Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 04 mars 2024 à 11:00:25 :

Le 03 mars 2024 à 20:49:53 :
Toute façon de base le but du SR c'est de se retrouver soi et de passer à autre chose.
Et d'un côté, indirectement c'est ce qui marche aussi le mieux pour que son ex revienne. Ce qui n'est pas toujours le cas mais ça peut potentiellement aussi arriver.

Mais le piège c'est d'espérer, et là le SR devient un calvaire.

le SR devient de plus en dur que les jours avancent, c'est même exponentielle

Comme tu t'attends et t'espères, inconsciemment ou consciemment un message de sa part. Au fur et à mesure que les jours défilent tu te rends compte qu'elle n'a toujours rien envoyée, et qu'au final elle peut très bien se passer de toi, 1, 2, 10 jours, 1 mois...
Jusqu'au au jour où tu te rends compte qu'elle ne reviendra surement jamais, et à ce moment là tu vas être dans une zone où le SR sera le plus difficile, bien plus difficile qu'au début. Car t'auras envie de craquer, de chercher son attention, de la faire réagir, tu te poseras des milliers de questions.

Et à ce moment là il faut tenir, faudra attendre le moment de bascule où ton cerveau se dit que c'est réellement terminé et l'accepte.
Après ça peut prendre des semaines, des mois, des années, on est tous différent.

Je parle bien évidemment de mon expérience personnelle, on a tous une manière différente de réagir. Mais y'a tout de même des composantes qui reviennent on va dire, on est tous des humains qui réagissent un peu de la même façon au fond :(

Mais je me souviens que durant ma rupture, au début j'avais fait un SR comme la majorité sans m'avouer à moi même que c'était dans l'optique qu'elle réalise que je lui manque. Puis 1 mois après, gros coup dur quand tu réalises qu'elle ait passé à autre chose et que t'étais juste là à attendre stupidement, ensuite c'est la que commence la vraie de vraie phase de rupture, même peut être la plus douloureuse

Mais ça ira, ça ira toujours, faut être patient

Dans mon cas je ne sais pas si c'est un SR comme tu l'entends que je fais.
En réalité je ne lui parle plus et actuellement je n'espère même plus qu'elle revienne car je pense que ça n'arrivera pas. Mais c'est clair que derrière je suis denouveau à la recherche d'une autre pour du sérieux.

Je pense aussi que dans mon cas c'était surtout la situation et l'affection qu'elle me donnait qui me rendait si heureux et pas la personne en elle-même. Mais bon ça m'arrive toujours parfois d'avoir des moments un peu vide mais de moins en moins c'est positif. J'ai pas mal d'occupations à côté aussi.

Mais c'est clair que faire un SR en espérant qu'elle revienne c'est suicidaire, on doit vraiment partir du principe que SR = couper les ponts et penser à autre chose. Et si ça doit arriver qu'elle revienne bah à nous de voir sinon tant pis. Mais je pense que le terme de Silence Radio est mal perçu par beaucoup.

Mais généralement quand elle revient (si elle revient) c'est quand on est passé à autre chose et qu'on en a plus rien à foutre :hap:

re les kheys je flirte avec une jeune italienne sur tandem, elle vient sur paris à la fin du mois, ça fait du bien de ressentir ces sensations à nouveau
Re les kheys, je flirte avec une italienne bien jolie qui vient à Paris prochainement, ça fait plaisir de ressentir à nouveau ces sensations

Le 08 mars 2024 à 11:56:29 :
Re les kheys, je flirte avec une italienne bien jolie qui vient à Paris prochainement, ça fait plaisir de ressentir à nouveau ces sensations

Félicitation et content pour toi :) rencontrée comment ?

Le 08 mars 2024 à 16:50:04 :

Félicitation et content pour toi ;) rencontrée comment ?

Le 08 mars 2024 à 16:50:04 :

Félicitation et content pour toi :) rencontrée comment ?

tandem

Plus beaucoup de nouvelles sur ce topax, tant mieux d'un côté c'est que ça va mieux :hap:

Pour moi ça va mieux aussi, je pense beaucoup moins à elle. Par contre madama a décidé de liker une de mes stories cette fois-ci contrairement aux autres fois, belle tentative pour me garder sous le coude :)

1 mois qu’elle m’a quittée maintenant, avec le fameux je ne ressens plus rien et suppression des réseaux une semaine après de sa part. Ca faisait 6 ans ensemble.

J’ai énormément cogité ce mois ci, et honnêtement l’amour peut rendrez très aveugle, quand je repense a certaines discussions avec elles sur cette dernière année c’était lunaire mais j’y pretais pas attention (quand on parlait de mariage, le mari dans la discussion c’etait pas moi, elle aimait dire « moi avec mon mari plus tard », des changements des comportement dans la facon de s’habiller, sortir, me considérer etc).

Dans mon cas je pense honnêtement qu’elle me trompait j’en aurais jamais la certitude mais yavait au moins du flirt avec d’autres (depuis peu elle avait repris confiance en elle avec le sport, son nouveau travail etc). Est ce qu’elle a deja envisagée quelque chose de sérieux même avec moi ? M’a t’elle vraiment aimé ou peut être seulement dans les premières années ? Je le saurais jamais, j’essaye juste de pas trop ruminer sur la situation parceque j’ai bien l’impression que ca aura niqué ma confiance en moi cette histoire.

Quelques mois avec une fille qui m'a fz mais dont j'étais amoureux d'elle à son tour. :(
ça dit quoi les kheys ? Pas de messages sur le topic depuis ce weekend c'est bon signe
Toujours aussi triste de mon côté après plusieurs semaines

Le 13 mars 2024 à 20:31:57 :
Toujours aussi triste de mon côté après plusieurs semaines

bah arrete

Le 13 mars 2024 à 21:07:35 :
2 ans ahiii

la boucle du bad dream

Ce topic m'inquiète car j'ai vécu 5 jours virtuels intenses avec un mec. Il a arrêté quand j'ai eu une réaction impulsive et m'a dit bonne continuation et j'espère qu'il revienne et que c juste une punition de quelques semaines 🤓

J'attends la fin du mois. Après j'arrête d'espérer 🤓

Le 13 mars 2024 à 21:17:43 :
Ce topic m'inquiète car j'ai vécu 5 jours virtuels intenses avec un mec. Il a arrêté quand j'ai eu une réaction impulsive et m'a dit bonne continuation et j'espère qu'il revienne et que c juste une punition de quelques semaines 🤓

J'attends la fin du mois. Après j'arrête d'espérer 🤓

oh la premiere kheyette du topic, je t'en pris installe toi confortablement

Nan je vais pas m'installer. Faudrait que je raconte ma vie amoureuse désastreuse :hap:
J'ai la flemme
10 ans et j’ai pas encore tournée la page :)

Le 13 mars 2024 à 21:24:27 :
Nan je vais pas m'installer. Faudrait que je raconte ma vie amoureuse désastreuse :hap:
J'ai la flemme

c'est le but du topic

Moi je l'ai croisé aujourd'hui à la salle, elle voulait me parler et c'est ce qu'on a fait et ça se passait bien.
Bref je lui propose quand même d'aller boire un verre, con que je suis. Et elle me dit "Ce n'est pas une bonne idée"

Du coup je lui ai dis que dans ce cas il valait mieux couper les ponts définitivement et c'est ce que j'ai fait. Elle est bloquée de partout mais au moins ça me rend moins malade même si ça fait mal de faire ça.

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 153