Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 13 mars 2024 à 22:25:50 :
Moi je l'ai croisé aujourd'hui à la salle, elle voulait me parler et c'est ce qu'on a fait et ça se passait bien.
Bref je lui propose quand même d'aller boire un verre, con que je suis. Et elle me dit "Ce n'est pas une bonne idée"

Du coup je lui ai dis que dans ce cas il valait mieux couper les ponts définitivement et c'est ce que j'ai fait. Elle est bloquée de partout mais au moins ça me rend moins malade même si ça fait mal de faire ça.

ça sert à rien si tu la croise à la salle ahuri

Le 13 mars 2024 à 22:54:13 :

Moi je l'ai croisé aujourd'hui à la salle, elle voulait me parler et c'est ce qu'on a fait et ça se passait bien.
Bref je lui propose quand même d'aller boire un verre, con que je suis. Et elle me dit "Ce n'est pas une bonne idée"

Du coup je lui ai dis que dans ce cas il valait mieux couper les ponts définitivement et c'est ce que j'ai fait. Elle est bloquée de partout mais au moins ça me rend moins malade même si ça fait mal de faire ça.

Si parce qu'il suffit que je vois ses stories pour être mal :(

Le 13 mars 2024 à 22:59:24 :

Le 13 mars 2024 à 22:54:13 :

Si parce qu'il suffit que je vois ses stories pour être mal :(

bah arrete, bloque la

Bah c'est ce que je viens de dire que j'avais fait.
Je lui ai dis que je préfère qu'on coupe les ponts et j'ai supprimé ses réseaux sociaux. Ca fera ça de moins.

Et à la salle se sera bonjour et basta

Le 13 mars 2024 à 23:06:18 :
Je lui ai dis que je préfère qu'on coupe les ponts et j'ai supprimé ses réseaux sociaux. Ca fera ça de moins.

et pour la salle ? puisque tu resiste pas à aller lui parler

Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite.

Bullshit
Une manière de te faire payer le mal que tu lui a fait

Le 13 mars 2024 à 23:06:40 :

Le 13 mars 2024 à 23:06:18 :

et pour la salle ? puisque tu resiste pas à aller lui parler

J'ai pas été lui parler, c'est elle

la gow avec qui je flirt monte sur paris le weekend prochain, ça s'annonce chaud

Le 31 mars 2022 à 12:17:54 :
Environ 6 mois
Même en baisant d’autres meufs, je l’avais toujours en tête…
Puis, j’ai trouvé une meuf avec qui ça se passait bien, c’est là que je l’ai totalement oublié

this.

Tout dépend de la durée et de l'intensité de la relation mais généralement c'est quelques mois.

Si tu l'as vraiment aimée tu l'oublieras jamais mais la douleur s'atténuera avec le temps.

Et pour moi mes vraies histoires d'amour je m'en suis remis en rencontrant une fille encore mieux alors que je pensais que c'était pas possible.

mon ex qui devient zinzin issou, bien content d'être escaped from la boucle, je commence à revivre

Si ça peut rassurer des kheyous, quand je me suis séparé de mon ex il y a 2.5 ans (relation de plus de 3 ans), je pensais que je n'arriverais jamais à passer à autre chose. Je l'aimais comme un dingue. J'ai baisé ailleurs, aucun effet positif. J'ai essayé d'avoir une relation sérieuse, jamais réussi à m'investir. Au bout de 3 mois elle est partie, j'en avais raf.
Puis j'ai rencontré une fille 1 an après ma séparation. Au début je pensais encore à mon ex, je comparais ma relation actuelle avec celle de mon ex. Et franchement, au bout de 2 mois de relation, j'en avais plus rien à faire de mon ex. Elle venait pourtant me parler de temps en temps, je ne ressentais plus aucune attirance. Encore aujourd'hui, je peux lui parler, j'en ai plus rien à faire !!

Bref, je me suis fait larguer il y a 10 jours brutalement par ma "nouvelle" meuf après 16 mois de relation et je me retrouve à nouveau dans la boucle !
1 mois de deuil et on repartira sur les appli hein !

C'est bien tu arrives à rester positif, et je comprends ce que tu dis aussi. Quand tu trouves une autre qui est bien, tu oublies vite le passé.

Dans mon cas elle me manque quand même mais je crois que c'était surtout ma situation qui me manque :(
L'appart où on était, aller à la salle ensemble, jouer ensemble,.. mais je crois qu'actuellement je suis un putain de dépendant affectif. C'est ça mon problème bordel.

Le 18 mars 2024 à 20:02:06 :
C'est bien tu arrives à rester positif, et je comprends ce que tu dis aussi. Quand tu trouves une autre qui est bien, tu oublies vite le passé.

Dans mon cas elle me manque quand même mais je crois que c'était surtout ma situation qui me manque :(
L'appart où on était, aller à la salle ensemble, jouer ensemble,.. mais je crois qu'actuellement je suis un putain de dépendant affectif. C'est ça mon problème bordel.

Je te comprends largement car je suis comme toi. Actuellement, je suis au fond du gouffre aussi (on approche de la trentaine donc plus d'histoire de gamins quoi). J'ai quelques activités mais franchement, ça ne comble absolument pas le vide qu'elle fait. Il y a aussi de l'amour c'est évident quand même. Et le pire... C'est qu'elle entretient une forme d'ambiguïté, une forme d'espoir avec moi quand je lui envoie un message à base de "Je pense bcp à toi, je tiens bcp à toi, t'es un personne importante mais pour le moment, je ne veux plus être en couple. Je ne me sens plus amoureuse" "pour le moment, je ne veux pas qu'on se voie" "pour le moment je ne veux pas qu'on annule nos vacances prévues". "pour le moment" "pour le moment" "pour le moment" C'est hyper dur de passer à autre chose dans ces conditions. Parfois j'aimerais juste qu'elle me dise "passe à autre chose, tu trouveras qqun d'autre, je ne veux plus de toi, je veux refaire ma vie". La j'ai juste droit à des beaux discours à quadruple interprétation, à la fois porte fermée avec une forme de retenue quand même. Un peu du "j'ai plus de sentiment, mais ça peut revenir donc au cas où attends un peu"

Mais il faut laisser du temps au temps. J'avais réappris à être heureux seul en me programmant des voyages, des sorties solo après ma grosse rupture il y a 2.5 ans.. Quand je l'ai rencontrée elle, je la considérais plus comme un apport positif à ma vie déjà positive mais non indispensable. Forcément, au fil du temps, bah je suis retombé dans mes travers et j'ai basé tout mon bonheur, tous mes projets sur elle.
La chute est terrible. Mais il faut savoir que tout le monde se relève. Ca prend plus ou moins de temps selon les personnes. Il faut juste savoir que ce sera LA rencontre future qui te permettra de passer totalement à autre chose.
Tu peux me MP si tu veux. Je sais qu'en parler et partager ses émotions aident beaucoup.

up mes kheys, je flirte depusi un mois avec une italienne

Elle arrive ce soir à Paris avec ses copines, on va se voir demain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Elle a l'air gourmande la gourmandine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Elle est tres timide mais aussi très joueuse, elle veut se faire déchirer ses collants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
On s'appelle en visio deux fois par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Édit : Fille embrassé dans le jardin des Tuileries

Le 19 mars 2024 à 07:55:23 :

Le 18 mars 2024 à 20:02:06 :

Je te comprends largement car je suis comme toi. Actuellement, je suis au fond du gouffre aussi (on approche de la trentaine donc plus d'histoire de gamins quoi). J'ai quelques activités mais franchement, ça ne comble absolument pas le vide qu'elle fait. Il y a aussi de l'amour c'est évident quand même. Et le pire... C'est qu'elle entretient une forme d'ambiguïté, une forme d'espoir avec moi quand je lui envoie un message à base de "Je pense bcp à toi, je tiens bcp à toi, t'es un personne importante mais pour le moment, je ne veux plus être en couple. Je ne me sens plus amoureuse" "pour le moment, je ne veux pas qu'on se voie" "pour le moment je ne veux pas qu'on annule nos vacances prévues". "pour le moment" "pour le moment" "pour le moment" C'est hyper dur de passer à autre chose dans ces conditions. Parfois j'aimerais juste qu'elle me dise "passe à autre chose, tu trouveras qqun d'autre, je ne veux plus de toi, je veux refaire ma vie". La j'ai juste droit à des beaux discours à quadruple interprétation, à la fois porte fermée avec une forme de retenue quand même. Un peu du "j'ai plus de sentiment, mais ça peut revenir donc au cas où attends un peu"

Mais il faut laisser du temps au temps. J'avais réappris à être heureux seul en me programmant des voyages, des sorties solo après ma grosse rupture il y a 2.5 ans.. Quand je l'ai rencontrée elle, je la considérais plus comme un apport positif à ma vie déjà positive mais non indispensable. Forcément, au fil du temps, bah je suis retombé dans mes travers et j'ai basé tout mon bonheur, tous mes projets sur elle.
La chute est terrible. Mais il faut savoir que tout le monde se relève. Ca prend plus ou moins de temps selon les personnes. Il faut juste savoir que ce sera LA rencontre future qui te permettra de passer totalement à autre chose.
Tu peux me MP si tu veux. Je sais qu'en parler et partager ses émotions aident beaucoup.

La chute est terrible. Mais il faut savoir que tout le monde se relève. Ca prend plus ou moins de temps selon les personnes. Il faut juste savoir que ce sera LA rencontre future qui te permettra de passer totaJ'alement à autre chose.

J'ai répondu en MP, et je me retrouve beaucoup dans ton post :hap:

Le 24 mars 2024 à 17:39:07 :
Édit : Fille embrassé dans le jardin des Tuileries

GG, te voilà passé à autre chose :)
J'ai également rencontré une meuf (sur tinder) et ça s'est bien passé mais elle me plait pas + que ça :hap:

1 an (mon ex, quant à elle, s'en est remise en 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png )

Mon ex, 1 an, elle m'a zappé en 3 mois après avoir trouvé un autre gars

Perso aucune force d'aller voir ailleurs, de toute façon je ne vois personne.

Première relation à distance, pendant 1 an, une latina de poche. l'histoire est dingue.

Des montagnes russes d'émotions, du bonheur, des pleurs, de la tristesse, de la rigolade. J'en ai bavé, une meuf qui avait pas de père, j'ai pris vraiment cher et j'en avais marre, j'ai fini par la détruire.
Elle m'avait quitté le jour de l'enterrement de mon grand père, elle m'avait quitté un nombre incalculable de fois pour dire en gros "fait des efforts" alors que je faisais un max d'effort pour elle.elle était toxique et immature mais me jurait que j'étais l'homme de sa vie bref vous connaissez le truc "je t'aime mais..." "je veux être seule, apprendre à me connaitre, je laisse le destin faire on se retrouvera peut-être, si tu as une copine je te chercherai après la relation" blablablablabla PIPO

Elle m'avait promis de voyager pour moi, puis ensuite a perdu ses couilles en allant sur tiktok voir des mecs voyager pour la meuf, et elle m'a foutu la pression pour venir. ça fait un an que nous ne sommes plus ensemble j'ai jamais accepté de revenir avec elle, puis ensuite quelques mois après je revenais toujours vers elle car j'étais dépendant, plus après on flirtait et rebelotte on se bloquait.

Elle m'a bloqué y'a deux semaines parce que j'ai dit que c'était tôt d'avoir un gosse à 18 ans (sa soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ) Quelle douleur, elle est pas revenu depuis et en plus pendant une conversation elle m 'avait dit qu'elle perdait ses sentiments parce que j'ai pas voyagé pour elle ( C'est vraiment ça de l'amour ? perdre des sentiments quand une personne ne peut pas venir ? est ce vraiment de l'amour ? (c'est ce que je lui ai dit)

Depuis aucune nouvelle, je l'ai stalké, elle va en boite, parle à d'autres mecs, bref, elle est passée à autre chose j'imagine. Quelle douleur énorme d'avoir eu en première relation une meuf que j'ai jamais vu physiquement. Couplé à l'hypersensibilité et la dépendance affective. ça me foudroit le coeur, vraiment j'ai l'impression de mourir. passer son temps à relire les anciennes conv, la stalker, voir ses republications et être dans l'attente qu'elle te débloque et qu'elle t'écrive pour s'excuser. Son anniv c'est le 14, je vais pas lui souhaiter au pire elle s'en foutra
Il est temps pour moi de vraiment passer à autre chose, de voyager et de rencontrer d'autres femmes.
C'est triste de voir qu'une relation comme ça n'avait pas d'avenir, mais beaucoup de regrets. J'ai supprimé aucune photo de nous deux, mais je suis prêt à supprimer toutes nos conversations.

ça me bute le cœur les gars no troll, je boucle sur elle depuis 2 ans, j'arriverai pas à tenir toute ma vie sans penser à elle ou a lui écrire. Un bonheur éphémère pour un malheur éternel

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 157