[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Perso ça va faire 4 ans en octobre
On va dire que ça fait peut être 5-6 mois que j'essaye de reprendre le dessus, de me donner des objectifs
Mais c'est pas encore la folie
J'ai rêvé d'elle vendredi d'ailleurs
Je suis plus réellement triste, juste l'impression d'un vide quoi
D'ailleurs j'ai pris en l'espace de 3 ans pas loin de 20 kilos
Je me suis remis au sport depuis 2 semaines
Putain mais vous me sortez des délais de fou...
Plusieurs années ? Les kheys vous souffrez vraiment pendant plusieurs années ou ça s'estompe un peu ?
Perso j’ai mis 2-3 mois entre temps j’ai perdu beaucoup de poids et muscu ( j’étais avec elle depuis 5 ans ~ on baiser une fois tous les 10 jours max )
J’ai la chance d’avoir des amis keutards , j’ai fais les magasins avec eux je me suis intégralement habillé « a la mode »
J’ai jamais autant baiser que « malheureux » mon ex aussi se fesait defourailler mais bas les couilles mon but principal c’était uniquement comprendre que je pouvais plaire a d’autres femme
Maintenant je suis avec une fille depuis environ 6 ans on a deux gosses
Putain ça se fini bien pour toi kheyou... Je suis content.
Ca doit faire grave du bien de retrouver une petite meuf qui te donne de l'attention, de la tendresse, et te permet de vivre une vie douce...
J'aimerais tellement revenir en arrière et retrouver ça perso...
Moi il me faut en général presque une année. Après c'est pas forcément une question de durée. C'est une question de "remplaçante". Mais parfois, ça ne règle pas tout. Ça m'est déjà arrivé.
Par contre un conseil : Apprend à vivre seul et rester en bonne santé. Être en manque ne fait jamais bonne impression et se perdre dans la déprime a un prix. Je le connais parfaitement. C'est pourquoi d’ailleurs je vis seul depuis pas mal de temps tellement j'ai encaissé de merdes.
Ça depend de la durée et des étapes que tu as franchi avec cette personne.
Moi une relation de 3 ans où on avait emménagé ensemble ça m'a pris une petite année
Le 03 avril 2022 à 20:16:21 :
10 mois après ça commence enfin à aller mieux.. je crois..
Ca a duré combien de temps khey ?
Le 03 avril 2022 à 20:17:41 :
bordel ca fait un bail que je suis en couple (premiere vraie relation), j'ose pas imaginer comment ca se passerait
Tu serais dévasté t'inquiète.
Le 03 avril 2022 à 20:23:34 :
Ça depend de la durée et des étapes que tu as franchi avec cette personne.Moi une relation de 3 ans où on avait emménagé ensemble ça m'a pris une petite année
Et ça a été progressif ou ça a été un déclic ?
Elle m'a quitté y'a 3 mois après 7 ans de relation, j'ai mis du temps avant de réellement comprendre le drame que j'allais vivre.
Après un harcèlement téléphonique pour comprendre le pourquoi du comment elle à fini par m'avoué qu'elle avais trouvé quelqu'un d'autre, un mec qui lui accordait l'intention que je n'ai su lui donné (d'après elle)
Je n'ai connu que elle dans ma vie, j'ai perdu tout mes repères.
Je suis cuck et bloqué de partout à l'heure actuel.
La pillule n'est évidement pas passé donc je bois la plupart du temps, je n'ai aucun contact social qui puisse m'aider. Je boucle sur jvc la plupart du temp.
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898