[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
On passe tous par ces moments douloureux au moins une fois dans sa vie.
Vous allez survivre, y a vraiment pire comme situation. Ce que vous vivez présentement n'est qu'un problème de privilégié vivant dans un pays développé et une société gangrénée.
Vous n'avez absolument rien perdu (sauf si vous avez un enfant avec cette personne, c'est plus compliqué mais tout aussi surmontable).
Relevez-vous. Soyez des hommes.
1 an et demi de relation, projet appartement, PACS, et j’en passe, j’étais accepter dans sa famille
Rupture il y a 3 mois, je l’ai harcelé de message comme un gros débile résultat elle m’a bloqué de partout parceque je l’ai clairement saoulé
Je parle à une meuf en ce moment, depuis 10 jours.
Elle est sicilienne et je vais aller la voir en mai (pas que pour elle, j'ai de la famille à visiter).
On parle tous les jours, elle flirte carrement mais je en la comprends pas trop.
Elle est celib depuis toujours + vierge.
Elle dit qu'avant de sortir avec un mec elle doit devenir son pote pour etre sur qu'il ne cherche pas que du sexe.
Elle a fait fuire pleins de mec qui lui plaisait avec cette mentalité. Apres elle est canon + tradi sah
Content de voir que l'OP va beaucoup mieux.
Pour ma part je m'oriente vers le pire, ma futur ex a pas été capable de prendre de décision résultat break de 2 mois.
Cette immaturité m'a achevé et je vais mettre un terme moi même a cette histoire par contre ça va faire très mal financièrement (problématique de maison acheté il y a deux ans entre temps les prêts ont fait x4) et beaucoup de personnes que j'appréciais de son côté vont disparaitre...
C'est pas la joie mais je n'ai plus le choix.
Le 19 avril 2024 à 13:42:22 :
Elle est sicilienne et je vais aller la voir en mai (pas que pour elle, j'ai de la famille à visiter).
On parle tous les jours, elle flirte carrement mais je en la comprends pas trop.Elle est celib depuis toujours + vierge.
Elle dit qu'avant de sortir avec un mec elle doit devenir son pote pour etre sur qu'il ne cherche pas que du sexe.
Elle a fait fuire pleins de mec qui lui plaisait avec cette mentalité. Apres elle est canon + tradi sah
Comme tu dates que des siciliennes toi aussi ? Avec Tinder ?
Le 20 avril 2024 à 15:56:36 :
Content de voir que l'OP va beaucoup mieux.Pour ma part je m'oriente vers le pire, ma futur ex a pas été capable de prendre de décision résultat break de 2 mois.
Cette immaturité m'a achevé et je vais mettre un terme moi même a cette histoire par contre ça va faire très mal financièrement (problématique de maison acheté il y a deux ans entre temps les prêts ont fait x4) et beaucoup de personnes que j'appréciais de son côté vont disparaitre...
C'est pas la joie mais je n'ai plus le choix.
Tu fais bien, sinon ça va faire que n'empirer et retarder l'inévitable je pense.
Courage !
Le 20 avril 2024 à 16:01:09 :
10 ans de couple, j’ai la trentaine, c’est en bonne voie pour qu’on rompe vraiment Pas d’enfants alors que j’étais prêt à m’engager sur une vie de famille… et cette routine métro - boulot - dodo n’a plus de sens au fil des années, il faut avancer, je me fais chier.
Tu en trouveras d'autres dont la bonne kheyou courage !
C'est difficile mais tout s'arrangera
Le 20 avril 2024 à 16:01:09 :
10 ans de couple, j’ai la trentaine, c’est en bonne voie pour qu’on rompe vraiment Pas d’enfants alors que j’étais prêt à m’engager sur une vie de famille… et cette routine métro - boulot - dodo n’a plus de sens au fil des années, il faut avancer, je me fais chier.
J'étais dans ta situation avec mon ex, approche de la trentaine, l'impression de stagner dans ma vie et le besoin d'avancer (fonder une famille, accéder à la propriété). Ca n'a pas été la cause directe de la rupture mais bon. Gros soutien !
Le 20 avril 2024 à 17:17:14 :
Le 19 avril 2024 à 13:42:22 :
On parle tous les jours, elle flirte carrement mais je en la comprends pas trop.Elle est celib depuis toujours + vierge.
Comme tu dates que des siciliennes toi aussi ? Avec Tinder ?
tandem khey, je prepare mes voyages en italie avec cette app pour toujours avoir une ou des meufs à dispo comme guide de poche, PC ou potes
Rupture après 6 ans de relation fusionnelle, donc avec des très hauts et des très bas
8 mois après j'ai toujours pas tourné la page, et on est toujours en contact car elle non plus et elle n'attend qu'une chose : se remettre avec moi (mais je veux pas, car elle m'a cuck)
Nous sommes donc devenu amant malgré nous, c'est moi qui est avoué vouloir plus, c'était mon premier amour et il y avait une possibilité qu'elle le quitte malgré qu'elle m'a jamais rien promis mais elle m'a demandé du temps pour se décider car malgré son amour pour moi, elle l'aime aussi, mais le souci c'est que c'est une relation à distance (Ils se voient toutes les 2/3 semaines)
Donc pour ma part je la voyais parfois une voir deux semaines entières
Tout aller bien, c'était un rêve jusqu'au jour où finalement elle m'annonce après 7 mois d'espoir qu'elle a fait le choix de ne pas le quitter, et là mon monde s'écroule...
Malgré tout elle a avoué la relation (toujours en couple avec malgré ça), mais elle souhaite à tout prix me garder dans sa vie même en ami car je suis une des personnes qui compte le plus pour elle.
Je souffre de son choix (malgré tout je me sens trahi car il y avait de l'espoir mais elle m'a jamais rien promis non plus) mais j'ai pas envie de la perdre pour autant, c'est moi en fille et je l'aime tellement...
Je ne sais pas si je dois accepter ou pas de la garder comme une amie
Mais je souffre de sa décision, je suis anéanti de possiblement la perdre et de ne pas avoir une avenir avec elle, alors que c'était comme un rêve.
Son absence me manque et me détruit
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898