Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Tu t'es fait piétiner l'OP.
T'es juste un cerveau.
Elle : cerveau + coeur.
Le 07 avril 2022 à 12:11:32 :
Le 07 avril 2022 à 12:09:20 :
Comment c'est ta copine et pas ton ex du coup ? elle t'insulte laÇa résonne dans son cerveau tellement c'est vide sans deconner.
Elle a un QI de 145 mais c'est une gauchiste...
Des le premier screen ça s'est vu
Un gauchiasse
Je suis comme toi rien ne me touche je suis un coeur de pierre mais je suis très terre à terre intelligent et j'analyse absolument tout
Ma femme est comme moi juste un peu plus sensible devant une série qu'elle suit depuis longtemps elle peut pleurer mais jamais devant un paysage ou quoi que ce soit
Les gauchiste ..
Le 07 avril 2022 à 12:15:53 :
Elle parle d'hypersensibilité mais elle te prends de haut mais est incapable de faire preuve d'empathie et de comprendre ta logique. Bref c'est une connasses que tu considères comme un sous-homme, dégage moi ça l'auteur
This.
Au niveau de la situation c'est toi qui a plutôt raison l'auteur, par contre ta meuf s'exprime bien mieux que toi.
"Définie génie" ... Sérieusement? T'as rien trouvé de mieux que cette phrase de pnj?
Le 07 avril 2022 à 12:15:13 :
Elle a raison + enjoy ton célibat.
On se querelle souvent mais c'est parce qu'aucune discussion n'est facile avec elle, ça part toujours dans du n'importe quoi. Ce soir elle sera calmée et me parlera amoureusement
Le 07 avril 2022 à 12:16:45 :
Elle a raison, ce n'est pas parce que tu es insensible que les autres ont tort d'éprouver des émotions. Ah et go 15-18 le pyj.
Qui te dit qu'il l'est?
Bah c'est une meuf dans l'émotionnel total et toi t'y bite rien parce que t'es rationaliste
Aucun n'a tort ou raison, vu que vos raisons sont opposées
Elle ressent des choses que tu ne peux pas ressentir, tu analyses et vois les choses d'un point de vue qu'elle ne comprend pas et traite sous forme de fermé et étriqué, ce qui n'est pas forcément vrai
Bah t'as peut être effectivement un cerveau plus cartésien, fait pour les sciences plus que pour l'art, je ne sais pas je ne te connais pas personnellement...
Mais bon les meufs qui parlent d'hypersensibilité en général c'est juste des aw.
Même si ça ne t'interesse pas ou ne te transcende pas comme elle, tu pourrais au moins être un peu plus sympa et ouvert.
Genre essayer de comprendre pourquoi elle, ça l'impressionne. C'était quand même pas compliqué.
Le 07 avril 2022 à 12:17:20 :
Le 07 avril 2022 à 12:15:13 :
Elle a raison + enjoy ton célibat.On se querelle souvent mais c'est parce qu'aucune discussion n'est facile avec elle, ça part toujours dans du n'importe quoi. Ce soir elle sera calmée et me parlera amoureusement
Une nana comme ça je ne reste pas avec perso, on dirai une gamine bercée (trop près dur mur?) par Disney.
"Le sens du beau t'échappe, la pureté t'est inconnue"
La violence de sa prose
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838