[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 31 mars 2022 à 12:23:05 BlackDeViL24 a écrit :
Essayer d'en retrouver une direct c'est mauvais on est d'accord ? J'avais fait ça après ma relation de 3 ans (c'est moi qui l'avait quitté) mais je réalise par la suite que ça ne faisait que me fragiliser. Je n'ai jamais fait le deuil et n'ai finalement jamais été "prêt" pendant la grosse année qui a suivi.
Ca m'a fait du bien perso de rencontrer une meuf juste après ma rupture. Ca sera une relation pansement mais ça aide à te dire que tu peux encore plaire et que surtout d'autres filles peuvent te plaire aussi.
Putain mais vous me sortez des durées hallucinantes....
Je pourrai jamais endurer ça si longtemps les kheys...
Le 31 mars 2022 à 12:24:19 :
Le 31 mars 2022 à 12:23:05 BlackDeViL24 a écrit :
Essayer d'en retrouver une direct c'est mauvais on est d'accord ? J'avais fait ça après ma relation de 3 ans (c'est moi qui l'avait quitté) mais je réalise par la suite que ça ne faisait que me fragiliser. Je n'ai jamais fait le deuil et n'ai finalement jamais été "prêt" pendant la grosse année qui a suivi.Ca m'a fait du bien perso de rencontrer une meuf juste après ma rupture. Ca sera une relation pansement mais ça aide à te dire que tu peux encore plaire et que surtout d'autres filles peuvent te plaire aussi.
Le problème c'est qu'on est toujours un peu en contact. Quelque part, j'ai peur que le fait de me faire cramer sur Tinder par ses colloc (qui chassent sur Tinder) mette définitivement un terme au tout-petit espoir qu'il reste de la retrouver un jour...
Le 31 mars 2022 à 12:28:30 BlackDeViL24 a écrit :
Le 31 mars 2022 à 12:23:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/blackdevil24?mode=infos a écrit :
Essayer d'en retrouver une direct c'est mauvais on est d'accord ? J'avais fait ça après ma relation de 3 ans (c'est moi qui l'avait quitté) mais je réalise par la suite que ça ne faisait que me fragiliser. Je n'ai jamais fait le deuil et n'ai finalement jamais été "prêt" pendant la grosse année qui a suivi.Ca m'a fait du bien perso de rencontrer une meuf juste après ma rupture. Ca sera une relation pansement mais ça aide à te dire que tu peux encore plaire et que surtout d'autres filles peuvent te plaire aussi.
Le problème c'est qu'on est toujours un peu en contact. Quelque part, j'ai peur que le fait de me faire cramer sur Tinder par ses colloc (qui chassent sur Tinder) mette définitivement un terme au tout-petit espoir qu'il reste de la retrouver un jour...
Si tu veux passer à autre chose déjà abandonne l'espoir de la retrouver. Et vis pour toi un peu merde !
Le 31 mars 2022 à 12:29:13 :
Le 31 mars 2022 à 12:28:30 BlackDeViL24 a écrit :
Le 31 mars 2022 à 12:23:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/blackdevil24?mode=infos a écrit :
Si tu veux passer à autre chose déjà abandonne l'espoir de la retrouver. Et vis pour toi un peu merde !
Je sais bien kheyou mais après une semaine j'ai du mal là...
On ne s’en remet jamais vraiment, je suis une femme donc mon témoignage sera différent des autres, j’ai quitté mon premier amour et j’ai amèrement regretté par la suite
Je pensais que je n’arrivais plus à être heureuse avec lui, et c’est au fil des semaines que je me suis rendu compte de l’erreur que j’avais faite. Trop tard, il n’a pas su pardonner l’aigreur avec laquelle je lui répondais sur la fin
Je m’en veux encore d’avoir été aussi bête
Le 31 mars 2022 à 12:32:25 :
On ne s’en remet jamais vraiment, je suis une femme donc mon témoignage sera différent des autres, j’ai quitté mon premier amour et j’ai amèrement regretté par la suiteJe pensais que je n’arrivais plus à être heureuse avec lui, et c’est au fil des semaines que je me suis rendu compte de l’erreur que j’avais faite. Trop tard, il n’a pas su pardonner l’aigreur avec laquelle je lui répondais sur la fin
Je m’en veux encore d’avoir été aussi bête
Tu as regretté après combien de temps ? A quel moment tu as eu le déclic ? Quand tu n'avais plus de nouvelles de lui ?
Mais au final, c'est peut-etre la meilleure chose pour finir une relation, car cela provoque un sentiment de colère, parfois de haine, qui est un excellent moteur pour passer à autre chose..
Je dirai au bout de 2 semaines je commençais à regretter mais j’ai préféré tenir bon en me disant que c’était normal au début, je l’ai ensuite recontacté 1 mois après la rupture car je ne tenais plus
Il m’a répondu être passé à autre chose même si il m’aimait encore, mais que j’avais été trop blessante avec lui pour me pardonner aha
Le 31 mars 2022 à 12:36:23 :
Je dirai au bout de 2 semaines je commençais à regretter mais j’ai préféré tenir bon en me disant que c’était normal au début, je l’ai ensuite recontacté 1 mois après la rupture car je ne tenais plusIl m’a répondu être passé à autre chose même si il m’aimait encore, mais que j’avais été trop blessante avec lui pour me pardonner aha
Le 31 mars 2022 à 12:36:23 :
Je dirai au bout de 2 semaines je commençais à regretter mais j’ai préféré tenir bon en me disant que c’était normal au début, je l’ai ensuite recontacté 1 mois après la rupture car je ne tenais plusIl m’a répondu être passé à autre chose même si il m’aimait encore, mais que j’avais été trop blessante avec lui pour me pardonner aha
Merci pour ton avis.
Ma dernière relation j’ai pris quasiment 2 ans pour ne plus être triste, et même aujourd’hui j’ai encore des petits pics quand j’y repense, alors qu’on ne s’est jamais reparlé
Il faut l’effacer de ta vie, tu pourras pas continuer à chercher d’autres meufs alors qu’à l’intérieur tu attends juste son retour
Le 31 mars 2022 à 12:36:15 :
Beaucoup ici se moquent des cucks involontaires, qui se font tromper par leur conjointe.
Mais au final, c'est peut-etre la meilleure chose pour finir une relation, car cela provoque un sentiment de colère, parfois de haine, qui est un excellent moteur pour passer à autre chose..
Oui c'est ce que je me dis aussi. Une rupture brutale mais où il n'y aura jamais de retour possible en arrière.
Là je suis putain de bloqué par de faux espoirs...
Le 31 mars 2022 à 12:38:07 :
C’est une mauvaise idée kheyou de garder espoir, même si un jour vous revenez ensemble ce ne sera plus pareil.
Ma dernière relation j’ai pris quasiment 2 ans pour ne plus être triste, et même aujourd’hui j’ai encore des petits pics quand j’y repense, alors qu’on ne s’est jamais reparlé
Il faut l’effacer de ta vie, tu pourras pas continuer à chercher d’autres meufs alors qu’à l’intérieur tu attends juste son retour
Mais on dit que les relations pansements ca peut faire énormément de mal aussi car on a pas pris le temps de se remettre. Tu en penses quoi ?
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898