Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Par exemple aujourd'hui je suis en bad totale :-(

Le 21 février 2024 à 11:16:37 :
Par exemple aujourd'hui je suis en bad totale :-(

mince

On a parlé hier. On va rester en silence radio jusqu à ce qu'elle se sente prête à revenir vers moi. Au moins comme ça on peux bosser sur nous sans illusions. Parler tous les jours n'aide pas ( à son initiative à chaque fois je rappelle)

elle m'a ecrit :

It seems like a game: we talk, we stop talking because it's painful for me. I want to break this chain because it keeps on beeing toxic for the both of us. I want to respect you truly and respect myself. I don't want to give you false hopes in terms of things I can't give you at the moment. It's so unfair for you and me to keep living in this limbo. I think that a step forward to improve and understand things is not to talk. Unfortunately because I'm sad to say that, trust me

If you'll hear me the next time, it's because I understood a lot truly, and I have ideas ( if you won't have changed your mind of course) otherwise, really I don't want to play this game even if not intentional, so unfair for you, so unfair for me, despite I think about you

Ha non parler tous les jours n'aident pas, j'ai fait l'erreur de lui envoyer un message dimanche et mercredi elle m'a trouvé un prétexte pour me parler et me dire qu'elle était en problème de santé.
Je sais pas si c'était dans un but d'avoir mon soutien ou quoi mais ça m'a remis mal le jour après alors que ça allait bien :(

J'ai été me vider chez la psy ça fait du bien mais il me fallait encore 2 séances pour tout expliquer :hap:

Bah en soit tu ne peux que faire un silence radio ici, tu sais quoi faire.

Le 23 février 2024 à 22:30:32 :
Ha non parler tous les jours n'aident pas, j'ai fait l'erreur de lui envoyer un message dimanche et mercredi elle m'a trouvé un prétexte pour me parler et me dire qu'elle était en problème de santé.
Je sais pas si c'était dans un but d'avoir mon soutien ou quoi mais ça m'a remis mal le jour après alors que ça allait bien :(

J'ai été me vider chez la psy ça fait du bien mais il me fallait encore 2 séances pour tout expliquer :hap:

je pense qu'elle s'est rendue compte que ça lui faisait plus de mal que de bien. C'est une bonne chose
On verra dans les prochaines semaines si elle revient

Elle veut surement te garder sous le coude émotionnellement car elle est encore dépendante de ton attention.
Plus vite tu couperas les ponts mieux c'est, avant que tu ne découvres un jour qu'elle n'ait plus besoin de toi car elle a trouvé quelqu'un d'autre, et tu vas te sentir très bête

le khey est un peu délu

Le 24 février 2024 à 12:18:39 :

Elle veut surement te garder sous le coude émotionnellement car elle est encore dépendante de ton attention.
Plus vite tu couperas les ponts mieux c'est, avant que tu ne découvres un jour qu'elle n'ait plus besoin de toi car elle a trouvé quelqu'un d'autre, et tu vas te sentir très bête

Oui je le sais bien qu'elle veut me garder un peu sous le coude, mais même si elle trouve un mec entre temps qui saura la combler à ce niveau là elle regrettera notre relation et comparera tout.
Je la connais, elle est juste trop têtue que pour revenir sur sa décision mais elle va s'en mordre les doigts.

Le 24 février 2024 à 14:01:43 :
le khey est un peu délu

Bah non c'est justement ce que je dis, elle veut me garder sous le coude

En tout cas une chose est sûre on sera jamais amis, moi je coupe les ponts maintenant. J'ai dis ce que je voulais dire dimanche dernier, là si elle revient pas elle aura plus de nouvelles.

Me réjouis de voir quand elle va me croiser à la salle :)

Toute façon à quoi bon courir après une personne qui te jette dès le premier petit obstacle, elle le refera.

Le 24 février 2024 à 18:42:16 :

Oui je le sais bien qu'elle veut me garder un peu sous le coude, mais même si elle trouve un mec entre temps qui saura la combler à ce niveau là elle regrettera notre relation et comparera tout.
Je la connais, elle est juste trop têtue que pour revenir sur sa décision mais elle va s'en mordre les doigts.

Elles ne fonctionnent pas comme ça les femmes. Là tu réfléchis avec une mentalité d'homme.
Les femmes ne comparent pas, elles sont dans l'émotionnelle. Si le prochain lui procure plus d'émotions que toi, tout ce que tu as fait avec elle, ce que tu as été, sera dans ses souvenirs aussi vide d'émotions que quand elle va acheter du pain à la boulangerie.

Ah l'espoir, se dire qu'elle regrettera, tu verras que quand tu auras dépassé ce stade tu vas te dire que c'était naïf de penser ça.
Vraiment coupe les ponts maintenant que tu encore de la valeur à ses yeux

Le 24 février 2024 à 19:14:02 :

Le 24 février 2024 à 18:42:16 :

Elles ne fonctionnent pas comme ça les femmes. Là tu réfléchis avec une mentalité d'homme.
Les femmes ne comparent pas, elles sont dans l'émotionnelle. Si le prochain lui procure plus d'émotions que toi, tout ce que tu as fait avec elle, ce que tu as été, sera dans ses souvenirs aussi vide d'émotions que quand elle va acheter du pain à la boulangerie.

Ah l'espoir, se dire qu'elle regrettera, tu verras que quand tu auras dépassé ce stade tu vas te dire que c'était naïf de penser ça.
Vraiment coupe les ponts maintenant que tu encore de la valeur à ses yeux

Et bien tu te trompes énormément pour le coup et je parle en connaissance de cause.

La réalité, si la relation s'est dans l'ensemble bien passée et qu'elle a de l'amour pour toi ou qu'elle ena eu beaucoup elle ne t'oubliera jamais ou du moins pas en quelques mois. Vous parlez typiquement comme les membres du forum pour le coup, qui voient les femmes comme le diable avec 0 sentiment.

Bien évidemment qu'elle va comparer avec les prochains, des trucs qui plaisaient chez moi et qu'il n'aura pas et inversément. C'est pas pour rien que les filles disent souvent après "Je sais ce que je ne veux plus et ce que je veux". Avec l'expérience des relations.

Et je la connais, elle est très atypique et je le suis aussi. On vit dans une société où la plupart des gens se comportent d'une façon qu'elle déteste mais moi ce n'était pas le cas. Et franchement elle n'est pas prête de retrouver ça même si ça existe, elle va se casser la gueule quelques fois car elle est intransigeante envers de simples choses de la vie. C'est sur et certain qu'elle regrettera à un moment donné mais elle a trop d'orgeuil que pour faire demi tour.

Mon ex avec qui je suis resté 4ans est revenue 1an et demi après, pour justement cette raison. Elle a vécu des expériences de merdes ou moyenne et se rendait bien compte que l'herbe était pas plus verte qu'ailleurs et que le problème venait aussi d'elle. Mais là c'était clairement trop tard pour elle.

Je sais que mon ex ne reviendra pas, et honnêtement est-ce que je veux vraiment d'une fille qui abandonne tout si vite ? Mais je sais qu'elle en souffre de source sure, et qu'elle se posera des questions et le regrettera tôt ou tard. Il n'y a même pas débat ici, la rupture n'est pas lié à des sentiments mais à des doutes d'avenir.

Donc non ce n'est pas vrai, toutes les filles ne passent pas à autre chose du jour au lendermain et oublient tout comme ça. Après si c'est le cas de vos exs, je pense qu'il faut se poser les questions sur les personnes que vous décidez de rencontrer. Pour le coup je m'oriente vers de "bonnes personnes" et si ça s'est bien passé pendant quasiment l'entièreté on oublie pas du jour au lendemain. C'est totalement faux.

Par contre tu as raison sur le fait que je dois couper les ponts, et c'est ce que je fais. Le seul lien que j'ai avec c'est la salle de sport, mais elle n'ose pas y retourner de peur de me voir et retomber dedans.

Et aussi je rappellerai que vous argumentez en fonction de ce que vous avez lu, expérimenté ou vu. Sauf que toutes les filles ne sont pas pareil.

"Les femmes ne comparent pas, elles sont dans l'émotionnelle. Si le prochain lui procure plus d'émotions que toi, tout ce que tu as fait avec elle, ce que tu as été, sera dans ses souvenirs aussi vide d'émotions que quand elle va acheter du pain à la boulangerie."

Surtout qu'ici tu dis ça des femmes, et que nous on est pas comme ça. Alors que je suis exactement comme dans l'example que tu cites.
A partir du moment où je rencontre une autre qui est intéressante, l'ancienne est rayée de ma mémoire illico :hap:

Le 24 février 2024 à 19:49:16 :
"Les femmes ne comparent pas, elles sont dans l'émotionnelle. Si le prochain lui procure plus d'émotions que toi, tout ce que tu as fait avec elle, ce que tu as été, sera dans ses souvenirs aussi vide d'émotions que quand elle va acheter du pain à la boulangerie."

Surtout qu'ici tu dis ça des femmes, et que nous on est pas comme ça. Alors que je suis exactement comme dans l'example que tu cites.
A partir du moment où je rencontre une autre qui est intéressante, l'ancienne est rayée de ma mémoire illico :hap:

Oui et quand c'est fini avec la nouvelle ? Ou même une fois que le coup de foudre est passé ?

Le 24 février 2024 à 19:51:37 :

Le 24 février 2024 à 19:49:16 :

Oui et quand c'est fini avec la nouvelle ? Ou même une fois que le coup de foudre est passé ?

Je pense à la dernière en date ou alors passé à autre chose.
Tant que je suis en relation je pense pas à l'ancienne.

Je crois que mon problème se situe + par rapport à l'affection que quelqu'un peut m'apporter plutôt que la personne en tant que tel.

Ouais en vrai tous ceux qui se se font quitter, oubliez vraiment, laissez tomber ca vaut mieux. La décision est souvent mûrement réfléchie, laissez la personne assumée sa décision comme une adulte et faites votre vie a côté
Oui c'est sur, qu'elles assument et qu'on prenne cette énergie pour évoluer et devenir encore meilleur. Ca en profitera à une autre.
J'ai déjà pu évoluer pas mal en l'espace d'un mois et c'est pas fini malgré le fait que cette relation me retombe dessus assez souvent je continue ma vie plutôt bien de mon côté.

C'est donc ici le coin des chialeuses ?
Je rigole je suis dans le même bateau, déjà plus d'1mois et demi que c'est fini. Je vais en avoir encore pour plusieurs mois.
Ca n'aide pas puisqu'il y'à encore quelques jours je la stalkais de partout. :hap:

Les personnes qui continuent à espérer, bon courage à vous, je ne suis plus de votre équipe.
J'étais delu jusqu'à cette semaine encore, chaque jour je pensais qu'elle pensait à moi comme moi je pensais à elle.
Que j'allais recevoir ce fameux coup de fil qui résoudra tout. Elle m'avait même envoyée des messages un peu comme le vdd pour échanger des banalités. Elles font ça pour vous garder sous le coude, c'est pas des conneries. Elles vous font espérer mais ne vous donneront rien en retour. :hap:

Sauf que ce jeudi, elle poste sur Facebook une belle vidéo enlacée avec son nouveau copain au Ski. Toute souriante.
Un mec qu'elle aurait rencontré peu de temps avant notre séparation. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093791-zemmourbizarre.gif

Pas besoin de vous faire un dessin sur ce que j'ai ressentis. Mon cœur c'est arrêté de battre. Je ne m'y attendais tellement pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Depuis c'est difficile à expliquer. Une partie de moi est content d'arrêter d'espérer inutilement, et une autre ressent une abominable déprime et tristesse.

Merci khey. Je suis assez étonné de moi même à vrai dire.
Je suis extrêmement triste et tout mais j'aurai pensé que ça allait m'affecter bien plus que ça. Je ne sais pas si je suis entrain de tout refouler ou si j'ai fini par accepter qu'il fallait que j'avance.

Ce qui me casse les bonbons, c'est que sur son Facebook elle n'a que ses amis proches et famille.
Elle n'est pas du tout du genre à enchainer les histoires. Et c'est même pas pour me rendre jaloux puisque je ne l'ai plus sur Facebook et on a aucun amis en communs, je stalkais avec un vieux compte bidon.
C'est donc vraiment une décision murement réfléchie de montrer qu'elle est avec lui.

Il est plus beau que moi, ça m'a fait un peu mal ça. Moi elle avait attendu des mois avant de l'annoncer à ses copines.
Enfin bon, va falloir repartir à la chasse dorénavant. Si vous avez des conseils d'applis qui marchent bien, car ça fait un moment que j'y suis pas retourné. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 165