Topic de lemontree03 :

J'ai décidé de prendre de bonnes habitudes

j’ai pas tout lu mais le but du topax c’est pas d’avoir un bon rythme de sommeil ? pq tu dors que 3h certains j ?

Le 08 mai 2023 à 07:35:28 :
j’ai pas tout lu mais le but du topax c’est pas d’avoir un bon rythme de sommeil ? pq tu dors que 3h certains j ?

C est d avoir un rythme regulier de sommeil

En gros, en bon TDAH, je galère a mort a organiser ma vie.

Et en forçant ce genre de truc j espere pouvoir créer les bases d un rythme de vie.

La c est juste me lever a 7H30. Mais apres ce sera 7H, ce sera faite du sport tout les matins,...

De mon point de vue ce n est pas trop grave si je dors 3H un jour en particulier. Ce qui compte c est que je puisse faire tout ce que je suis sensé faire sans que les Problemes executifs ne viennent me niquer. En gros la j essaye de m imposer un certain type de journée. Et le moment ou elle commence c est la premiere etape

Le 09 mai 2023 à 07:39:30 :
GG pour les 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625367601-gabrielfatiguee.png

Merci !
Mon objectif c est 3. Mais quand j arriverais au second mois, je rajouterais un objectif.

Un beaucoup plus dur cette fois.
Stopper le sucre.

Ça va kheyou ?

J'etais décalé de 12 h il y 'a peu :hap:

J'ai reussi à choper un bon créneau et hop j'étais réveillé à 5h30 do'c limite maintenant je suis en avance :rire:

J'imagine pas la fin de la journée avec ce rythme ÉCLATÉ :fou:

Va falloir me bouger aujourd'hui

Le 16 mai 2022 à 07:04:02 :
20% c'est pas quelques erreurs c'est une habitude novice.

Imagine un repas sur 5 que tu bouffes c'est un fast-food

Oui vaut mieux fixer un nombre qui correspond grosso podo aux potentielles soirées jusqu'à septembre dans son cas.

Et conditionner les excès à des évènements sociaux

Le 22 mai 2022 à 07:04:44 :
On sait que tu postes et que tu retournes dormir derrière déchet

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 mai 2023 à 07:36:39 :
Je vais essayer aussi. Là je suis en décalage je me suis levé hier à 17 h donc il faut que je tienne.

Putain je me disais hier que 18h de décalage c'est bien pire que 12

Comment ça J+33 en un an.

Le 19 avril 2023 à 17:14:24 :
Bon la derniere fois s est pas super bien passé. Mais cette fois ci ca va marcher, j ai un psy spe tdah pour me motiver :oui:

La je suis a J+10

Ah d'accord. Bon courage du coup.

Le 11 mai 2023 à 07:39:04 :
Ça va kheyou ?

J'etais décalé de 12 h il y 'a peu :hap:

J'ai reussi à choper un bon créneau et hop j'étais réveillé à 5h30 do'c limite maintenant je suis en avance :rire:

J'imagine pas la fin de la journée avec ce rythme ÉCLATÉ :fou:

Va falloir me bouger aujourd'hui

Force a toi khey !
Par contre te lever tot une fois ça sert a rien, va falloir le repeter si tu veux le bénéfice :oui:

TDAH c'est les autistes mais en moins grave ?

je squatte sans vergogne le topax de l'op, le but est de lui faire de la concurrence et lui montrer qui est réellement le personnage principal du topic :)

J1

Données du topic

Auteur
lemontree03
Date de création
15 mai 2022 à 21:45:10
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 279