d'avoir un Pseudo aussi ridicule
PetitPaul :rire:

Ta maman sait que tu est là petit ?:rire:

stop it, sinon, ddb pour flood

C'est simple, je me suis mit a parler vietnamien avec un mec dans un bar, je comprenais ce qu'il me disait et je savais plus ou mmins repondre, je ne suis vietnamien et je n'ai jamais appris le vietnamien, d'ailleur je sais meme pas si ca existe comme langue, je sais juste que le mec parler avec sa copine en viet, je me suis ramener dans la conv, le mec etait choquer, puis ont echanger naturellement pendant 40 minute

Le 29 juin 2022 à 13:28:18 :
C'est simple, je me suis mit a parler vietnamien avec un mec dans un bar, je comprenais ce qu'il me disait et je savais plus ou mmins repondre, je ne suis vietnamien et je n'ai jamais appris le vietnamien, d'ailleur je sais meme pas si ca existe comme langue, je sais juste que le mec parler avec sa copine en viet, je me suis ramener dans la conv, le mec etait choquer, puis ont echanger naturellement pendant 40 minute

Il faut consulter un exorciste là

Le 27 juin 2022 à 11:48:27 :
histoire bien étrange, je crois que j'ai fait un voyage dans une autre dimension ou dans le temps.

Je devais aller chez des amis, dans leur nouvelle maison dans un trou paumé à 50 minute de marseille.
je sort de l'autoroute, je me retrouve dans une petite ville, et en gros après je doit traversé une colline pendant 15 minute pour trouver ma destination qui se trouve de l'autre côté.

Je commence à monter tranquille, me doutant pas de ce qu'il allait m'arriver.

au bout d'un moment je commence à me dire que c'est bizzare ça fait déjà 15 minute que je monte et ça semble pas en finir, pourtant la colline ne semble pas être si haute que ça et je devrait être presque déjà arrivé chez mes potes.

évidemment je capte plus le gps bug, mais bon je suis la même route tout droit depuis le début il y a assez peu de chance que je me soit trompé.
enfin il fait nuit, il y a même un léger brouillard, je commence à me demander si je me suis pas perdu et que je devrait pas faire demi tour.

je monte encore un moment, puis le chemin commence à s'applanir un peu mais j'ai toujours pas entamer de descente (j'ai toujours pas de réseau), je tombe sur un petit hammeau de 3/4 maison, et je vois un mec qui est entrain de jeter ses poubelles.
Je m'arrête rapidement, le gars est un peu supris sur le coup, il est habillé un peu étrangement genre viellot, année 70, et je vois sa femme qui nous regarde un peu au loin du coin de la porte ça à l'air pareil.

Je me m'excuse de lui avoir fait peur, je lui explique ma situation et lui demande mon chemin.
et la il me dit que c'est bien le bon chemin et que je suis bientôt arrivé. Je suis rassuré, mais je remarque qu'il me dévisage un peu.
Je le remercie pour son aide il me dit de rien et enchaine sur "en tout cas vous avez une bien étrange voiture". Sur le coup je rigole je pense qu'il se moque juste de ma caisse, une vielle C2 jaune dégueulasse.

Je continu mon chemin ça descend et en même pas 10 minute j'arrive en bas de la colline, étrange vu que j'ai mit bien cinquante minute à la monter.
mon téléphone bip, le GPS reviens, je vois des appel en abscence et des messages des potes que je devais rejoindre.
je suis presque arrivé donc je regarde pas plus et je continue ma route.

Quand j'arrive chez mes potes évidemment je suis le dernier arriver, j'explique la situation, on me dit que je me suis surement perdu, enfin je m'inquiète pas plus que ça.

Sauf qu'au moment de repartir je vais pour reprendre le même chemin et ça me prend à peine 15 minute pour traverser la colline.

je suis sur d'avoir pris le même passage au deux extrémité de la coline. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai repris des dizaine de fois le chemin depuis, de jours comme de nuit, j'ai toujours aucune explication dans tout ça, je fait maintenant le chemin très vite. Je reconnais des points de passage, même en essayant de tourner a des endroits ou j'aurais pas du, je finis toujours par arrivé vite en bas de la colline.

Mais le pire dans l'histoire c'est que le hameaux ou je m'était arrété demander mon chemin, il en ruine et totalement inhabitté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

si on part de l'hypothèse que la conscience n'est pas situé dans le cerveau ces phenomènes peuvent s'expliquer

une sorte d'egrégore ou d'inconscient collectif

Le 19 mai 2022 à 15:26:58 :

Le 15 mai 2022 à 14:08:26 :

Le 15 mai 2022 à 13:02:55 :
Un matin je me rappelle d'une camarade de classe du lycée, je le demande ce qu'elle est devenue
C'était pendant les municipales, je sors prendre le courrier, où se trouvaient les professions de foi des candidats
Dans celle du maire sortant je vois son nom dans la liste des conseillers municipaux :hap:

Ca m'est arrivé plein de fois, penser à des gens randoms de ma vie, et tomber dessus quelque jours plus tard alors que je ne les ai pas vu depuis 10ans

Ahi, il y a quelques années je visitais une ville médiévale quand soudain je me mis à penser à deux filles que j'avais rencontrées il y avait deux ans de ça en vacances. Devinez sur qui je tombais littéralement 10 secondes après dans une ruelle :)

la aussi encore un cas de conscience non localisée dans le cerveau

je suis sur la science va prouver ça un jour :hap:

Le 29 juin 2022 à 13:24:30 :

Le 29 juin 2022 à 13:24:08 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:55 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:38 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:09 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:00 :
Up

stop

Ton pseudo ?

stop, sinon, je ddb

Déjà change de Pseudo avant de me parler

On n'a pas idée d'avoir un Pseudo aussi ridicule
PetitPaul :rire:

Ta maman sait que tu est là petit ?:rire:

stop it, sinon, ddb pour flood

Ok le bébé

Le 29 juin 2022 à 13:50:40 :

Le 29 juin 2022 à 13:24:30 :

Le 29 juin 2022 à 13:24:08 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:55 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:38 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:09 :

Le 29 juin 2022 à 13:17:00 :
Up

stop

Ton pseudo ?

stop, sinon, je ddb

Déjà change de Pseudo avant de me parler

On n'a pas idée d'avoir un Pseudo aussi ridicule
PetitPaul :rire:

Ta maman sait que tu est là petit ?:rire:

stop it, sinon, ddb pour flood

Ok le bébé

encore flood ?

Monter de fièvre grippe enfants (cm2),j'ai vu des "korrigan ou lutins " qui dansait autour de moi alors que je cherchais à sortir de la pièce.

Une croix de jésus ou le Christ pleurait aussi.

Je l'ai surement raconté mais bon, je la remet :

J'étais dans un internat durant mes années d'étude de Bac. Un soir avec des potes, ont étaient calé dans une salle ou ils mettais la télé. Je suis sentit soudains trés mal, mais mal à l'aise comme si quelque chose clochais, j'en parle à un de mes potes qui étais un voisin de ma chambre et je lui dit clairement "Y à un truc qui va pas dans t'a chambre." Il était surpris, mais j'étais réputé au lycée, car je pratiquais (Je faisais de la cartomancie et me trompais jamais, j'ai résolu pas mal de problèmes pour mes potes, mais j'en fais plus maintenant.) il rechigne un peu à me suivre, mais il finit par m'écouter.

Y avait deux couloirs qui séparaient la salle télé et sa chambre. Ont commence à y aller, il me pose des questions où je réponds sincèrement que j'en sais rien, mais que je ne le sens pas.

Je me souviens comme hier de la sensation, quelque chose qui prend aux tripes et qui donne une sensation d'ambiance malsaine.

Il devait être 22 h 00, personnes dans les couloirs rien de bien particulier, ont passe la première porte pour arriver aux niveaux des escaliers qui séparent les couloirs. Mon pote me dit qui commence à cailler un peu, pourtant le bâtiment n'est pas spécialement froid en temps normal. Je lui dis que le plus étrange, ce n'est pas vraiment ça, mais le fait que les lumières ne s'allumes pas dans le couloir alors qui à encore du courant. Ont venait de la salle de télé, donc pas de coupure sauf dans le couloir à premiére vu. Ont finis pas arriver, devant sa chambre, là, il me regarde et me dit " Je ne veux pas ouvrir, je ne le sens vraiment pas. J'ai la sensation que je ne dois pas ouvrir" A vrais dire, devant la porte, je n'étais vraiment pas bien en plus la température avais bien chuté, mais j'ouvre la porte et rentre.

Ont allume les lumières ; rien du tout. Je ne m'attendais pas spécialement à quelque chose, mais quelque chose m'interpelle. Il avait une salle de bain "Handicapé" donc toilette, grande douche et la sensation viens clairement de là, je sais pas comment expliquer clairement, mais c'est comme si "Tu sait que c'est là" ton instinct le crie.

Mon pote refuse clairement d'ouvrir, car il ne se sent pas bien, moi... Bah, je ne le sens pas plus que ça, mais je prends mon courage, j'allume la lumière et là...

Clairement, je m'en souviens comme hier... La douche s'allume, les chiottes se tirent. Je ferme la porte directement, regarde mon pote qui lui semble avoir un peu pâli. À vrai, dit à ce moment-là, je n'étais vraiment pas bien, vraiment, mais je pouvais pas laisser mon pote comme ça, cette sensation de malaise étais encore plus présente, et je ne comment l'exprimer mais j'étais vraiment en alerte... Au bout d'un moment, je me dis qui il faut bien arrêter tout se bordel, je rentre dans la salle de bain, pour fermer la douche. La poignée était bien tournée... Sauf que techniquement ce n'était pas possible, l'évier de même. Je ferme tout, attends un moment et puis je me sens un peu mieux d'un coup.

J'en ai parlé à pas mal de personne, pour le côté rationnelle et eso de la chose en cas ou mais personne à trouver d'explication valide. Mon pote s'en souvient toujours, moi de même... Je n'aurais sûrement aucune explication, mais voilà pour la p"tit anecdote.

À vrai dire, j'en ai d'autres de là-bas, si vous voulez. J'ai oublié de préciser que le pote qui m'accompagnait pratiquait l'eso, mais dans un autre domaine que moi, pour ça qui m'a suivi malgré sa résistance au départ.

Plusieurs choses :

-16 ans: une nuit chaude d'été, tranquillement posé sur une chaise à faire mon tel dehors, une forme de la grosseur d'un cheval (mais qui ne ressemblait pas a un cheval ) est passé dans mon jardin en trombe en faisant des bruits de chiens un peu .En réalité ça ressemblait plus une une boule difforme et transparente par endroit qui a fait le tour de mon jardin en 1 seconde. J'ai pas eu le temps de lever le tête pour voir précisément .

-environs 7 ans ;retour des vacances,on ouvre la porte du garage l'humeur maussade .Il faisait nuit noire .En entrant ,une odeur pestillencielle,atroce qui en donnait la nausée. On remonte vite les escaliers moi et ma famille afin d'échapper à cette horreur :peur:

Au fur et à mesure qu'on s'éloignait du garage l'odeur devenait de plus en plus faible enfin vous voyez quoi .Mes parents suspectaient la présence de cadavre de souris, je me souviens .
Après avoir réuni notre courage on y retourne pour inspecter 3-4 minutes après et évidemment plus rien :)
Plus aucune odeur :)

-je vais très souvent chez le dentiste car mes dents sont d'excellente qualité :)
Il arrive quelques fois, avant d'entrer dans le cabinet de sentir sur la lèvre une sorte d'endormissement prémonitoire.
Toujours a l'endroit où il va endormir, alors que pourtant ,souvent je n'avais même pas la connaissance qu'il allait commencer a me soigner.Ca dure 30 secondes à peu près et la sensation est la même.

-Je sais pas si c'est commun mais des fois je sens des odeurs fantômes qui sont toujours similaires ,impossible a décrire .Cependant les pièces de monnaie est peut être ce qui y ressemble le plus
Vous aussi ca vous arrive ?

Enfin dernière chose :
Quand j'étais petit jusqu'en 4 ème je faisais des réveils etranges .Vraiment très difficile à décrire surtout que ça commence a remonter .
Ça n'a rien a voir avec tout ce qui y est paralysie du sommeil,terreur nocturne ,somnambulisme et j'en passe.
Scénario type:
Je me réveille et je ne peux pas faire autrement car j'ai la sensation que le sommeil est très désagréable et même peut être dangereux. Je ressens une sensation très particulière durant toute l'expérience. Cette sensation je vous en parle après car tres particulière et étrangère. Hanté par cette sensation je souffre :pas physiquement mais mentalement
Je sors de mon lit car tout ce qui est doux m'est désagréable.
Je me met à faire les cent pas autour de mon lit en sombrant dans ma souffrance.
Je vois bien mon environnement mais l'image mentale qui m'en parvient est comme troublée avec des proportions pas justes
Au fur et mesure que le temps passe le sensation se dissipe petit à petit et je retourne me coucher .Ca dure en moyenne 20 minutes je pense .
Ce genre d'evenements me sont arrivés vraiment souvent je pense 75 fois mini.
J'étais curieux , embêté et je me suis résolu à tout essayer quand ça m'arrivait.
J'ai déjà essayé de lire ,boire ,manger quelque chose, aérer ma chambre ,rien je dois toujours attendre que ça passe .L'unique fois où la sensation s'est dissipé très vite : il faisait jour et je suis allé regarder la télé avec mes frères.

Bon maintenant a quoi ressemblait cette sensation désagréable:je n'ai que quelques pistes qui n'ont que des ressemblances très éloignées car c'est très particulier comme expérience.

-L'envie de vomir :juste avant de lâcher la sauce la sensation dans votre tête.Un des plus proches.
-toucher une zone endormie de votre corps (exemple la levre endormie par votre dentiste :))
-sentiment de malaise
-sentiment d'illogique genre la sensation lorsque vous vous rendez compte que votre calcul est illogique
-sentiment de déjà vu

La sensation que je ressentais est une sorte de mixture entre tout ça .Enfin j'ai déjà réussi a ressentir la sensations tres brièvement en cogant mes ongles entre eux.
Oui ça n'a aucun sens :noel:

Voilà j'espère que je me suis bien exprimé pour cette dernière car j'ai eu du mal à placer des mots dessus en tout cas.
Si vous avez eu des trucs similaires n'hésitez pas car ça m'intéresse :gni:

Le 29 juin 2022 à 14:01:08 :
Je l'ai surement raconté mais bon, je la remet :

J'étais dans un internat durant mes années d'étude de Bac. Un soir avec des potes, ont étaient calé dans une salle ou ils mettais la télé. Je suis sentit soudains trés mal, mais mal à l'aise comme si quelque chose clochais, j'en parle à un de mes potes qui étais un voisin de ma chambre et je lui dit clairement "Y à un truc qui va pas dans t'a chambre." Il était surpris, mais j'étais réputé au lycée, car je pratiquais (Je faisais de la cartomancie et me trompais jamais, j'ai résolu pas mal de problèmes pour mes potes, mais j'en fais plus maintenant.) il rechigne un peu à me suivre, mais il finit par m'écouter.

Y avait deux couloirs qui séparaient la salle télé et sa chambre. Ont commence à y aller, il me pose des questions où je réponds sincèrement que j'en sais rien, mais que je ne le sens pas.

Je me souviens comme hier de la sensation, quelque chose qui prend aux tripes et qui donne une sensation d'ambiance malsaine.

Il devait être 22 h 00, personnes dans les couloirs rien de bien particulier, ont passe la première porte pour arriver aux niveaux des escaliers qui séparent les couloirs. Mon pote me dit qui commence à cailler un peu, pourtant le bâtiment n'est pas spécialement froid en temps normal. Je lui dis que le plus étrange, ce n'est pas vraiment ça, mais le fait que les lumières ne s'allumes pas dans le couloir alors qui à encore du courant. Ont venait de la salle de télé, donc pas de coupure sauf dans le couloir à premiére vu. Ont finis pas arriver, devant sa chambre, là, il me regarde et me dit " Je ne veux pas ouvrir, je ne le sens vraiment pas. J'ai la sensation que je ne dois pas ouvrir" A vrais dire, devant la porte, je n'étais vraiment pas bien en plus la température avais bien chuté, mais j'ouvre la porte et rentre.

Ont allume les lumières ; rien du tout. Je ne m'attendais pas spécialement à quelque chose, mais quelque chose m'interpelle. Il avait une salle de bain "Handicapé" donc toilette, grande douche et la sensation viens clairement de là, je sais pas comment expliquer clairement, mais c'est comme si "Tu sait que c'est là" ton instinct le crie.

Mon pote refuse clairement d'ouvrir, car il ne se sent pas bien, moi... Bah, je ne le sens pas plus que ça, mais je prends mon courage, j'allume la lumière et là...

Clairement, je m'en souviens comme hier... La douche s'allume, les chiottes se tirent. Je ferme la porte directement, regarde mon pote qui lui semble avoir un peu pâli. À vrai, dit à ce moment-là, je n'étais vraiment pas bien, vraiment, mais je pouvais pas laisser mon pote comme ça, cette sensation de malaise étais encore plus présente, et je ne comment l'exprimer mais j'étais vraiment en alerte... Au bout d'un moment, je me dis qui il faut bien arrêter tout se bordel, je rentre dans la salle de bain, pour fermer la douche. La poignée était bien tournée... Sauf que techniquement ce n'était pas possible, l'évier de même. Je ferme tout, attends un moment et puis je me sens un peu mieux d'un coup.

J'en ai parlé à pas mal de personne, pour le côté rationnelle et eso de la chose en cas ou mais personne à trouver d'explication valide. Mon pote s'en souvient toujours, moi de même... Je n'aurais sûrement aucune explication, mais voilà pour la p"tit anecdote.

À vrai dire, j'en ai d'autres de là-bas, si vous voulez. J'ai oublié de préciser que le pote qui m'accompagnait pratiquait l'eso, mais dans un autre domaine que moi, pour ça qui m'a suivi malgré sa résistance au départ.

Go prêtre pour confession

Tu auras peut être même besoin de prières de délivrance voire d'exorcisme

On nas pas idée de pratiquer des mancies de quelque nature quelles soient

C'est se lier avec des démons

Après il est possible qu'il se soit passé quelque chose de très grave dans cette chambre

Suicide, meurtre, viol , séance de spiritisme ou pire magie blanche ou noire

Et votre sensibilité médiumnique provoquées par vos pratiques ésotériques , et occultistes ont fait que vous êtes sensibles aux présences démoniaques

Allez vous confesser et communiez aussi

Et arrêtez ces conneries c'est jamais un jeu et ceux qui se croient expérimentés sont des inconscients ou des orgeuilleux

Rien car j’ai une vie fade sans anecdotes

Le 02 juillet 2022 à 00:21:33 :
Rien car j’ai une vie fade sans anecdotes

Sssssssssssssssssss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png

Sache que :

Je suis un homme malade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png

Je suis un homme méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Je suis un homme déplaisant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Je crois que jai une maladie de foie... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490097154-mcpl.png

Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Je ne suis pas en colère contre le médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Je ne fais de tort qu à moi-même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Je le sais mieux que QUICONQUE ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

C est par pure vanité que je ne me soigne pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png

Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490048480-macron.png

https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png PIOOOOOOOOUMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg https://m.youtube.com/watch?v=KkxZfUlNlDo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Il y a 4 ans j'ai fait un cauchemar ou j'ai vu un pote tomber dans le vide. Je me rendors et fini ma nuit. Le lendemain j'apprends qu'il est décédé suite à une chute d'un viaduc. Aujourd'hui encore on ne sait pas si c'était un suicide ou un accident.

Le 02 juillet 2022 à 00:24:27 :
Il y a 4 ans j'ai fait un cauchemar ou j'ai vu un pote tomber dans le vide. Je me rendors et fini ma nuit. Le lendemain j'apprends qu'il est décédé suite à une chute d'un viaduc. Aujourd'hui encore on ne sait pas si c'était un suicide ou un accident.

Chaud

J'espère qu'il est sauvé

Peut devrait tu faire dire une messe pour les âmes du purgatoire

Le 13 mai 2022 à 09:13:45 :

Le 13 mai 2022 à 09:07:29 :
je dors chez un pote, il a un chien.
La nuit je sens quelques chose qui marche et qui vient me lécher le pied qui dépasse de la couverture
Je me dis que c’est le chien .
le matin je me réveille et je découvre que le chien dort dans une pièce fermée la nuit.

à ce jour, je ne sais toujours pas qui m’a léché le pied cette nuit là.
Je suspecte le papa qui est un peu bizarre

ayaaaaaaaa le father ce khey :rire:

meilleure histoire :rire: :rire: :rire:

j'ai fait un rêve où je trouve un billet de 5 euro dans les poches d'un pantalon

le lendemain j'enfile un pantalon et je repense à mon rêve

je me dis et si je mettais la main dans mes poches

que vois-je un billet de 5 euro

jamais compris

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 223