Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 22 avril 2024 à 06:40:56 :
Mon cas est différent, c'était une amie avec une relation fusionnelle, tout en commun et un grand amour est né, le souci...Elle est déjà en couple depuis 10 ans.
Nous sommes donc devenu amant malgré nous, c'est moi qui est avoué vouloir plus, c'était mon premier amour et il y avait une possibilité qu'elle le quitte malgré qu'elle m'a jamais rien promis mais elle m'a demandé du temps pour se décider car malgré son amour pour moi, elle l'aime aussi, mais le souci c'est que c'est une relation à distance (Ils se voient toutes les 2/3 semaines)
Donc pour ma part je la voyais parfois une voir deux semaines entières
Tout aller bien, c'était un rêve jusqu'au jour où finalement elle m'annonce après 7 mois d'espoir qu'elle a fait le choix de ne pas le quitter, et là mon monde s'écroule...
Malgré tout elle a avoué la relation (toujours en couple avec malgré ça), mais elle souhaite à tout prix me garder dans sa vie même en ami car je suis une des personnes qui compte le plus pour elle.
Je souffre de son choix (malgré tout je me sens trahi car il y avait de l'espoir mais elle m'a jamais rien promis non plus) mais j'ai pas envie de la perdre pour autant, c'est moi en fille et je l'aime tellement...
Je ne sais pas si je dois accepter ou pas de la garder comme une amie
Mais je souffre de sa décision, je suis anéanti de possiblement la perdre et de ne pas avoir une avenir avec elle, alors que c'était comme un rêve.
Son absence me manque et me détruit

il faut que tu la rende jalouse maintenant

Le 22 avril 2024 à 06:42:37 :

Mon cas est différent, c'était une amie avec une relation fusionnelle, tout en commun et un grand amour est né, le souci...Elle est déjà en couple depuis 10 ans.
Nous sommes donc devenu amant malgré nous, c'est moi qui est avoué vouloir plus, c'était mon premier amour et il y avait une possibilité qu'elle le quitte malgré qu'elle m'a jamais rien promis mais elle m'a demandé du temps pour se décider car malgré son amour pour moi, elle l'aime aussi, mais le souci c'est que c'est une relation à distance (Ils se voient toutes les 2/3 semaines)
Tout aller bien, c'était un rêve jusqu'au jour où finalement elle m'annonce après 7 mois d'espoir qu'elle a fait le choix de ne pas le quitter, et là mon monde s'écroule...
Malgré tout elle a avoué la relation (toujours en couple avec malgré ça), mais elle souhaite à tout prix me garder dans sa vie même en ami car je suis une des personnes qui compte le plus pour elle.
Je souffre de son choix (malgré tout je me sens trahi car il y avait de l'espoir mais elle m'a jamais rien promis non plus) mais j'ai pas envie de la perdre pour autant, c'est moi en fille et je l'aime tellement...
Mais je souffre de sa décision, je suis anéanti de possiblement la perdre et de ne pas avoir une avenir avec elle, alors que c'était comme un rêve.

C'est une possibilité si je reste en contact avec

Mais globalement je sais pas quoi faire, lui dire adieu ou accepter de revenir en arrière et des amis comme avant
En gros je suis tombé très amoureux de ma meilleure amie que j'ai rencontré dans un festival (nos passions) nous avions plus d'un an d'une magnifique amitié mais au final ça l'était pas pour moi, et au fond pour elle non plus.
J'ai pas voulu lui avouer directement car je la savais avec quelqu'un mais les sentiments ça ne se contrôle pas, et c'était réciproque pour elle mais elle ne voulait pas voir la vérité en face
Au final elle m'a donné de l'espoir car elle m'aime et elle est bien avec moi, donc était ouverte à un avenir avec moi, mais pour au final me dire qu'elle ne souhaite pas divorcer de l'autre côté.
Je précise que j'ai jamais vu son conjoint(H24 absent) et que je sais rien de sa relation.
J'en suis au point où je ne sais plus quoi faire avec elle, je veux juste souffrir le moins possible, mais la perdre me rend malade, et la savoir avec un autre aussi...

Le 22 avril 2024 à 06:52:13 :

Mais globalement je sais pas quoi faire, lui dire adieu ou accepter de revenir en arrière et des amis comme avant
En gros je suis tombé très amoureux de ma meilleure amie que j'ai rencontré dans un festival (nos passions) nous avions plus d'un an d'une magnifique amitié mais au final ça l'était pas pour moi, et au fond pour elle non plus.
J'ai pas voulu lui avouer directement car je la savais avec quelqu'un mais les sentiments ça ne se contrôle pas, et c'était réciproque pour elle mais elle ne voulait pas voir la vérité en face
Au final elle m'a donné de l'espoir car elle m'aime et elle est bien avec moi, donc était ouverte à un avenir avec moi, mais pour au final me dire qu'elle ne souhaite pas divorcer de l'autre côté.
Je précise que j'ai jamais vu son conjoint(H24 absent) et que je sais rien de sa relation.
J'en suis au point où je ne sais plus quoi faire avec elle, je veux juste souffrir le moins possible, mais la perdre me rend malade, et la savoir avec un autre aussi...

ghost la elle se nourrit de ton attention, si elle voulait vraiment etre avec toi elle aurait quitté son boug

1 an plus tard je commence vraiment à m'en branler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Environ 1 an et on se connaissait depuis plus. Généralement 3-4 moi. Avec elle au moins 4-5 ans avant d'arriver à réellement tourner la page et plus avoir des sauts d'humeur/mal au coeur en y repensant :)

ça a été vraiment bizarre, les 5 premiers mois je m'en foutais, ensuite à a été 4 mois triste et depuis Mars je m'en branle vraiment.

Je me rends compte que j'étais pas tant une merde que ça, et qu'au final c'est elle qui la cherchait la merde. Dans le fond c'est mieux que ça soit fini, elle était pas fiable comme nana. Je lui souhaite pas du mal, au contraire, mais je pense que je me serais tiré une balle dans le pied à faire ma vie avec.

Jeudi soir je vois ma futur ex pour mettre un terme à notre relation suite a un break de 2 mois que je ne supporte plus.

Enjoy mon futur déménagement vente de maison a perte et toutes les joyeusetés qui vont avec...

J'espère tenir le coup.

Le 30 avril 2024 à 10:38:33 :
Jeudi soir je vois ma futur ex pour mettre un terme à notre relation suite a un break de 2 mois que je ne supporte plus.

Enjoy mon futur déménagement vente de maison a perte et toutes les joyeusetés qui vont avec...

J'espère tenir le coup.

courage mon khey

C'est fait. Je suis pas bien, je m'étais pourtant préparé et le pire est devant moi.

Dur la vie... "Merci pour ces années avec toi" :(

5 ans de couple, fiançailles, hyper bonne relation avec ses parents et elle m'a cuck.

il m'a fallu 7 ans pour m'en relever

l'autre gars l'a ensuite trompée et s'est marié, moi je suis marié et père de famille, elle est avec son chien maintenant :hap:

Le 30 avril 2024 à 10:38:33 :

J'espère tenir le coup.

courage. Surtout ne te fais jamais confiance à toi même sur comment tu te sens khey

1 mois max. Je suis trop solide.
1 mois sans reponses. gg les kheys

Edit : mon ex cette grosse sale (hop) m'a ecrit, elle me rappellait qu'on se rencontrait à Paris il y a un an.... elle traine sur theads maintenant j'ai regardé vite fait, profil crée ajd, elle parle d'ex dans ses posts, je me dis qu'elle parle de moi... jusqu'à ce qu'un Denis lui reponde et qu'elle reponde "il s'appellait comme toi" => je ne m'appelle pas Denis

Elle fait un autre post pour dissiper mes doutes sur une soirée erasmus on son ex est présent > je suis en France issou

morale => TOUTES... tous les kheys sur le topic qui ont dit que ma situation était différente de vous....

JE SUIS PLUS BAS QUE VOUS

1 milliard de question pop dans ma tete mais je l'ai bloqué pour ma santé mentale

JE NE CROIRAI PLUS JAMAIS LES FEMMES... JE LES TRAITERAI COMME ELLES LE MERITENT... des objets sexuels sans paroles ni ames

Le 02 juin 2024 à 23:57:50 :
Edit : mon ex cette grosse sale (hop) m'a ecrit, elle me rappellait qu'on se rencontrait à Paris il y a un an.... elle traine sur theads maintenant j'ai regardé vite fait, profil crée ajd, elle parle d'ex dans ses posts, je me dis qu'elle parle de moi... jusqu'à ce qu'un Denis lui reponde et qu'elle reponde "il s'appellait comme toi" => je ne m'appelle pas Denis

Elle fait un autre post pour dissiper mes doutes sur une soirée erasmus on son ex est présent > je suis en France issou (on s'est séparé en janvier, elle revenait me parler jusqu'en mars)

morale => TOUTES... tous les kheys sur le topic qui ont dit que ma situation était différente de vous....

JE SUIS PLUS BAS QUE VOUS

1 milliard de question pop dans ma tete mais je l'ai bloqué pour ma santé mentale

JE NE CROIRAI PLUS JAMAIS LES FEMMES... JE LES TRAITERAI COMME ELLES LE MERITENT... des objets sexuels sans paroles ni ames

Le 22 avril 2024 à 12:28:34 :

Le 22 avril 2024 à 06:52:13 :

ghost la elle se nourrit de ton attention, si elle voulait vraiment etre avec toi elle aurait quitté son boug

Pour l'instant 3 mois de silence radio...
C'est elle qui m'a annoncé ne pas vouloir le quitter, mais c'est moi qui est décidé de ne plus vouloir la voir et lui parler, car elle elle voulait toujours qu'on reste proche...
Je sais pas grand chose, juste qu'elle vit pas très bien la situation.
Je me demande si elle reviendra...
Je me dis qu'une femme amoureuse et pas heureuse revient toujours, surtout si je la prive de mon attention
Donc c'est un

Je vous rejoints les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

4 ans de relation, 2 ans de vie commune. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Actuellement dans ce qu'on peut appeler un break où on se laisse 2 semaines sans se voir ni nouvelles pour qu'elle puisse faire le point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Ça fait 4 jours de silence radio, ressenti 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Pour le moment, je suis plutôt dans le déni, je me dis que tout va s'arranger. On avait vraiment une relation parfaite et fusionnelle. Tout ça est un peu sorti de nulle part.

Mais là, je commence à déprimer en imaginant les conséquences et le vide que provequerait la séparation.

Je vais tomber de haut :hap:

Le 17 juillet 2024 à 21:59:41 :
Je vous rejoints les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

4 ans de relation, 2 ans de vie commune. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Actuellement dans ce qu'on peut appeler un break où on se laisse 2 semaines sans se voir ni nouvelles pour qu'elle puisse faire le point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Ça fait 4 jours de silence radio, ressenti 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Pour le moment, je suis plutôt dans le déni, je me dis que tout va s'arranger. On avait vraiment une relation parfaite et fusionnelle. Tout ça est un peu sorti de nulle part.

Mais là, je commence à déprimer en imaginant les conséquences et le vide que provequerait la séparation.

Je vais tomber de haut :hap:

Alors ?

Salut les khey, me voici dans le bateau ! :hello:

7 ans et demi de relation, j’avais mis un « terme » à la relation en fin d’année dernière, et durant cette rupture j’ai côtoyé une autre fille … j’ai été honnête et j’ai avoué quand on prévoyait de se remettre ensemble, résultat elle stoppe définitivement notre relation et tous les espoirs que je gardais avec ! :non2:

C’est dur, mais on va faire le nécessaire, si vous avez des conseils, je suis preneur … :ange:

Son révisionnisme et sa lâcheté m’ont beaucoup aidé. Elle m’a quitté il y’a 3 jours, m’a fait croire qu’elle était enceinte, j’ai attendu 4h en bas de chez elle quand elle me l’a dit, tout ça pour me faire insulter par message et me dire de degager.

Elle ose me dire que je suis violent alors qu’elle m’a mis des dizaines de gifles là où moi je l’ai juste plaqué sur le lit pour qu’elle arrête de m’en mettre.
Me traite de violeur alors que j’ai été victime d’une fausse accusation durant notre agression, et s’étonne que je la ghoste (alors qu’elle s’est permis de le faire un nombre incalculable de fois)

Je ne vais même pas parler de ses « excuses » et de la différence nette entre les miennes et les siennes :o))

Quand elle reviendra (car elle va le faire), elle tombera sur la messagerie. Adieu et à jamais espèce d’abrutie

Ahlala, quelle idiote ! Je l’aimais vraiment et je voulais me marier avec elle et lui faire des enfants.
Heureusement qu’elle a dévoilé sa vraie nature

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 156