Topic de PrincesseTutu :

[Photo] Mes abdos après 2 mois d'entraînement

Supprimé

Le 19 avril 2022 à 04:04:40 :

Le 19 avril 2022 à 03:56:36 :

Le 19 avril 2022 à 03:54:21 :
Ah oui
J’t’avoue que PDC - 18 c’est chaud un peu, comme j’ai dis plus haut go muscu + prise de masse + abdos tout les jours comme tu fais déjà.
Tu me remerciera

Je suis obligé de manger beaucoup plus ? Un surplus de 300kcal environ c'est pas suffisant ?

Le but c’est d’être en surplus calorique sans pour autant devenir un gros lard, donc ça sera a toi de tester mais en vrai en prise de masse le seul truc a regarder c’est juste que t’accumule pas trop de gras pour perdre plus facilement à la seche

Ok et vaut mieux éviter la malbouffe non ?

Le 19 avril 2022 à 04:07:00 :

Ah oui
J’t’avoue que PDC - 18 c’est chaud un peu, comme j’ai dis plus haut go muscu + prise de masse + abdos tout les jours comme tu fais déjà.
Tu me remerciera

Je suis obligé de manger beaucoup plus ? Un surplus de 300kcal environ c'est pas suffisant ?

Le but c’est d’être en surplus calorique sans pour autant devenir un gros lard, donc ça sera a toi de tester mais en vrai en prise de masse le seul truc a regarder c’est juste que t’accumule pas trop de gras pour perdre plus facilement à la seche

Tu fais ce que tu veux juste faut pas que t’accumule trop de gras, parce que ce gras tu vas devoir le perdre par la suite. Juste : Surplus calorique pour que ton corps utilise ça pour tes muscles (riche en proteine) et surveiller ton poids pour pas accumuler trop de gras :ok:
Il y’a plein de vidéos avec des repas parfait pour la PDM (aussi sur le forum musculation)

Bordel tout les kheys en chien qui demande de go trap :rire:
Ceci dit tu ferais un trap mignon

Le 19 avril 2022 à 04:11:22 :

Le 19 avril 2022 à 04:07:00 :

Ah oui
Tu me remerciera

Tu fais ce que tu veux juste faut pas que t’accumule trop de gras, parce que ce gras tu vas devoir le perdre par la suite. Juste : Surplus calorique pour que ton corps utilise ça pour tes muscles (riche en proteine) et surveiller ton poids pour pas accumuler trop de gras :ok:
Il y’a plein de vidéos avec des repas parfait pour la PDM (aussi sur le forum musculation)

Ok je vois, merci pour tous les conseils kheys, je vais aller voir ça

Montre ton vrai corps maintenant qu'on rigole un peu et pas une photo random prise sur /fit/

Données du topic

Auteur
PrincesseTutu
Date de création
19 avril 2022 à 02:47:50
Date de suppression
19 avril 2022 à 04:56:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC