[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 03 avril 2022 à 21:32:10 :
Elle m'a quitté y'a 3 mois après 7 ans de relation, j'ai mis du temps avant de réellement comprendre le drame que j'allais vivre.
Après un harcèlement téléphonique pour comprendre le pourquoi du comment elle à fini par m'avoué qu'elle avais trouvé quelqu'un d'autre, un mec qui lui accordait l'intention que je n'ai su lui donné (d'après elle)
Je n'ai connu que elle dans ma vie, j'ai perdu tout mes repères.
Je suis cuck et bloqué de partout à l'heure actuel.La pillule n'est évidement pas passé donc je bois la plupart du temps, je n'ai aucun contact social qui puisse m'aider. Je boucle sur jvc la plupart du temp.
Putain khey je suis tellement désolé... Tu ne sens aucun progrès ?
Le 03 avril 2022 à 21:33:53 :
Presque 3 ans de relation mais c'était plus horrible qu'autre chose. J'ai mis presque 2 ans pour m'en remettre mais c'était pas lui, il me manquait pas du tout c'est plus les séquelles, ces mots ou les habitudes qu'il m'a fait prendre. Même maintenant j'ai des comportements liés à cette relation. Clairement, dès que je crois le croiser parce que quelqu'un lui ressemble j'ai un frisson de peur/dégoût et le cœur qui panique ( pas de joie ). Le temps est le meilleur remède avec le fait de trouver quelqu'un que tu peux aimer sincèrement.
Que s'est-il passé si ce n'est pas indiscret ?
J’ai n’ai eu qu’une seule relation de deux ans et je me sens vide depuis un an, donc je n’ai pas encore surmonté la rupture.
https://open.spotify.com/track/7IQiWebO5a6q7IA7qcA9tn?si=lZ0oudNkSy681Vge0MAEeg
J'ai mis 2 ans khey
C'est fou quand même, les 3 premiers mois, je pouvais fondre en larme a tout moment a cause d'une pensée
Ajd, je m'en bas les couilles
Comme quoi
Et pendant ces 2 ans, tu as senti que ça allait mieux ? Tu as eu un déclic d'un coup, ou tu as été mal tout au long ?
Ta relation a duré combien de temps ?
Ça s'est finit au bout de 6 mois pour moi ce mercredi parce que je suis un déchet qui ne fesait pas d'effort pour s'en sortir dans la vie....
Comme toi khey j'ai rien manger durant 2 jours et on a recommencer un peu a se parler par message mais bon c'était littéralement mort pour que je la recup...
Je suis dingue d'elle et encore plus depuis la rupture....
La on se reparle encore plus qu'avant.
On va sûrement se remettre ensemble c'est dingue comment je me sent beaucoup plus heureux depuis qu'on se reparle encore plus que quand on était en couple...
J'ai compris les erreurs et elle est du genre à pardonner si elle voit que tu fais des efforts j'ai tellement de chance mais bordel c'est flippant l'amour
Khey fonce, profite en, vraiment.
Une seconde chance c'est extrêmement rare avec les meufs.
On avait des projets etc...
Mais un soir sans prévenir elle m'a dit "j'ai besoin de faire une pause"
Une pause qui n'était qu'un prétexte pour ne pas m'annoncer que c'était déjà terminé pour de bon.
Perso ma dernière rupture remonte à quelques années, 6 mois de relation sans aucun faux pas, au moment ou je commence à être amoureux elle me dit que c'est fini (rien à me reprocher, juste pas de feeling).
J'ai surmonté ça en :
- N'étant jamais trop seul le soir la première semaine, toujours chez/avec des potes avant de rentrer chez moI. (et quelques pintes dans le pif)
- Me plongeant à fond dans plusieurs trucs, notamment la photographie, la lecture et l'écriture.
- Partant en voyage seul pendant 10 jours en norvège (bon ça c'était prévu avant la rupture mais ça m'a bien aidé.
Avec le recul j'ai un peu de nostalgie pour cette époque ou j'arpentais chaque soir les rues de Paris après le taff avec mon appareil photo, en me posant dans des bistrot/café pour écrire et bouquiner jusqu'à tard le soir. Ça avait un petit côté artiste en peine égaré un peu stylé.
Ca a duré quelques temps avec toujours cette boule d'angoisse qui t'accompagne partout où tu vas. Souvent je me disais "t'es mal aujourd'hui, mais dans quelques temps tu repenseras à cette période en te disant qu'est ce que je suis heureux aujourd'hui en comparaison". Et ce moment à fini par arriver.
Le 03 avril 2022 à 22:51:34 :
Et pendant ces 2 ans, tu as senti que ça allait mieux ? Tu as eu un déclic d'un coup, ou tu as été mal tout au long ?Ta relation a duré combien de temps ?
Oui ça allait de mieux en mieux, mais j'en ai bavé un certains temps
Quand tu es amoureux, tes vraiment dans un état second, tu n'es plus toi même
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898