Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 28 juin 2022 à 10:07:40 :
J'étais pas vraiment en couple, mais je voyais régulièrement une meuf depuis 4 mois. On s'entendait très bien, le sexe était tellement bon, une alchimie naturelle... Mais elle est très indépendante, et elle a fini par s'éloigné lorsque je lui ai montré trop de signes d'intérêts. C'est moi qui l'ai quitté en me disant que ça ne me convenait plus (j'étais anxieux tout le temps en attendant ses messages et nos rendez-vous), mais j'ai le sentiment que c'est elle qui a mis fin à la relation.

J'ai mis 4 mois à avaler la redpill, et elle est encore à travers de la gorge même si je recommence à être heureux dans la vie. Je me dis que si j'avais été plus distant, elle aurait certainement été plus intéressée, sauf que lorsque je suis distant avec une femme, c'est qu'elle ne m'intéresse pas vraiment. J'ai pas envie de jouer à ce jeu du chat et de la souris perpétuellement, j'aimerais juste être amoureux et sincère et que ça ne tue pas la séduction, mais on est des animaux et ça ne fonctionne pas comme ça. Non, ce qui fonctionne c'est de se comporter comme un Léo Grasset, et d'en avoir rien à foutre. Là elles tombent comme des mouches. Et sans doute que moi aussi je me suis fait piéger à ce jeu, si mon ex avait été complètement amoureuse de moi, je ne suis pas certain que j'aurais été moi même amoureux, et là aussi ça dégoutte.

J'en suis venu à la même conclusion a mes depens, ça me rend terriblement triste mais c'est comme ça maintenant, si tu t'ouvres et déclares tout tes sentiments elle te prend pour acquis et pour un faible et finira par te lâcher alors que si tu montres que tu t'en fous c'est elle qui va tjrs être derrière toi

Le 28 juin 2022 à 10:13:39 :

Le 28 juin 2022 à 10:02:11 :
Salut les kheys.

Un peu plus de 3 mois après la rupture, bilan approximatif:

Je pense plus vraiment à elle, en tant que personne du moins. En même temps, j'ai bien compris depuis le temps que c'était pas la fille en question, mais la situation de manière plus générale qui avait déclenché cet enfer. (j'ai retrouvé un vieux topic de l'année passée où je parlais d'elle au tout début, et c'était déjà assez flagrant à l'époque vu les réponses des kheys. )

Ce qui continue de me chambouler actuellement, c'est plutôt l'état d'esprit général dans lequel je suis revenu suite à la rupture: une sensation de vide énorme, presque de désespoir. Il me manque un truc, et les années qui passent ne font que renforcer ce vide. En gros: des liens sociaux et affectifs, tout simplement. Ce que je n'ai jamais eu, et ce que j'ai toujours inconsciemment cherché chez les meufs que je fréquentais.
Et ça évidemment, le fait de la côtoyer a bien remué toute la merde que je ruminais depuis très longtemps.

C'est assez compliqué par que mon cerveau est toujours partagé en deux:

-La partie émotionnelle, qui continue à penser à elle, aux bons moments du début, à l'apaisement qu'elle m'apportait. C'était vraiment chouette de passer des moments complices et intimes avec quelqu'un. Et puis, à certains égards, on s'entendait quand même bien. On avait un feeling, on se comprenait, les discussions étaient vraiment dynamiques. Même si j'étais avec elle pour les mauvaises raisons, et que j'ai personnifié tous mes problèmes (et mes espoirs de changement aussi) en elle, ce "lien" était quand même réel pour moi. Je n'ai pas souvent eu ce niveau de complicité avec quelqu'un, ne serait-ce qu'au niveau des discussions, alors forcément, j'y penserai longtemps. Je continue encore de rêver d'elle 3 mois plus tard, je suppose que ce n'est pas pour rien. Mon cerveau est toujours "accroché" à elle, à ce qu'elle m'a apporté à un moment où j'allais mal, etc.

-La partie consciente, pragmatique: Cette relation était une énorme farce d'entrée de jeu. A la base, il est vrai que j'en avais vraiment rien à foutre d'elle, qu'elle me plaisait pas, que je la faisais passer après tout le reste (et même après d'autres meufs), que je la niais, la ghostais, et que finalement, je me suis raccroché à elle par pure dépendance affective, à un moment précis où je me sentais seul. En d'autres circonstances, c'aurait vraiment été un plan parmi tant d'autres et je m'en serais bien foutu de la garder à mes côtés, je l'aurais juste laissé partir et basta. Elle avait rien pour me retenir.
Physiquement, elle me plaisait pas du tout (j'avais aucune putain de libido quand j'étais avec elle, le sexe était même carrément devenu une corvée), elle était hypocrite, instable, et puis la différence d'âge était un frein énorme quand même. Ça m'a beaucoup gêné au début, ensuite j'ai accepté, mais dans les faits c'est resté une contrainte jusqu'à la fin: pas le même vécu, pas les mêmes attentes, pas la même maturité. Puis alors un manque d'empathie comme j'en ai jamais vu. Du genre à lire mes messages de détresse et à en rigoler devant tout le monde. Quel genre de merde humaine fait un truc pareil ? Putain, moi j'aurais jamais fait ça à personne quoi. Le pire c'est qu'elle s'en est vantée plusieurs fois, à croire qu'elle était conne en plus d'être moche, parce que c'est clairement le genre de truc qui choque les gens et qui revient inévitablement à mes oreilles (et par plusieurs personnes différentes, qui ne se connaissent pas entre elles, au fil des semaines).
Enfin bref, elle avait pas grand chose pour elle avec du recul. Elle m'a apporté un peu d'affection et d’attention, et... C'est tout. Et le pire c'est que tout le monde me le disait depuis un an: "largue cette gamine, t'es avec elle pour les mauvaises raisons, elle est pas pour toi, tu vaux mieux" etc etc
J'aurais vraiment dû les écouter, et m'écouter aussi par la même occasion.

Comme je disais, c'est plutôt un état d'esprit général qui me préoccupe actuellement. C'est vraiment cette impression d'avoir perdu du temps, d'être vide et de plus trop savoir où je vais. 32 ans, seul, et l'impression de devoir ENCORE tout recommencer. Cette même sensation quand t'as perdu une sauvegarde de plusieurs centaines d'heures sur ton jeu de survie préféré: t'adore ce jeu, mais t'as un seum monstre et t'es juste hyper blasé à l'idée de tout reprendre depuis le début. Limite t'as plus envie de jouer, en fait.

C'est un peu là où j'en suis actuellement. Je suis blasé, fatigué, et je regrette toujours un peu cette relation qui m'apportait beaucoup de choses, même si c'était foireux, même si c'était qu'une illusion.
Je suis ma thérapie, et puis j'ai des soucis nettement plus graves à côté qui me font vachement relativiser cette histoire merdique (problèmes de santé, etc) mais c'est vraiment "l'après" que je dois gérer mes kheyous.

J'ai relu certains témoignages et je pense vraiment en être arrivé au même points que certains d'entre vous: la rupture, en gros, elle est passée, mais c'est plutôt l'état de vide qui s'ensuit qui est difficile à appréhender. J'ai plus spécialement de passion là tout de suite, plus grand chose qui me fait envie. Durant la rupture, quelque part, j'avais un fil conducteur: l'oublier, aller mieux semaine après semaine, etc. C'est quelque chose auquel je m'accrochais. Ici... Ben j'ai plus rien en fait. Juste, c'est fini.
Je suppose que cet état végétatif finira par passer lui aussi (d'habitude je suis quelqu'un de très dynamique et je m'intéresse à tout) mais là vraiment c'est la mollesse absolue. Après c'est peut-être normal ? Faut dire que je me suis pas ménagé ces 3 derniers mois, j'ai presque jamais été chez moi, j'ai énormément bougé, rencontré des gens, et en plus je me suis tapé des sales soucis de santé en parallèle. Peut-être que je dois juste me laisser tranquille, me poser devant un bon jeu, des bons films, et me retrouver un peu le temps d'y voir plus clair. C'est peut-être juste ça.

Voilà mes kheyous, j'aimerais votre ressenti extérieur sur tout ça, et bien évidemment, vos témoignages. Ce topic a été une vraie mine d'or depuis plusieurs mois, et je pense que pas mal de kheys y ont trouvé du soutien et du réconfort. Ce serait dommage de laisser tomber ça.

Bonne journée à vous les kheys.

J'ai vécu quasi l'exact situation (très jeune par rapport à moi, différence énorme de maturité et d'intérêt mais bon feeling malgré ça) mais j'étais beaucoup plus en dépendance affective qu'amoureux car j'ai pas eu beaucoup d'affection dans la vie et le fait d'en avoir eu un peu fait que tu te rends compte de tout ce que tu n'as pas eu mais cette béance qui reste après la rupture doit être un tremplin : elle te fait comprendre que ton être a besoin de lien sociaux d'amitié et d'amour véritable et que la solitude ne doit pas devenir une constante dans ta vie, il faut aussi prendre conscience que c'est notre enfant intérieur blessé qui génère cette dépendance affective et qui nous fait mettre nos ex sur un piédestal nous berçant d'illusions..

Il faut s'aimer soi même d'abord et ne pas chercher à ce que les autres nous aime pour nous rassurer et combler nos carences, les femmes sont pour la majorité cruelle car souvent elles utilisent cette dépendance affective comme un pouvoir sur nous et des qu'elles se lassent et nous prennent pour acquis c'est fini et elles passeront sur une autre bite.

Edit : je rajoute aussi qu'il ne faut pas " se changer les idées" après une rupture car ça revient à refouler et à mettre ses sentiments douloureux sous le tapis, il vaut mieux prendre le temps de laisser ses pensées tristes s'exprimer et pleurer quand ça vient, ça fait partie du processus de guérison

Oui clairement la thérapie va dans ce sens et m'a déjà fait prendre conscience de ça: enfant blessé, abandonné. Tous les schémas d'abandon et de dépendance viennent de là. Et effectivement, avec du recul, ce qu'il s'est passé à cette époque n'est pas normal. Mais ça l'est devenu pour nous, vu qu'on a grandi comme ça.

Et toi kheyou ? Niveau rupture ? Ca a duré combien de temps ? Tu es passé par quelles phases ?

Aya l'OP je vis la même rupture que toi. Intense pendant 7 mois, j'ai été nul avec elle, elle ne veut pas que l'on s'ignore et je vis avec l'espoir de la revoir et plus, j'en chie depuis 4-5 mois si ça peut t'aiguiller. :o))

Le 28 juin 2022 à 10:31:44 :
Aya l'OP je vis la même rupture que toi. Intense pendant 7 mois, j'ai été nul avec elle, elle ne veut pas que l'on s'ignore et je vis avec l'espoir de la revoir et plus, j'en chie depuis 4-5 mois si ça peut t'aiguiller. :o))

Aucune nouvelle d'elle depuis ces 4-5 mois ?

Si justement on se parle de temps en temps mais y'a comme un mur bizarre, on est censé être en bons termes et se parler comme des amis, mais les discussions sont brèves et il y'a une retenue des deux côtés comme si on était plutôt des ex que de bons contact (ce qui est littéralement le cas mais on était pas partis sur ça).

Bref le fait de lui parler de temps en temps ça me fout au fond du trou à chaque fois :rire:
A la base j'étais parti pour vraiment m'éloigner, j'étais motivé et l'oubli prenait place puis elle est revenu et depuis 2-3 mois j'ai beaucoup de mal à la sortir de ma tête. :o))

Le 28 juin 2022 à 10:31:44 :

C'est parce qu'elle te garde comme roue de secours pour suand elle se sera lassée de sa nouvelle bite

Le 28 juin 2022 à 10:29:50 :

Le 28 juin 2022 à 10:13:39 :

Le 28 juin 2022 à 10:02:11 :
Salut les kheys.

Un peu plus de 3 mois après la rupture, bilan approximatif:

Je pense plus vraiment à elle, en tant que personne du moins. En même temps, j'ai bien compris depuis le temps que c'était pas la fille en question, mais la situation de manière plus générale qui avait déclenché cet enfer. (j'ai retrouvé un vieux topic de l'année passée où je parlais d'elle au tout début, et c'était déjà assez flagrant à l'époque vu les réponses des kheys. )

Ce qui continue de me chambouler actuellement, c'est plutôt l'état d'esprit général dans lequel je suis revenu suite à la rupture: une sensation de vide énorme, presque de désespoir. Il me manque un truc, et les années qui passent ne font que renforcer ce vide. En gros: des liens sociaux et affectifs, tout simplement. Ce que je n'ai jamais eu, et ce que j'ai toujours inconsciemment cherché chez les meufs que je fréquentais.
Et ça évidemment, le fait de la côtoyer a bien remué toute la merde que je ruminais depuis très longtemps.

C'est assez compliqué par que mon cerveau est toujours partagé en deux:

-La partie émotionnelle, qui continue à penser à elle, aux bons moments du début, à l'apaisement qu'elle m'apportait. C'était vraiment chouette de passer des moments complices et intimes avec quelqu'un. Et puis, à certains égards, on s'entendait quand même bien. On avait un feeling, on se comprenait, les discussions étaient vraiment dynamiques. Même si j'étais avec elle pour les mauvaises raisons, et que j'ai personnifié tous mes problèmes (et mes espoirs de changement aussi) en elle, ce "lien" était quand même réel pour moi. Je n'ai pas souvent eu ce niveau de complicité avec quelqu'un, ne serait-ce qu'au niveau des discussions, alors forcément, j'y penserai longtemps. Je continue encore de rêver d'elle 3 mois plus tard, je suppose que ce n'est pas pour rien. Mon cerveau est toujours "accroché" à elle, à ce qu'elle m'a apporté à un moment où j'allais mal, etc.

-La partie consciente, pragmatique: Cette relation était une énorme farce d'entrée de jeu. A la base, il est vrai que j'en avais vraiment rien à foutre d'elle, qu'elle me plaisait pas, que je la faisais passer après tout le reste (et même après d'autres meufs), que je la niais, la ghostais, et que finalement, je me suis raccroché à elle par pure dépendance affective, à un moment précis où je me sentais seul. En d'autres circonstances, c'aurait vraiment été un plan parmi tant d'autres et je m'en serais bien foutu de la garder à mes côtés, je l'aurais juste laissé partir et basta. Elle avait rien pour me retenir.
Physiquement, elle me plaisait pas du tout (j'avais aucune putain de libido quand j'étais avec elle, le sexe était même carrément devenu une corvée), elle était hypocrite, instable, et puis la différence d'âge était un frein énorme quand même. Ça m'a beaucoup gêné au début, ensuite j'ai accepté, mais dans les faits c'est resté une contrainte jusqu'à la fin: pas le même vécu, pas les mêmes attentes, pas la même maturité. Puis alors un manque d'empathie comme j'en ai jamais vu. Du genre à lire mes messages de détresse et à en rigoler devant tout le monde. Quel genre de merde humaine fait un truc pareil ? Putain, moi j'aurais jamais fait ça à personne quoi. Le pire c'est qu'elle s'en est vantée plusieurs fois, à croire qu'elle était conne en plus d'être moche, parce que c'est clairement le genre de truc qui choque les gens et qui revient inévitablement à mes oreilles (et par plusieurs personnes différentes, qui ne se connaissent pas entre elles, au fil des semaines).
Enfin bref, elle avait pas grand chose pour elle avec du recul. Elle m'a apporté un peu d'affection et d’attention, et... C'est tout. Et le pire c'est que tout le monde me le disait depuis un an: "largue cette gamine, t'es avec elle pour les mauvaises raisons, elle est pas pour toi, tu vaux mieux" etc etc
J'aurais vraiment dû les écouter, et m'écouter aussi par la même occasion.

Comme je disais, c'est plutôt un état d'esprit général qui me préoccupe actuellement. C'est vraiment cette impression d'avoir perdu du temps, d'être vide et de plus trop savoir où je vais. 32 ans, seul, et l'impression de devoir ENCORE tout recommencer. Cette même sensation quand t'as perdu une sauvegarde de plusieurs centaines d'heures sur ton jeu de survie préféré: t'adore ce jeu, mais t'as un seum monstre et t'es juste hyper blasé à l'idée de tout reprendre depuis le début. Limite t'as plus envie de jouer, en fait.

C'est un peu là où j'en suis actuellement. Je suis blasé, fatigué, et je regrette toujours un peu cette relation qui m'apportait beaucoup de choses, même si c'était foireux, même si c'était qu'une illusion.
Je suis ma thérapie, et puis j'ai des soucis nettement plus graves à côté qui me font vachement relativiser cette histoire merdique (problèmes de santé, etc) mais c'est vraiment "l'après" que je dois gérer mes kheyous.

J'ai relu certains témoignages et je pense vraiment en être arrivé au même points que certains d'entre vous: la rupture, en gros, elle est passée, mais c'est plutôt l'état de vide qui s'ensuit qui est difficile à appréhender. J'ai plus spécialement de passion là tout de suite, plus grand chose qui me fait envie. Durant la rupture, quelque part, j'avais un fil conducteur: l'oublier, aller mieux semaine après semaine, etc. C'est quelque chose auquel je m'accrochais. Ici... Ben j'ai plus rien en fait. Juste, c'est fini.
Je suppose que cet état végétatif finira par passer lui aussi (d'habitude je suis quelqu'un de très dynamique et je m'intéresse à tout) mais là vraiment c'est la mollesse absolue. Après c'est peut-être normal ? Faut dire que je me suis pas ménagé ces 3 derniers mois, j'ai presque jamais été chez moi, j'ai énormément bougé, rencontré des gens, et en plus je me suis tapé des sales soucis de santé en parallèle. Peut-être que je dois juste me laisser tranquille, me poser devant un bon jeu, des bons films, et me retrouver un peu le temps d'y voir plus clair. C'est peut-être juste ça.

Voilà mes kheyous, j'aimerais votre ressenti extérieur sur tout ça, et bien évidemment, vos témoignages. Ce topic a été une vraie mine d'or depuis plusieurs mois, et je pense que pas mal de kheys y ont trouvé du soutien et du réconfort. Ce serait dommage de laisser tomber ça.

Bonne journée à vous les kheys.

J'ai vécu quasi l'exact situation (très jeune par rapport à moi, différence énorme de maturité et d'intérêt mais bon feeling malgré ça) mais j'étais beaucoup plus en dépendance affective qu'amoureux car j'ai pas eu beaucoup d'affection dans la vie et le fait d'en avoir eu un peu fait que tu te rends compte de tout ce que tu n'as pas eu mais cette béance qui reste après la rupture doit être un tremplin : elle te fait comprendre que ton être a besoin de lien sociaux d'amitié et d'amour véritable et que la solitude ne doit pas devenir une constante dans ta vie, il faut aussi prendre conscience que c'est notre enfant intérieur blessé qui génère cette dépendance affective et qui nous fait mettre nos ex sur un piédestal nous berçant d'illusions..

Il faut s'aimer soi même d'abord et ne pas chercher à ce que les autres nous aime pour nous rassurer et combler nos carences, les femmes sont pour la majorité cruelle car souvent elles utilisent cette dépendance affective comme un pouvoir sur nous et des qu'elles se lassent et nous prennent pour acquis c'est fini et elles passeront sur une autre bite.

Edit : je rajoute aussi qu'il ne faut pas " se changer les idées" après une rupture car ça revient à refouler et à mettre ses sentiments douloureux sous le tapis, il vaut mieux prendre le temps de laisser ses pensées tristes s'exprimer et pleurer quand ça vient, ça fait partie du processus de guérison

Oui clairement la thérapie va dans ce sens et m'a déjà fait prendre conscience de ça: enfant blessé, abandonné. Tous les schémas d'abandon et de dépendance viennent de là. Et effectivement, avec du recul, ce qu'il s'est passé à cette époque n'est pas normal. Mais ça l'est devenu pour nous, vu qu'on a grandi comme ça.

Et toi kheyou ? Niveau rupture ? Ca a duré combien de temps ? Tu es passé par quelles phases ?

Moi c'est tout frais, véritable premier amour qui a duré qu'un mois mais très très intense pour moi, elle m'a jeté il y a 3 jours du jour au lendemain, j'ai énormément de regret, je suis quasi sur qu'elle avait déjà quelqu'un d'autre (sur insta elle parlait à un autre mec et je la voyais sourire en lisant ses msg) " mais t'es jaloux tu me fais pas confiance"
" J'ai peur que tu me quittes"

Elle me largue juste après, toutes les memes.
Je suis vraiment au fond tout me fait penser à elle chez moi et je supporte plus la solitude j'en souffre énormément je pleure beaucoup elle m'a poignardé et le pire c'est qu'elle a l'air de passer très vite a autre chose, un monstre vraiment cruel elle a abuse de ma gentillesse

Et cette rupture me casse la gueule bien plus fort qu'une rupture précédente après une relation de 3 ans et demi, faut pas chercher à comprendre... :o))
Ratou: À ma connaissance elle n'a personne d'autre et je suis quasi certains que c'est vrai. Avec cependant un petit doute persistant en arrière pensée. :hap:

Le 28 juin 2022 à 10:38:18 :
Si justement on se parle de temps en temps mais y'a comme un mur bizarre, on est censé être en bons termes et se parler comme des amis, mais les discussions sont brèves et il y'a une retenue des deux côtés comme si on était plutôt des ex que de bons contact (ce qui est littéralement le cas mais on était pas partis sur ça).

Bref le fait de lui parler de temps en temps ça me fout au fond du trou à chaque fois :rire:
A la base j'étais parti pour vraiment m'éloigner, j'étais motivé et l'oubli prenait place puis elle est revenu et depuis 2-3 mois j'ai beaucoup de mal à la sortir de ma tête. :o))

Si elle t'as fait souffrir et que de base tu te sentais pas en confiance il faut couper les contacts car c'était une relation toxique et tu mérites clairement mieux

Elle ne m'a pas fait souffrir, c'était une personne géniale comme on en rencontre peu avec qui je n'ai pas été au top, c'est plutôt moi qui l'ai fait souffrir, même si je n'ai pas commis d'interdits.
Perso 0 min étant un chevalier je ne dois m'accrocher à rien ni personne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png

Le 31 mars 2022 à 12:39:25 :

Le 31 mars 2022 à 12:38:07 :
C’est une mauvaise idée kheyou de garder espoir, même si un jour vous revenez ensemble ce ne sera plus pareil.
Ma dernière relation j’ai pris quasiment 2 ans pour ne plus être triste, et même aujourd’hui j’ai encore des petits pics quand j’y repense, alors qu’on ne s’est jamais reparlé :rire:
Il faut l’effacer de ta vie, tu pourras pas continuer à chercher d’autres meufs alors qu’à l’intérieur tu attends juste son retour

Mais on dit que les relations pansements ca peut faire énormément de mal aussi car on a pas pris le temps de se remettre. Tu en penses quoi ?

Miskin relation pansement, respectez vous

Moi 5 6 ans rupture groupe d'amis que je connaissais depuis le collège jusqu'au études supérieurs, et c'est pas fini

Le 28 juin 2022 à 10:48:22 :
Moi 5 6 ans rupture groupe d'amis que je connaissais depuis le collège jusqu'au études supérieurs, et c'est pas fini

Attends c'est fini depuis combien de temps ? Et tu te sens comment ?

Je n'ai jamais rien surmonté, même avec un/une autre 8 mois après, j'étais capable de chialer pour la personne d'avant

perso çà fait 2/3 semaines qu'on a "rompu" et je pense que je commence a passer au dessus.

5 ans de relation / un enfant.
elle m'a trompé pendant 2 mois
j'ai parlé avec le gars en question au tel (elle lui a dit être celib en le rencontrant)
je taffé 10-14h par jour pendant que madame faisait "ses études" (comptable + livreur uber je tapais du 4k par mois)
en gros j'étais chez moi de 17h30 à 19h00 - 19h30 en gros mais elle savait que c'était pour pas qu'on galère financièrement
et du jour au lendemain madame va voir ailleurs
"je me sentais abandonné blabla"
"c'est juste un pote"

elle m'a clairement insulté un jour car le mec lui répondait pas a 22h (il dormait le pauvre issou) car elle lui avait envoyé un long message d'amour ? j'ai joué le jeu de son pote ex pour qu'elle m'explique c'est juste déprimant de voir que du jour au lendemain elle en a plus rien a battre de toi.

mais bon madame n'était pas heureuse :hap:
elle avait tout ce qu'elle voulait
foutait rien a la maison (vaisselle/ménage/poubelle/sortir son chien (qu'elle a pas repris au final étonnement :rire:))
mettait notre fille 3jrs/sem a la nounou pour "réviser" tranquillement ? mais s'est permise de taper des journées devant netflix plutot que de réviser :hap:
avait un kia sportage/ipad/iphone/airwrap/apple watch/vêtement tout les mois/esthéticienne/coiffeur etc.. payé par mes soins :hap:

bref elle s'est bien foutu de ma gueule :snif:

je vend un kia sportage si ça intéresse un khey :hap:
et un dyson airwrap
et un ipad
etc :hap:

maintenant quand on se parle s'est limite comme si je parlais a une inconnue qui en a rien a foutre :hap:

donc je t'avoue que son indifférence a mon égard m'aide a passer a autre chose. (sa et mon plan q régulier aussi)

7ans proche de 8 ans
Rupture
Surmonté en 3 jours. J'étais pas bien dans ma relation depuis 2 ans, ce fut une libération, j'étais une victime qui disait oui a tout et je me suis fait bouffer.

Le 28 juin 2022 à 10:56:43 :
7ans proche de 8 ans
Rupture
Surmonté en 3 jours. J'étais pas bien dans ma relation depuis 2 ans, ce fut une libération, j'étais une victime qui disait oui a tout et je me suis fait bouffer.

Je pense que sans l'avouer je me faisais aussi un peu bouffer

elle me disait que je l'écouté pas assez

mais des qu'elle me faisait des remarques ou me parlait d'un truc qui lui plaisait je lui offrait :snif:

Après 7 ans (j'avais 24 ans quand cela s'est terminé) cela m'a pris a peu près 3 mois pour sortir la tête de l'eau (j'étais vraiment au bout), 7 mois pour que ce ne soit plus douloureux et maintenant, nous sommes 1 an après et je me sens vraiment bien.

Avec un peu de recul, elle me traitais vraiment comme un chien sur la fin pour pas grand chose. Peu intéressante, libido très faible, peu de passions etc..

Depuis, j'ai poursuivit mes objectifs, plus de sports, plus de culture, plus d'apprentissages, j'ai ouvert mon entreprise etc... Et c'est à une toute autre catégorie de filles que j'ai accès.

L'important c'est de ne pas rester statique, le temps fera le reste !

Je suicide ce pseudo en répondant à ce topic.

Ça fait 5 mois qu’elle m’a jeté, après un peu plus d’1 an de relation.
A noter qu’on était physiquement ensemble pendant les premiers mois, et séparés géographiquement tout le reste de la relation, même si on se voyait souvent.

J’ai déprimé les 2 premières semaines, je mangeais plus rien, j’ai perdu 5kg.
Puis ça allait un peu mieux chaque jour, pendant environ 2 mois.
C’est alors que j’ai reçu une invitation à un groupe Messenger pour des vacances entre potes/collègues (on est de la même entreprise, et beaucoup de connaissances en commun). Et bien entendu c’est elle qui a initié la conversation et m’a invité dedans. :)

J’ai poliment décliné la proposition et j’ai quitté le groupe comme un dark sasuke.

Depuis je boucle, y’a toujours un truc qui me fait penser à elle, même en plein milieu d’une forêt j’ai vu son nom gravé dans l’écorce d’un arbre…
J’allume la télé, je tombe sur un reportage dans son bled natal de 1000 habitants.
J’arrive au boulot, j’ouvre ma boîte mail, l’expéditeur porte le même nom qu’elle.
La collègue en face de moi : même lunettes qu’elle.
La collègue du bureau d’à côté : même parfum qu’elle.
J’en oublie, mais même quand je pense pas à elle volontairement, tout s’aligne pour me faire penser à elle.

Je sature.

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 210