J'ai décidé de prendre de bonnes habitudes
Le 08 mai 2023 à 07:35:28 :
j’ai pas tout lu mais le but du topax c’est pas d’avoir un bon rythme de sommeil ? pq tu dors que 3h certains j ?
C est d avoir un rythme regulier de sommeil
En gros, en bon TDAH, je galère a mort a organiser ma vie.
Et en forçant ce genre de truc j espere pouvoir créer les bases d un rythme de vie.
La c est juste me lever a 7H30. Mais apres ce sera 7H, ce sera faite du sport tout les matins,...
De mon point de vue ce n est pas trop grave si je dors 3H un jour en particulier. Ce qui compte c est que je puisse faire tout ce que je suis sensé faire sans que les Problemes executifs ne viennent me niquer. En gros la j essaye de m imposer un certain type de journée. Et le moment ou elle commence c est la premiere etape
Ça va kheyou ?
J'etais décalé de 12 h il y 'a peu
J'ai reussi à choper un bon créneau et hop j'étais réveillé à 5h30 do'c limite maintenant je suis en avance
J'imagine pas la fin de la journée avec ce rythme ÉCLATÉ
Va falloir me bouger aujourd'hui
Le 16 mai 2022 à 07:04:02 :
20% c'est pas quelques erreurs c'est une habitude novice.Imagine un repas sur 5 que tu bouffes c'est un fast-food
Oui vaut mieux fixer un nombre qui correspond grosso podo aux potentielles soirées jusqu'à septembre dans son cas.
Et conditionner les excès à des évènements sociaux
Le 07 mai 2023 à 07:36:39 :
Je vais essayer aussi. Là je suis en décalage je me suis levé hier à 17 h donc il faut que je tienne.
Putain je me disais hier que 18h de décalage c'est bien pire que 12
Le 19 avril 2023 à 17:14:24 :
Bon la derniere fois s est pas super bien passé. Mais cette fois ci ca va marcher, j ai un psy spe tdah pour me motiverLa je suis a J+10
Ah d'accord. Bon courage du coup.
Le 11 mai 2023 à 07:39:04 :
Ça va kheyou ?J'etais décalé de 12 h il y 'a peu
J'ai reussi à choper un bon créneau et hop j'étais réveillé à 5h30 do'c limite maintenant je suis en avance
J'imagine pas la fin de la journée avec ce rythme ÉCLATÉ
Va falloir me bouger aujourd'hui
Force a toi khey !
Par contre te lever tot une fois ça sert a rien, va falloir le repeter si tu veux le bénéfice
je squatte sans vergogne le topax de l'op, le but est de lui faire de la concurrence et lui montrer qui est réellement le personnage principal du topic
J1
Données du topic
- Auteur
- lemontree03
- Date de création
- 15 mai 2022 à 21:45:10
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 178